Songeries de Michael 2021

Juste pour “embêter” Facebook, je vous poste ceci :
Carolyn a réussi à faire une photo de la Songerie de Michael qu’il n’a pas pu poster sur Facebook car son compte a été banni pendant une semaine.

Je vous la donne et je vous la traduis 😉

C’est accompagné d’une référence à un très long article intitulé “Des chercheurs de premier plan sur les Corona admettent qu’ils n’ont aucune preuve scientifique de l’existence d’un virus.” TRÈS long et je ne vais pas me lancer dans sa traduction (même si c’est dans mon champ d’expertise universitaire 😉 ) 
Pour ceux qui sont sur MeWe, c’est – en anglais – sur la page de Michael Roads en date du 20 janvier 2021

SONGERIE DE MICHAEL du 20 janvier 2021 :

J’ai posté sur MeWe une étude fascinante sur le fait que le virus covid n’existe pas, pour ceux qui ont envie et peuvent lire plus de quelques lignes de texte. Mon avis : quand la vérité sera révélée, même notre monde médical va connaître une révolution majeure.
Oui… je l’ai entièrement lu moi-même et même si je ne comprends pas complètement toute la microbiologie impliquée, pour moi, cela prouve sans le moindre doute que le canular du covid n’est qu’une question de contrôle et qu’il ne s’agit pas de notre sécurité médicale. Et si le covid est un mensonge, que cela peut-il suggérer à propos des vaccinations non testées et non validées ?
Renforcez votre propre système immunitaire en… choisissant le Grand Pouvoir Divin de l’AMOUR !

 

 

 

 

ICI MICHAEL ! 21 janvier 2021

NDLT : OK, titre différent pour marquer le coup. Michael a été puni par Facebook parce qu’il a “encore” écrit des trucs qui ne lui plaisent pas… banni pour une semaine. Alors c’est Tracey, sa fille, qui a publié la Songerie de Michael du jour et qui l’a transmise. Et voilà ! Sans photo, pour une fois 😉

Il semblerait que tout soit perdu en ce qui concerne le Grand Changement, mais s’il vous plaît, ne vous laissez pas tromper. Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, il ne s’agit pas et n’a jamais été question de Trump. Il s’agit du Grand Réveil.
… et est-ce que quelqu’un pense que nous allons nous rendormir ! Un rideau est peut-être tombé sur la tromperie, mais je peux vous assurer que ce n’est pas le rideau “final”. Je soupçonne que tout se passe exactement comme prévu, au lieu des arrestations et du drame dont nous voudrions être les témoins. Pour ma part, je ne crois pas au scénario qui est présenté. Comme je l’ai souvent dit… le temps nous le dira.

En attendant, il est impératif que ceux qui sont éveillés ne plongent pas dans le désespoir ou la colère. Laissez les non-croyants se réjouir. J’espère qu’ils le feront, car cela contribuera à faire monter l’énergie. Ayez confiance que les gros porteurs feront leur travail en temps voulu. C’est à nous d’aider à élever tout le champ énergétique humain. C’est le “vrai” nom du jeu… élever l’énergie.

Nous, les éveillés, n’avons rien à défendre, rien à nier. Nous espérions un certain résultat dans un certain délai, mais nous savions tous que cela ne pouvait se produire que si tout se faisait au meilleur timing. Il ne s’agit pas seulement de politique, mais de tromperie de masse d’une ampleur et d’une profondeur mondiales. Il faut juste être patient. Ayez confiance dans le fait que le résultat parfait se déroule parfaitement et qu’il n’a rien à voir avec le Joe Show [NDLT : show autour du nouveau président que Michael ne nomme pas, sans doute pour ne pas alarmer les robots censeurs de Facebook]. Le mot clé est ici “Confiance”, et vous ne pouvez pas avoir Confiance et anxiété dans la même conscience humaine.  J’ai confiance, je ne fais pas d’anxiété ni d’inquiétude.

Concentrez-vous fortement sur… le choix de l’AMOUR et de la CONFIANCE, EN CONSCIENCE – l’amour ou la confiance subconscients n’existent pas – !

