Songeries de Michael 2021

À CEUX QUI LISENT LES SONGERIES DE MICHAEL SUR CE SITE…
À partir de 2022, toutes les  communications de Michael seront disponibles exclusivement sur le site des Rendez-vous avec Michael Roads à l’adresse suivante : https://www.rvavecmichaelroads.com
L’inscription est LIBRE et GRATUITE pour toutes ses communications publiques.
Les Séminaires et l’Abonnement y sont également hébergés, pour ceux qui choisissent de les suivre.

SONGERIE DE MICHAEL du 15 septembre 2021

Très sérieusement, je me demande quelle proportion de l’humanité est consciemment prête à vivre sans police, sans armée, sans les règles et les lois qui assurent la cohésion de la société à notre époque ? Combien de personnes n’ont pas besoin de gouvernance, n’ont pas besoin de tribunaux, n’ont pas besoin de règles de circulation, ne rendent pas les autres responsables de leur malheur et ne plongent pas dans leurs peurs négatives dès qu’une pression est exercée sur eux ? Nous ne parlons pas ici de “désir”, mais de “besoin” ! Quelle proportion de la société est totalement prête à embrasser sa divinité, à avoir de la compassion pour tous les gens, quelle que soit leur race ou leur couleur, à vivre d’une manière qui soutient entièrement tous les gens et en complète harmonie avec la Nature ? Malheureusement, je pense qu’il s’agit d’un faible pourcentage : 20% j’espère, peut-être la moitié !

Lorsque j’étais un jeune homme et que j’avais quitté l’école, j’ai travaillé à la ferme en Angleterre avec mon père. C’était un agriculteur respecté, très innovant.

Chaque année, au moment de la récolte, tous les grains de blé et d’orge passaient dans une moissonneuse mobile… une sorte de calibreuse à grains. Les grains dodus et bien développés allaient dans un sac, les grains moins bien remplis dans un autre et les “résidus” de mauvaise qualité dans un autre.

Qu’est-ce que tout cela signifie ? Eh bien, nous vivons à l’époque rare et unique d’une “récolte d’âmes” mondiale… et nous sommes les âmes qui sont récoltées. Non seulement cela, mais le “contenu” et la “direction” de nos qualités d’âme dépendent entièrement de nous. Sommes-nous spirituellement dodus, avec une focalisation de l’âme constamment maintenue au cours de notre vie quotidienne, ou sommes-nous moins présents, moins focalisés et vivons-nous de manière beaucoup plus subconsciente ? Tout cela est déterminé par nous, par la manière dont nous nous rapportons au monde.

Il n’y a ni bien ni mal ici. Il n’y a pas de jugements, ni même de comparaisons. Pour chacun d’entre nous, nous sommes comme nous sommes, notre vie est comme elle est. C’est… la Grande Division, un temps de vérité de l’âme.

C’est pourquoi, depuis de nombreuses années maintenant, je parle et j’écris sur le pouvoir de l’Amour inconditionnel. C’est pourquoi je continue à écrire sur la sagesse qu’il y a à… choisir, e vivre et être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Chaque fleur qui a jamais éclos a dû traverser beaucoup de terre pour arriver où elle en est. ” Barbara Johnson

SONGERIE DE MICHAEL du 12 septembre 2021

Nous vivons tous une époque de Changement humain sans précédent et la manière dont cela se produit est unique. Jamais dans l’histoire de l’humanité, si peu de tyrans ont employé autant de personnes sans cœur et sans pitié pour fondamentalement éliminer des milliards de personnes, nous réduisant ainsi à la conformité et à la servitude.

Désolé, mais ils arrivent beaucoup, beaucoup trop tard. Au moment où ils ont eu les moyens de nous éliminer et de nous contrôler, nous étions déjà bien avancés dans le Nouvel Âge d’Or de l’Amour. Parce que nous ne sommes encore que juste à l’entrée de cet Âge d’Or, il ne laissera entrer personne qui n’est pas digne dans son cœur/âme. Il ne s’agit pas de jugement d’une divinité ou de certains contre d’autres, mais de la conscience humaine. En fait, tout est une question de conscience !

Nous pensons que nous nous connaissons, mais ce n’est pas le cas. Nous sommes issus de générations de jugements et de critiques, de générations de préjugés et de reproches, de colère et de représailles. C’est encore le thème d’innombrables films et séries télévisées dont nous nous imprégnons. Nous avons été faussement conditionnés dans une relation avec nous-mêmes qui est aussi fausse que nos prétendus dirigeants mondiaux.

La vérité pour chacun d’entre nous est que nous sommes des manifestations de l’Amour Divin. Nous sommes innocents et nous l’avons toujours été. Nous suivons un programme qui a été implanté par les religions, selon lequel nous sommes nés dans le péché et nous grandissons à travers la souffrance. Beaucoup d’entre nous ont dépassé des mensonges aussi puérils, une tentative tellement flagrante de nous réduire et de nous séparer de notre divinité. Mais cette fausse corruption a été un énorme succès auprès des masses.

La période dans laquelle nous nous trouvons est à la fois la Grande Division et le Grand Éveil. Sans l’ombre d’un doute, cela divise l’humanité. Les gens tombent dans la trappe de leurs vieilles croyances conditionnées et des jugements qu’ils portent les uns sur les autres. Les gens essaient de distinguer le bien du mal. Ne vous en inquiétez même pas. Cette période est à propos de Vous. Il s’agit pour vous d’aller chercher dans votre cœur tout l’Amour et la Compassion que vous pouvez trouver pour vous et pour les autres – tout cela sans jugement, sans censure. Vous le faites sans autre raison que de savoir que toute l’humanité est Une et qu’il s’agit ici de la Grande Division. Quelle voie choisissez-vous : l’Amour ou la peur ?

C’est réellement aussi simple que cela. Lorsque la peur est absente, le jugement, le blâme, la colère, la critique et les représailles le sont aussi. S’il vous plaît… choisissez votre divinité, votre Unité avec toute l’humanité, avec toute la vie.

C’est pourquoi je parle toujours de l’Amour inconditionnel. C’est le seul moyen d’aller de l’avant et de s’élever. Tout le reste n’est que recul et descente.

Alors s’il vous plaît, faites de votre mieux pour… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte dans l’illustration : (par colonne, de haut en bas)
Colonne un : peut attraper le virus/ peut propager la virus/peut mourir du virus/peut mourir du vaccin
Colonne deux : non vacciné
Colonne trois : vacciné

SONGERIE DE MICHAEL du 10 septembre 2021

Il est important pour moi de ne pas perdre mon compte FB, donc je ne vais plus être aussi sujet à controverse dans mes messages FB. Cela ne signifie pas un seul instant que j’ai fait marche arrière. Mais cela signifie que lorsque j’écrirai sur des aspects du grand canular humain, ce sera sur la plateforme MeWe [NDLT : pour les francophones, voir la note en bas du post, nous avons organisé les choses un peu différemment]. Les gens m’envoient de nombreuses coupures de presse et des liens vidéo par le biais de mes messages, et je continuerai à en partager certains sur MeWe. C’est à vous de décider si vous les lisez ou les regardez ou non.

Je suis également sur la plateforme Mighty Network [NDLT : voir aussi cela dans la note en bas de ce post] où je partage mes séminaires/cours en ligne. J’aime beaucoup cette plateforme, tout simplement parce que sur la communauté internationale de Michael Roads, j’écris et je partage avec des personnes qui ont surtout un esprit spirituel. Tous mes messages de Michael’s Musings y sont publiés et je publie occasionnellement des articles, je réponds aux questions des gens et j’offre un soutien écrit. Il s’agit d’une plateforme gratuite, il serait donc probablement avantageux pour vous de l’utiliser si la spiritualité est un aspect important de votre vie.

À bien des égards, ces changements correspondent à ma nature. Je ne suis absolument pas perturbé par le processus que traverse l’humanité, peu importe à quel point il semble mauvais ou négatif. Je considère que c’est une forme d’alchimie, une forme de métamorphose dont la plupart des gens ne semblent pas avoir conscience. Nous n’avons pas d’autre choix que de changer et de grandir si nous voulons continuer à faire partie de l’évolution de la conscience humaine. Et pour nous, il s’agit d’un choix “d’âme”. Les choix personnels empruntent généralement la voie la plus facile, tandis que les choix de l’âme empruntent la voie qui nous relie le plus pleinement à notre potentiel spirituel. Nous traversons tous une phase de “tri”. Il est intéressant de noter que c’est nous, nous-mêmes, qui faisons le tri !

Croyez-moi quand je vous dis que peu importe la forme que cela semble prendre, tout le chaos, la confusion et la discorde sont motivés par l’Amour. Les gens semblent penser que l’amour est un baiser sur les lèvres et une étreinte rapide. Oui, c’est ce que les gens se font entre eux, mais l’Amour est bien plus exigeant pour vous. Il secouera et fera trembler les barreaux de votre prison jusqu’à ce que vous en preniez conscience. Maintenant, c’est le temps de la liberté si vous choisissez de quitter la prison. C’est pour cette raison que j’écris constamment ma litanie… choisissez, vivez et soyez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Celui qui plante des arbres en sachant qu’il ou elle ne s’assiéra jamais à leur ombre a au moins commencé à comprendre la signification de la vie.” Rabindranath Tagore

NOTE AUX FRANCOPHONES :
La plateforme MeWe que nous avions créée en parallèle avec celle de Michael a été rapidement infestée de “dames aguicheuses à gros seins” que la structure de MeWe ne permet pas de refuser… ni de faire disparaître (classement alphabétique… comment les retrouver parmi des centaines d’inscrits ???). Exit MeWe !
Depuis que nous avons créé la plateforme “Les Rendez-vous avec Michael Roads” et son média social “ZE Média Social”, nous sommes “chez nous.” C’est la même plateforme qui héberge aussi les séminaires et les abonnements… la place du village… tout est là.
L’accès à ZE Média Social est libre et gratuit… et vous avez même la possibilité de recevoir les Songeries de Michael directement dans votre boîte d’emails si vous le souhaitez.

Une seule adresse : www.rvavecmichaelroads.com
Une fois là, suivez la piste et en cas de difficulté, vous avez dans le menu du haut un onglet “SOS-TUTOS” qui devrait répondre à toutes difficultés.

SONGERIE DE MICHAEL du 8 septembre 2021

J’ai rêvé la nuit dernière que je parlais à mon père décédé depuis longtemps. Il était une âme beaucoup plus jeune que celle que je suis. Voici ce que je lui disais : “Papa. … dans la plénitude des temps, lorsque l’âme que je suis aura évolué au-delà de toutes les dimensions connues de l’expression humaine, j’entrerai dans un profond sommeil. Pendant la période intemporelle de mon sommeil, je passerai par une sorte de métamorphose spirituelle. Finalement, je redeviendrai conscient du Soi et je chercherai un univers nouveau-né. Après avoir pénétré dans cet univers, je me créerai moi-même dans un monde et un soleil, dans lesquels je créerai de nombreuses formes de vie différentes.

Toute cette vie naturelle que je créerai aura le potentiel d’atteindre la sensibilité. Au fur et à mesure que les éons de millénaires passeront, tout en restant dans le moment éternel du “maintenant”, la nature de la planète évoluera et finalement la vie sensible commencera à émerger. Tout ceci sera une expression du Soi, mais je serai le seul à le savoir. La vie sensible commencera le processus d’évolution “consciente”, certains cherchant à connaître le sens de la vie, le sens du Soi, tandis que d’autres seront plus à la recherche de plaisir et matérialistes.

Je serai disponible pour toutes les formes de vie à tout moment car toute la vie sera une expression spirituelle du Soi.

Comme la vie évolue sur le monde et le soleil que j’ai créés, il en sera de même pour l’évolution de ma conscience, car il n’y a aucune limite, aucun plafond à l’expansion de la conscience. Finalement, lorsque ce monde, ce soleil et toute leur nature auront évolué sur les terrains de jeu de l’éternité et qu’ils seront retournés à la poussière cosmique dont ils sont issus, ils entreront eux aussi, en tant qu’états de conscience sensibles, dans une longue période de sommeil. Et cela continuera ainsi. Après une autre période de sommeil et une autre métamorphose spirituelle, je créerai un autre univers parmi les milliards d’univers existants dans lequel exprimer le Soi.

Et, Papa, la clé de la vie et de la croissance spirituelle sera toujours le pouvoir même de la création consciente… et cela sera connu sous le nom d’Amour”.

Il y avait plus mais, de cela, je me souviens très clairement.

Alors peut-être que je partage cela avec vous comme un rappel de la raison pour laquelle je continue à vous dire que le chemin pour traverser les aspects, faciles comme désordonnés, de la création est de toujours et pour toujours… choisir, vivre et être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
“Observez toute la beauté qui se réfléchit de vous et chantez un hymne d’amour pour votre existence.” Rumi

RONCHONNEMENT DE MICHAEL du 6 septembre 2021 :

Je suis désolé pour la rupture de transmission de la méditation “Guérir l’humanité” dimanche soir [NDLT : Michael parle de la version anglais seul]. Maarten [NDLT :  c’est le “technicien” -avec Sascha- de Michael pour les coulisses internet] a mis cela sur le compte d’une panne technique, mais ce n’était pas le cas. L’internet a planté simplement à cause de la surcharge due la Fête des Pères en Australie. Au lieu des visites et des fêtes normales de la Fête des Pères, nous avons ces confinements ridicules en place dans un certain nombre d’États, donc la Fête des Pères était entièrement en ligne, surchargée et ça a planté. Ça a recommencé une heure plus tard alors que j’étais avec Sophie en train de faire la méditation “Healing Humanity” pour les francophones [NDLT : très brièvement, j’avais averti et nous n’avons perdu personne ! J’en profite pour vous remercier tous pour avoir tenu bon].

Ce n’est pas un précédent pour les méditations zoom ! La cause du crash est quelque chose que nous avons réalisé a posteriori, mais qui n’aurait probablement pas pu être évité. J’ai fait de mon mieux pour le récupérer et me reconnecter, mais ces choses-là arrivent. Quelques personnes n’ont pas aimé l’approche zoom [NDLT : nous n’utilisons plus Zoom mais WebinarJam en francophonie] de la méditation, certaines n’ont pas pu se connecter, mais cela arrive avec certaines personnes pour chaque méditation FB que j’ai faite. Donc… rien de nouveau ! Je connais depuis longtemps le vieil adage : on peut plaire à certains, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, tout le temps.

Personnellement, j’aime l’image ci-dessous. Nous ne devrions jamais laisser des choix différents entraver les amitiés et l’unité. C’est juste une autre façon de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte sur les pancartes :
Je suis non-vaccinée – ensemble nous défendons le choix
Je suis vaccinée –  ensemble nous défendons le choix

SONGERIE DE MICHAEL du 4 septembre 2021

Je pense que j’ai peut-être un algorithme Facebook qui me vise ! !! J’ai essayé d’écrire ce post Facebook quatre fois sur mon propre ordinateur et une fois sur l’ordinateur de Carolyn et à chaque fois, à mi-chemin, il disparaît. Parfois, un message s’affiche pour indiquer que quelque chose s’est mal passé, d’autres fois, rien. J’ai donc perdu cinq messages à moitié écrits. Ouah… Je dois être bon !  Maintenant, je l’écris sous forme de courriel que je vais copier et poster. L’esprit d’écrire pour donner du pouvoir aux gens est fort. Voici ce que j’étais en train d’écrire. Si vous lisez ceci… c’est que ça a marché !

J’observe chez les gens ce que j’appelle le Grand Fossé Spirituel. Il y a des gens pour qui la spiritualité est l’aspect le plus important de leur vie. Je les considère comme des âmes plus âgées. Presque toutes ces personnes évitent l’injection. Elles le considèrent comme une atteinte à leur liberté et la vraie liberté est, en effet, spirituelle. Quelques-unes se font vacciner parce qu’elles y croient sincèrement mais elles sont une petite minorité. La plupart de ces personnes sont prêtes à supporter la pression exercée sur elles et les restrictions que cela peut entraîner. Elles considèrent l’image à long terme des âmes qu’elles sont. Certaines en sont conscients, d’autres moins… mais elles sont toutes inébranlables.

De l’autre côté du Fossé Spirituel se trouvent les personnes dont la spiritualité est beaucoup plus intellectuelle. Elles ne seront pas d’accord avec ce que j’écris. Elles ne regardent pas la grande image, simplement parce qu’il ne s’agit pas d’une image “réelle” pour elles ; il s’agit plutôt d’un concept. Elles n’aiment pas être dérangées, elles sont donc beaucoup plus susceptibles de choisir l’injection. Bien sûr, certaines d’entre elles croiront sincèrement au virus et au vaccin, acceptant la litanie de mensonges des médias grand public comme une vérité. Pour beaucoup, il s’agira d’une vérité inconfortable, mais qui leur permettra de poursuivre leur ancienne vie sans trop de perturbations. Elles peuvent voyager à l’étranger et avoir le passeport vaccinal. L’effet à long terme sur l’âme n’est pas profondément pris en compte. Si ce post donne à certaines de ces personnes l’occasion de réfléchir, j’en suis heureux. Je me soucie de votre bien-être spirituel ; c’est pourquoi j’ai consacré la majeure partie de ma vie à être un enseignant spirituel.

Je vous en prie… rien de tout cela n’est un jugement ou une critique. Il s’agit uniquement de mes observations. Si vous réagissez à mes paroles, vous devriez peut-être regarder plus profondément en vous. La façon dont vous vivez votre vie est votre affaire mais il s’agit de la vie d’une âme éternelle et non d’un corps humain/personnalité temporaire. Ce seul facteur mérite une profonde réflexion.

Ce que j’ai écrit s’adresse uniquement aux personnes spirituellement conscientes et non aux foules craintives du courant dominant.

Comme toujours, le moyen de traverser ce Fossé Spirituel délibéré est de mettre fin à vos peurs, de mettre de côté vos critiques, et de… choisir, vivre et être AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Et l’Univers murmure… chaque fois que tu feras un pas, chaque fois que tu feras un mouvement, je t’observerai.

SONGERIE DE MICHAEL du 3 septembre 2021

Ce billet clair et lucide a été écrit par Sathya Ananda, donc tout le mérite lui revient. Je suis tellement d’accord avec les raisons qu’elle invoque pour ne pas se faire vacciner que je lui donne un coup de pouce supplémentaire. Le nombre croissant de décès dus au vaccin mortel est soigneusement caché par les médias grand public.

« Voici 20 raisons pour lesquelles je refuse personnellement ce vaccin expérimental pour moi et ma famille… N’hésitez pas à partager si vous êtes d’accord.

  1. Le vaccin a été approuvé pour une utilisation d’urgence uniquement et reste au stade des premiers essais expérimentaux jusqu’en 2023. Son innocuité et son efficacité n’ont pas été prouvées.
  2. Le vaccin n’est pas approuvé par la FDA pour un usage humain en dehors des situations d’urgence (d’où l’extension constante des pouvoirs de l’État d’urgence).
  3. Les essais sur les animaux ont été très limités, ce qui signifie que les humains sont les cobayes des tests et que les effets à long terme sont totalement inconnus.
  4. Kary Mulis, l’inventeur du test PCR, a déclaré qu’ils ne devaient jamais être utilisés pour diagnostiquer un virus. Toute cette pandémie a été basée sur les résultats des tests PCR.
  5. Le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, a déclaré qu’elle ne devrait jamais être utilisée dans un vaccin en raison de trop nombreux risques potentiels qui sont totalement inconnus.
  6. Google, Facebook, YouTube, Twitter et Instagram ont tous lourdement censuré tout ce qui va à l’encontre de la narration du courant dominant et/ou de l’injection (tous détenus par les tyrans qui possèdent et protègent également les profits de Big Pharma). La corruption rien qu’autour de cela ne doit pas nous laisser aveugler.
  7. Les médecins et les infirmières ont été lourdement bâillonnés et perdront leur licence s’ils ont une opinion publique qui remet en cause le récit.
  8. Les athlètes ont également été bâillonnés et seront licenciés s’ils ne suivent pas l’ordre du jour du vaccin, du masque et du confinement.
  9. Des protocoles de traitement efficaces, tels que la quercétine et l’ivermectine, ont été fortement supprimés et rendus illégaux dans de nombreux pays, malgré des résultats prouvés.
  10. Seuls les médecins et les scientifiques soutenus par le gouvernement ont été autorisés à soutenir le récit et tous les autres médecins et scientifiques indépendants ont été discrédités (une fois de plus, aucun débat public sain n’est autorisé).
  11. Les vaccins sont présentés comme la SEULE RÉPONSE pour que les choses reviennent à la “normale”, malgré les nombreux protocoles de traitement efficaces qui sont actuellement disponibles.
  12. Des tactiques de force, de contrainte, de tromperie, de pression et de coercition ont été utilisées par le gouvernement, les médecins et les médias pour mettre l’injection en place, ce qui va à l’encontre du code de Nuremberg établi en 1947.
  13. Des athlètes, des célébrités et des personnalités des médias ont reçu des sommes d’argent exorbitantes pour commercialiser et promouvoir les vaccins.
  14. De nombreux travailleurs sont contraints de se faire vacciner sous peine de perdre leur emploi. C’est criminel et cela entraînera l’effondrement de la société dans un avenir pas si lointain.
  15. Plus de 99 % des personnes atteintes de la C0V1D se rétablissent complètement sans vaccin (aucun décès d’enfants en Australie).
  16. En Israël, le taux de vaccination de la population est supérieur à 80 % et, malgré cela, le nombre de cas quotidiens atteint des sommets inégalés (80 à 100 % des personnes qui se retrouvent à l’hôpital pour cause de covid sont maintenant des gens complètement vaccinés).
  17. Plus de 2 millions d’effets indésirables graves ont été signalés en Amérique et plus de 50 000 en Australie (dont de nombreux décès et handicaps permanents).
  18. Le gouvernement, les médias et les organisations de santé ne se sont jamais intéressés aux stratégies visant à renforcer notre système immunitaire naturel.
  19. Il existe de nombreux groupes Telegram et Facebook avec des milliers de messages et de vidéos montrant les effets dévastateurs après avoir reçu le vaccin (beaucoup d’entre eux étaient jeunes et en bonne santé avant de le recevoir). Facebook a supprimé plusieurs groupes comptant plus de 60 000 membres chacun dans le but de les faire taire.
  20. Les femmes enceintes et les enfants sont encouragés à se faire vacciner sans qu’aucun essai ou étude à long terme n’en démontre la sécurité ou l’efficacité. L’Australie a été désignée comme pays d’essai potentiel pour les bébés de 6 mois à 12 ans.

