Voeux de Michael et Carolyn, Noël 2019 et Nouvel An 2020

Nous vous souhaitons un Noël plein de sens pour 2019 !

Je vous souhaite un Noël très rempli de sens parce que la plupart du temps le sens de Noël est absent. Par sens, je ne parle pas de notre interprétation de Noël. Peu importe notre race, notre culture ou notre religion. C’est nous qui mettons du sens dans Noël ou bien ce n’est qu’une excuse pour boire et manger plus que de coutume. Et ça va bien si c’est juste ça ! Je me souviens du temps où Noël, pour moi, signifiait me lever au milieu de la nuit pour traire une centaine de vaches laitières afin de pouvoir être disponible vers six heures du matin, quand les enfants déboulaient d’un coup dans notre chambre, avec leur bas de Noël. C’était très excitant et, oui, j’ai mangé bien plus que raisonnablement pour moi.

Bien entendu, ce dont je parle est d’un Noël conscient, par opposition à un Noël entièrement subconscient… autrement dit, un Noël identique aux précédents… encore une fois ! Un Noël conscient est créatif au plan métaphysique. Ce qui m’intrigue aujourd’hui à propos de Noël – avec la traite des vaches disparue depuis longtemps – est l’Esprit de Noël. Je veux dire… qu’est-ce que c’est ? Y a-t-il des versions fantomatiques de l’Esprit de Noël Passé et Futur qui flottent autour de nous ? Non, bien sûr que non, et pourtant, il y a quelque chose de mystique à propos de ce mot, l’Esprit.

Quand un grand nombre de gens entretiennent la même focalisation ou une focalisation similaire, elle fait plutôt aimant, c’est une focalisation qui attire. Cela est aussi vrai pour une personne individuelle. Cependant, de nombreuses personnes rassemblées créent un pouvoir d’attraction bien plus puissant pour la création humaine. C’est ainsi que fonctionne la prière. De plus, plus le groupe est conscient, plus la focalisation est puissante ; l’inverse est vrai aussi !

Donc qu’est-ce que tout cela signifie ? Cela signifie que quand une famille, ou des milliers de familles, choisissent un certain jour pour ressentir de l’Amour et de la gratitude les uns envers les autres, pour la famille et même pour l’humanité… alors une focalisation incroyablement puissante est créée.

La Nature est l’évolution naturelle de la vie sur Terre ; l’humanité est l’évolution créative de la vie sur Terre. Nous créons… c’est aussi simple que ça. En chaque instant, nous créons. Et c’est ainsi que quand des millions de personnes se rassemblent en groupe avec une focalisation commune sur l’Amour et la Paix, nous créons collectivement l’Esprit de Noël. Si nous ne le faisons pas, alors il n’y a pas d’Esprit de Noël. Le jour de Noël serait comme n’importe quel autre jour, un mélange de plus de la même chose. Mais nous le faisons et c’est ça qui est le miracle de Noël. Que la naissance du Christ se soit produite un 25 décembre ou pas n’a aucune importance, nous avons créé cette date pour qu’il en soit ainsi.

Noël est une création humaine… l’une de nos meilleures ! Nous semons beaucoup de pagaille mais nous avons vraiment bien fait en créant le jour de Noël. Toutes les cloches et les guirlandes et la commercialisation crasse de Noël fait monter et maintient la focalisation, en fait, tout autant que ceux qui sont sur leurs genoux dans diverses églises. Choqué, horrifié… désolé, il n’est question que d’énergie. La conscience ne fait pas le distinguo, elle ne dit pas: “Beurk… la commercialisation de Noël c’est mal, les pieux sur leurs genoux pliés, c’est bien.” La conscience ne sait qu’une chose, c’est que l’énergie est générée et focalisée et elle ne juge pas ni ne questionne la façon dont cette énergie/focalisation est générée. Cependant, je vous recommande vraiment de générer l’Amour et la Paix en conscience. C’est toujours un bon choix que de… choisir l’Amour en conscience !

Dans l’Amour et la Lumière… Michael

Des vœux d’Amour de Noël de la part de Carolyn…

Prenez conscience qu’en ce Noël, nous sommes maintenant au milieu d’une transformation évolutionnaire, passant de victimes subconscientes à co-créateurs conscients. Chaque pensée que nous avons, chacun de nos actes, impactent la conscience collective, c’est pourquoi un merveilleux cadeau que nous pouvons donner en cette saison de fêtes est tout simplement d’être gentil. Être gentil… quelque chose de tellement incroyablement facile à faire.

Alors, être gentil, qu’est-ce que ça veut dire ? Voici quelques exemples : bon, plaisant, aimable, tolérant, agréable, charmant, amical, civil, affable, bienveillant, génial, gracieux, compassionné… toutes ces expressions parlent de la gentillesse pour ce Noël. Facile… oui ?

Être gentil, aimable, attentionné et compassionné envers tout le monde, peu importe la race, les cultures ou les croyances. À l’intérieur, nos cœurs sont tous les mêmes… seuls nos signes extérieurs diffèrent… alors s’il vous plaît, soyez gentils… même envers les gens qui pourraient ne pas être gentils. Ce sont eux qui en ont le plus besoin.

Soyez attentionnés, protecteurs et gentils envers tous les animaux, toutes les créatures, grandes et petites. Elles sont tout à fait aussi divines que nous. Soyez un gardien de toute vie. Soyez doux, soigneux et attentif avec notre terre. Réduisez et recyclez… nourrissez notre terre de vos pas, faisant de chaque pas une touche d’Amour sur notre magnifique planète. Voyez le monde avec les yeux de l’Amour… et acceptez les gens dans toutes leurs nombreuses expressions différentes. Prenez conscience de l’Amour dans chacune des cellules de nos corps. Tout est énergie, alors soyez un déversement d’Amour.

Notre changement de conscience ne va pas être le fer de lance des scientifiques, des politiciens ni de quiconque appartenant au vieil establishment ; il va venir des cœurs d’une nouvelle race de guerriers spirituels. Nous, en tant que conscience d’éveil, sommes des graines d’étoiles ; ceux qui tracent la route d’une nouvelle manière de vivre. En exprimant l’Amour, le soin, la tolérance et la compassion à tous, nous donnons aux autres la permission d’en faire autant. C’est notre nature fondamentale, notre expression naturelle quand nous nous en remettons à la voie d’un cœur ouvert. Prenez part à la révolution de l’Amour en perpétuelle croissance qui est en train de balayer silencieusement notre planète. Embrassez la pureté, l’Unité et le miracle en ne faisant de mal à personne. Et, s’il vous plaît, soyez toujours gentils en conscience. C’est ça, choisir l’Amour !

De tout mon cœur, je vous souhaite à vous et à ceux que vous Aimez un Noël et une Nouvelle Année magnifiques, étincelants de sagesse, de croissance en conscience, d’expériences pleines de sens, d’équilibre… et puis de magie et de miracles ! Merci à vous d’être dans nos vies !

Étincelez…

Dans l’Amour lumineux et la Lumière,

Carolyn

 

Photo de couverture : Photo prise par Tracey d’un de nos petits pinson-perroquets à tête rouge qui joue au Père Noël ! Tellement précieux !