SONGERIE DE MICHAEL du 18 janvier 2021

J’ai acheté un journal aujourd’hui, ce que je fais rarement de nos jours. Chaque mot sur la politique mondiale était presque violemment anti-Trump ! Les journaux, avec les journaux télévisés et les médias sociaux, sont la principale source d’information pour presque tout le monde. J’ai réalisé en le lisant que la plupart des gens croient tout ce qu’ils lisent, voient et entendent. C’est leur information quotidienne ! Le fait que la plupart de ces médias appartiennent et sont dictés par les Nouveaux Patrons de l’information qui détestent Trump – les non-illuminés – est une chose qui n’entrerait jamais dans l’esprit conditionné des masses conditionnées. Plus vite cette tromperie de masse prendra fin, mieux ce sera pour nous tous. Après les inévitables rages, blâmes et colères, la guérison peut commencer. En tant que population humaine, le journal m’a fait réaliser que nous sommes “très” loin de choisir l’Amour ! Je ne m’incarnerai certainement plus jamais dans une réalité aussi manipulée et avide de profit !!!!

J’ai également appris que plus de quatre-vingt-dix mille Australiens frêles, malades et âgés devront attendre au moins un an chez eux avant de pouvoir bénéficier de l’aide des Soins aux Personnes Âgées dont ils ont besoin pour aller aux toilettes, ou prendre une douche, et même être nourris. C’est ce que j’appelle être impuissant ! J’espère seulement qu’ils ont quelqu’un qui les Aime.

J’ai aussi été fortement frappé par le fait qu’un grand pourcentage de ces personnes sont “plus jeunes” que moi ! Je sais qu’il y a beaucoup d’octogénaires vigoureux et en bonne santé, mais je soupçonne que la plupart d’entre eux ont créé leur propre santé et leur propre force, tandis que d’autres ont toujours été trop occupés ou ne s’en sont pas souciés.

Je recommande à ceux qui me le demandent de ne pas se laisser prendre à essayer de persuader leur famille ou leurs amis du Grand Changement qui est sur le point de se produire. Laissez-les tranquilles. La Vérité n’est jamais la vérité en dehors du bon timing pour la conscience. N’allez pas sur ce terrain ! C’est en train de se produire et cela impliquera pleinement les gens ordinaires.

Le mieux que vous puissiez faire pour vous-même et pour les autres est de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : L’éveil se répand dans la population. Ils ne peuvent pas l’empêcher.

SONGERIE DE MICHAEL du 16 janvier 2021
Bien que le Changement global tourne autour de Trump , il ne s’agit pas vraiment de Trump. Bien sûr, il est un acteur clé, mais les répercussions de la corruption seront absolument mondiales. Pour beaucoup de gens, la réalité à laquelle ils croient est sur le point d’être mise en pièces. Lorsque cela se produira, leur première réaction sera de blâmer. Et pour beaucoup d’Américains, leur cible de leur blâme et de leur colère sera Trump. Cependant, comme beaucoup d’entre vous le savent maintenant, ce dernier acte est en préparation depuis l’assassinat de JFK en 1963. Un acte qui a pris environ 58 ans pour arriver à sa conclusion !

Vous et moi ne sommes que des gens de l’extérieur qui regardent à l’intérieur, même si cela va changer notre vie de manière très positive si nous réagissons positivement. Cependant, si nous réagissons avec colère et blâme, les changements, par notre propre faute, peuvent être très négatifs. Bien sûr, de quoi blâmer Trump encore un peu plus !

Je vous suggère de laisser tomber les conclusions perdues… et de choisir l’Amour. Je vous suggère de laisser tomber les vieilles croyances… et de choisir l’Amour. Je vous suggère de rester calme et paisible à l’intérieur, ce qui créera le minimum de turbulences dans votre monde extérieur. Vous êtes ici sur cette planète “en ce moment” par choix. Vous devez certainement réaliser que c’est une énorme opportunité de “lâcher prise” ! Lâcher prise sur les nombreux jugements de Trump, des politiciens, des dirigeants mondiaux, mais aussi sur tous les jugements que vous avez portés sur la personne qui crée votre réalité personnelle… VOUS.