Je pourrais continuer à écrire plus de 100 raisons, mais je vais m’arrêter là. Je continue

Je reste forte et le nombre de personnes qui pensent la même chose augmente de jour en jour. »

Personnellement, j’attends avec impatience le jour où tous ceux qui ont agi contre le bien-être à court et à long terme de l’humanité seront tenus pour responsables. Et ce jour viendra. En attendant, ne vivez pas dans la peur ou la colère. C’est mieux pour tous si nous… choisissons l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, pour une maladie tellement mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous en êtes atteint.

SONGERIE DE MICHAEL du 1er septembre 2021

Oui… c’est une de mes orchidées, une variété de cattleya. Le secret pour obtenir des fleurs grandes et abondantes est la fertilisation. Un faible apport hebdomadaire fait des merveilles ! Avant je ne fertilisais pas mais maintenant chaque samedi matin je fertilise toutes mes plantes en pot. La différence énergique en termes de vitalité et de floraison en vaut vraiment la peine.

Pendant ce temps, dans mon très grand jardin, il fait un peu sec. Toutes les plantes ont l’air correct mais elles ont cet aspect légèrement tombant que les gens ont après une gueule de bois. Apparemment, les prévisions annoncent un printemps pluvieux et je l’attends avec impatience, tout comme le jardin, j’en suis sûr.

Comme je l’ai écrit dans mon livre JARDINER EN CONSCIENCE, lorsque nous connaissons une véritable sécheresse, je propose à mes plantes de puiser de l’énergie en moi. J’en ai assez pour nous tous et l’énergie n’est pas personnelle, elle est le tissu même de la vie. Bien sûr, la meilleure façon de se connecter à la plus grande quantité d’énergie est de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 29 août 2021

Je lis souvent des posts sur ce qui ne va pas avec l’humanité. Il n’y a rien de mal ou de mauvais dans l’humanité. Nous sommes simplement en train de vivre les affres de la transition d’un ancien paradigme à un nouveau. Nous repoussons les limites de la conscience. La seule embrouille est la suivante : la Nature entière suit le plan de ses nombreuses espèces différentes. Elles n’ont pas de libre arbitre pour faire des choix comme nous le faisons. En ce qui nous concerne, nous devons “choisir” si nous restons dans l’ancien paradigme ou si nous passons au nouveau. Ce n’est pas automatique pour nous. Nous ne disposons pas d’un modèle unique pour notre espèce humaine. Nous apprenons l’auto-individualisation. Nous ne sommes pas obligés de suivre la foule, nous pouvons faire des choix. Bien sûr, il y a un problème avec cela.

Si nous sommes spirituellement développés – plutôt qu’étouffés par les religions et les croyances des masses – alors nous faisons un choix d’âme. Si nous sommes moins développés spirituellement, nous sommes enclins à faire des choix personnels. Les choix personnels concernent nos désirs, notre confort, tous les aspects à court terme de notre vie. Lorsque nous faisons un choix d’âme, nous nous concentrons davantage sur nos avantages à long terme, le bien-être de notre âme, l’intégrité de notre âme profonde.

Je n’écris pas ici sur les bons ou les mauvais choix, j’écris sur les différences dans nos choix. Personnellement, je suis lié au choix de l’âme de qui je suis et rien n’y fera obstacle. Cependant, je respecte le droit de chacun d’exprimer ou d’ignorer ce choix. Je suis attristé lorsque je vois les choix personnels de ceux que j’Aime mais j’ai appris à me détacher. L’Amour n’attache jamais ; c’est un chant de liberté. C’est le moment où nous choisissons tous nos orientations à long terme. Peu importe ce qui en résulte, nous nous retrouverons tous dans l’intemporalité de l’éternité.

Pour moi, l’Amour inconditionnel est une expression profonde de la conscience de l’âme. L’amour personnel est conditionnel et beaucoup plus lié à nos émotions. C’est un des raisons pour laquelle je dis et j’écris toujours de… choisir, vivre et être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

La voie du faiseur de miracles est de voir tout comportement humain comme l’une de ces deux choses : soit l’amour, soit un appel à l’amour.

SONGERIE DE MICHAEL du 26 août 2021 :

L’autre jour, je me suis souvenu du livre de George Orwell, “La Ferme des animaux.” La philosophie des cochons était la suivante : “Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres.” Donc si le peuple est le mouton, alors les 1% doivent être les cochons. C’est logique, hein. Ok, je plaisante ! Oubliez les moutons et les cochons, le bon et le mauvais, le bien et le mal, et toutes les nombreuses divisions que nous avons créées. Nous sommes Une humanité.

En tant que conscience humaine Une, nous avons lancé un appel à l’aide il y a longtemps. Nous avions besoin d’aide pour briser l’hypnose, la léthargie et la répétition sans fin de notre programme subconscient profondément implanté. Nous, l’humanité, sommes la noix qui a besoin que la coquille de la similitude soit bel et bien ouverte. Et c’est ce qui se passe. De plus en plus de personnes s’éveillent chaque jour. D’autres se blottissent sous les couvertures de l’illusion pour dormir un peu plus longtemps. Rappelez-vous, il s’agit de l’âme que nous sommes vraiment, pas de la personnalité/du corps que nous pensons être.

Je vous le répète sans cesse, ÉVITEZ LA PEUR. N’y allez pas. Ne créez pas les pensées négatives qui alimentent les émotions de peur. Vous pouvez choisir de ne pas le faire. Si vous pensez que vous n’avez pas le choix et que la peur a le contrôle, alors vous avez raison… vous, et seulement pour vous. C’est ce qu’est le Chaos fondé sur l’Amour qui augmente : que vous fassiez un choix “de vie”. Un choix intellectuel est vide et inutile. Vous êtes obligé de “vivre” votre choix. C’est le moment de “briser” le programme subconscient de la peur ; il vous a retenu prisonnier pendant assez longtemps. Le moment est venu de revendiquer votre liberté spirituelle et physique.

Pour que tout cela se produise, vous devez choisir la formule magique. Pour vous-même – nous sommes Un ! – vous… choisissez, vivez et êtes l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Le grand événement que le monde entier attend se déroule en ce moment, tandis que L’Humanité s’éveille.

SONGERIE DE MICHAEL du 23 août 2021

Nous sommes donc tous là, certains d’entre nous observant le fonctionnement de la conscience humaine avec un sentiment de stupéfaction totale, tandis que d’autres évacuent leur énergie et leur colère dans des rassemblements pour la Liberté.  Certains sont de plus en plus déprimés et anxieux, tandis que d’autres sont à peu près à tous les stades possibles de soumission abjecte. Je remarque – purement en tant qu’observateur – que certaines personnes continuent à porter un masque à la mode, même lorsque le port du masque n’est pas obligatoire à l’extérieur. Et certaines entreprises tentent de faire des masques un accessoire de mode. Bizarre ! Les masques bon marché sont utilisés sous la contrainte, les masques tendance semblent devenir un accessoire. C’est étrange… il n’y a pas si longtemps, j’aurais été arrêté si j’étais entré dans une banque en portant un masque. Aujourd’hui, je risque d’être arrêté si j’entre dans une banque “sans” porter de masque.

Cela m’amuse de voir que je suis attaqué de manière prévisible par quelques personnes très prévisibles lorsque j’écris sur la stupidité totale de notre gouvernement. Stupide, ou un gouvernement avec un agenda dangereux ? Pour moi, il est évident que nous sommes au cœur A/ d’un événement de dépopulation et B/ de l’érosion de notre liberté. En tant qu’âme immortelle et éternelle, personne ne peut m’enlever ma liberté ou mon Amour. Ils peuvent me séparer de mon corps, mais ils ne peuvent pas me séparer de la vie. Comme vous, je suis la vie. Observez la vie qui semble être à l’extérieur de vous autant que vous le voulez, mais soyez conscient qu’il n’y a “rien” à l’extérieur du Soi. Je trouve fascinant que si peu de gens puissent contrôler tant de gens… et leur arme de choix est la peur. Une fois que les gens sont profondément effrayés, ils s’y obéissent de leur propre gré.

Ce n’est pas une bataille que l’obscurité peut gagner. Nous sommes dans une période d’ascension de la Lumière. Gardez votre focalisation éloignée des ombres du désespoir. Fréquentez des gens optimistes et positifs. Fréquentez des personnes pleines d’Amour et de Lumière. “Soyez” une personne d’Amour et de Lumière ! Focalisez-vous sur les petites joies de la vie. Apprenez à apprécier les petites choses de la vie. Développez un sentiment de gratitude pour les amis loyaux et la famille aimants. Et, bien sûr, continuez à… choisir, vivre et être l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Heureusement, nous sommes nés avec des systèmes immunitaires spirituels qui, tôt ou tard, rejettent la vision mondiale illusoire qui nous a été greffée depuis la naissance à travers le conditionnement social. Ils commencent à sentir que quelque chose ne va pas et à chercher des réponses. Le savoir intérieur et les expériences extérieures anormales leur montrent un aspect de la réalité que les autres ne veulent pas voir et ainsi commence leur voyage d’éveil. Chaque étape du voyage se fait en suivant le cœur au lieu de suivre la foule et en choisissant le savoir au lieu de voile de l’ignorance”. Henri Bergson

SONGERIE DE MICHAEL du 19 août 2021

Je ne peux m’empêcher de me demander combien de temps encore les populations des différents pays vont céder à la pression et devenir des victimes. Combien de temps avant qu’il n’y ait une énorme vague de fond de personnes qui, d’une voix forte, crient : ASSEZ !

Je ne peux pas non plus m’empêcher de me demander quand la peur est devenue une force aussi puissante et dominante dans nos vies. Les gens sont tellement craintifs… comme remplis de peur. Personnellement, je suis sûr et certain que la peur s’est développée dans l’humanité au fur et à mesure que la Vérité de notre âme profonde s’est éloignée pour se perdre dans notre mode de vie subconscient.

Nous avons oublié que nous sommes des âmes immortelles dans des corps/personnalités. Nous ne sommes pas des corps avec une âme, mais des âmes avec un corps. Aujourd’hui, notre peur écrasante suggère que la plupart de l’humanité est seulement consciente d’être un corps/personnalité mortel. Toute suggestion d’être une âme est vide de l’expérience consciente. Savoir intellectuellement que vous êtes une âme immortelle et vivre consciemment en tant qu’âme immortelle sont deux choses très différentes, des mondes à part. Je suis certain que c’est de cela qu’il s’agit à l’époque actuelle : continuer avec l’illusion du corps/personnalité pour un autre Grand Cycle d’illusion, ou s’éveiller à la Vérité consciente que nous sommes des âmes éternelles. Nos corps peuvent être emprisonnés par d’autres personnes… mais nous seuls pouvons emprisonner l’âme que nous sommes. Et tragiquement, c’est ce que nous avons fait pendant si longtemps.

Laissez partir la peur. Laissez partir la colère. Laisse tomber le blâme. Tout cela n’est qu’un gaspillage inutile d’énergie. Tournez-vous vers le pouvoir de votre propre Soi, l’âme éternelle que vous êtes. Sortez de la prison de peur de l’esprit. Prenez une profonde inspiration et r-e-s-s-e-n-t-e-z intérieurement le pouvoir de votre Vérité d’âme : Je suis l’Amour manifesté. La peur ne peut que cacher l’Amour, mais l’Amour détruit totalement la peur.  Là où il y a l’Amour conscient, il n’y a pas de peur.

C’est pourquoi je vous indique constamment la noble direction consistant à… choisir, de vivre et d’être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Et si la réalité de ce monde était un jardin d’enfant spirituel dans lequel vous seriez coincé pratiquement à l’infini. Et que le seul moyen d’en sortir soit par la porte de l’Amour vrai, de vibration élevée… ?!

PARTAGE DE MICHAEL du 16 août 2021
[NDLT : Partage parce que c’est un texte que Michael nous propose, pas quelque chose qu’il a écrit]

Une lecture essentielle pour tous ceux qui rejettent si facilement ce qui se passe. Ne dites jamais que vous n’avez pas été prévenus !
[NDLT : Ceci a été écrit par un Américain, c’est virulent… peut-être bien plus violent encore pour les Européens !]

Wayne Allyn Root :
“C’est le commentaire le plus important que j’aie jamais écrit. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme. Il est temps pour moi de jouer le rôle de Paul Revere.
“Les tyrans et dictateurs communistes arrivent ! Ils s’en prennent d’abord aux Américains non vaccinés.

Nous sommes en 1938. Je suis juif. Je comprends maintenant un peu ce que c’était d’être juif en 1938. Non, ce n’est pas l’Holocauste. Rien ne peut être comparé à l’Holocauste. Jamais.

Mais 1938 n’était pas l’Holocauste. C’était le pré-Holocauste. C’était le temps avant le cauchemar, quand les fondations étaient posées pour détruire la liberté, la libre expression, les entreprises et les vies de millions de Juifs.

Tout ce qui arrive aujourd’hui au peuple américain… à la Constitution américaine… à la liberté… et particulièrement aux Américains non vaccinés me rappelle 1938. Ce n’est que le début. Cela devient bien pire à partir d’ici.

D’abord, “les papiers”. Les mandats et les passeports vaccinaux sont exactement comme en 1938, lorsque la Gestapo contrôlait les papiers de chaque Allemand.

Maintenant, les démocrates veulent que les citoyens américains, pas des étrangers illégaux, pas des criminels, mais les patriotes nés dans ce pays, produisent des papiers 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous aurons besoin de papiers pour entrer dans les restaurants, les bars, les boîtes de nuit, les concerts, les casinos, les conventions et les hôtels et pour monter dans un train, un avion ou un bus. Nous aurons besoin de papiers pour entrer dans un supermarché, sinon nous mourrons de faim. Tout cela pour le crime de ne pas avoir été vacciné contre… attendez un peu… la grippe.

Tout cela pour le crime d’avoir refusé de nous faire injecter dans nos corps un produit non testé, produit à la hâte, expérimental, “réservé aux cas d’urgences”.

Qu’est-il arrivé au cri de guerre des démocrates : “Mon corps, mon choix” ? Il ne s’applique qu’au meurtre de bébés, mais pas aux dangereuses injections expérimentales que nous ne voulons pas recevoir dans notre corps. [NDLT : Cela fait référence aux slogans anti-avortement]

Les Juifs n’ont-ils pas reçu des injections de médicaments expérimentaux de la part du gouvernement nazi dépravé ? N’était-ce pas un élément clé des procès de Nuremberg ? Qu’aucun gouvernement ne puisse plus jamais injecter des doses expérimentales dans le corps de citoyens non consentants ? N’est-ce pas un droit humain fondamental ?

Au fait, il ne s’agit pas de vaccins. Si vous voulez le vaccin, prenez-le. Je ne vous en empêcherai jamais. Je ne limiterai jamais votre liberté, votre choix. Il s’agit de l’obligation vaccinale – vacciner de force des Américains qui ne le veulent pas. C’est en 1938.

Mais il y a beaucoup plus en commun avec 1938. Les masques obligatoires. Si tu as peur, porte-les. Je n’ai pas peur. Je ne veux pas les porter. Les obligations visent à forcer les individus à perdre leur liberté, leur choix, leur individualité et leurs droits humains. C’est 1938.

Les confinements correspondent au Ghetto de Varsovie. Les Juifs étaient enfermés. Les Juifs ne pouvaient pas travailler. Les Juifs ne pouvaient pas voyager. Les entreprises juives étaient étiquetées “non essentielles”.

Si le gouvernement peut nous forcer à fermer nos entreprises, à supprimer nos emplois, à décider qui est non essentiel, alors on est en 1938.

Des étoiles sur les vêtements. Ça arrive. Les vaccinés entrent dans les restaurants, bars, concerts, supermarchés, avions et trains. Ils gardent leurs emplois. Le reste d’entre nous est marqué comme “sous-homme” à vie. C’est l’étoile. C’est 1938.

Les médias et les médias sociaux comme le bras des relations publiques du gouvernement. Ça s’appelle la propagande. Ça te rappelle 1938 ? A l’époque, les livres des juifs étaient brûlés. Aujourd’hui, ce sont ceux des conservateurs, des patriotes et surtout des non-vaccinés. On nous réduit au silence. Nos faits sont étiquetés “trompeurs”. Seuls les faits qui sont en accord avec le programme du gouvernement comptent. C’est 1938.

Intimidation au porte-à-porte et établissement de listes de ceux qui ne sont pas d’accord avec “le gouvernement qui sait mieux que quiconque”. Croyez-moi, cette armée de laveurs de cerveau qui font du porte-à-porte pour les vaccins sera bientôt transformée en une Gestapo de voleurs d’armes. 1938 est l’année où les nazis ont interdit aux juifs de posséder des armes. Ils sont allés les chercher de porte en porte. C’est en 1938.

Il y a quelques jours, un ancien fonctionnaire du département de la sécurité intérieure a dit que les non-vaccinés devraient être sur la liste fédérale des interdits de voyages en avion. C’est exactement comme ça que les nazis attaquaient les juifs et ceux qui n’étaient pas d’accord avec leur programme. C’étaient toujours des listes. Des listes de personnes à faire disparaître au milieu de la nuit ; des listes de personnes à envoyer dans des camps de rééducation ; des listes de personnes à envoyer dans des camps de concentration ; des listes d’ennemis de l’État. C’est en train de se reproduire. Peut-être que cette fois, vous ne perdrez que votre emploi ou votre liberté d’expression. Nous sommes, encore une fois, en 1938.

Tout cela est dégoûtant et honteux. Mais je vous préviens, ce n’est que le début. Tout va se dégrader à partir d’ici – rapidement. C’est la fin de l’Amérique. C’est 1938.

Si on ne l’arrête pas maintenant. Si nous ne prenons pas position maintenant. Si nous ne traçons pas une ligne dans le sable maintenant. D’abord, ils sont venus pour les non-vaccinés. Faites-moi confiance : Ensuite, ils viendront pour vous.”

SONGERIE DE MICHAEL du 15 août 2021

Quelques personnes m’ont demandé si je pouvais définir ce que signifie réellement le Grand Éveil. En ce qui me concerne, il semble qu’il y ait deux niveaux d’Éveil. Le plus courant est l’éveil au “fait” de la conspiration plutôt que de continuer avec la théorie de la conspiration. Ces personnes ont un moment de “révélation” où quelque chose déclenche une soudaine élévation de perspective, faisant en sorte que tous les faits et chiffres éparpillés s’assemblent, révélant ainsi une image jusqu’alors cachée. Ils se rendent compte de la profondeur de la manipulation, de la tromperie, des mensonges et de la grande arnaque dont ils sont victimes… et pas à leur avantage. Il s’agit en grande partie d’un éveil intellectuel, mais aussi d’un saut important dans la conscience.

Pour moi, le “Grand” éveil est celui où les personnes ont une perspective profonde et soudaine d’une réalité bien plus grande que le scénario quotidien commun. Elles sont transportées dans un saut intuitif vers une résonance supérieure de l’expression du Soi/de soi. La grande fraude leur est exposée et, invariablement, elles choisissent l’Amour. Toute peur a disparu, la colère est terminée, le blâme est abandonné. Elles ne sont plus menacées. L’âme qu’elles sont s’est éveillée à une plus grande Vérité. Bien qu’elles puissent prendre des mesures contre les conspirateurs, elles ont une paix intérieure qui sous-tend toutes leurs actions. Ces personnes ont fait un grand bond en avant dans leur conscience.

Ces deux niveaux d’Éveil sont d’une immense valeur, les deux changent la vie. C’est ce que l’agitation mondiale offre. Dans tout le stress, l’anxiété, les reproches et la colère… il y a l’offre de la Lumière et de la profonde intuition. La vie prouve que c’est dans le conflit que la Paix se réalise vraiment, qu’elle est pleinement assimilée, qu’elle est enfin revendiquée.

L’époque dans laquelle nous vivons est celle de l’Amour et non de la haine et de la peur. Nous l’avons fait pendant des siècles. Il est temps d’ancrer l’Amour humain le plus grand et le plus fort que nous ayons jamais connu à la planète Terre. C’est le CHANGEMENT ! C’est le moment où nous expérimentons un changement de paradigme, laissant derrière nous pour toujours les anciens paramètres de l’expression humaine.

C’est pourquoi j’écris et je parle, encore et encore, de cet acte qui change et affirme la vie, l’acte immense qui consiste à… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Il y a une révolution tranquille et pourtant indéniablement puissante en train de balayer la planète. Notre arme de choix est l’Amour.

SONGERIE DE MICHAEL du 13 août 2021

“Cela aussi passera”. C’est ce que je dis aux personnes qui sont presque obsédées par l’inquiétude que suscite la constance de l’obligation de confinement. La Première Guerre mondiale a duré environ 4 ans et la Seconde a duré 6 ans. Aussi horribles qu’elles aient été, elles sont passées à l’histoire. Cette Troisième Guerre Mondiale sera également un sujet de discussion et de débat pour beaucoup, lorsqu’elle sera également passée. Mon conseil est de ne pas projeter d’inquiétude dans l’avenir mais de rester dans le moment présent autant que possible. Nous avons tous le choix : l’inquiétude et l’anxiété ou le calme et la paix.

Sérieusement, il n’y a rien à l’extérieur du Soi qui puisse infliger de l’anxiété. Tout stress est créé à l’intérieur d’une personne, pourtant tout le blâme est projeté à l’extérieur de la personne. Ceux qui s’acharnent à repousser notre agitation actuelle par des reproches et de la colère sont stressés. Ceux qui ne sont pas d’accord avec les décisions stupides mais qui refusent de se laisser perturber par elles, ne stressent pas. Oui, pour les personnes enfermées dans des appartements ou autres, c’est une période extrêmement difficile. Mais nous avons quand même un choix. Soit nous nous concentrons sur les aspects positifs de notre vie, soit sur les aspects négatifs… et nous en connaissons les résultats. C’est la focalisation négative qui est à l’origine de toutes les terribles statistiques sur l’anxiété, la dépression et le suicide. Cet événement est entièrement une question de polarisation humaine… négative/peur ou positive/Amour !

De toute évidence, c’est le moment de choisir l’Amour. J’ai lu quelques histoires étonnantes sur la Seconde Guerre mondiale à propos de héros et d’héroïnes qui se sont concentrés sur l’Amour. L’Amour pour leur famille et/ou l’Amour pour toute la ville/le village… mais toujours l’Amour pour leurs compatriotes. C’est leur Amour qui les a transformés de personnes normales et ordinaires en de personnes puissantes et étonnantes, braves et courageuses à l’extrême.