Nous avons tous été programmés au cours de nombre de nos incarnations, une période de plusieurs milliers d’années. Ce programme touche à sa fin. Ne laissez pas la colère et le blâme devenir votre nouveau programme, vous pourriez y rester coincés pendant très longtemps. Lorsque l’ancien programme s’effondrera, créez un nouveau programme en… choisissant l’Amour, activement et EN CONSCIENCE ! Cela fonctionne pour tout le monde !

Texte de l’illustration :
“L’Amour n’est pas une émotion… L’Amour est le Pouvoir de Création.”
Michael J. Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 13 janvier 2021

Je suis désolé, mais Carolyn et moi ne nous rendrons pas en Europe ou en Amérique cette année. Désolé, mais pas de séminaires intensifs. La pandémie actuelle de peur, la dynamique de la grande arnaque mondiale soutenue par les médias mondiaux – détenus par 6 personnes – ont créé un tel chahut  généralisé que les voyages aériens à l’étranger sont bien trop risqués. En fait, en dehors d’une grave urgence, les Australiens ne sont pas autorisés à quitter le pays… et cela durera probablement aussi longtemps que dureront la covid et la démence. Il y a environ 40 000 Australiens bloqués à l’extérieur du pays et essayant de rentrer chez eux, nous n’avons pas l’intention de rejoindre leurs rangs ! Assurez-vous bien que vos amis participants aux séminaires le savent aussi. Il est inutile de réserver votre place. Soyez assurés que vous serez informés lorsque nous pourrons revenir. Cependant, nous “ferons” des séminaires en ligne. Les organisateurs dans chaque pays que nous visitons auront tous les détails, lorsqu’ils seront disponibles, et tous les détails seront aussi sur mon site web <michaelroads.com> ainsi que dans mes posts. Il sera passionnant d’explorer de nouvelles façons de partager avec “tous” ceux qui souhaitent participer.

Quelle époque extraordinaire nous vivons ! Des temps où la vérité est bloquée par les médias mondiaux, où les mensonges sont répandus parmi le public, où le grand public préfère croire les mensonges plutôt que de chercher la vérité. Je suis d’accord, la vérité n’est pas facile à trouver. Actuellement, la corruption fait de son mieux pour bloquer toutes les voies, tous les tournants que la vérité cherche… mais ne vous inquiétez pas de cela. Rien n’empêchera la vérité d’être criée à travers le monde lorsque le moment juste sera venu. Lorsque le moment sera venu – nous sommes à la veille de l’échéance ! – vous ne pourrez pas plus bloquer la connaissance de la vérité qu’empêcher le soleil de se lever dans le ciel du matin. L’accepter est une autre histoire !!!

Je vous invite, pour trouver la vérité, à divorcer des absurdités de la gauche et de la droite – les ailes appartiennent aux oiseaux ![NDLT : la droite et la gauche se disent aile droite et aile gauche, en anglais] – et de toutes les identités, et à devenir plus ouvert que vous n’avez jamais réussi à le faire jusqu’à présent. Le problème pour tant de gens est qu’ils ont créé des croyances subconscientes auxquelles ils sont attachés. Lâchez les notions de bien et de mal – c’est la pensée les crée – et tout ce qui vous déplaît, etc. Vous êtes programmé, et le programme n’accepte que ce qui lui correspond. Un excellent moyen de vite ne pas grandir. Tenez-vous bien à l’écart de la peur. Votre peur est un aliment pour la corruption. Nous sommes des Êtres d’Amour et de Lumière. Faites de cette Vérité votre objectif constant.

Je vous suggère respectueusement qu’en toute diligence et bien présents, vous… choisissiez l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Une vérité fondamentale peut être utilisée comme fondation pour une montagne de mensonges ; et si nous creusons assez profondément dans la montagne de mensonges pour en extraire la vérité et l’installer sur le sommet de la montagne, la montagne de mensonges toute entière va s’effondrer sous le poids de cette unique vérité ; il n’y a rien de plus dévastateur pour une structure de mensonges que la révélation de la vérité sur laquelle la structure de mensonges a été édifiée parce que les ondes de choc de la révélation de la vérité se propagent et continuent à se propager à travers la Terre pour les générations à venir, éveillant même ceux qui n’avaient aucun désir d’être éveillés à la vérité.”
Delamer Duverus

Pour faire suite à l’annonce de Michael concernant les e-séminaires 2021, bien entendu, je vous tiens au courant dans toutes les pages en français… nous sommes en train de finaliser le projet… encore un peu de patience !

SONGERIE DE MICHAEL du 11 janvier 2021

Alors que quelques autres de mes amis [NDLT : ce sont des “amis Facebook”] se retournent contre moi, je me sens à la fois fasciné et triste par la façon dont ils se mettent en colère. Chaque argument que je pose m’est violemment renvoyé, alors je laisse tomber. Je ne suis pas une personne qui a besoin de défendre la vérité. Je la partage. Je l’inspire à certains alors que d’autres la rejettent. C’est bien, c’est OK. Nous sommes tous ici pour apprendre nos leçons ; s’en détourner ne fait que retarder l’inévitable.

L’observation révèle facilement que la colère soutient la colère, le jugement soutient le jugement et l’Amour soutient l’Amour. Si vous êtes en colère pour quelque chose, vous vous éloignez de l’Amour. La colère est une émotion, l’Amour est le Pouvoir de la Création. Vous ne pouvez pas vous connecter à l’Amour ou à la Vérité par la colère. S’il vous plaît, réalisez-le.

Certaines de mes critiques se perdent dans une approche axée sur la “personnalité”. Pour certains, c’est Trump – compréhensible, peut-être – pour d’autres, c’est moi. Incroyable ! Lorsque vous êtes perdu dans l’illusion, je peux vous assurer que la colère, le blâme et le jugement ne sont pas des voies de sortie. Ils vous y entraînent plus profondément. Personnellement, cela ne me dérange pas si les gens sont en colère contre moi. Je n’ai pas de colère, donc je suis immunisé. La colère vous met en contact avec tous les gens qui sont en colère dans le monde au même moment. Sachant à quel point la colère est courante, une estimation prudente dirait que vous vous connectez avec la colère de 2 à 4 milliards de personnes à chaque fois. Sérieusement, c’est une façon dangereuse de vivre. Vous vous connectez à leur maladie, à leur mal-être… tout le tralala. Comment comptez-vous vous connecter à l’Amour et à la Vérité à partir de ce cadre énergétique ?

Je suggère respectueusement à ces personnes que vous honoriez vos émotions mais que vous ne les laissiez pas diriger votre vie. Je vous suggère d’apprendre à penser à partir de votre cœur – le siège de l’intelligence – et à ressentir à partir de votre cerveau – le cerveau entier, c’est mieux. Dès que vous regardez en dehors de vous pour trouver des réponses, pour quelque raison que ce soit… vous perdez le fil. Il n’y a rien en dehors du Soi.

L’humanité entre dans une période – qui a déjà trop tardé – de déstructuration. Bien sûr, nous n’aimons pas cela, mais c’est nécessaire. Lorsque la destruction sera terminée, la restructuration commencera. Demandez-vous si ces mots vous polarisent au moment où vous les lisez. Colère, déni, jugement, je suis désolé mais tout cela vous concerne. Que cela vous plaise ou non, vous êtes le monde.