C’est pourquoi je vous suggère toujours de choisir l’Amour. L’Amour fait ressortir votre force intérieure dans ces moments-là, alors que la peur vous affaiblit. Malheureusement, le subconscient va vers son programme de peur, simplement parce que choisir l’Amour ne peut être qu’un acte conscient. Me voici donc à nouveau en train de vous exhorter à… choisir, vivre et être L’AMOUR, EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 10 août 2021

Vous souvenez-vous des Trois Stooges* ? D’accord, vous devez avoir un certain âge pour vous en souvenir, mais je pensais qu’ils étaient partis, finis. J’avais tort. Les Trois Stooges sont de retour. Ils ont changé d’identité en Australie, mais je les reconnais… Channel 9, Channel 7 et la télévision ABC. Ce sont les nouvelles chaînes des laquais [NDLT : En langage populaire, un stooge est un “laquais” et c’est très péjoratif !] … parmi d’autres ! Je me souviens de l’époque où nos journalistes de la télévision avaient l’habitude de défier les gouvernements des états et le gouvernement fédéral, en les passant au peigne fin pour les erreurs perçues et les mauvaises décisions du gouvernement. Certains intervieweurs leur donnaient vraiment du fil à retordre. Je me souviens que l’inimitable Laurie Oakes, et quelques autres de son acabit, avait l’habitude de cuisiner les politiciens jusqu’à ce qu’ils transpirent à la fin de l’interview. Tout cela a disparu. Aujourd’hui, les trois laquais mènent la danse en tant que porte-voix dociles et mielleux du gouvernement, qu’il soit d’État ou fédéral.

Chaque nuit, ils bêlent le même baratin covid en faisant de leur mieux pour maintenir la peur et le contrôle. Tout comme ils sont maintenant les porte-paroles du gouvernement, notre gouvernement n’est rien de plus qu’un porte-paroles des contrôleurs mondiaux méga-corrompus. Casser l’économie est le but évident de ces confinements stupides et inutiles. Ils méprisent complètement le traumatisme humain et la souffrance qu’ils créent en essayant d’arrêter une maladie qui n’a guère plus d’impact sur la population générale qu’une “mauvaise” année irrégulière de grippe.

Ce pays n’a pas de leaders gouvernementaux, seulement plus de laquais.

Ok, ça suffit ! Nous, le peuple, avons le pouvoir. Permettez-moi de vous offrir une bonne façon de vous focaliser : “Cela aussi passera”. Il ne faudra pas longtemps avant que cela ne soit un souvenir pour ceux qui se tiennent debout et qui survivent à l’événement de dépeuplement qui a besoin de volontaires pour être efficace.

Rien de tout cela ne pousse mes boutons, mais cela stimule le bouton qui me pousse à donner de l’énergie et du pouvoir à d’autres personnes.

L’Amour ! Ce n’est pas un mot, c’est une énergie. Vous “êtes” cette énergie. Vous ” êtes ” le Pouvoir de la Création. Votre vie est votre création. Concentrez cette énergie pour que votre avenir soit fait de paix et de bonheur, pour que vous soyez fort et fidèle à qui vous êtes. Qui êtes-vous ? Vous êtes un magnifique Être d’Amour et de Lumière, métaphysique, multidimensionnel et éternel.  Telle est votre Vérité spirituelle. C’est pourquoi vous vous souviendrez chaque jour de… choisir, de vivre et d’être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

 

*Les Trois Stooges (The Three Stooges) est une troupe comique américaine qui a tourné de nombreux courts métrages au milieu du xxe siècle. Dans la lignée du vaudeville américain et de la comédie, leur humour s’appuie essentiellement sur la farce et la bouffonnerie

 

Texte de l’illustration :

“Pour laver le cerveau et contrôler l’esprit d’une population avec efficacité, vous avez d’abord besoin de la peur. Vous avez ensuite besoin d’un rituel ou d’une cérémonie qui soulage la peur. Le rituel doit être simple pour que tout le monde puisse l’exécuter. Vous devez faire que la personne moyenne se sente un héros pour avoir fait exactement ce qu’on lui a dit de faire. Le tyran tire les meilleurs avantages en étant au contrôle complet de la peur et en manufacturant le rituel qui retire la peur. Ce rituel préfabriqué va, à son tour, tromper le public par le fait qu’il participe à sa propre mise en esclavage, ce qu’il m’amène, de sa propre volonté, dans la poignée de fer du tyran. …” Jason Christoff

SONGERIE DE MICHAEL du 9 août 2021

Bravo Craig Kelly MP et bravo au sénateur Malcom Roberts ; deux voix saines d’esprit dans le désert insensé de la politique australienne. Lisez ce discours passionné sur la liberté prononcé par le sénateur. Il est difficile d’imaginer le joug de la tyrannie que le gouvernement tente de placer sur le cou du peuple australien.

“En tant que serviteur du peuple du Queensland et de l’Australie, je parle ce soir de la liberté. À de nombreuses reprises au cours de l’année dernière, j’ai pris la parole devant le Sénat pour parler de la liberté comme contrepoids à la tyrannie médicale. Et j’ai récemment pris la parole au Canberra Freedom Rally, à distance.

Le camp qui enferme les gens pour le crime d’être en bonne santé, qui arrête les manifestants, qui asperge les enfants de gaz poivré, qui bat les mamies, qui interdit les livres et les messages électroniques, qui censure les médias sociaux, qui envoie des lettres de menace, qui force les petites entreprises à fermer, qui incite les gens à dénoncer les dissidents et qui interdit les médicaments sûrs qui fonctionnent depuis 60 ans, est du mauvais côté de l’histoire.

Dans un développement effrayant, la Nouvelle-Galles du Sud a appelé les troupes pour garder des citoyens innocents et en bonne santé enfermés chez eux dans ce qu’on ne peut appeler que la loi martiale. Les récentes marches pour la liberté ont montré ce qui arrive aux citoyens qui exercent leur droit démocratique de protester.

Les gens sont diabolisés, pourchassés ; les médias les vilipendent pour décourager les autres de remettre en question l’état de contrôle. Si le gouvernement peut décider qui est libre et qui ne l’est pas, alors ce n’est pas la liberté et personne n’est libre.

On trouvera toujours une crise pour justifier des mesures destinées à protéger le gouvernement, et non le public – une crise aussi facile à créer que de faire passer le test PCR de 24 à 42 cycles, où un faux positif est le résultat le plus probable, comme cela s’est produit.

Des actions telles que celles-ci ont créé une crise de confiance dans le gouvernement, et cela, chers concitoyens, est du ressort du Sénat. Nous sommes la chambre de révision. Nous avons le devoir d’assurer l’honnêteté, la transparence et la responsabilité du gouvernement en place. Nous avons manqué à ce devoir solennel, à notre devoir envers nos électeurs. Nous avons manqué à ceux qui n’ont pas encore voté, à nos enfants, qui se voient maintenant injecter une substance qui n’a pas fait l’objet de tests de sécurité significatifs.

Les partis libéral, national et travailliste se sont entendus pour renoncer à ces mesures dans cet endroit, réduisant le Sénat au statut de chambre d’écho dystopique.

Chaque nouvelle restriction, bien que rencontrant une opposition publique légitime, n’a pas conduit à une réévaluation mais, au contraire, a conduit le gouvernement à réprimer encore plus. Le gouvernement Morrison se comporte comme un joueur compulsif qui perd une main mais double sa mise au lieu d’admettre son erreur et de s’en aller. Avec des troupes maintenant dans les rues, il est effrayant d’envisager où cela va se terminer.

Les Australiens de tous les jours sont délibérément démoralisés pour obtenir un plus haut degré de conformité.

Lorsque le COVID est arrivé, il y avait peu de masques et les experts et les autorités nous ont dit que les masques n’étaient pas nécessaires. Aujourd’hui, ces mêmes masques médicalement inefficaces sont utilisés pour conditionner les gens à la peur et à l’obéissance. L’écrasement de la résistance écrase l’espoir et sans espoir nous n’avons pas d’avenir.

Faut-il s’étonner que les petites entreprises ferment définitivement ? Chaque petite entreprise qui ferme est une famille qui subvenait à ses besoins grâce à son travail et à son esprit d’entreprise.

Qui va s’occuper de ces familles maintenant – le gouvernement ? Avec l’argent de qui ? La Reserve Bank, qui utilise des entrées comptables au format électronique, ne peut créer de la monnaie fiduciaire [NDLT : sous forme de pièces et de billets] à partir de rien qu’un certain temps avant de ruiner notre pays. Le gouvernement ne peut vendre des obligations que jusqu’à ce que les acheteurs cessent de se manifester.

Que se passera-t-il alors ?

Nous n’aurons plus d’assiette fiscale pour payer les allocations du gouvernement à des gens qui étaient autrefois capables de se débrouiller seuls. Depuis quand le parti libéral, censé être le parti de Menzies, se consacre-t-il à rendre de larges pans de la population totalement dépendants du gouvernement pour leur survie ?

La mauvaise blague ici est que l’excuse utilisée pour justifier la soudaine ruée vers le marxisme – la santé publique – est discutable. Les décès, toutes sources confondues, y compris le coronavirus et la grippe, sont à des niveaux historiquement bas. Le taux de mortalité de l’Australie en 2020 était inférieur à celui de 2019, et le taux de mortalité de 2021 est encore plus bas.

Nous sommes en train d’étrangler la vie économique et l’avenir de l’Australie sans raison.

Le pouvoir est monté à la tête de nos dirigeants élus et de nos bureaucrates non élus, qui exercent des pouvoirs sans pour autant en ressentir eux-mêmes les conséquences. Jamais dans l’histoire, la célèbre citation de Lord Acton n’a été aussi vraie : “Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument”.

On a calculé que le point de basculement de la désobéissance civile – qui correspond à la capacité maximale de la police à arrêter les gens, des prisons à les détenir et des tribunaux à les traiter – se situe en Australie autour de 100 000 personnes. Au-delà de ce chiffre, le système s’effondre. La participation aux rassemblements pour la liberté du mois dernier montre que nous y sommes presque.

Il n’est pas étonnant que le gouvernement Morrison ait été effrayé et ait eu recours au refuge des tyrans – en utilisant l’armée pour intimider les civils afin qu’ils se conforment, en rendant obligatoires les injections et en menaçant de supprimer les moyens de subsistance des gens. Les Australiens de tous les jours voient clair dans les écrans de fumée de la peur et de l’intimidation.

Les gens voient maintenant que le coût des restrictions pour la famille et la communauté dépasse le coût médical du virus. Les Australiens de tous les jours ont parlé.

Nous ne serons pas divisés, nous sommes unis, nous sommes une communauté, nous sommes une nation.”

Texte de l’illustration :

À toutes les professions médicales qui savent exactement ce qui se passe
À toutes les professions juridiques qui connaissent les lois bafouées
À la police et aux militaires qui savent que notre pays est pris en main par des criminels déguisés en gouvernement
Vous avez tous fait le serment de respecter la constitution, le bien-être et la sécurité de ce pays et de ses citoyens
« Je ne faisais que suivre les ordres » ne va pas faire l’affaire quand vous viendrez à la barre du tribunal pour crimes contre l’humanité.
Exprimez-vous pendant que vous en avez encore l’occasion.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 8 août 2021

Je ne sais pas trop pourquoi je me donne la peine de mettre quelques vidéos sélectionnées sur facebook, car la plupart des gens ont déjà pris leur décision o bien la peur l’a prise pour eux. La vidéo de mon dernier message est une véritable révélation. Je suppose que je le fais pour fortifier ceux qui subissent des pressions de la part de leur propre famille pour qu’ils suivent la ligne officielle et se conforment. NE LE FAITES PAS ! C’est un événement de dépopulation.

Dans mon monde, le soleil brille et le jardin s’installe pour une longue sieste alors que la saison sèche commence. Personnellement, je préfère la saison humide. En tant que jardinier chevronné j’ai vu trop de saisons sèches interminables. Je préfère les longues saisons humides. L’humidité nous donne l’effet de serre. Ok, maintenant considérez l’humanité. Nous sommes dans l’Effet de Serre. C’est le moment de la plus grande croissance possible OU de la plus grande régression que nous ayons jamais connue. Je choisis de grandir. Je choisis l’Amour. Je choisis d’entrer dans mon pouvoir. Je choisis de ne pas me laisser manipuler et manœuvrer par les laquais des méga-corrompus. Je choisis de m’honorer. En lisant ceci, beaucoup d’entre vous s’identifieront à mes choix, d’autres non. Mais en ce moment, un nombre grandissant de personnes, y compris des jeunes, se suicident, plus que jamais auparavant. Un nombre plus important que jamais de personnes deviennent alcooliques, toxicomanes, profondément déprimées, malades et stressées. Toutes ces personnes sont bien plus sujettes à la pandémie de peur que vous ou moi. Elles sont les victimes de la nouvelle maladie : le confinement.

L’intention derrière le confinement est de provoquer la séparation : nous avons besoin d’une unité mondiale. L’Effet de Serre nous pousse soit vers la plus grande croissance que nous puissions connaître… soit dans la direction opposée. C’est notre choix ! En ce moment, la peur est votre plus grand ennemi.

Pour l’instant, la folie règne. A Australie, je pense que les médias et les politiciens sont probablement en formation pour être les plus grands falsificateurs de tous les temps. Et ils s’en sortent très bien ! J’ai de la peine pour eux, c’est tellement dégradant.

Alors, vous, les braves, continuez à continuer à… choisir, à vivre et à être l’AMOUR constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Ce qui me fascine est que pratiquement personne ne se demande ce que nous faisons effectivement sur cette planète. La plupart a accepté le cycle travailler–manger–se distraire–dormir comme étant la vie et n’a aucun désir d’une compréhension plus profonde de notre but dans cet univers.

SONGERIE DE MICHAEL du 6 août 2021

Je viens de recevoir une lettre d’une femme que j’Aime et que j’admire et qui est en difficulté. J’ai pensé que je devrais partager ma réponse car je suis sûr qu’elle n’est pas seule dans cette situation.

Je suis désolé d’entendre parler de vos difficultés. Je suis désolé de dire aussi que nous sommes dans une période qui va diviser des dizaines de milliers de “couples” alors que la conscience les déplace dans leurs lignes de temps qui diffèrent. Cela indique que certains seront sur la nouvelle ligne de temps et que la majorité continuera sur l’ancienne. Je pense que vous vous jugez peut-être trop sévèrement. Votre véritable spiritualité est votre relation avec vous-même. Il ne s’agit pas de connaissances spirituelles, ni d’être une “bonne” personne. Il s’agit de votre niveau de Respect, d’Appréciation et d’Amour pour vous-même. N’oubliez jamais que vous êtes une personne “unique”. Il ne tient qu’à vous de devenir un membre de la foule, sans conscience de vous-même développée, ou de devenir plus consciente de votre vie quotidienne, de vos pensées quotidiennes et de la direction qu’elles vous font prendre. En d’autres termes, qui dirige votre bateau/vous sur le grand océan de la vie. Si vous dirigez en conscience, tout va bien. Si d’autres personnes dirigent votre bateau, alors vous êtes perdu dans la réalité consensuelle et vous avez abdiqué de la souveraineté du trône de votre propre pouvoir. Malheureusement, cela n’est que trop fréquent. Vous vous demandez si nous avons raté le coche. Cette question implique que nous sommes tous dans le même bateau. Pour beaucoup, peut-être la majorité, le bateau est déjà en train de naviguer. Mais vous, ma chère, vous n’avez pas manqué le bateau. Vous n’avez pas raté le coche. Prenez le gouvernail dès maintenant, dès que vous aurez lu ceci, et dirigez-vous consciemment vers les rivages de l’Amour de vous-même, du Respect de vous-même, et d’une profonde et véritable Appréciation des qualités que vous savez être en vous. Diriger est facile. Pour chaque décision qui se présente concernant la direction de votre vie, une seule question… est-ce que cela me fait honneur ? Le reste est évident !

Je me considère comme un homme simple, mais je reconnais aussi que la simplicité est puissante. Je suis puissant et j’utilise mon pouvoir pour aider les autres. Je sais qu’ensemble nous sommes une puissance imbattable et qu’aucune mauvaise intention ne peut nous vaincre. Je sais aussi que l’Unique énergie qui nous lie en tant qu’Un… est le pouvoir de l’Amour. Aucune autre énergie n’est plus forte, aucune illusion ne peut vaincre la Vérité. L’illusion peut, pour un temps, balloter les foules mais tout ce que nous avons à faire, c’est de… choisir, de vivre et d’être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 3 août 2021

Je vais brosser un tableau avec des mots qui plairont à certains d’entre vous, tandis que d’autres, pour des raisons évidentes, ne l’apprécieront pas. Nous, les humains, traversons actuellement un processus d’évaluation. Ce n’est pas que nous soyons jugés par un Être divin, loin de là. Nous passons par un processus de notation qui va évaluer l’état de conscience dans lequel nous vivons, chacun d’entre nous. Nous déterminons chacun notre propre avenir. La façon dont nous réagissons ou répondons – la peur réagit, l’Amour répond – à ces crises quotidiennes sert complètement à déterminer notre place sur la nouvelle ligne de temps. Comme la nouvelle ligne de temps se sépare de l’ancienne, c’est nous, nous-mêmes, qui déciderons si notre conscience appartient à la nouvelle ou à l’ancienne… et où. Il ne s’agit pas de connaissances spirituelles, ni de connaissances intellectuelles intelligentes ; il s’agit de notre relation avec le Soi/soi. Au niveau métaphysique – qui est le niveau de la Vérité, notre niveau physique étant le lieu de l’illusion – vous êtes le monde, l’univers… tous Une énergie. Cela indique que votre relation avec le Soi/soi est votre relation avec le monde, avec toute l’humanité, avec le Divin. Si votre relation avec le Soi/soi est une relation d’Amour inconditionnel, alors pour vous, tout va très bien. Tant de gens sont doux avec les autres et amers avec eux-mêmes. C’est uniquement notre relation avec le Soi/soi qui définit notre “véritable” état de conscience.

Il n’y a ni gagnant ni perdant dans tout ça. Il ne s’agit pas d’une compétition. Je n’ai aucun doute sur le fait que la majorité des gens continueront à suivre l’ancienne ligne de temps, tandis qu’un relativement petit nombre de personnes se joindront à la nouvelle. C’est une sorte d’examen de fin d’année scolaire. C’est le moment de lâcher et de passer au Divin.

Bien sûr, comme toujours, je recommande vivement le programme d’intelligence où vous… choisissez, vivez et êtes l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE

Texte de l’illustration :
Thomas Merton – “Qu’avons-nous à gagner à voyager vers la lune si nous ne sommes pas capables de traverser l’abysse qui nous sépare de nous-mêmes ? C’est le plus important de tous les voyages de découverte. Si nous ne le faisons pas, tout le reste est non seulement inutile mais désastreux.”

SONGERIE DE MICHAEL du 1er août 2021

D’après les messages que je reçois et ceux de quelques personnes que je connais, il existe un effet secondaire malheureux de la controverse sur la vaccination ou la non vaccination! Il s’agit d’un effet qui touche les grands-parents. Un certain nombre de grands-parents m’ont dit qu’ils n’étaient pas autorisés à s’approcher de leurs enfants adultes ou de leurs petits-enfants à moins de se faire vacciner ! Ils sont choqués que leurs propres enfants aient recours au chantage affectif. Pour certains grands-parents, ce n’est pas un gros problème… ils se font vacciner. Cependant, pour d’autres, qui sont très opposés à cette affaire de vaccin, il s’agit d’une tentative délibérée et très cruelle de les forcer à s’engager dans quelque chose qu’ils trouvent extrêmement odieux… pour faire partie d’une expérience qui échoue. Et c’est une expérience qui échoue. Alors que les décès des suites de la vaccination se comptent par milliers, et que le covid continue de muter, c’est une tragédie stupide qui se déroule plutôt qu’une stratégie utile et efficace.

Bien sûr, c’est exactement le résultat que les méga-corrompus espéraient et attendaient : diviser les familles pour qu’elles se disputent et se battent. Briser leurs liens familiaux. Briser les liens qui unissent les familles contre l’oppression. Semer les graines de la dissension et du malaise. L’inquiétude, l’anxiété et la peur émotionnelle que cela provoque chez certains grands-parents affaiblissent leur système immunitaire de façon alarmante. Tout leur champ d’énergie se dégrade. Certains me font part de leur perplexité quant au fait que leurs propres enfants puissent leur faire cela. Je leur fais généralement remarquer que leurs enfants agissent aussi par peur. Ils sont les victimes classiques des mensonges et de la tromperie diffusés par les médias grand public, jour après jour.

Nous apprenons tous à “lâcher prise”, à nous détacher de nos liens émotionnels et à choisir l’Amour. Cela se passe à l’échelle mondiale. Certains vont “lâcher prise” et trouver une liberté intérieure, d’autres non. C’est un choix. Je recommande fortement de lâcher prise et de… choisir, de vivre et d’être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Si vous connaissiez le secret de la vie, vous non plus ne rechercheriez aucun autre compagnon que l’amour. Rumi

 

SONGERIE DE MICHAEL du 24 juillet 2021 :

Je suis d’accord avec les perspectives de Laurie Ladd*… tout va empirer avant de s’améliorer. Malgré le courant dominant de personnes qui ne veulent pas faire face à la réalité de notre époque, nous sommes dans la Troisième Guerre Mondiale et le scénario est très différent de celui d’avant. Les gens comme vous et moi sont les Phares de Lumière dans un océan très houleux. Le ciel est lourd de l’assaut négatif non seulement de la cabale mondiale méga-corrompue, mais aussi de la vision malade du PCC (Parti Communiste Chinois) qui, en semant la dissidence, fait de son mieux pour recréer le monde à son image. Ces deux expressions sombres et négatives évoquent le meurtre à grande échelle et le contrôle impitoyable. Deux milliards de personnes sont bien plus faciles à contrôler que 8huit milliards ! L’effacement de quelques milliards de personnes est en tête de leur programme et amener les gens à se victimiser et à s’entretuer est déjà en train d’entrer dans son expression la plus sombre. Comment cela peut-il arriver ? En maniant et en utilisant leur arme principale : l’hystérie de masse de la Peur.