Donc, pour conclure, je vais tirer le rideau sur toute complication supplémentaire à ce sujet… pensez comme vous l’entendez, ou réagissez comme vous le voulez. C’est à vous de choisir.  Pour moi, c’est aussi simple que de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte dans la photo : “Rien n’a plus de pouvoir de “floraison” que l’Amour.” Michael J. Roads

 

SONGERIE DE MICHAEL du 10 janvier 2021 

J’espère que vous avez remarqué dans mon dernier post [NDLT : je suppose que Michael fait référence aux commentaires qui ont suivi son post] comment les gens ont saisi l’occasion de montrer leur polarité dans le Grand Changement dans lequel nous entrons. J’ai l’impression que de nombreuses personnes “spirituelles” qui me jugent ou qui sont en colère contre moi s’attendaient à ce que le Grand Changement n’ait guère d’impact sur leur vie. Après tout, nous sommes “spirituels”. Nous sommes une humanité à qui on a menti pendant si longtemps que nombre de nos valeurs sociales sont fondées sur la tromperie. Nous pensons que la majorité doit avoir raison, alors que le grand ouvrage d’Arnold Toynbee, “World History”, montre que la majorité a toujours eu tort, la minorité raison. Un autre cycle de la même vérité se déroule avec une résistance toujours plus grande de la part du plus grand nombre. On se concentre beaucoup trop sur Trump et pas assez sur le thème principal de tout ceci… Changer, dé-structurer, laisser aller, trouver notre Essence Divine, l’Amour.

Un autre fait historique de l’humanité est notre haine et notre aversion pour tout Changement. Nous sommes accros à la répétition à l’identique ; c’est de loin la plus grande dépendance de l’humanité. Même si le changement est à notre avantage, nous nous accrochons toujours aux anciennes formes de pensée, de sorte que le changement redevient plus-de-la-même-chose, encore une fois. Désolé, les gars, mais le Grand Changement concerne autant nos composantes mentale et émotionnelle que le monde physique… plus, en fait. Rien de ce qui est extérieur ne change vraiment en premier. D’abord les changements internes/métaphysiques, ensuite les changements externes autour de nous. C’est comme ça que ça marche. La seule façon dont nous semblons capables de changer l’intérieur est de le faire sombrer dans l’oubli, de mettre en lambeaux tout ce en quoi nous croyons, de pleurer des larmes amères sur quelque chose d’autre que nous-mêmes. Pouvez-vous imaginer les milliers d’enfants dans le monde qui sont utilisés comme esclaves sexuels, brutalisés, puis vidés de leur sang et de leurs organes et enfin jetés. Je ne peux même pas écrire cela sans avoir les larmes aux yeux. Si vous pouvez imaginer que vos propres enfants puissent être soumis à cela sans croire que l’humanité ait besoin d’un choc pour retrouver sa santé mentale, alors vous avez vraiment perdu le contact avec votre Essence Divine.

Pendant des années, j’ai dit que le Chaos montait et que nous n’aimerions pas ça. Ce volcan est dans l’humanité ; ce tsunami est dans l’humanité, et nous l’avons mérité. Nous l’avons tous mérité. Certains, comme moi, ont choisi de faire leurs Changements intérieurs au cours de toute cette incarnation, en endurant le choc, la douleur et les perturbations pendant que leurs amis les observaient et se posaient des questions. C’était dû à des impulsions de l’âme si puissantes qu’elles ne pouvaient être niées. Nous étions prêts pour cela, et nous sommes ici pour faire la Lumière sur les mensonges utilisés par les médias pour contrôler les masses. Je pourrais en dire bien plus, mais cela suffit. Sachez simplement qu’en ce moment même, vous créez votre propre avenir plus puissamment que jamais.

Parce que j’Aime l’humanité, maintenant, je vous supplie plus que jamais, je vous supplie de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Malcolm X nous a averti il y a plus de 50 ans !
Les médias sont l’entité la plus puissante sur la terre. Ils ont le pouvoir de rendre l’innocent coupable et de rendre le coupable innocent et ça, c’est le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent l’esprit des masses. La presse est tellement puissante dans son rôle de faiseur d’image qu’elle peut faire ressembler le criminel à une victime et une victime au criminel. Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les gens qui sont oppressés et aimer les gens qui sont les oppresseurs.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 8 janvier 2021

D’après toutes les informations que je reçois, je pense qu’il est inévitable que la merde proverbiale soit sur le point de frapper le ventilateur proverbial [NDLT : l’expression imagée en anglais “the shit hits the fan” se traduit littéralement par la merde atteint le ventilateur. Cela fait référence, bien entendu, aux ventilateurs de plafond qui équipent beaucoup de maisons américaines et une fois cela dit, l’image se propose d’elle-même] ! L’amour sera votre bouée de sauvetage. Depuis bien trop longtemps, la corruption en politique et au sein du pouvoir a régné sur le peuple. Il est très clair que Trump a polarisé les gens entre ceux qui le haïssent et ceux qui l’aiment ; ce n’est qu’un aspect de ce qui se passe. La haine trouve sa justification dans la haine, tout comme l’amour trouve sa justification dans l’amour. Je suis triste de constater que certains de mes chers amis ont emprunté la voie de la haine. Personnellement, si je me trouvais dans une arène violente et que j’avais besoin de protection, je préférerais être avec un combattant de rue qu’avec un gentleman. Bien que, malheureusement, il y ait très peu de gentlemen au sein du gouvernement américain. Les politiciens corrompus ont toujours été vulnérables au chantage et à la cupidité et cela se produit depuis presque toujours. Cependant, lorsque peut-être la moitié d’un gouvernement est victime de chantage ou de corruption, ou lorsqu’il est faible en matière d’éthique, l’effondrement inévitable se rapproche. C’est ce qui est en train de se produire. Si mes informations sont vraies – et je soupçonne qu’elles le sont – alors Trump a eu de brillants conseillers dans son équipe cachée de lutte contre la corruption et de dénonciation.

Les ondes de choc de ce qui va se produire vont secouer la Grande-Bretagne et l’Europe, en faisant la lumière sur les vieilles, très vieilles ombres de leur propre corruption. Il ne s’agit pas seulement des États-Unis. La Chine est impliquée dans sa rage du désespoir de dominer le monde à la fois économiquement et avec son idéologie insidieuse. Il faut espérer que cela va déloger la corruption en Australie également… nous avons notre part.

Si vous voulez connaître la vérité sur ce qui se passe, je ne connais aucun média qui la diffuse. Youtube, Twitter et Facebook censurent la vérité. Je vous suggère d’aller sur BitChute [NDLT : média alternatif en anglais] pour savoir ce qui se passe vraiment. De plus, si vous envisagez de quitter Facebook, vous pouvez lire mes songeries sur MeWe [NDLT : il existe également un groupe Michael Roads France sur Mewe], et beaucoup de gens quittent. Je pense qu’il est probable que les “big3 ” [NDLT : Facebook, Twitter, Youtube] pourraient s’effondrer !

J’ai débattu avec moi-même si oui ou non j’allais écrire à ce sujet. Je me concentre sur le Pouvoir de l’Amour pur et simple. Mais vous devez savoir que notre monde Change rapidement et, malgré tout ce qui est mauvais, il est primordial de se concentrer sur l’Amour pour que la Lumière bannisse les ombres. Il y a déjà beaucoup trop de haineux. Laisse tomber les jugements, les choses sont comme elles sont. Concentrez-vous sur… le choix de l’Amour, l’Amour, l’Amour, EN CONSCIENCE !

Le lien pour rejoindre le groupe de Michael Roads France sur MeWe est : https://mewe.com/join/michaelroadsfrance C’est Une plate-forme alternative à Facebook et il est entièrement gratuit. Vous êtes déjà 185 inscrit sur ce groupe ?

Texte de l’illustration : Le secret pour changer consiste à focaliser toute votre énergie non sur la bataille contre le vieux mais sur la construction du nouveau.

SONGERIE DE MICHAEL du 6 janvier 2021

Je suis de retour ! Il est enlevé ! Plus de tuyau d’arrosage dans le zizi ! Et je me sens en pleine forme, mieux que jamais depuis la rencontre avec l’arbre. Et, sur une note plus sobre, j’ai appris pourquoi j’ai eu ma rencontre rapprochée avec l’énorme arbre venimeux.