Ils veulent un monde où la spiritualité est bannie, où “leur” religion contrôlée est le seul choix possible. Ils veulent une humanité contrôlée où nous devenons des moutons sans cervelle, un terme qu’ils utilisent depuis longtemps pour nous désigner. Ni la colère, ni la rage ni la violence ne nous aideront à résister. Ce sont leurs armes, nous ne pouvons pas les utiliser. Nous controns tout cela par l’Amour. L’Amour est le Pouvoir de la Création. Il nous est demandé de nous recréer comme expressions vivantes de l’Amour. C’est une bataille dans la conscience humaine. Haïr nos adversaires leur donnera du pouvoir mais, aussi difficile que cela puisse être, les Aimer les videra de leurs énergies malignes.

Alors… choisissez l’Amour. Évitez les personnes en colère et qui jugent. Recherchez la compagnie de personnes dont le cœur est ensoleillé. Nous sommes les vainqueurs ultimes de cette guerre mais c’est une guerre que vous ne pouvez pas combattre. Dans cette guerre, vous créez votre propre réalité d’Amour en… vivant, en étant et en choisissant l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

 

*Laurie Ladd est une chanel américaine de Californie, qui est souvent partagée dans le fil FB de la page personnelle de Michael… qu’il doit écouter de temps en temps, je suppose.
Elle produit des vidéos tout le temps… impossible de vous traduire tout ça !!!

Texte de l’illustration :

Les VACCINS sont la colonne vertébrale de l’industrie pharmaceutique tout entière. Les enfants vaccinés deviendront des CLI€NTS pour la vie.
Dr. Sherri Tenpenny

SONGERIE DE MICHAEL du 21 juillet 2021
Humm… nous vivons une époque intéressante. Je viens de perdre un autre message alors que j’étais en train de l’écrire… et, bien sûr, il s’agissait de condamner la corruption qui est maintenant totale et exposée à tous ceux qui ont assez de bon sens pour la voir. Cependant, je continuerai à écrire sur la vie telle que je la vois, quoi qu’il arrive. Nous risquons un confinement dans le sud-est du Queensland parce que deux personnes sont mortes de la “redoutable” maladie ! Il n’est pas fait mention des centaines de personnes qui sont mortes de crises cardiaques, de cancers, d’accidents de voiture, de tuberculose, d’accidents vasculaires cérébraux, etc. … seulement du canular de la terrible maladie. Et, d’après ce que j’ai compris, ils avaient tous deux été piqués ! L’époque grotesque continue. Imaginez un peu comment, un jour, nous regarderons tout cela avec un sentiment d’étonnement. Quand tous les procès pour “crimes contre l’humanité” seront terminés, quand tous les imbéciles qui ont cru les médias en auront fini avec leurs reproches contre eux-mêmes, quand toutes les familles sinistrées et divisées seront à nouveau réunies, la population très réduite déclarera que “plus jamais ça”… ! Mais attendez, n’est-ce pas ce qui s’est passé après la Seconde Guerre Mondiale ?

L’histoire se répète. Les intellectuels nous disent que si nous étudions l’histoire, nous n’avons pas besoin de répéter les mêmes erreurs. L’intelligence spirituelle nous dit que notre énergie investit ce sur quoi nous nous focalisons, qu’elle se connecte et qu’elle crée . . donc l’histoire se répète !!! S’il vous plaît, pouvons-nous réduire notre ingéniosité et augmenter notre sagesse ? Je suis sûr que cela fonctionnerait mieux pour nous. Bon… Je peux rêver.

La sagesse choisit l’Amour, tandis que l’intellect demande : qu’est-ce que l’Amour ? On me pose souvent cette question. Je réponds rarement, simplement parce que l’Amour doit être vécu pour être expérimenté. L’intellect n’a aucune relation avec l’Amour… aucune connexion réelle. C’est pourquoi, à maintes reprises, je vous suggère de… choisir et d’expérimenter l’AMOUR, EN CONSCIENCE.

Texte de l’illustration :

Ceux qui se font tester sans avoir de symptômes chaque semaine pour voir s’ils sont malades devraient aussi aller au cimetière chaque semaine pour voir s’ils sont morts.

SONGERIE DE MICHAEL du 18 juillet 2021

Pendant les Première et Deuxième Guerres Mondiales, le peuple était divisé. Même si de nombreux pays se sont unis contre un ennemi commun, le peuple est resté seul. Le seul moyen de communication dont ils disposaient était la radio et les journaux locaux et nationaux. À l’époque, ils n’avaient aucune idée de l’agenda caché des journaux nationaux qui consistait à semer la discorde pour leurs maîtres corrompus qui profitaient de la guerre. Comme le dit le vieil adage, “La vérité a été la première victime”… et ils voulaient qu’elle ne s’en remette jamais ! Les gens ont enduré les guerres malgré les bombardements et les milliers de morts qui en ont résulté, avec un cœur courageux et un courage pur.

Aujourd’hui, nous sommes dans une Troisième Guerre Mondiale très différente. Cette fois, il n’y a pas d’ennemi lointain. Nous avons une poignée de personnes méga-corrompues qui contrôlent les grands médias et tous les types de communication publique, et qui peuvent librement mentir, manipuler et tromper. Ils possèdent et ont corrompu des dizaines de milliers de politiciens dans tous les pays, qui font de leur mieux pour contrôler et manipuler les citoyens de leurs pays. Elles ont tellement conditionné et endoctriné les masses qu’elles se battent les unes contre les autres, certaines défendant involontairement la corruption tandis que d’autres s’y opposent.

Contrairement à la Première et à la Deuxième Guerre Mondiale, nous avons maintenant Internet. Nous sommes désormais en mesure de disposer de réseaux de conspirationnistes [NDLT : entendre spécialistes de la conspiration, et non conspirateurs…!] réalistes qui diffusent la vérité sur la corruption à laquelle nous sommes tous exposés et par laquelle nous sommes manipulés. Les méga-corrompus éliminent une source de vérité et deux autres surgissent pour continuer la diffusion de l’horrible réalité de notre époque. Toute personne qui ignore ces lignes de vérité qui sont communiquées a choisi de fermer son esprit et, ce faisant, a scellé son destin. Le choix !

C’est par choix que nous choisissons l’Amour au lieu de la peur. C’est par choix que nous choisissons l’Amour au lieu de la colère. C’est par choix que nous renforçons nos cœurs et nos âmes avec l’Amour. Tour est choix. C’est pourquoi je vous exhorte à vous redonner le pouvoir en… choisissant, en vivant et en étant l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Quand les gens sont intimidés par votre force et votre bonheur, ils vont essayer de vous déchirer et de casser votre esprit. Souvenez-vous, c’est un reflet de leur faiblesse et non pas un reflet de vous.

SONGERIE DE MICHAEL du 16 juillet 2021

Nous vivons à une époque d’extrêmes. Le premier et le plus important d’entre eux est la peur, une peur irraisonnée et tangible. La peur de l’inconnu ; la peur du vaccin, la peur de ne pas l’avoir assez vite, la peur de nos dirigeants mondiaux, la peur de la mort. Cela favorise et engendre le blâme ; blâmer ceux qui s’opposent aux vaccins, blâmer ceux qui s’élèvent contre la tyrannie de notre époque, blâmer les gouvernements qui nous font sentir impuissants et incapables. La colère et la violence font rage dans les pensées et les émotions des masses, entraînant des conflits dans les familles, les quartiers, les villes et dans la plupart des nations du monde.

C’est ainsi que nous réagissons lorsque la pression pour le CHANGEMENT augmente. Elle augmentera encore plus avant la fin de cette année.

Il est temps maintenant d’être FORT. C’est le moment de dire NON haut et fort. Je ne me laisserai pas intimider. Non, je ne perdrai pas toutes mes LIBERTÉS, comme ma liberté d’expression. La liberté de choisir ce qui est mis dans mon corps. Jamais dans l’histoire connue de l’humanité, un petit groupe de fous n’a tenté d’assassiner des milliards de personnes en masse. Et jamais autant de gens n’ont fait la queue pour être massacrés comme cela se passe actuellement. C’est la plus grande tromperie jamais connue ; le plus grand mensonge de tous les temps est en train de se dérouler dans notre histoire. Avant qu’il ne soit trop tard… RÉVEILLEZ-VOUS.

Choisir l’Amour, c’est choisir d’être fort. L’amour faible n’existe pas. L’Amour est une puissance intérieure. L’Amour peut transformer l’agneau faible en un lion puissant… et en ce moment même, nous avons besoin de millions de lions puissants ! Nous avons besoin de millions de personnes qui se lèvent et disent “ASSEZ”… JE REPRENDS MON POUVOIR.

La peur, la colère, le blâme et la violence nous réduisent et donnent du pouvoir aux fous. Plus que jamais, s’il vous plaît… choisissez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

4 408 226 de personnes dans le monde sont mortes de faim cette année.
Il y a un vaccin contre la faim, il s’appelle NOURRITURE.
Il est immédiatement efficace et n’a aucun effet secondaire.

Allons-nous d’abord résoudre la faim et ensuite nous occuper d’un virus qui a un taux de survie supérieur à 99 % ?

SONGERIE DE MICHAEL du 14 juillet 2021

WOW ! Je viens de découvrir que si j’écris un billet fort sur le contrôle gouvernemental et toute la conspiration diabolique contre une humanité libre, mes mots disparaissent souvent de la page. C’est arrivé deux fois avec ce billet, et deux fois la semaine dernière. Est-ce vraiment possible ?

Pour changer de sujet, on me pose cette question. Nos âmes choisissent-elles le moment de notre mort, ou notre corps et notre esprit conscients peuvent-ils choisir de vivre plus longtemps ? Cela dépend entièrement de la personne concernée, il n’y a donc pas de réponse unique. Souvent, une âme s’incarne pour vivre l’expérience de la naissance et le processus d’un mois ou deux en tant que bébé… puis l’âme se retire. Dans ces scénarios, l’esprit ne joue aucun rôle.  Mais dans votre question, vous avez écrit “l’esprit conscient” ! C’est ce qui fait toute la différence. D’ailleurs, le corps est à la merci de l’âme et de l’esprit. Si une personne est développée spirituellement et fait les choix qui honorent l’âme et le corps en vivant consciemment, alors elle peut influencer et influencera la durée de sa vie dans une incarnation.

Cependant, la grande majorité de l’humanité vit de manière subconsciente. Cela signifie qu’elle vit un programme subconscient de “plus de la même chose”. Dans cette façon de vivre, vous n’exercez aucune influence sur la durée de votre vie. Un bon héritage génétique la prolongera probablement, mais l’inverse est également vrai. C’est notre mode de vie subconscient qui permettra aux contrôleurs de transformer la majeure partie de l’humanité en automates subconscients. Si cela arrive, et je ne crois pas que cela arrivera, ce sera le moment pour cette âme d’envisager de partir. La liberté attend ceux qui choisissent l’Amour !

Lorsque je vous suggère de choisir constamment l’Amour, je vous parle d’un moyen de changer complètement la direction de votre vie vers la liberté.
Mais notez bien que cela ne se produira que si vous… choisissez, vivez et exprimez l’AMOUR EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

À LA RENCONTRE DE RAYMOND RIFE
Au début des années 1900, le Dr. Raymond Rife a créé un instrument qui pouvait guérir plus de 5000 maladies, y compris tous les cancers, les infections et plus encore, tout en accélérant le processus de guérison naturelle du corps. Ce qui est fou ? Cette machine utilisait des fréquences sonores dirigées vers la tumeur ou la zone de problème pour tuer les bactéries, les cellules cancéreuses, etc. sans causer AUCUN dommages aux tissus voisins.
POURQUOI N’UTILISONS-NOUS PAS CELA ?

SONGERIE DE MICHAEL du 10 juillet 2021

On m’a demandé si ce qui arrive à l’humanité est notre karma en tant qu’espèce collective ? Honnêtement, je préfère le terme “cause et effet”. Le karma suggère que les conneries se produisent, tandis que la cause et l’effet suggèrent que c’est nous qui les produisons. Et, bien sûr, nous avons semé les graines de notre fâcheuse situation actuelle sur une très longue période de temps. Je l’ai dit et écrit encore et encore : En chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie. L’immense majorité des gens n’ont jamais entendu parler d’une telle chose et beaucoup de ceux qui en ont entendu parler n’en tiennent tout simplement aucun compte. L’expression courante pour désigner cela est “cause et effet”… ça continue à continuer ! Chaque personne se trouve dans la position exacte qu’elle a créée depuis toujours. Tout ce qui se passe dans votre vie en ce moment même, quoi que ce soit, est votre création. S’il vous plaît, ne pensez pas que je ne suis pas compatissant, je le suis, mais cela ne change rien. La population en général vit avec la conviction qu’on ne vit qu’une fois, alors autant en profiter… et elle ne sait jamais qu’elle continuera à en payer le prix. Nous sommes des gens “Pour Toujours” ! En d’autres termes, nous vivons pour l’éternité. Une seule vie, certes, mais elle dure l’éternité, pas un nombre d’années. Vous et moi savons que si nous vivions avec l’adage toujours présent dans notre conscience : “À chaque instant…” nous contemplerions constamment la vue d’ensemble de la vie, au lieu de ne voir que ce qui se trouve sous notre nez. Nous vivrions davantage avec nos “besoins”, au lieu de nous perdre dans nos “envies”. La même Vérité s’applique toujours dans toute cette agitation ; vous pouvez faire les choix conscients qui vous aideront à traverser tout cela. Sérieusement… c’est notre merde collective ; ce n’est pas arrivé par hasard ! 

Comment faire ? Vous choisissez l’Amour. Vous choisissez l’Amour comme un choix pleinement conscient. Vous choisissez l’Amour pour vous honorer. Vous choisissez l’Amour parce que c’est le plus grand transformateur dans nos vies. Vous choisissez, vivez et exprimez l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
La vieille énergie se dissipe. La nouvelle énergie arrive. De grandes choses s’approchent.

SONGERIE DE MICHAEL du 6 juillet 2021

Il est évident que le monde est en conflit. Ce n’est pas seulement dans l’humanité, mais dans la Terre elle-même car notre activité sismique est en nette augmentation, avec des tremblements de terre, des tsunamis et une activité volcanique constamment signalés. Pour nous, humains en conflits, la violence augmente dans de nombreux pays en même temps que l’attitude de plus en plus dictatoriale des gouvernements. De nombreuses familles sont déchirées par la question “se vacciner ou ne pas se vacciner” et, pour beaucoup d’entre elles, il semble qu’il n’y ait pas de point de rencontre facile pour trouver un accord. Même le bon vieux principe d’accepter d’être en désaccord a été abandonné par beaucoup. Les opinions sont toujours divergentes et jamais autant qu’aujourd’hui. Au cœur de tout cela se trouvent les agitateurs sur internet, achetés et payés pour ça, qui crachent leurs mensonges de diversion pour susciter la peur des deux côtés des nombreuses questions qualifiées de “conspiration”. Si une personne ne peut pas voir la conspiration mondiale mise en œuvre dans la vie de tous les jours, elle doit être soit aveugle à l’évidence, soit entièrement endoctrinée par les médias. Regardez l’image ci-dessous et dites-moi quel sens il y a à continuer avec cette ligne d’action. Non, la conspiration est évidente… la grande réduction de la population mondiale.

Plus que jamais, nous devons nous focaliser sur l’Amour. Oui, nous pouvons avoir conscience de l’image quotidienne de la lutte mais l’Amour doit régner en maître dans notre focalisation. C’est ainsi que nous reprenons chacun notre souveraineté divine. C’est ainsi que nous nous élevons au-dessus des mensonges et des tromperies auxquels nous sommes continuellement soumis.

Mon même “nouveau” mantra vous rapportera la bonne nouvelle ! Dans votre vie de tous les jours… choisissez, vivez et soyez L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Rapport de sécurité hebdomadaire sur la sécurité de la vaccination CODID-19 au 1et juillet 2021
Morts de la COVID-19 : 1 (sans changement)
Morts à la suite de la vaccination : 335 (20 de plus que la semaine précédente)
Réactions négatives à la suite de la vaccination : 33807 (1459 de plus que la semaine précédente)
Probabilité de réaction négative à la suite de la vaccination : 1/217 (9 de moins que la semaine précédente) … [NDLT… au dénominateur, donc ça empire !!!]
Ce sont les données pour l’Australie entre le 1er janvier et ce jour. De source gouvernementale

SONGERIE DE MICHAEL du 3 juin 2021

Comme vous le savez, je regarde beaucoup la vie d’un point de vue métaphysique. Lorsque j’ai regardé l’énergie du confinement local aujourd’hui, j’ai été frappé par une évidence flagrante que j’avais négligée auparavant. Si nous sommes un tant soit peu conscients, nous savons que la vie se répète ; l’histoire indique que l’humanité est dans un cycle répétitif sans fin. Cela signifie que la plupart de l’humanité est confinée dans ses pensées et ses émotions ; les mêmes vieilles choses, encore et encore, incarnation après incarnation. Le langage et les mots peuvent changer mais la direction est toujours la même. Il s’agit d’un verrouillage humain classique, tant au niveau personnel qu’au niveau des nations. C’est une forme d’emprisonnement dont la plupart des gens n’ont absolument aucune conscience. Nous devons faire face à une vérité plus grande : nous sommes des Êtres créatifs avec une obligation éternelle sur notre création du Nouveau. De plus, nous sommes conçus pour manifester tout ce que nous créons dans nos vies physiques. Nous sommes donc ici, créant collectivement ces confinements détestés et occupés, comme d’habitude, à tout blâmer sauf la véritable cause de tout cela… notre conscience humaine. Nous faisons partie d’un phénomène de fin de Grand Cycle. Nous tentons de mettre devant nos propres yeux quelque chose que nous refusons d’accepter. Nous sommes tous enfermés dans le même vieux, très vieux programme de blâme… c’est leur faute. Il n’y a pas de “eux” ! Nous sommes Une humanité.  Rien n’est accidentel, rien n’est le fruit du hasard. Si cette Vérité s’inscrit dans votre conscience, alors vous êtes tenus de la vivre. Si ce n’est pas le cas, alors vous pouvez continuer à blâmer.

Il est venu pour nous le temps de Grandir et de nous Réveiller !

Pour aider cela et briser le programme, je vous recommande vivement de… choisir, de vivre, d’être et de rayonner L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi la société devient de plus en plus antisociale ?
Les banques préfèrent que vous utilisiez une machine plutôt que de parler à un employé.
Les supermarchés (Woolworths et Coles) préfèrent que vous vous serviez vous-mêmes plutôt que de parler à un caissier.  
McDo veut que vous passiez votre commande sur leurs terminaux et que nous vous ne parliez pas aux membres du personnel.
Les services publics vous demandent de poser vos demandes en ligne et de ne pas parler à un représentant face-à-face.
Nous avons maintenant un téléphone qui permet de ne pas parler à un vrai interlocuteur. Ironique ?
Les médias sociaux facilitent l’anonymat et le fait de ne plus être responsable envers quiconque.
Les cours de récréation et terrains de jeux rétrécissent donc les enfants n’ont plus de lieu pour jouer.
Les jeux sur ordinateur sont de plus en plus interactifs pour que vous n’ayez plus besoin de jouer avec des “vrais” gens.
L’imagination se perd parce que l’interaction avec les autres est en déclin. Nos aventures sont vécues en ligne plutôt que par l’expérience directe.
Ainsi, il n’est pas difficile de voir pourquoi nos talents sociaux sont sur le déclin.
L’anxiété et l’ennui augmentent. Les visions antisociales gagnent en puissance parce que nous perdons les talents de penser librement avant de prendre nos propres décisions.
Nous devenons victimes de notre propre technologie.
Cela ne peut pas bien finir.

SONGERIE DE MICHAEL du 2 juillet 2021

Je parlais hier soir – pour moi – à des personnes en Europe où il était environ 9 heures du matin – et peut-être 2 heures du matin en Amérique pour les âmes courageuses – du pouvoir de nos émotions. Lorsque vous considérez toutes les nombreuses incarnations que nous avons eues avec peu de considération pour notre croissance personnelle – nous essayions probablement juste de rester en vie ! – vous vous rendrez compte que nous avons accumulé une énorme quantité de problèmes non résolus qui sont toujours avec nous, enfouis profondément dans notre champ d’énergie sub-émotionnel. Certains les appellent les “problèmes dans les tissus” [NDLT : jeu de mot anglophone.  Problème se dit “issue” et les “tissues” sont nos tissus biologiques, pas les tissus des couturières ; d’où les “issues dans les tissues”… intransférable tel quel en français !], tout simplement parce que nous les faisons remonter au niveau cellulaire au cours de nos incessantes incarnations. Bien que la plupart des thérapeutes soient très conscients de cela, le public n’en est pas du tout conscient. Quoi qu’il en soit, ce que je veux dire, c’est que chez la plupart des personnes spirituellement concentrées, tous ces “trucs” enfouis émergent maintenant, pour être reconnus et résolus : un aspect du Grand Réveil. Alors si votre cage est secouée, regardez avec douceur à l’intérieur et sachez que la résolution est établie par l’acceptation Aimante de soi.

J’ai une demande à te faire. Je vous demande de m’envoyer toutes les images que vous avez, ou que vous pouvez trouver – comme celle de ce post – avec des mots sur l’Amour écrits dessus. J’essaie actuellement d’augmenter ma collection d’images pour une utilisation future. Je ne garde que celles qui sont orientées vers l’Amour… et je sais qu’il y en a beaucoup dans le monde électronique qui m’attendent !

En attendant, comme toujours, je vous implore de faire de vous-même un cadeau à l’ensemble de l’humanité en… choisissant, en vivant et en étant l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
“L’Amour n’est pas une émotion… l’Amour est le Pouvoir de la Création” Michael J. Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 25 juin 2021

Humm … ok, il semble que vous m’ayez prouvé que j’avais tort dans une certaine mesure en ce qui concerne le partage des messages focalisés sur l’Amour. Bien que mon post dénonçant l’establishment et sa corruption ait pu obtenir plus de 150 partages, à ma grande surprise, mon post sur l’Amour publié il y a une semaine a reçu 135 partages et 64 commentaires, ce qui a triplé mes attentes. Donc… L’Amour a le vent en poupe ! 

Je me rends compte que nous sommes si profondément conditionnés dans la croyance que l’Amour est une émotion que beaucoup de gens semblent incapables d’aller au-delà de cela. Et une telle croyance “est” un handicap. L’Amour n’est pas une émotion, l’Amour est le Pouvoir de la Création. Lorsqu’une personne atteint le stade de l’Amour de Soi/soi, elle est maintenant ouverte au pouvoir créateur de l’Amour. Rappelez-vous, nous ne sommes pas le produit fini ; nous sommes des Êtres encore en devenir. Et nous avons un long chemin à parcourir. Si nous essayons de nous mouler dans l’image que nous pensons être ou devoir être celle d’une personne Aimante, nous créons une fausse image pour nous-mêmes.

Lorsque nous entrons dans l’Amour de Soi/soi, nous sommes ouverts à la vie d’une manière nouvelle et vulnérable. Nous permettons à la vie de nous vivre, plutôt que d’essayer de vivre la vie. La vie n’est pas en dehors du Soi… rien n’est en dehors du Soi.

De cette manière, une sorte d’abandon intérieur a lieu et l’Amour commence à modeler la personne à sa propre image, l’image de l’Amour. Tout cela se passe si profondément au niveau de l’âme que, bien que cela puisse se refléter dans les changements de la personnalité, ce n’est pas forcément le cas. La plupart du temps, il y a un approfondissement de la sensibilité impersonnelle et une sagesse croissante qui peut, ou non, être apparente.

Sans que la majorité des gens ne le réalisent, nous sommes les créateurs de nous-mêmes !

Peut-être que ce post vous donne un aperçu supplémentaire de la raison pour laquelle, encore et encore, je vous exhorte à… choisir, vivre et être L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Vous êtes l’Âme de l’Âme de l’Univers et votre nom est Amour.
Rumi

SONGERIE DE MICHAEL du 22 juin 2021

Humm… Ayant décidé que j’apprécie vraiment beaucoup être en ligne et que j’ai vraiment un avenir en ligne, nous sommes en train de transformer une chambre en excellent studio. Toutes les vieilles chaises dépareillées et une vieille table sont parties, ainsi que le dernier lit d’appoint !!! J’ai maintenant un nouveau fauteuil très confortable pour m’asseoir lorsque je suis en ligne. Une nouvelle table de bureau pour un nouvel écran et un nouvel ordinateur – à installer – et deux murs à peindre avec de la peinture chromatique pour écran vert et bingo … tout sera génial ! Si je dois faire tout ça, je veux que la qualité du son et de l’image de mon côté soit aussi bonne que possible. Le studio permettra également de réaliser de futures émissions vidéo avec Carolyn et moi-même… et des invités.

Sur un sujet complètement différent, j’ai lu – sans le confirmer – que British Airways a eu 3 pilotes vaccinés qui sont morts en une semaine. Apparemment, la haute altitude provoque des thromboses et d’autres problèmes médicaux. Avec 85% de leurs pilotes vaccinés, ils sont maintenant dans une sorte de dilemme… alors qui est surpris ? Tout ce que je sais, c’est que je ne monterais pas dans un avion dont tous les pilotes sont vaccinés. C’est une bonne chose que Carolyn et moi adorions notre maison, parce qu’il semble de plus en plus probable que notre époque de vols/voyages/tournées soit terminée.

Le Grand Réveil en ligne a reçu d’excellentes critiques et bien que mon style soit peut-être un peu trop passionné, je suis comme ça ! J’aime la Grande Image de la spiritualité et je suis extrêmement enthousiaste lorsque j’en parle.

Je pense avoir raison de dire que l’étymologie du mot “enthousiasme” est “rempli de Dieu”. Considérez donc les événements en ligne comme une station de recharge ! Si l’on considère que quelques personnes m’ont envoyé des messages disant que cela changeait leur vie, il semblerait que le fait d’être rempli de Dieu/Amour favorise un Changement qui élève.

Alors terminons ce post avec le mantra de… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Tout ce qui n’est pas fondée sur l’amour, la sagesse et la vérité s’effondre devant nos yeux, afin de laisser la place au monde nouveau.

SONGERIE DE MICHAEL du 19 juin 2021

Je trouve très intéressant et un peu triste que, lorsque je parle ou écris sur l’Amour inconditionnel, de nombreuses personnes se sentent manifestement menacées par ce sujet. Ils n’expriment pas ouvertement cette menace mais ils réagissent le plus souvent comme si j’avais dit ou écrit quelque chose qu’ils n’apprécient pas. Si j’écris sur l’Amour sur Facebook – comme je suis en train de le faire ! – il aura beaucoup moins de partages que si j’écris sur le conflit actuel qui sévit dans l’humanité. Je pense honnêtement que le sujet de l’Amour est trop embarrassant pour que certaines personnes le partagent. Je verrai ce qui se passera avec ce post, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il prouvera mon point de vue. Un autre aspect de ceci est que la population, dont le cerveau gauche est dominant, n’est pas à l’aise avec trop de discussions sur l’Amour inconditionnel ou absolu. Pourquoi ? Parce qu’ils ne peuvent pas comprendre l’Amour intellectuellement et que le cerveau gauche ne peut pas faire l’expérience de l’Amour. D’où le conflit intérieur et le désengagement qui s’ensuit pour le transmettre. C’est embarrassant, hein !

C’est étrange, quand la réalité est que nous sommes l’Amour Divin manifesté. Nous sommes chacun la personnification de l’Amour… bien trop souvent dans le déni. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous croyons tous en l’Amour mais la plupart des gens vivent une vie qui nie leur Vérité. Une personne qui se livre à des attaques contre elle-même en est la preuve vivante. Cela ne fait pas d’elle quelqu’un de mauvais ou d’erroné mais cela entrave sa croissance spirituelle et, qu’on le veuille ou non, c’est l’une des raisons fondamentales de notre Être, notre but profond de Soi, notre motif pour chaque incarnation.

Eh bien… revenons au mantra de transformation qui consiste à… choisir, vivre et être L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

PS : Khalil Gibran savait de quoi je parle !!!

Texte de l’illustration :

« Et Dieu a dit “Aime ton Ennemi”, alors j’ai obéi et je me suis aimé moi-même. » Khalil Gibran

SONGERIE DE MICHAEL du 16 juin 2021

Au cours du dernier Grand Cycle de 200 000 ans de notre incarnation sur Terre, nous avons lentement perdu le fil ! Nous avons perdu la connexion avec notre âme, nous avons oublié le but de notre âme dans l’incarnation, nous nous sommes déconnectés de la Nature et, plus tragiquement encore, nous avons perdu la connexion avec notre Vérité en tant qu’Êtres spirituels. Nous pensons maintenant que nous sommes une personnalité/corps avec une âme, plutôt qu’une âme immortelle avec un corps très mortel. Le fait est que nous sommes une espèce perdue qui n’a pas la capacité de demander son chemin, simplement parce que nous ne savons pas que nous sommes perdus. Le classique serpent qui se mord la queue. Et, en tant qu’espèce principalement subconsciente, ce n’est pas près de changer. À moins, bien sûr, que vous ne fassiez le choix du changement… et le subconscient ne le fera jamais puisqu’il n’est composé que de plus-de-la-même-chose. Le serpent qui se mord la queue de nouveau ! Vous devez vous “Éveiller” du rêve/de l’illusion pour faire ce choix.

Les villes du monde peuvent contenir beaucoup de belle architecture, mais en tant que foyer d’un vaste conglomérat de millions de personnes, c’est la recette parfaite pour la discorde et les conflits humains. Il est donc naturel, lorsque la maladie se répand, qu’elle se manifeste dans les endroits où la plupart des gens sont dans un état constant de malaise, en dysharmonie avec le rythme naturel de la vie.

L’humanité semble incapable de comprendre que “Rien n’est un accident, rien n’est dû au hasard “. Chaque personne âgée dont la santé est compromise et qui a choisi de vivre dans une ville en cette période est une âme qui se prépare à retourner à la Maison. Elles ne sont pas prêtes à faire un saut quantique en conscience, ni à monter dans la classe supérieure de notre école cosmique. Elles ont besoin d’un temps pour se reposer et recevoir la guidance pour leur âme, pour se reconnecter avec leurs guides spirituels. Ce qui est perçu aujourd’hui comme une tragédie ne l’est pas. Ce sont les examens de fin d’année. Aucune âme ne meurt… ce qui signifie que des vies ne sont PAS perdues, seulement des corps. Les médias grand public ne comprennent jamais rien à ça !

Le moyen de se sortir de ce pétrin est aussi simple que de… choisir, vivre et être l’AMOUR constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Si seulement nos yeux voyaient des âmes au lieu de voir des corps. Comme nos idéaux de beauté seraient différents.

SONGERIE DE MICHAEL du 14 juin 2021
Depuis des années, je dis que les bouleversements que nous vivons actuellement sont inévitables. Pendant des années, j’ai parlé d’un changement majeur dans les années 2020. En lisant récemment mon propre livre, “Into a Timeless Realm” [NDLT : Il vient juste d’être traduit/publié en français sous le titre “Là où le temps n’existe pas“], écrit à partir de ma propre expérience métaphysique il y a 44 ans, j’ai relu ce message très révélateur de l’Esprit de la Terre.

“Le changement balaie la planète. Il affectera toute l’humanité, mais il apparaîtra d’abord dans la Nature. Des espèces mourront, la terre sera maltraitée, l’eau sera polluée et même l’air deviendra irrespirable. Cela sera considéré comme un grand mal par l’humanité, mais il n’en est rien. Avant qu’il puisse y avoir une renaissance, il doit y avoir une mort. Après avoir coexisté pendant une longue période intemporelle, l’ancien doit céder la place au nouveau, car c’est le processus de la vie. Les personnes qui sont sensibles à la terre seront impliquées dans ce Changement et vous serez les agents de sa naissance. Vous travaillerez ensemble, sans avoir conscience de votre unité. Certains d’entre vous seront des destructeurs, détruisant l’ancien, tandis que d’autres seront des reconstructeurs, activant le nouveau. Vous vous verrez comme opposés dans vos intentions, mais vous êtes Un. Dans l’unité, il ne peut rien y avoir qui ne soit pas à sa place, rien qui ne fasse pas partie du Tout”.

Tout comme nous avons créé et créons ensemble cette agitation, nous avons besoin de la même unité pour créer un Nouveau Monde d’Amour, de Paix et de Joie. La principale exigence est que nous… choisissions, vivions et soyons l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

En regardant 20 ans en arrière… “L’Élite a désespérément essayé de maintenir son système de contrôle et de stopper l’expansion de conscience afin de prévenir l’émergence de l’Unité. Malgré ses meilleurs efforts, elle n’a réussi qu’à catalyser l’Éveil et l’accélération de la révolution.”

 

SONGERIE DE MICHAEL du 12 juin 2021

On me demande si l’avortement cause du tort à la future mère ou à sa famille. Je vois cela en deux parties : l’âme qui arrive d’une part, les membres de la famille d’autre part. L’âme qui arrive se connecte généralement au bébé en développement entre le 3e et le 5e mois, la plupart des avortements ont donc lieu avant l’arrivée de l’âme. En règle générale, l’âme entrante est consciente de la probabilité d’un avortement tardif, ce n’est donc pas un choc.

La famille est une autre question. Je considère que la plupart de l’humanité est émotionnellement immature. Permettez-moi d’être clair sur ce point : l’avortement en lui-même n’est que cela, un avortement. Cependant, ce sont les réactions émotionnelles à l’avortement qui perturbent et parfois détruisent la cohésion familiale et non l’avortement lui-même. D’accord, la mère peut être désemparée et émotive après l’avortement. Mais une femme mature sur le plan émotionnel s’en remettra à son rythme, alors qu’une femme immature sur le plan émotionnel peut passer des mois, voire des années, dans le chagrin, le choc et l’auto-accusation. Ce que je veux dire, c’est que le préjudice subi par une famille dépend entièrement du statut émotionnel de la mère et de la famille. Nous sommes une espèce émotionnellement compliquée. Nous allons à l’école et à l’université pour éduquer et former le corps mental et l’intellect. Nous n’envisageons même pas de fréquenter des écoles pour éduquer et équilibrer le corps émotionnel ou pour apprendre à éveiller et à diriger notre intelligence. Il semble largement ignoré et non reconnu que notre corps émotionnel est la centrale énergétique dans nos vies, bien plus que le mental ou le physique. Et nous continuons donc à errer comme des enfants émotionnels ignorants !

Même l’Amour est un mystère pour beaucoup de gens. Sérieusement, ce sont les “quelques-uns”, et non les nombreux, qui… choisissent, vivent et expriment l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Poursuis un chemin, peu importe s’il est étroit et sinueux, sur lequel tu peux marcher avec amour et révérence. Henry David Thoreau

SONGERIE DE MICHAEL du 9 juin 2021
Eh bien, eh bien, eh bien… dans quel pétrin se mettent les autorités. “Pas de piqûre, pas de vol”, ont-ils dit. Alors les gens se sont fait piquer. Il faut bien prendre des vacances, ou rencontrer les gens ! Nous avons maintenant la confirmation que toutes les personnes qui réagissent à la piqûre (quelle que soit la marque) ont des problèmes de coagulation et de saignement comme l’une des principales réactions. Les compagnies aériennes ont découvert qu’à une certaine altitude, vous avez un risque plus élevé de complications, d’accident vasculaire cérébral, de thrombose ou de crise cardiaque si vous êtes sensible au vaccin. Alors les compagnies aériennes vont-elles poursuivre en justice les gouvernements quand les gens les poursuivent en justice ? ! Ce n’est pas comme si les vaccins étaient inoffensifs et bénéfiques. En Australie, les derniers chiffres du gouvernement font état de 11 000 événements indésirables – en d’autres termes, une réaction grave au vaccin – et 210 décès en conséquence directe. Dans l’UE, plus de 10 000 décès. Aux États-Unis, 4 200 décès. Au Royaume-Uni, 780 décès. C’est comme un énorme jeu fascinant de roulette russe… … avec des volontaires. Sommes-nous en train de créer l’Homo Stupidus ?

Les gens n’avaient pas à réagir avec autant de peur et de conflit. Cela illustre à mes yeux que la masse de l’humanité a complètement perdu le contact avec ce qu’elle est, son but dans la vie, la raison pour laquelle elle est née et le fait qu’elle est plus qu’un simple corps/personnalité. Les niveaux de peur et de démence suggèrent qu’ils n’en ont aucune idée. Cela suggère également que la religion n’a pas grand-chose à offrir. Pourtant, les personnes qui sont conscientes de leur spiritualité ne sont ni craintives ni paniquées.

C’est probablement parce que ce sont les personnes ont fait le choix judicieux de… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration ;
Nous sommes une sorte spéciale de stupidité.
… 30 minutes plus tard …

SONGERIE DE MICHAEL du 6 juin 2021
Quelle expérience merveilleuse ce fut hier de voir simultanément sur l’écran de l’ordinateur 49 participants à notre séminaire en ligne Le Grand Éveil [NDLT : la version anglaise du Séminaire Intensif 2021 francophone qui a eu lieu en mars dernier]. Je me rends compte que pour beaucoup de gens, c’est du connu, mais pour moi, c’était nouveau et excitant. Il suffisait d’appuyer sur un bouton pour que deux écrans soient remplis de 49 personnes, soit près de 100 membres de ma famille spirituelle qui se saluaient tous et, comme moi, beaucoup apprenaient une nouvelle façon de se rencontrer et de se saluer. Comme Carolyn le dit : “Le Changement est bon !”

C’était un événement assez spontané, même si tous les participants au séminaire en ligne aient été prévenues. Nous allons faire évoluer Zoom pour permettre à 500 personnes d’être ensemble à l’écran. Alors que je m’habitue à cette nouvelle façon de présenter en ligne, je constate que ce vieux chien devient bon pour apprendre de nouveaux tours. À tel point que je vais m’équiper d’une nouvelle caméra Zoom, d’un grand écran et d’un nouvel ordinateur plus puissant. Cela semble être la voie de l’avenir, et nous avons l’intention de le faire de la meilleure façon possible. Si vous pensez que vous ratez quelque chose… c’est probablement le cas ! Mais vous pouvez vous joindre à nous à tout moment et obtenir tous les enregistrements à jour [NDLT : Le Séminaire Intensif 2021 est intégralement disponible en Replay pour les francophones à www.rvavecmichaelroads.com]. La dernière séance de questions-réponses de 90 minutes était excellente. C’est tentant, hein ! Allez, rejoignez-nous… c’est tellement de bénéfices pour un si petit investissement dans vous-même. Et nous nous amusons !

C’est aussi une expérience merveilleuse et très positive de rencontrer tant de personnes qui, presque toutes… vivent, pensent et expriment l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Il n’y a pas assez de vaccins, de chemtrails ou de poisons dans l’univers pour contrôler une conscience qui s’expanse, qui s’éveille et qui retourne à la source.

SONGERIE DE MICHAEL du 4 juin 2021

Nous avons toujours vécu dans des périodes de stress, il semble que les crises se succèdent quand cela touche l’humanité. En tant qu’humanité Unique, nous n’agissons pas toujours dans le meilleur intérêt de nos semblables, les Êtres humains. Nous avons une forte tendance à agir d’abord dans notre propre intérêt. Il ne s’agit pas d’une critique mais simplement d’une réalité de la vie. Lorsqu’il s’agit d’élire un nouveau gouvernement, il est bien connu que la majorité d’entre eux votent en faveur de leur compte bancaire personnel, plutôt que dans l’intérêt du pays. C’est de bonne guerre mais les résultats à long terme indiquent que vivre avec des décisions à court terme n’est pas une bonne direction pour notre bien-être.  Nous voici donc dans une nouvelle crise où les non-vaccinés deviennent intolérants envers les vaccinés, et où les vaccinés sont extrêmement intolérants envers les non-vaccinés. Résultat : nous nous éloignons les uns des autres, au lieu de nous rapprocher. Curieusement, en temps de crise, nous nous serrons généralement les coudes ; nos guerres mondiales en sont la preuve.

Cependant, la crise actuelle est d’un autre type. Dans notre crise actuelle, nous sommes sous l’influence du Chaos orchestré par l’Amour qui provoque et crée une polarisation massive de l’humanité. Il sépare les familles biologiques mais, en même temps, il rassemble les familles d’âmes d’une manière qui n’a jamais eu lieu auparavant. Actuellement, on ne s’en rend très généralement pas compte. La plupart des gens sont trop occupés à lutter pour faire face aux montagnes russes de l’agitation qui règne encore dans une grande partie de la population. Peu importe comment cela se déroule, cela aussi passera… et les Changements intérieurs et extérieurs seront révélé.

Il n’y a pas de bon ou de mauvais côté dans cette polarisation ; il s’agit de conscience et de continuité pour nous tous.

Néanmoins, je recommande fortement que vous… choisissiez, viviez et vous aligniez avec le pouvoir de l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Quand vous demandez à l’univers de passer au niveau supérieur, ne soyez pas surpris que chaque personne qui empêche le progrès soit retirée de votre vie.

SONGERIE DE MICHAEL du 28 mai 2021

L’une des erreurs que nous pouvons facilement commettre est de juger ce qui se passe au quotidien. Nous vivons une époque sans précédent, alors comparer le présent avec le passé ne nous sera d’aucune utilité. Certaines personnes parlent de l’époque où les temps étaient normaux, tandis que d’autres se rendent compte que la prétendue normalité était celle où nous vivions dans le mensonge sans comprendre. Nous devons nous rappeler que la Cabale de l’Horreur est propriétaire des médias grand-public. Ils ne permettent de voir et d’entendre que ce qu’ils veulent que nous acceptions et croyions ; ainsi nous sommes conduits comme des agneaux à l’abattoir.

Le Grand Fossé est constitué par ceux qui remettent en question le narratif que nous avons accepté aveuglément pendant si longtemps. D’autres continuent de croire que les gouvernements ont à cœur de défendre nos meilleurs intérêts. Je faisais partie de ceux qui y croyaient… comment pouvait-on ne pas y croire ? Ce n’est que lorsque j’ai commencé à considérer l’énergie métaphysique et que j’ai suivi cette invitation que j’ai découvert la corruption cachée juste sous la surface.

S’il vous plaît, ne combattez pas tout cela. Ne vous mettez pas en colère avec une rage intérieure constante. Tout ce que vous faites, c’est alimenter en énergie le moteur d’Horreur de la cabale.

Il est temps de se tourner vers une réalité nouvelle et plus grande… L’Amour. Non souillé par l’humanité, non touché par la cabale, non apprécié par des millions de personnes, nous avons pendant si longtemps ignoré l’Amour “inconditionnel”.  Notre amour a été tellement conditionnel. Tant de conditions sont si souvent attachées à l’Amour que l’ensemble qui en résulte ressemble plus à un accord mutuel qu’à de l’Amour. L’Amour d’une mère est ce qui se rapproche le plus du véritable Amour “inconditionnel” dans l’humanité quotidienne ; à la fois une expression humaine féminine, belle, précieuse, féroce et douce.

Avant tous les jugements actuels, choisissez de puiser dans votre plus grand pouvoir en… choisissant, en vivant et en étant l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE  !

Texte de l’illustration :
Remettre en question et avoir des doutes sur ce qui se passe en ce moment ne fait PAS de vous un “anti” quoi que ce soit.
Cela ne fait pas non plus de vous un théoricien de la conspiration.
En réalité, poser des questions EST et devrait être, le lieu de la raison.
Le fait que poser des questions soit devenu tabou devrait, en réalité, donner des frissons dans le dos à tout le monde !

SONGERIE DE MICHAEL du 26 mai 2021

Je rêve d’un Nouveau Monde. Dans mon rêve, toute la pollution quitte notre planète quand toute la pédophilie, la pornographie et la violence verbale quittent l’Internet. Tout ceci est une énergie globale de distorsion et de discorde. Les pensées de corruption, de colère, de rage et de vengeance, ainsi que l’avidité et la culpabilité s’ajoutent au nuage métaphysique d’énergie négative qui entoure notre planète. Aujourd’hui, les gens sont encouragés à penser d’une manière qui n’est pas naturelle au flux et à l’expression d’une vie saine. Il semble que notre confusion sexuelle ait atteint un tout nouveau sommet et, bien qu’elle porte le masque de la tolérance, il n’en est rien en vérité. Il s’agit d’une autre forme de condamnation et de pointage du doigt de ceux qui ne se conforment pas à la prétendue norme. Aujourd’hui, la nouvelle normalité tue via le blâme, la discorde et la détresse.

Nous sommes un peuple plus malade – avec des exceptions, bien sûr – que nous ne l’avons probablement jamais été. Beaucoup trop de gens souffrent de malnutrition, aussi bien les obèses que les affamés. De manière générale, notre industrie cinématographique a contribué à notre dégénérescence avec les films qui ajoutent de l’horreur psychologique à des personnes déjà profondément traumatisées.

Je remarque que le virus est beaucoup plus répandu dans les grandes villes du monde que dans les campagnes. Eh bien, elles sont toutes bondées, pourriez-vous penser. Exactement ! Nous sommes conçus pour vivre en harmonie avec la Nature, pas dans des zones surpeuplées de personnes malades et stressées. Dans les villes, nous nous sommes tellement éloignés de l’équilibre et du naturel que nous attirons les facteurs qui réduiront la population… et il semble que nous y parvenions.