J’ai passé la plus grande partie de la journée d’hier dans notre nouvel hôpital universitaire de la Sunshine Coast, assez splendide. Un ange d’infirmière a retiré le cathéter, puis j’ai dû passer le TOV (test de vidage de la vessie). Pendant que j’étais assis avec Carolyn pendant plusieurs heures près des grandes fenêtres ensoleillées, dans un immense couloir, attendant que ma vessie se rende compte qu’il était temps qu’elle se remette à fonctionner, j’ai regardé les autres patients marcher, boiter et vaciller lentement avec leur potence personnelle chargée de tuyaux, de fluides, d’oxygène, etc. Et j’ai vraiment senti mon “cœur s’ouvrir” à leur égard. Laissez-moi vous expliquer ceci.

Depuis mon moment de réalisation de Soi, j’ai toujours eu un grand Amour et une grande compassion pour l’humanité. Mais, sur une base individuelle, je ne ressentais pas la même chose. Je suis un “bon” ami pour d’autres et j’ai de “bons” amis. Cependant, lorsque je regardais une personne malade qui souffrait manifestement de son propre manque de soins pour elle-même, l’ombre d’un jugement entrait en jeu. “Ils se sont fait ça à eux-mêmes.” Et à part ceux qui ont un héritage de maladie ou des problèmes génétiques, etc., c’est probablement vrai… mais je ne suis pas ici pour juger les gens. Je suis ici pour inspirer l’Amour et la compassion chez les gens. Comment pourrais-je le faire pleinement si je n’en ai pas moi-même à un certain degré ? Le fait de posséder ces connaissances n’a rien changé. Vous ne pouvez pas forcer l’empathie. Vous ne pouvez pas ordonner à la compassion et à l’empathie de se manifester soudainement au niveau individuel. Mais vous pouvez avoir une rencontre qui vous met dans leur malheureuse position !

En regardant ces personnes beaucoup moins chanceuses que moi, j’ai ressenti des larmes d’Amour pour chaque malade qui passait lentement devant nous. J’ai remercié l’arbre venimeux. J’ai remercié le cathéter pour tout l’inconfort qu’il m’a procuré, je me suis remercié moi-même de m’être confronté à ça pour pouvoir ressentir l’Amour, l’empathie et la compassion que je ressens maintenant. L’ombre du jugement s’est éloignée, permettant à l’Amour et à la Lumière de briller plus fort que jamais. Carolyn est probablement l’une des personnes les plus “pleinement” Aimantes que j’ai jamais connues et je suis sûr que son énergie a contribué à précipiter ce moment merveilleux.

Pourquoi ai-je partagé tout cela ? Je pense qu’il est possible que quelqu’un, peut-être plusieurs quelqu’uns, ait besoin d’un petit coup de pouce sans toute la douleur qui l’accompagne. Je suis ici pour servir.

Comme je suis béni de pouvoir continuer à… choisir l’Amour à un degré encore plus élevé, EN CONSCIENCE !

Oh… et j’ai passé l’épreuve du test de vidage de la vessie avec brio !

Texte de l’illustration : « L’amour est le pont entre vous et tout. » Rumi

 


SONGERIE DE MICHAEL du 3 janvier 2021

Comme c’est la coutume, je vous souhaite à tous une TRÈS BONNE ANNÉE, même si je ne vous recommande pas de passer trop de temps à la recherche du bonheur. Laissez le bonheur s’épanouir dans votre vie, instant après instant, simplement en étant “conscient” sur le moment. C’est ainsi que vous le trouvez… il vous trouve !

Personnellement, je pense qu’un grand nombre de personnes seront tout sauf heureuses cette année. Je vois une année de Changement et de Turbulences qui sera pire que 2020. Nous sommes comme un troupeau de gens que les cabales, les gouvernements et les médias essaient tous de rassembler, vaccinés et battus, dans un endroit appelé Contrôlé et Conforme. Cela n’arrivera pas. Cette année, nous nous battons pour notre liberté ; nous nous rebellons ; nous devenons l’Amour qui s’élève vers la Lumière, et non pas qui est entraîné à jamais dans les ténèbres de la colère, de la haine et du contrôle.