Ce ne sont là que quelques observations de la vie stressée et contre nature d’un énorme pourcentage de la population. Oh, ajoutez à toute cette équation un nouveau type de peur. La peur normale arrive, nous agissons ou réagissons, et elle s’en va. Maintenant, la peur arrive et elle “reste” comme un résident permanent chez un grand nombre de personnes. Cela rend ces personnes beaucoup plus vulnérables au virus que jamais.

A toutes les personnes qui prêtent attention à mes Songeries, s’il vous plaît, rien n’a plus de pouvoir que l’Amour. Invitez cette énergie transformatrice dans votre vie en… choisissant de vivre et d’être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Parfois votre liberté ne vous est pas enlevée à la pointe du fusil. Mais au lieu de cela c’est fait une feuille de papier à la fois, une règle apparemment sans importance à la fois, une petite réduction au silence à la fois.

SONGERIE DE MICHAEL du 22 mai 2021

Je suis conscient que la plupart des gens ne se préoccupent jamais de la conscience et c’est tout à fait normal. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui se demandent ce qu’elle est et comment elle est. Il m’arrive de recevoir des questions sur la conscience et son fonctionnement et je constate que la personne qui pose la question est souvent prise entre l’approche scientifique et l’approche spirituelle du sujet. Pour ma part, avec mon approche métaphysique, je suis souvent surpris par la vision très étroite et limitée de la science. Ils n’attribuent la conscience qu’aux personnes, bien que je pense que quelques scientifiques non-conformistes incluent maintenant les animaux dans cette catégorie. D’un point de vue métaphysique, tout ce qui possède de l’énergie, c’est-à-dire toute vie, possède également une conscience. Cependant, la conscience d’un chat est considérablement plus développée que celle d’un arbre, qui l’est encore bien plus que celle d’une pierre.

Cela peut aussi être trompeur ! La conscience d’une montagne varie de l’une à l’autre mais elle est bien plus grande que la somme des roches qui composent la montagne. De même, une forêt a une conscience plus grande que la somme de ses arbres. Alors, vous pourriez vous demander quel est le facteur supplémentaire ? La réponse à cette question se trouve presque toujours du côté spirituel/métaphysique. Une forêt possède un Être Dévique global qui s’exprime à travers et au sein de la forêt dans son ensemble, tout comme la montagne, même si elle est d’une nature différente en ce qui concerne l’Esprit de la Nature.

L’humanité, qui vit dans les limites physiques où elle ne voit rien qui ait une fréquence supérieure à la vitesse de la lumière, ne sait rien de tout cela. Nous voyons environ 1% du monde qui nous entoure. Pour autant que je sache, la science travaille dans ces limites mais je peux vous assurer que la conscience n’est ni limitée ni confinée par nos limitations humaines.

L’aspect de ceci qui continue à m’étonner est que toute l’humanité est métaphysique mais qu’elle insiste pour avoir une vision concentrée de la physicalité seulement. Encore un autre aspect du Grand Éveil… ou du rêve qui continue. A vous de choisir !

Rien n’Éclaire l’âme ni n’illumine le cœur plus que l’Amour. Faites comme je le suggère et… vivez, choisissez, pensez et soyez L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Poursuivez un chemin, aussi étroit et sinueux soit-il, sur lequel vous pouvez marcher avec amour et révérence. – Henry David Thoreau –

SONGERIE DE MICHAEL du 19 mai 2021

Eh bien, Michael Roads sur la route numérique a démarré en douceur hier. Je dois dire que c’est beaucoup plus facile que tous les efforts requis pour voyager physiquement, surtout dans les aéroports surpeuplés et les retards interminables qui vous font arriver trop tard pour la prochaine correspondance. Humm… je pense que je vais apprécier mes 9 prochaines semaines d’expériences en ligne. J’ai parlé à quelques centaines de personnes dans 10 à 15 pays différents – mon équipe de soutien a tous les chiffres – et la quantité de messages positifs et édifiants que j’ai reçus par la suite indique que tout s’est très bien passé. Au cas où vous penseriez manquer quelque chose – et si vous n’étiez pas là, c’est le cas ! – vous pouvez vous inscrire à tout moment. Vous recevrez tous les modules qui ont été enregistrés et vous pourrez les rattraper à temps pour la session de questions et réponses, et/ou vous pouvez échanger avec d’autres personnes sur la plate-forme communautaire du Great Awakening.  Tout cela est conçu pour rassembler les personnes partageant les mêmes idées. Si, en raison de circonstances imprévues, nous perdions le courant électrique, cela pourrait retarder la mise en ligne de ce moment particulier mais cela serait rectifié et présenté aussi rapidement et efficacement que possible. Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude à Maarten et Sascha pour leur expertise, leur enthousiasme, leur professionnalisme et pour m’avoir poussé doucement pendant de nombreux mois vers ce qui semble être mon point fort actuel.

Dans un article récent, j’ai mentionné que la résonance de Schumann était passée de 7,8 Hz, un niveau très stable, à 53 Hz, un niveau stupéfiant. L’un de mes participants français m’a envoyé un message affirmant que c’était totalement impossible. Je suis donc retourné à l’endroit où j’ai obtenu mes informations et, apparemment, de nombreuses sources qualifiées et fiables affirment qu’elle est actuellement stable à environ 30 Hz, mais qu’elle a brièvement atteint un pic de 53 Hz. Il ne fait aucun doute que vous pouvez utiliser Internet pour prouver ou réfuter n’importe quel argument que vous souhaitez faire valoir ! Je suis personnellement conscient de l’augmentation de notre fréquence, et j’accepte donc que la résonance de Schumann ait également augmenté.

Comme la fréquence de la vie sur Terre augmente – la cabale nuisible ne peut pas l’arrêter ! – le pouvoir de l’Amour s’élève avec elle. Utilisez cela à votre avantage en vous Aimant vous-mêmes. Pendant ce temps, à chaque instant, faites de votre mieux pour… choisir, vivre, respirer et être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Les thèmes essentiels de 2021 :
Reprendre le contrôle en étant dans le mouvement
Discernement – faites des choix sages
Adaptabilité et spontanéité
L’esprit dirige le physique
Focalisation sur l’instant

IMPORTANT: Les francophones ont déjà reçu le Séminaire Intensif “Le Grand Éveil”… en mars dernier, en live également. Nous avons été les premiers !!!
Il a été intégralement enregistré et il est disponible à https://www.rvavecmichaelroads.com/seminaires

SONGERIE DE MICHAEL du 16 mai 2021

On m’a demandé ce que cela signifie lorsque les gens disent que “l’énergie augmente”. Question intéressante… certaines personnes le ressentent, d’autres non. Je suppose que la plupart d’entre vous sont familiers avec le terme de Résonance de Schumann. Depuis que je suis sur Terre, elle était considérée comme normale à 7,8 Hz. Cela signifie que le monde, la Nature et toutes les créatures, y compris l’humanité, avaient une résonance de 7,8hz. Aujourd’hui, cela a changé. Lorsque j’ai récemment lu des articles à ce sujet, j’ai été surpris d’apprendre que la Résonance de Schumann se situe maintenant à 53,0 Hz. Incroyable ! Comme je l’ai récemment écrit dans l’un de mes articles, la résonance montante du Changement et du Nouveau se heurte violemment à la résonance descendante de la Peur et du Conflit. Ceci est évident dans le comportement de l’humanité, plutôt que dans la Nature, qui s’élève et s’adapte facilement à la nouvelle résonance… ou sinon les espèces passent à autre chose. (Un tout autre sujet !)

Alors que je comprends parfaitement et que je suis d’accord pour avertir le public de la grande tromperie qui a lieu – et j’en ai fait des tonnes ! – je réalise également qu’il ne s’agit pas tant de corps/personnalités que d’âmes éternelles. Rien n’est accidentel, rien n’est le fruit du hasard. Il y a un plan plus élevé derrière les va//ins que la mort par mauvaise intention. Je réalise de plus en plus que la majorité des âmes sont prêtes à et désireuses de quitter la ligne de temps qui s’élève à une résonance/fréquence plus élevée. Ce n’est pas encore leur heure. Elles ont pris la décision de continuer sur l’ancienne ligne de temps. Nous sommes “tous” des âmes éternelles et un grand nombre d’entre nous ne sont tout simplement pas prêts pour le voyage vers le Nouveau. Ils sont encore sur leur voyage de l’âme d’une manière plus subconsciente, ce qui signifie qu’ils n’ont pas fait la progression nécessaire pour passer à autre chose. Et ce n’est pas grave. La perte d’un corps n’est pas la mort. Il n’y a pas de vie perdue. L’ignorance accablante des personnes très instruites est consternante. A quoi bon être un brillant homme d’affaires ou un géant intellectuel si vous ne savez même pas ce que c’est que d’être un Être humain… ou quel est le but de votre âme !

Les géants intellectuels connaissent-ils même la signification profonde de l’Amour, c’est-à-dire le pouvoir de création et non une émotion ? Quoi qu’il en soit, pour le reste d’entre nous, les gens plus terre à terre, nous continuerons à… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

J’entends des gens dire
“Je l’ai eu et je vais bien”
D’abord, c’est une EXPÉRIENCE avec une ÉTUDE MINIMUM de TROIS ANS pour lister tous les EFFETS SECONDAIRES.
Deuxièmement, savez-vous combien de MILLIERS de personnes sont déjà MORTES ou ont eu des RÉACTIONS NÉFASTES SÉRIEUSES ?
Il ne s’agit pas que de vous, OK ?
Troisièmement, savez-vous seulement ce que vous avez INFUSÉ DE MANIÈRE PERMANENTE dans votre corps ?

 

SONGERIE DE MICHAEL du 14 mai 2021

Jeudi soir, vers 18 heures, nous avons reçu un visiteur indésirable : une cellule orageuse nous a frappés avec toute la puissance d’une mini tornade. Mon Dieu, on aurait dit qu’une voiture avait atterri sur le toit de notre maison en faisant craquer notre plafond, mais c’était la cime de l’énorme eucalyptus qui poussait près de notre maison. L’étang à poissons a disparu sous les branches et les feuilles, et l’électricité a été coupée pendant les 14 heures qui ont suivi ; de plus, il faisait nuit noire. Malheureusement, elle a écrabouillé un bonsaï de cinquante ans que j’avais cultivé avec amour, ainsi qu’un autre bonsaï de bougainvillier qui avait la forme d’une grande cascade de fleurs violettes. Mon beau dragonnier (Dracaena dragonis) a également été déchiqueté et décapité… mais telle est la vie et c’est bien ainsi : une leçon de non-attachement.

Cependant, je ne suis pas là en train de bougonner – la Nature est ce qu’elle est – mais d’un hommage aux amis. J’ai téléphoné à mes deux copains, nous nous appelons nous-mêmes les Trois Amigos, et ils m’ont immédiatement aidé. J’ai dû les empêcher de venir tout de suite. Le lendemain matin, j’étais dehors à 6h30 avec une scie à archet, devant des branches plus épaisses que la cuisse d’un gros homme ! J’ai été très heureux lorsque Bruno est arrivé avec une tronçonneuse toute neuve qu’il avait achetée spécialement pour m’aider… et elle m’a vraiment aidé. Henry et Song sont arrivés tôt et nous avons tous participé au découpage et au nettoyage. Que serait la vie sans nos amis ? Une expérience moindre, c’est certain. Carolyn et Tracey ont également participé et, à mon grand étonnement, Carolyn a tenu toute la journée, du début de la matinée jusqu’à la fin, vers midi. Elle traînait des branches avec les meilleurs d’entre nous. Je ne dis cela que parce qu’elle s’occupe de tout mon/notre travail informatique, ce qui la maintient assise la plupart du temps ! Sans amis, nous aurions eu des jours de travail. Mon fils cadet Russ a téléphoné plusieurs fois mais il avait un emploi du temps chargé de rendez-vous pour sa thérapie New Body et n’a donc pas pu se joindre au nettoyage. Henry, Bruno et moi-même sommes dans cet heureux état de semi-retraite… ce qui signifie que nous sommes trop occupés pour même envisager l’état ennuyeux de la retraite à temps plein qui draine la vie. Se reposer, c’est se rouiller… nous sommes bien trop huilés pour cela !

Voici une des photos que Tracey a prises des débris. En attendant, mon histoire d’Amour avec la Nature continue parce que je crois au choix de… vivre, respirer, être, l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 11 mai 2021 :

D’une manière générale, quelle espèce stupide nous sommes ! Nous nous sommes détournés de la Nature pour nos médicaments et avons permis à Big Pharma de prendre le dessus. Ils ont commencé par diaboliser l’un des plus grands médicaments de la Nature, l’huile de cannabis. Nous votons pour des gens qui ont trop d’éducation et strictement aucun bon sens pour nous gouverner en nous privant de nos libertés. Nous, les citoyens, sommes les payeurs du gouvernement par le biais de l’impôt mais nous leur permettons ensuite d’aller bien au-delà des frontières du service qu’ils nous rendent, au point qu’ils sont en passe de devenir l’ennemi. Personnellement, je pense que chaque membre du gouvernement devrait passer un examen “avant” de pouvoir se présenter aux élections. Un an à vivre dans la rue sans argent. Un mois dans une prison de haute sécurité. Un an dans une unité de lutte contre les incendies et, ensuite, avec un peu de chance, ils seront tellement bouleversés par ce que c’est que d’être un Être humain souffrant ordinaire qu’ils retireront leur candidature.

Maintenant, grâce à l’incompétence et à la corruption du gouvernement qui a permis cette farce et l’a appliquée de force, nous avons une pandémie démographique mondiale avec un taux de survie de 99% de personnes qui ont tellement peur pour leur vie qu’elles font la queue pour devenir des rats de laboratoire dans une tentative expérimentale bizarre des contrôleurs pour faire baisser la population sur la planète à un nombre plus gérable. D’une certaine manière, dans notre folie collective, nous permettons à une cabale d’hommes blancs corrompus, bourrés de fric, vieux et totalement fous, de contrôler “notre” monde.

Je suis si heureux que tout cela tombe à l’eau ! Avec le v-a-(((in [NDLT : désolée… Michael devient un as du camouflage orthographique pour ne pas se faire dégommer par FB !] et les nouvelles mesures de protection contre des protéines à pointes dans notre postillonnage microfin quand nous parlons, toute peur va évacuer cette planète en même temps que ses hôtes qui en sont pétris. Cela permettra aux personnes pleines d’Amour de s’épanouir et de proliférer. Oh… et ai-je mentionné que les vieux hommes blancs fous seront également victimes de leur propre méchanceté et de leur haine.

Des jours heureux nous attendent. Une relation entre l’homme et la Nature émergera à nouveau pour notre bénéfice mutuel. Et le soleil brillera dans le cœur de tous lorsque cette folie actuelle sera terminée.
En attendant, nous qui utilisons notre intelligence [NDLT à l’intention de ceux qui ne pratiquent pas le vocabulaire spécifique de Michael : intelligence et intellect sont deux choses très différentes], allons renforcer notre système immunitaire par l’Amour de nous-mêmes, en… choisissant de vivre, de respirer et d’être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Prenez une photo mentale de cet instant parce que 2021, c’est là que les lignes de temps se séparent entre ceux qui vont complètement succomber à la matrice du conditionnement humain et des niveaux bas de conscience et ceux qui vont en sortir pour expanser et créer la réalité d’une nouvelle terre consciente.

SONGERIE DE MICHAEL du 8 mai 2021

Je serai en direct avec Zoom à partir du 18 mai avec The Great Awakening
[NDLT : C’est le Séminaire Intensif 2021 pour les anglophones… que les francophones ont déjà suivi en mars dernier. Le nom “Le Grand Réveil” a été donné par Michael après-coup. Ce séminaire est disponible intégralement en Replay, les précisions sont sur michaelroadsenfrancais.com/seminaires-2021/ ]
 Il n’y a rien de plus urgent à notre époque que le Grand Réveil qui se répand dans la conscience humaine, en ce moment même. Pourtant, malgré cela, des milliards de personnes résistent à ce mouvement du Maintenant. Ils sont pris dans un jugement de l’époque et des gens, en particulier de ceux qui agissent d’une manière qui les fait sortir du rêve, de l’illusion séculaire. Il semble qu’ils soient tellement immergés dans la séparation, dans les questions politiques, dans la haine de certaines personnes, dans le jugement de personnes comme moi, dans la colère, dans le blâme, qu’ils sont aveugles à la Lumière de la Nouveauté qui émerge.

Dans ce cours en ligne de 9 semaines [NDLT : l’équivalent francophone est de 10 sessions d’enseignements et d’exercices métaphysiques], j’enseignerai des façons de vivre qui vous libèrent de la peur. Cela ne signifie pas que je peux supprimer vos peurs mais que je peux vous enseigner comment vivre une Vérité qui, si vous la vivez vraiment, vous rendra libres. La vérité dans l’intellect est inutile, c’est juste plus de connaissances. La vérité qui est vécue change la vie – et la différence est énorme. Le défi de notre société intellectuelle est de réaliser que, bien que la connaissance donne du pouvoir, elle n’est pas en soi un pouvoir. Aujourd’hui, il est communément admis que la connaissance est le pouvoir. A tort, c’est une fausse conception de l’intellect. Dans ce cours, je ferai de mon mieux pour amener les participants à transcender la connaissance vers le lieu plus profond du “savoir direct”, également connue sous le nom de cognition mystique. Je ne peux pas le faire à votre place, mais je peux et je vais vous enseigner comment faire ce saut dans la cognition consciente.

Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité nous n’avons eu besoin d’être empuissancés [NDLT : Si, si, c’est un mot de la langue française !!!] par l’Amour de la manière dont nous en avons besoin maintenant. L’Amour absolu est le GRAND pouvoir des âges ; c’est le Pouvoir de la Création. S’il vous plaît, dans votre vie quotidienne… vivez, choisissez et soyez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Exactement comme la gestion mondiale de toute cette pandémie, ceci n’a aucun sens médical ni scientifique, quel qu’il soit. C’est comme si un aveuglement avait atteint certaines personnes, un voile devant leurs yeux, pour qu’elles ne puissent pas voir ce qui est parfaitement clair pour d’autres. Le fait que pratiquement chaque pays sur la terre ait suivi le même chemin de destruction, parfaitement illogique et non scientifique, dans cette pandémie, indique clairement que le même pouvoir de tromperie les guide tous. Et ce pouvoir est très sombre.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 4 mai 2021

Lorsque nous percevons la vie d’une manière limitée, elle devient le reflet de nos limites. En ce moment, l’illusion est si puissante qu’il est facile de se perdre dans une perception limitée de la grande réalité pas si évidente. Laissez-moi vous offrir un point de vue légèrement différent. Pendant des siècles, l’humanité a lutté dans une société dominée par la peur. Cette peur, qui a été soigneusement cultivée et nourrie par les grands médias pendant plus d’un siècle, a maintenu la fréquence de vie humaine à un faible niveau, freinant à la fois notre spiritualité et notre plus grand potentiel. La religion a joué son rôle dans cette situation, en plaçant un intermédiaire entre nous et Dieu, nous privant ainsi de notre connexion d’Unité, naturelle et divine, avec Dieu et la Nature. Au contraire, la fausseté et le mensonge de la séparation ont été soigneusement implantés et enseignés dans nos écoles et même dans nos universités.

Nous sommes maintenant dans une période de Changement. Depuis 2012, la fréquence de la vie sur Terre a augmenté. Maintenant, elle atteint une masse critique où l’Ancien et le Nouveau ne peuvent plus coexister. La cabale du mensonge et du contrôle devient désespérée, elle tente d’accélérer et de compléter son plan de contrôle global de l’humanité. Elle sait qu’elle est condamnée. Elle sait que c’est sa fin. Elle sait que l’Amour s’élève, de plus en plus fort, apportant toujours plus de Lumière dans la vie sur Terre. Elle sait que l’Amour et la Lumière sont irréversibles. Elle ne connait PAS l’Amour, son énergie est trop basse pour en faire l’expérience. Chaque jour, son énergie diminue et elle devient l’ombre des géants d’énergie qu’elle était autrefois. Au revoir l’Ancien. Bonjour le Nouveau.

Pour que cela se produise le plus rapidement possible, nous devons tous maintenir notre focalisation sur l’Amour. Les médias grand public partagent leurs nouvelles illusoires : ignorez-les. Avec l’Amour dans nos cœurs et nos esprits, nous développons et construisons les infos de la Nouveauté. Dans votre vie quotidienne… choisissez, vivez et soyez L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : La Lumière en chacun d’entre nous est la même lumière que celle que nous voyons dans les ciels célestes.

SONGERIE DE MICHAEL du 2 mai 2021
Je dois admettre que nous, les humains, devons être l’une des espèces les plus divisées de la galaxie. Je veux dire par là que nous sommes extrêmement divisés par nos nombreuses croyances différentes sur ce qui est bien et mal, bon et mauvais, la politique, les religions et les cultures, la gauche et la droite, etc. La division et l’attachement sont une expression humaine forte. Nous faisons tous l’expérience de la vie comme nous sommes prédisposés à la vivre, puis nous formons des croyances, ainsi que des attachements à ces croyances. Rien de tout cela ne nous conduit à la liberté. Cela nous conduit toujours plus profondément dans l’illusion. Même notre prétendue spiritualité est fondée sur de nombreuses croyances différentes. En quoi est-ce spirituel ?

La véritable spiritualité consciente consiste à grandir en conscience. Cela signifie l’expansion intérieure. Toutes les croyances sont fondées sur l’illusion et donc la peur s’y attache. Nous ne pouvons pas nous expanser en conscience ET être attaché à une croyance. La croissance spirituelle équivaut à la croissance de notre liberté. Évidemment, nous ne pouvons être libres que si nous ne sommes pas attachés. Un chien enchaîné n’est pas libre, pas plus qu’un humain enchaîné. Nous vivons dans le déroulement de l’instant éternel. Notez le mot “éternel”. Nous ne mourons pas. Le mensonge de notre époque est de “sauver des vies”. C’est absurde, nous sommes la vie ! Nous avons tous eu des milliers de corps… et nous vivons toujours ! S’éveiller maintenant, c’est voir à travers le mensonge/la tromperie des âges. Cette prétendue crise est notre dernière chance dans ce Grand Cycle. Rappelez-vous… la Fin est en fait un nouveau Commencement.

Mon terme pour tout cela est le Grand Fossé… au sein de l’Unité. Je vous recommande très sérieusement de quitter le rêve/cauchemar tant que vous êtes dérangés, et de vous ÉVEILLER !

S’il vous plaît, n’agissez jamais à partir de vos peurs… ce serait un acte contre votre vraie liberté. Choisissez l’Amour. C’est l’acte le plus simple et le plus puissant que vous puissiez faire dans la vie quotidienne. L’Amour vous honore ; la peur vous trahit. Dans votre vie quotidienne… choisissez, vivez et soyez…. L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Certains disent que le monde en est route pour l’enfer. Je dis que c’est là où nous étions ; maintenant nous nous éveillons et nous élevons.

SONGERIE DE MICHAEL du 30 avril 2021

Imaginez seulement, ce crâne humanoïde massif dans le post ci-dessous pourrait facilement être un photoshop truqué, ou il pourrait être l’un des guerriers géants brutaux qui ont existé, gardant les autres soumis, ou il pourrait être le crâne d’un alien qui est mort ici. [NDLT : je ne sais pas à quel post ni à quel crâne Michael fait référence… peut-être qu’il y a eu erreur sur la photo ?]  Il ne fait aucun doute que notre univers compte des milliers d’espèces de formes de vie sensibles, et je ne doute pas que de nombreuses espèces de ce type ont visité la Terre au cours des nombreux millénaires.

Dans mes voyages métaphysiques, j’ai rencontré des êtres étranges et merveilleux, certains humanoïdes, qui avaient tous des cultures bien plus avancées que la nôtre. Je n’ai jamais rencontré d’Êtres aussi agressifs que nous, ni aussi craintifs que nous le sommes en tant qu’espèce. Bien sûr, la peur engendre l’agression et la réaction, mais j’ai été intrigué de constater que nous semblons avoir créé une exclusivité dans notre façon de vivre subconsciente, dominée par la peur. Bien sûr, nous sommes capables de transcender cela individuellement car la voie spirituelle révèle la fausseté de l’illusion dans laquelle vivent la plupart des gens. C’est de cela qu’il s’agit à l’heure actuelle : Réveillez-vous ou Sortez. Il n’y a pas de choix alternatif à la fin d’un Grand Cycle, plus de procrastination, plus de lendemains qui n’arrivent jamais. Nous sommes en plein dedans. Effrayant si vous vivez dans l’illusion, excitant et éclairant si vous vivez dans la Vérité… et inconfortable pour nous tous.

Il importe peu que vous ne croyiez pas à tout ce que j’écris ; ce qui compte, c’est que vous fassiez les choix qui vous honorent. Cependant, je vous conseille d’honorer l’Amour dans vos choix, jamais votre peur… comme cela se produit actuellement. Maintenant, plus que jamais, nous avons tous besoin de… penser, ressentir, et être, AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Une guerre psychologique est menée contre nous. Mais la plupart n’ont même pas idée qu’il sont sur le champ de bataille.

Un peu plus tard, mise à jour : 
Voici la photo à laquelle Michael faisait référence :

 

 

 

 

 

 

SONGERIE DE MICHAEL du 26 avril 2021

Quelle magnifique participation à la manifestation pour la Liberté qui s’est déroulée à Londres le 24 avril. Des centaines de milliers de personnes et la BBC et les autres médias l’ont ignorée. Je ne regarde pas souvent les nouvelles et je ne sais donc pas si elles ont été mentionnées dans les nouvelles australiennes mais cette manifestation indique le nombre croissant de personnes qui voient à travers les mensonges et la tromperie des gouvernements mondiaux.

Je trouve surprenant que nos gouvernements mondiaux soient si peu ouverts au monde. Il est sûrement de notoriété publique que nous sommes maintenant dans l’ère du Verseau. Tout le monde sait sûrement que l’humanité fait l’expérience de l’intensité qui accompagne l’entrée dans une longue période de Paix, d’Amour et de prospérité globale… un nouvel Age. Ils devraient certainement savoir que la fréquence de la vie sur Terre augmente et qu’elle continuera à augmenter. Ils peuvent sûrement voir que cette fréquence croissante provoque la déstructuration de l’ancien, ainsi que la naissance du Nouveau. Pourtant, il semble que non, car ils défendent l’ancien, faisant de leur mieux pour maintenir le contrôle et la tromperie. Ils sont en train de semer les graines de leur propre disparition, de leur propre chute. Et ils tomberont. C’est aussi inévitable que le soleil levant. La Chine (le Parti Communiste Chinois), s’étant alignée sur l’ancien, s’effondrera également. À toutes les personnes qui veulent sauter dans le train de la crypto-monnaie chinoise, je vous conseille de faire très attention à l’endroit où vous alignez vos énergies. Il n’y a pas de bien ou de mal ici, mais la sagesse s’alignera avec le Nouveau, tandis que la peur et la cupidité s’aligneront avec l’ancien.

Le Nouveau jeu qui est déjà expérimenté par de nombreuses personnes est le Jeu de la Liberté. Ce jeu contient l’attention portée aux autres, il s’agit aussi de partager avec les autres. Il contient l’Amour, la compassion et un Équilibre intérieur toujours plus grand. Il contient une joie qui provient d’une âme nourrie, plutôt que la recherche éternelle du bonheur qui provient d’une pauvreté d’âme. Le Nouveau Jeu est édifiant et nourrissant.

Tout ce dont vous avez besoin pour être dans le jeu, c’est de… choisir, vivre et être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte dans l’illustration : Des centaines de milliers de gens à Londres aujourd’hui, qui marchent pour la Liberté

SONGERIE DE MICHAEL du 24 avril 2021

Il y a quelques mois, je me suis abonné à un vrai journal régulier. De vieilles habitudes, je suppose, mais j’aime lire du bon journalisme. Ce journal s’appelle The Epoch Times, et il publie les nouvelles que les autres journaux et les médias évitent. Chaque pays a sa propre version, donc la mienne contient les nouvelles d’Australie ainsi que les nouvelles mondiales. Si vous voulez en savoir plus sur la menace mondiale que représente le PCC, le Parti Communiste Chinois, ce journal vous éclairera. Je ne savais pas, par exemple, qu’entre 2015 et 2020, l’Australie a dépensé environ 5,3 milliards de dollars en panneaux solaires… tous en provenance de Chine. Nous avons “un” fabricant de panneaux solaires…   Tindo Solar. Les Chinois ont un tel monopole pour copier les meilleures technologies d’autres entreprises plus innovantes et les vendre moins cher, que le monde occidental déverse littéralement des flots d’argent en Chine. J’ai également appris que pratiquement chaque foyer du monde occidental possède des produits issus du travail des Chinois dans des conditions d’esclavage. Il est temps de se réveiller à ce qui se passe dans le monde. Notre temps d’apathie et de complaisance s’épuise rapidement. D’accord, vous pourriez penser que nous ne pouvons pas faire grand-chose en e qui concerne la Chine. Mais nous le pouvons. Nous pouvons acheter les produits de notre propre pays et soutenir nos propres fabricants. Nous pouvons soutenir nos propres agriculteurs et producteurs de fruits. Le pays qui dépend trop fortement des importations est un pays qui vit aujourd’hui dans le péril de perdre son approvisionnement.

Nous sommes une société mondiale.  Mais nous sommes aussi une société gravement déséquilibrée où la cupidité, le contrôle et la corruption à l’échelle mondiale sont monnaie courante. Tout cela arrive à son terme dans notre “fin des temps” mais l’ignorer ne fera que le prolonger. Il est temps de dépenser avec amour une fraction de plus pour soutenir nos propres concitoyens dans notre propre pays.

C’est juste une autre façon de prendre soin des gens de notre propre nation. Nous devons le faire car nos gouvernements sont bien trop occupés à les enfermer.

Ce n’est qu’une autre façon de… choisir l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Je crois que nous sommes une espèce frappée d’amnésie. Je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes plutôt perdus de bien des façons. Et nous vivons dans une société qui investit d’immenses quantités d’argent et de vastes quantités d’énergie à s’assurer que nous restions tous perdus. Une société qui investit pour créer de la subconscience, qui investit pour garder les gens endormis de telle façon que nous ne soyons que des consommateurs passifs de produits et qui ne posent vraiment ?aucune question. Graham Hancock

SONGERIE DE MICHAEL du 22 avril 2021

Je voudrais juste mentionner que, même si cela ne me dérange pas que les gens ne soient pas d’accord avec mes messages – et j’en reçois beaucoup au vu de la division actuelle des opinions humaines – j’insiste sur le respect et la courtoisie. Lorsque les insultes et l’agressivité entrent en jeu, j’ai tendance à bloquer et à interdire ces suiveurs. Je ne l’ai pas fait pendant des années, mais j’ai maintenant presque rempli mon quota de 5000 contacts [Michael parle de sa page personnelle Facebook sur laquelle sont également postées ses Songeries], avec environ 10 à 20 personnes qui veulent devenir mes amis chaque jour. Étant donné que je dois faire des choix difficiles quant aux personnes que j’accepte chaque jour – comme visiter leur page pour voir la fréquence de leur utilisation de FB et leurs sujets – il est logique que je me débarrasse des personnes qui sont impatientes, grossières et désagréables.

De même, je tiens à préciser que les désaccords polis sont les bienvenus sur ma page. C’est souvent l’élément vital d’un message et je suis ouvert à l’apprentissage d’autres personnes qui peuvent avoir une meilleure connaissance de certains sujets que moi. Certes, je ne discute pas d’un large éventail de sujets car je suis très engagé dans la vision métaphysique et spirituelle de la vie. Cependant, cela dit, j’accepte les désaccords dans le cadre de la Grande Division actuelle mais je vous prie de ne pas me traiter, ni les personnes qui partagent mon point de vue, comme des crétins sans éducation qui ne savent rien. Nous pouvons accepter d’être en désaccord. Je lis tous les points de vue ou opinions proposés mais lorsque mes compétences métaphysiques me montrent un aspect de la vie très différent de celui qui est présenté par les médias, alors je suis mes propres idées.

Pour moi, choisir l’Amour est d’une valeur et d’une importance primordiales. Je ne suis pas ici pour gagner des concours de popularité. Je suis sur FB et d’autres plateformes pour offrir une vision de la vie qui voit à travers la tromperie mondiale actuelle et offre une façon de s’engager dans la vie en choisissant l’Amour inconditionnel. Ce n’est pas du tout difficile à faire, mais cela exige que nous soyons conscients. C’est aussi simple que de se détourner des ombres sombres du mental pour se tourner vers la Lumière qui est toujours là. Cela aussi, c’est… choisir l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : L’Amour inconditionnel n’attend aucune récompense, ne connaît aucune peur, n’a pas d’exigences. Ce Langage Universel partage simplement l’amour et la paix et peut être compris dans l’univers tout entier.

SONGERIE DE MICHAEL du 22 avril 2021

Je viens de lire cette prédiction sur ma page d’accueil ; et malheureusement, elle devient vraie. Soyez avertis, soyez sages !Voici ce qu’écrivait Jacques Attali en 1981, alors qu’il était conseiller de François Mitterrand :

” L’avenir consistera à trouver le moyen de réduire la population. On commence par les vieux, car dès qu’ils dépassent 60-65 ans, les gens vivent plus longtemps qu’ils ne produisent et cela coûte cher à la société. Ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’aident pas la société car il y en aura toujours plus, et surtout, finalement, les stupides. L’euthanasie visant ces groupes, l’euthanasie devra être un outil essentiel dans nos sociétés futures, dans tous les cas. Bien sûr, nous ne pourrons pas exécuter les gens ou construire des camps. Nous nous en débarrassons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La surpopulation, essentiellement inutile, est quelque chose de trop coûteux économiquement. Socialement aussi, il vaut mieux que la machine humaine s’arrête brusquement que de se détériorer progressivement. Nous ne serons pas non plus en mesure de tester l’intelligence de millions et de millions de personnes, vous pouvez en être sûrs ! Nous trouverons ou provoquerons quelque chose : une pandémie ciblant certaines personnes, une crise économique réelle ou non, un virus touchant les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les craintifs et les stupides y croiront et chercheront un traitement. Nous aurons fait en sorte que le traitement soit en place, traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fait alors d’elle-même : vous allez à l’abattoir de vous-même.”

SONGERIE DE MICHAEL du 20 avril 2021

Lorsque je regarde les vidéos de plusieurs scientifiques et chercheurs médicaux éminents et de haut niveau, qui sont au sommet de leur profession, et qui sont rejetés et ridiculisés par les médias et les politiciens, je suis troublé à juste titre. Pourquoi les ridiculise-t-on ? Parce qu’ils se soucient de l’humanité ! Parce qu’ils s’en soucient suffisamment pour risquer leur carrière, leur réputation et leurs revenus, alors que d’autres des mêmes professions se tiennent à l’écart comme des lâches, prêts à échanger leur intégrité contre leur gagne-pain.

J’admets que je suis sérieusement perturbé lorsque j’apprends de ces éminents scientifiques que le plan global est de réduire l’humanité à un être moins-que-pleinement-humain qui travaillera dur et se conformera à toutes les autorités… sans réfléchir ! Pas de volonté propre. Cela me fait frissonner d’horreur. Heureusement, je ne serai pas là, mais il se trouve que j’aime l’humanité et, aussi imparfaits que nous soyons, nous ne méritons pas cela. Cela arrivera avec l’aide des vaxxxxins, dont nous ne voyons que la première vague. L’idée est de faire en sorte que tout le monde ait la première injection et le reste sera facile. L’effet domino ! Tristement… probablement vrai.

C’est le plan et l’intention pour l’humanité. Cependant, c’est aussi le début de l’Age d’Or. Je voudrais que vous considériez une question très sérieuse… et je vous demande de la partager avec vos amis et votre famille. Est-ce ce moment de la Grande Division, le moment où notre ligne de temps se divise ? Y aura-t-il une humanité mise en esclavage sur notre ligne temporelle actuelle et une nouvelle humanité Éveillée sur une autre nouvelle ligne temporelle connue sous le nom d’Âge d’or ? Cela dépendra-t-il de notre capacité à résister au vaxxxxin de la servilité, et à rester forts dans notre connaissance intérieure profonde de la duplicité qui sévit ? Le libre arbitre nous a été donné. Si nous ne l’utilisons pas avec sagesse et prudence, je soupçonne qu’il nous sera retiré… et que nous serons réduits en esclavage.

Au moment même où j’écris ces lignes, une partie de mon esprit croit encore rêver. Est-il possible que l’humanité traite l’humanité avec autant de cynisme ? Puis je réalise que les cabales sont composées de moins qu’humains. Ils ne peuvent pas contrôler totalement les humains, mais ils “peuvent” contrôler une population de moins-que-pleinement-humains. Vous faites votre choix, ensuite vous le vivrez.

Le seul choix nécessaire pour rester pleinement humain est de… choisir, vivre et être…. L’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Le messager ne peut délivrer le message qu’à ce qui sont en correspondance vibratoire avec le messager.

Alors ne vous stressez pas à dire des choses aux gens qui sont incapables de vous entendre.

SONGERIE DE MICHAEL du 17 avril 2021

Aujourd’hui, je veux REMERCIER toutes les personnes qui m’ont envoyé une telle abondance de vœux d’anniversaire. Il y en a beaucoup trop pour les nommer et beaucoup trop pour leur écrire individuellement, mais je veux que vous sachiez tous que je vous en suis très reconnaissant. Pour moi, c’est une forme de profonde appréciation – et en effet, beaucoup l’ont exprimé – que je dise la vérité telle que je la vois. C’est la force de l’Amour. Tant que je sais que je n’ai aucune colère envers ceux qui cherchent à nous asservir, et tant que j’ai la force d’ajouter ma protestation petite mais Aimante au nombre toujours croissant de personnes éminentes qui s’élèvent pour protester contre l’élimination scandaleuse des gens qui gardent leur liberté de parler, alors je continuerai à le faire.

Par exemple, une avocate qui a intenté un recours collectif contre le confinement obligatoire de neuf tours de logements publics à Melbourne en raison du coronavirus a vu sa licence retirée par le Legal Services Board de l’État. Le conseil a confirmé qu’il avait retiré sa licence à l’avocate Serene Teffaha, déclarant que l’avocate de Melbourne n’avait plus de certificat d’exercice et ne pouvait plus pratiquer le droit.

Pas de procès public pour elle, pas de raisons établies. Qu’en pensez-vous comme tentative flagrante de faire taire toute forme de protestation ? Qu’en pensez-vous comme démolition flagrante de la démocratie ? Une pandémie de peur est manifestement la clé de la mise en œuvre de toute forme de contrôle que souhaitent les gouvernements étatiques et fédéraux contrôlés par la cabale. Il suffit que les cabales possèdent quelques acteurs clés pour que des ficelles soient tirées, que des menaces de mise à pied soient proférées et que les politiciens renoncent à leur intégrité. On sait depuis longtemps que la vérité et l’intégrité sont les premières victimes de tout conflit. Lorsque ce conflit est mondial, seuls les somnambules ne remarquent rien d’anormal… ou alors ils croient les médias corrompus !

Heureusement, le conflit a une date de péremption, et l’AMOUR triomphera. Les cabales ont perdu et elles le savent… mais bon, elles ont décidé d’infliger autant de dégâts que possible avant de tomber. Ouah ! Qui pourrait penser qu’une espèce qui est une manifestation de Dieu/Amour pourrait passer autant de temps à s’y opposer et à le nier ?

Nous connaissons tous la sortie et c’est un chemin individuel. Chaque jour de votre vie, vous… choisissez l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Lisez tout, ne croyez rien et, au bout du compte, les modèles émergent.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 11 avril 2021

Quelle étrange époque nous vivons. L’époque du Grand Fossé ; l’époque des Éveilleurs et des Somnambules. Il n’y a pas de bon ou de mauvais ici. Les somnambules sont aussi passionnés dans leurs croyances et leur souci de l’humanité que ceux qui s’Éveillent à une plus grande réalité. Il y a des gens sur leur chemin spirituel qui pensent que je suis victime d’illusions et irresponsable et des gens sur leur chemin spirituel qui me voient comme un Phare de Lumière et d’Espoir. De mon point de vue métaphysique, je vois l’énergie extrêmement basse du vaxxx, qui colle à l’énergie extrêmement basse de la peur. Personnellement, je n’ai aucune peur du prétendu virus ni du vaxxx. Je choisis… comme la plupart d’entre vous. Personnellement, je choisis de garder mon corps propre et sain, à ma façon… en Aimant à la fois qui je suis et mon corps/véhicule. Je parle à l’intelligence de mon corps… Max : ce qui signifie, Potentiel maximum. Pour certains, cela fait de moi un fou, pour d’autres un sage.

Je suggère que nous acceptions nos différences – qui sont toutes dans l’esprit – et que nous nous focalisions sur nos connexions humaines. Je suggère qu’au lieu que les gens se mettent en colère et deviennent agressifs, nous acceptions le fait que c’est une période de Division, et c’est bien ainsi. L’Amour inconditionnel et la Peur inconsciente vont dans des directions différentes. Nous pouvons discuter à l’infini pour savoir qui est dans la Peur et qui est dans l’Amour, mais tout cela est dans la conscience de la ou des personnes concernées. Nous ne pouvons pas prouver l’Amour, même si la peur est très apparente. Et nous n’en avons pas besoin. Je suis tout à fait prêt à vivre selon ma préférence d’euthanasie plutôt qu’un vaxxx obligatoire. Je n’ai absolument pas peur de la mort car elle n’existe pas. La naissance hors de mon corps sera plus facile que la naissance du ventre de ma mère, qui a été sanglante et douloureuse. J’ai visité métaphysiquement plusieurs futurs probables et ils me conviennent tous à merveille. Bien sûr, la peur est et a toujours été notre plus grande illusion, notre plus grand problème et, pour la plupart des gens, elle n’a jamais été résolue. Si vous choisissez de ne pas la créer, la peur n’existe pas. C’est vraiment très simple !

C’est pourquoi je recommande toujours que vous vous entraîniez quotidiennement à … choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Jamais encore autant de corruption n’a été ramenée à la surface…
Jamais encore autant de gens n’ont eu conscience de l’obscurité.
Jamais encore autant de gens n’ont été si activement à la recherche de la Lumière.
Le temps est finalement arrivé pour nous de nous débarrasser, nous et nos futures générations, des systèmes corrompus qui ont mis L’Humanité en esclavage et ont réprimé notre vrai potentiel.
Il est finalement temps pour le peuple de reprendre son pouvoir et de changer le monde pour le bien de toute la Terre.
C’est maintenant.
C’est en train de se produire.
Vous en faites partie.
Pouvez-vous le ressentir ?
Rhiannon Van Der Griffin

SONGERIE DE MICHAEL du 10 avril 2021
J’adore quand le chat est attrapé par les souris. Regardez ça :

“Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accessoirement) Pfizer, celui qui fabrique le vaccin contre le virus, qui a (accessoirement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a (accessoirement) été financé par le Dr Fauci, qui (accessoirement) fait la promotion du vaccin !

“GlaxoSmithKline est (accessoirement) géré par la division financière de Black Rock, qui (accessoirement) gère les finances de la société Open Foundation (Fondation Soros), qui (accessoirement) gère la société française AXA !

“Soros possède (accessoirement) la société allemande Winterthur, qui (accessoirement) a construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (accessoirement) a pour actionnaire Vanguard, qui (accessoirement) est actionnaire de Black Rock”, qui (accessoirement) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.

“Black Rock” est également (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, autrefois propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !

Maintenant, vous comprenez comment une chauve-souris morte, vendue dans un marché en Chine a infecté la PLANÈTE ENTIÈRE !”

Tout finit par se savoir. Pensez à Evergreen dans le canal de Suez. 80 000 conteneurs contenant des enfants, climatisés (il faut garder les marchandises en vie), des drogues, des armes de destruction massive, et plus encore… en toute innocence, bien sûr.

La seule marchandise que ces voyous de la cabale ne vendent pas, c’est l’Amour. C’est notre domaine. En ces temps de magouilles, je vous suggère de… prendre régulièrement une douche consciente d’AMOUR inconditionnel !

NB : Je pense qu’il faut lire dans “accessoirement” et “par coïncidence” l’idée que toutes ces sociétés ne sont pas pleinement propriétaires les unes des autres, bien évidemment, mais actionnaires… au moins juste assez pour assurer des sièges dans les conseils d’administration des uns chez les autres… en français, on pourrait dire “association de malfaiteurs” ??? – Sophie

Texte de l’illustration :

J’ai un bol de 100 jellybeans [NDLT : bonbons en gomme]. Dans le bol, il y a un jellybean qui va vous tuer, cinq qui vont vous donner une maladie permanente grave et dix autres qui vont provoquer des réactions négatives mais vous ne savez pas si elles seront sérieuses ou non.
Alors, maintenant, dites-moi… vous voulez un bonbon ?