Cette année, nous devons apprendre à laisser derrière nous la mentalité de foule ou de troupeau qui nous a si longtemps accablés. Cette année, nous devons explorer les avantages de la Cohésion Humaine où, avec de la bonne volonté, nous agissons comme une unité cohésive pour la croissance consciente et la liberté de tous les Êtres humains.

Nous avons tous créé notre passé, notre présent et notre avenir depuis toujours, mais trop nombreux sont ceux qui l’ont fait et le font encore avec insouciance et avidité. Cela ne fonctionne pas pour nous. Aujourd’hui, plus que jamais dans toute notre histoire – et je suis sérieux ! – nous créons notre avenir. Notre choix est une forme d’esclavage confortable et docile… ou la Liberté. Il n’y a rien d’autre. Et cela s’applique à “tout le monde”. Nous sommes “tous” en train de créer et d’avancer vers l’avenir que nous créons en chaque instant de notre vie. De tout votre cœur et de toute votre âme, évitez la peur. C’est le pouvoir majeur du contrôle déguisé de l’esprit qui est continuellement utilisé contre nous.

De tout votre cœur et de toute votre âme, plus que jamais auparavant… choisissez le pouvoir de l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE I

Texte de l’illustration : Il est temps pour le peuple de la Terre de devenir Souverain.

SONGERIE DE MICHAEL du 1er janvier 2021

Eh bien, toujours debout pour taper. Ouah ! Je m’attendais peut-être à une douzaine de guérisons d’Amour ou plus, mais plus de deux cents me donnent un sentiment de grande humilité. Je suis presque, pas tout à fait, sans mots ! A vous tous, chers amis, un GRAND MERCI. Et oui, vous avez fait une énorme différence.

Ainsi, alors que l’année 2020 tombe en poussière, je passe en revue une année où toute l’humanité a été trompée par une grippe que les cabales ont appelée covid et qui ont trouvé avec elle le parfait contrôle de l’esprit… la peur. Considérez les 1,8 million de morts par rapport à la grippe espagnole de 1918, environ 40 millions de morts ; et pourtant nous voilà terrorisés par bien moins que cela, par les médias contrôlés par les cabales et le gouvernement de l’ombre du monde.

Tous ceux qui lisent ceci ont quelques tâches à accomplir pour la Nouvelle Année. La première est de réveiller autant de membres de votre famille et d’amis endormis que possible, qui sont encore dans le déni. L’humanité doit s’éveiller à l’étonnante duplicité et à la tromperie dans lesquelles nous avons vécu si longtemps. Les gouvernements “doivent” tomber, ainsi que toute la corruption dans les tribunaux, les gardiens de la loi qui ne respectent que leurs propres lois, le trafic d’enfants et d’adultes, toutes les nombreuses saletés de la corruption dans de très nombreux domaines.

La seconde est de prendre l’Amour plus au sérieux et plus joyeusement que jamais. Aimez ceux qui vous donnent du fil à retordre. Toute la haine, la colère ou la rage que vous avez nourrit les cabales les moins qu’humaines. Elles sont saturées d’une énergie draconienne. Elles n’ont aucune relation avec l’Amour ou la compassion. Les Aimer est le moyen d’en finir avec eux. Les haïr nourrit leur énergie dépravée. Haïr quelqu’un le nourrit tout en vous détruisant. L’Amour est l’énergie la plus puissante de l’univers. Plus nous générons d’Amour, plus nous attirons de Lumière sur et dans notre monde et notre humanité.

C’est notre combat… un combat dans lequel nous ne nous battons pas “contre” mais “avec” en utilisant la puissance pure et inarrêtable de l’Amour. Que ce soit votre résolution du Nouvel An : que vous vous leviez et qu’on vous prenne en compte. Les masques et la distance qui nous séparent sont conçus pour nous faire taire et nous isoler… l’augmentation considérable des maladies mentales et émotionnelles en est la preuve. RÉVEILLEZ-VOUS, POUR L’AMOUR DE DIEU.

Aujourd’hui et chaque jour… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : l’Amour est l’énergie la plus puissante dans l’univers.