 

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 8 avril 2021

Encore une fois, quelque chose de complètement différent. Voici un extrait du livre “Pan . . . et Moi” que je suis en train d’écrire/expérimenter.

“En tant qu’enseignant spirituel, j’enseigne que si vous avez une question dans votre cerveau, vous avez aussi la réponse dans votre cœur. Nous sommes des Êtres holistiques, nous ne pouvons donc pas avoir la moitié d’un tout, même si l’intellect le nierai, ce qu’il fait. Les questions surgissent toujours dans le cerveau et, généralement, dans l’hémisphère gauche. Mes observations indiquent qu’en général, une personne au cerveau complet se pose moins de questions qu’une personne au cerveau gauche !

 Lorsque je viens juste de demander à Pan : “Que veux-tu dire par la planète telle que je la connais ?” je suis obligé de reconnaître que c’est mon cerveau gauche qui a posé la question et que mon cœur effectivement, détient la réponse. J’ai souvent réfléchi à cette habitude très humaine d’externaliser les questions plutôt que de les intérioriser et de faire confiance à sa propre réponse intuitive du cœur. Nous externalisons parce que, en Vérité, nous ne nous faisons pas Confiance. Notre éducation parentale, tout notre système éducatif, de l’enfant à l’adulte, et notre société occidentale nous ont tous réduits en nous encourageant à chercher des réponses et des connaissances auprès d’une source extérieure. Nous acceptons et croyons cela bien plus que nous acceptons de croire en nous-mêmes. C’est tellement évident dans notre société actuelle. Cela renforce notre inadaptation qui, à son tour, aggrave nos angoisses déjà profondes. Cela ne nous rend pas erronés ou mauvais mais cela nourrit les illusions de la tromperie et la tromperie des illusions.”

Donc… à cet égard, un “besoin” de savoir déclenche la réponse interne, tandis qu’un “désir” de savoir nécessite le moteur de recherche Internet habituel. En d’autres termes, le “désir” et le “besoin” sont des énergies bien plus différentes que nous ne le pensons.

En ce qui me concerne, nous avons définitivement “besoin” de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Je suis ouvert à une plus Grande Réalité : Je suis connecté avec Toute la Vie

SONGERIE DE MICHAEL du 6 avril 2021

Je souris parce que je sais que toute la corruption liée à notre système monétaire actuel va bientôt s’effondrer. Considérez ce que nous appelons le sport aujourd’hui. Il est entièrement fondé sur l’argent et la corruption. Bien sûr, les fans pensent tous qu’il s’agit de sport et les sociétés qui le soutiennent font tout pour encourager cela mais de nombreux joueurs sont achetés et payés. Tout cela se cache derrière l’étiquette de sport professionnel. La façon dont l’argent est utilisé aujourd’hui est conçue pour engendrer le plus de corruption possible. Une personne qui gagne environ un demi-million par an est considérée comme ayant réussi. Pourquoi ? Parce qu’elle gagne autant d’argent. Pas parce qu’elle est une personne de valeur. Cela n’est même pas pris en compte. La richesse est synonyme de réussite. Une personne qui est PDG d’une entreprise de plusieurs milliards de dollars est payée très cher pour son caractère impitoyable. Une personne qui travaille dans un hôpital avec un salaire de misère est peu payée pour sa compassion. Tout tourne autour de l’argent. La compassion avec un faible revenu n’est pas considérée comme une réussite. Une personne qui est aimée par tous ceux qui la connaissent, qui est respectée et admirée, ne peut réussir que si elle est riche. Telle est notre norme actuelle de jugement sur la réussite.  C’est l’incarnation même de nos valeurs modernes.

En près de 84 ans, je n’ai “jamais” entendu une personne qui n’était pas riche être jugée comme ayant réussi. Même chose pour mon propre père. J’ai de nombreux amis que je considère comme riches… mais ils n’ont pas beaucoup d’argent. Je suis riche, mais je n’ai pas beaucoup d’argent. Être riche, c’est s’enrichir des bienfaits de la vie. Cela n’a rien à voir avec l’argent. Très peu des méga-riches sont des gens riches. Beaucoup d’entre eux sont pauvres en esprit. Beaucoup ont un profond état de conscience de pauvreté. Une personne riche a un état de conscience d’abondance et cela a peu à voir avec l’argent. Ce sont les personnes qui réussissent, alors que beaucoup de méga-riches affichent leur pauvreté spirituelle par leurs propres actions.

Je souris parce que tous les méga-riches qui n’ont pas réussi vont être confrontés à leur propre moment-de-vérité avant longtemps. Au cours des 100 prochaines semaines, le monde sera sens dessus dessous quand le Changement mordra profondément dans l’illusion que tant de gens considèrent comme une vie normale. Notre “normalité” maintenue depuis si longtemps a atteint sa date de révision !

Le véritable succès consiste à Aimer les gens et à être Aimé à son tour. Tout ce que vous devez faire pour réussir est de… choisir et d’être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Soyons réalistes ici…

Pensez-vous et croyez-vous vraiment que des millions d’âmes évoluées diraient oui pour venir sur la terre, uniquement pour mourir dans un ordre totalitaire de Nouveau Monde ?

ABSOLUMENT PAS. Nous sommes venus pour renverser ce monde et le ramener à son état originel.
Nous sommes venus ici pour la nouvelle terre. Pour la paix dans le monde. Pour l’âge d’or immortel. Un nouveau paradis. Nous sommes venus ici pour une société intergalactique évoluée.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 4 avril 2021
Les gens comme moi font tout ce qu’ils peuvent pour réveiller les masses et nous sommes attaqués par les masses pour cela. Les gens comme moi n’attaquent pas les masses, nous offrons simplement une image plus holistique de la situation en cours. Pourtant, moi, en tant qu’enseignant spirituel, je suis apparemment irresponsable, narcissique – je ne sais pas comment ils en sont arrivés au narcissisme ! – et je répands de fausses informations. Il s’agit de l’intellect du cerveau gauche en pleine explosion d’autosatisfaction ; j’ai raison et vous avez tort. C’est triste, vraiment.

Il y a une cinquantaine d’années, alors que ma défunte épouse et moi retournions en avion en Angleterre pour rendre visite à nos parents, Treenie, qui avait un sens de l’orientation et de la localisation hors du commun, a fait remarquer que nous devrions sûrement survoler l’Angleterre maintenant. Une personne assise sur un siège voisin a souri et a dit : “Vous voyez tous les nuages sous l’avion, c’est l’Angleterre tout en bas”. Pour nous, au-dessus des nuages, le soleil brillait de tous ses feux. C’est la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. Nous ne pouvons rien voir d’autre que les nuages du chaos et de l’agitation, ainsi que tous les mensonges, la tromperie et les tentatives de la cabale pour le contrôle mondial, ainsi que la pure folie des masses. Cependant, au-dessus de tout cela, la Grande Lumière de la Vérité brille fortement, attendant le moment où les nuages s’éclaircissent et où l’effondrement des ombres commence vraiment. Tout va bien, malgré la folie mondiale.

Ce que nous devons faire, c’est “être” la Lumière, en faisant briller notre Lumière sur toute l’humanité. Ceux qui nous critiquent finiront par voir la tromperie qui les aveugle, et se réveilleront. Nous devons continuer à faire briller la Lumière, même si je suis/nous sommes tentés de parler et d’écrire sur les ombres. Il semble que seule la Lumière atteindra les perdus, alors faisons tous de notre mieux pour faire briller la Lumière la plus grande réalité.

Et, bien sûr, nous devons… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE.

Texte de l’illustration :

Questionner et douter de ce qui se passe ces temps-ci ne fait pas de vous un “anti” quelque chose. Cela ne fait pas non plus de vous un conspirationniste. En fait, questionner EST et devrait être le lieu de la raison. Le fait que poser des questions soit devenu tabou devrait, en fait, coller des frissons dans le dos de tout le monde.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 2 avril 2021

Quelques personnes m’ont demandé de commenter les gens du Nouvel Âge qui prennent délibérément le vaccin afin de pouvoir “l’éliminer par l’amour”. Je sais que l’Amour est la plus grande puissance de l’univers, mais je sais aussi que l’Amour et l’Intelligence vont de pair. Et je sais aussi que vous devez être pleinement conscient pour faire l’expérience de l’Amour et de l’Intelligence. Alors voilà le hic !

Je considère que prendre délibérément le vaccin simplement pour le faire disparaître par l’amour est aussi stupide que de se mettre devant une voiture qui roule à toute vitesse et d’essayer ensuite de faire disparaître les blessures qui en résultent par l’amour. Ce n’est pas de l’Amour, c’est de l’arrogance spirituelle. Encore une fois, je ne dis pas que c’est impossible, mais la stupidité d’un tel ego est incroyable. Je ne fais aucune référence à quelqu’un qui a pu faire cela, je commente la stupidité générale de la chose. De même, le message que ça envoie est très dangereux. Lorsqu’une personne fait une déclaration publique, elle prend l’autorité de ses propres mots. Si d’autres personnes tiennent compte de l’opinion ou du conseil d’une telle personne, alors la personne qui fait la déclaration est liée au résultat de ceux qui suivent le conseil. Nous ne faisons qu’Un. Je suis pleinement conscient de la responsabilité qui accompagne mes conseils écrits ou oraux. Je soupçonne ces personnes du Nouvel Âge de ne pas être pleinement conscientes de la responsabilité qui leur revient. L’idée que d’autres personnes fassent de même avec le vaccin, ne s’attendant à aucun mal me fait froid dans le dos. Je ne me ferai pas vacciner, et je considère que je m’Aime inconditionnellement. Si cela signifie que je ne pourrai plus voyager sur aucune compagnie aérienne à partir de l’Australie… qu’il en soit ainsi. Je ne compromettrai pas l’âme que je suis ou mon intégrité spirituelle pour un quelconque vaccin obligatoire.

En attendant, je continuerai ma pratique de…  choisir la libération de l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Quand quelqu’un essaye de te provoquer en t’insultant ou en faisant ou disant quelque chose qui t’irrite, prends une profonde inspiration et débranche ton ego. Souviens-toi que on peut facilement offenser, on peut facilement te manipuler.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 30 mars 2021

Je trouve étonnant que les gens fassent encore la queue pour la “piqûre” malgré la liste croissante de décès et d’affections qui l’accompagnent dans tous les pays. Et les avertissements de FB qui affirment que le v-a-c-c– est bien testé sont des mensonges si grossiers qu’ils en sont ridicules. S’il était bien testé et prouvé sûr, les compagnies pharmaceutiques et les gouvernements ne prendraient pas autant de distance par rapport à toutes les indemnisations financières en cas de mort ou d’invalidité.

Cependant, ce n’est pas le pire. L’enquête métaphysique indique que le v-a-c-c– a un effet négatif sur le corps métaphysique ou spirituel de tous ceux qui reçoivent le vaccin. Cela signifie qu’après la mort du corps physique, le corps métaphysique est toujours… énergétiquement déformé… c’est la description la plus proche à laquelle je peux penser. C’est la toute première fois que je rencontre un tel phénomène. Personnellement, je suis enclin à penser que c’est délibéré. Dans une certaine mesure, cela aura un effet négatif persistant sur les âmes de ces malheureuses personnes. D’accord, je suis une personne âgée, mais si on me donnait le choix obligatoire entre le v-a-c-c– ou l’euthanasie, je prendrais la seconde. Cela me donnerait la liberté de poursuivre le voyage de mon âme, alors que le premier choix me laisserait probablement confus et perturbé pour une autre incarnation de lutte.

S’aimer inconditionnellement est le meilleur stimulant possible pour le système immunitaire. Le v-a-c-c– le détruit. La façon d’exprimer et d’expérimenter l’Amour inconditionnel pour vous-même est l’“acceptation” inconditionnelle de vous-même… tel que vous êtes maintenant.

Encore une fois, la meilleure affaire en ville est de… choisir et d’être l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Que veut dire être en bonne santé ?
Apparemment, c’est :
-se vacciner
-vivre dans la peur perpétuelle
-tout désinfecter
-restreindre la respiration naturelle
-limiter le contact humain
-limiter le temps passé dans la nature
-manger de la nourriture industrielle
C’est curieux – les gens ayant la meilleure santé que je connais font exactement le contraire de tout cela !

 

SONGERIE DE MICHAEL du 28 mars 2021

Il y a un vieux dicton : Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne voit pas [NDLT : en français, c’est ‘que celui qui ne veut pas voir’… mais bon, ce n’est pas ce que Michael a écrit !]. Je trouve cela très compréhensible lorsque la cécité est causée par une mauvaise vue, mais lorsque la cécité est causée par l’ignorance, j’ai du mal à comprendre. L’ignorance signifie essentiellement : ignorer [NDLT : ignorance en anglais n’a que le sens de ne pas savoir… et non pas la nuance de ne pas vouloir savoir comme en français]. Nous vivons à une époque de grande tromperie. Nous vivons à une époque où les médias tentent délibérément de nous maintenir dans l’ignorance des affaires du monde actuel, ne révélant que ce qui est considéré comme sûr pour nous de savoir. Nous recevons donc des informations “aseptisées”. Le fait que l’audience des médias grand public croie et accepte ce flot de bêtises quotidiennes est étonnant. Malgré le c-o-r-o-n-a v-i-r-u-s, nous avons toujours plus de décès par crise cardiaque chaque jour que pour toute autre raison. Mais est-ce que nous voyons cela aux nouvelles pour équilibrer les faits ? Toutes les nouvelles sont orientées dans une direction conçue pour que les audiences des médias grand public restent craintifves et facilement manipulables. Imaginez si les médias soutenaient réellement la vérité quotidienne. Des gros titres nous disant que si nous choisissons l’Amour, non seulement nous réduirons les maladies cardiaques, mais nous construirons également un système immunitaire plus fort et plus efficace. Au lieu de cela, nous obtenons le contraire. Vous ne vous demandez jamais pourquoi ? La peur est le composant le plus puissant de la Grande Illusion. La peur est donc générée tous les soirs par les nouvelles des médias grand public.  L’Amour est l’énergie la plus puissante de l’univers connu. Donc rien qui se rapproche, de près ou de loin de l’Amour, n’est jamais mentionné dans les nouvelles des médias grand public. Bien sûr, on nous fait sourire de temps en temps quand quelque chose de mignon s’est produit mais, dans l’ensemble, on nous maintient dans l’ignorance et l’aveuglement. Et malheureusement, il y a tellement de personnes bien éduquées comme de personnes moins bien éduquées qui sont conditionnées pour accepter aveuglément l’illusion qui nous est présentée. Ils ignorent une vérité plus grande, cachée… à leur péril.

Donc, je vais reprendre ma vérité habituelle en criant sur les toits que la façon de vivre est tellement simple. Maintenez votre focalisation sur l’Amour. Dans votre vie quotidienne… choisissez l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : La vérité que vous croyez et à laquelle vous vous accrochez vous rend indisponible pour entendre quoi que ce soit de nouveau. Pema Chodron

SONGERIE DE MICHAEL du 24 mars 2021

Lorsqu’un éminent scientifique de l’organisation B and M gates, de plus une personne qui est considérée comme la principale autorité mondiale en matière de v-a-c-s, lance un avertissement au monde médical sur le danger imminent des v-a-c-s dont on a déjà parlé, le public serait bien avisé d’en tenir compte. Bien sûr, vous et moi savons que les consommateurs de médias grand public ne lit jamais ce genre de choses en raison de l’abrutissement général qui a lieu. Cela me fait prendre conscience de la futilité d’écrire ces mots.

À un niveau de conscience plus élevé, une image plus grande est révélée. L’Amour règne en maître. Il l’a toujours été. Mais alors que vous lisez ceci, il est difficile de réconcilier le trafic humain avec l’Amour, simplement à cause de son apparente absence, purement et simplement ! Et pourtant, même si cela nous déplaît, un principe de création explique tout : en chaque instant de votre vie, vous créez la direction et le contenu de chaque instant de votre vie. Quelque part, d’une manière ou d’une autre, dans les mondes de milliers d’incarnations passées, ces âmes qui sont brutalement asservies ont créé ce moment dans leur vie. On récolte ce que l’on sème. Je suis désolé, mais c’est ainsi que la vie fonctionne. Rien n’arrive par accident, rien n’est un hasard. Nous sommes ici pour apprendre les règles et les principes de la création. Nous le faisons en créant nos propres vies “éternelles”.

Si nous, si je, nous concentrons davantage sur l’Amour inconditionnel pour nous-mêmes, alors nous créons un avenir fondé sur l’expérience de l’Amour. Si nous menons une vie de type Rambo, nous vivons les répercussions permanentes de la douleur et de la souffrance. Et regardons les choses en face. Le succès du box-office des films de Rambo indique à quel point cette énergie de “vengeance” est présente dans notre conscience globale. Ce n’est pas une critique, juste une observation partagée. Mais nous pouvons Changer… nous devons le faire.

Avec des armes et des agressions, nous pouvons gagner des batailles mais jamais la guerre Sans Fin. Pour gagner cette guerre, nous devons cesser de nous battre. Nous devons exploiter l’énergie dynamique de l’Amour, qui change la vie et le monde. De cette façon, nous démantelons le contenu de la guerre, le transformant en Paix. C’est pourquoi je recommande que, tous, nous… choisissions l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Chaque jour va se produire un incident qui va vous forcer à fermer votre cœur. Chaque jour vous serez dissuadé de pratiquer l’amour. Peu importe à quel point cela devient difficile, votre tâche est de garder votre cœur ouvert, tous les jours.

PS : certains noms ont été modifiés… ce sont des déclencheurs de bannissement par les robots de médias sociaux “bien pensants”

SONGERIE DE MICHAEL du 23 mars 2021

L’une des vérités les plus pertinentes à l’heure actuelle est très simple : vous ne pouvez pas Changer en restant le même ! En tant qu’individus et en tant que nations, nous sommes tenus de changer. Si nous sommes incapables d’embrasser le changement, alors nous allons garder notre situation actuelle de peur, d’agitation et de maladie. Nous sommes tous soumis à une forte pression pour apporter des changements positifs dans nos vies. Nous devons abandonner l’ancienne attitude “Qu’est-ce que j’y gagne ?” et adopter une nouvelle attitude : “Comment pouvons-nous tous nous épanouir ?”. Il semble que, bien qu’il existe un sens de la charité bien développé dans la vie de très nombreuses personnes, nous ne pensons vraiment aux autres qu’en temps de crise. Il s’agit aujourd’hui d’une crise humaine. C’est un moment où nous devons penser en termes de nous, plutôt qu’en termes de moi et de ce qui est à moi. Nous sommes Une humanité ; c’est une Vérité holistique. Nous nous voyons comme étant tous séparés et non comme étant Un. La “séparation” est notre façon de penser et d’agir.

Combien de fois entendons-nous aux informations que 30 à 40 000 personnes sont mortes de faim aujourd’hui ? Pourtant, cela arrive tous les jours. La plupart des gens ne veulent pas qu’on leur rappelle notre incapacité générale à prendre soin les uns des autres à l’échelle mondiale. Le terme “Tiers Monde” nous sépare d’eux. Nous ne voulons pas faire face à cette réalité choquante de la famine, de la souffrance et de la mort, en particulier chez les enfants. Mais c’est de cela qu’il s’agit dans ce Changement global. Les cabales ne sont que les catalyseurs d’un changement tant attendu dans la conscience humaine tout entière. C’est ce que j’entends par chacun d’entre nous “élevant” son jeu. Si, en tant que peuple holistique, vous et moi élevons notre conscience, nous contribuons à élever la conscience de toute l’humanité. Évidemment, tout cela est une question d’Amour ! L’Amour est le Pouvoir de la Création. L’Amour est le cœur battant de la création… nos cœurs réunis en Un ! De cette façon, nous pouvons recréer les vies de toute l’humanité.

C’est pourquoi je partage mon mantra sans fin de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Considérez que vous avez une simple mission dans cette vie : donner et recevoir l’amour.
En développant la maîtrise dans une myriade d’expériences, vous serez aligné, intégré et transformé pour être le changement que vous voulez voir dans ce monde.

SONGERIE DE MICHAEL de 20 mars 2021

On me demande comment je vois la Grande image de ce qui se passe actuellement. Honnêtement, je ne suis pas sûr de devoir la partager ! Cependant, j’en donne une version très condensée. Au début dans la Grande image, je dirais qu’il y a des milliers d’années, l’alliance impie reptilienne/cabale a commencé à orienter notre système éducatif mondial vers le surdéveloppement de l’hémisphère gauche du cerveau. Aujourd’hui, on estime que 82 % à 85 % des gens ont le cerveau gauche dominant. C’est le lieu de la peur, de la colère, de la réaction, de l’agressivité et du besoin de survivre, ainsi que de toutes ses nombreuses excellentes qualités. Les personnes au cerveau gauche sont plus prévisibles que celles au cerveau droit et plus faciles à contrôler. Elles suivent les directives et les ordres et il est plus facile de leur faire subir un lavage de cerveau pour qu’elles se conforment à un programme de base. Le cerveau droit ne produit pas de peur ni de colère, et il est trop non-attaché pour être orienté vers la survie. Le cerveau droit ressent fortement les énergies supérieures d’Amour et de compassion, de partage et de liberté. Le cerveau gauche est incapable d’expérimenter l’Amour, la Confiance ou la Liberté.

Ce n’est pas un hasard si les gens du courant dominant réagissent agressivement à tout ce qui les inquiète. Lorsque les gouvernements, les dirigeants mondiaux, les grandes entreprises pharmaceutiques et les médias populaires se plient tous à la volonté de l’alliance impie, ils savent que la violence populaire peut être facilement dirigée et utilisée en leur faveur. Je considère que nous n’en sommes qu’au début de ce qui doit encore se dérouler. Je considère également que l’alliance impie a perdu la tête. Avec le [c-o-!-v-i-d] qui vient de franchir la barrière des espèces, l’explosion des mutations va anéantir toute chance de meurtre contrôlé… et potentiellement dévorer une grande partie de l’humanité. Les [v-a-c] qui sont conçus pour détruire le système immunitaire seront inutiles, et les gens qui les ont eus seront sans défense. C’est la dé-structuration d’une espèce défectueuse. Pas une espèce mauvaise ou erronée, mais une espèce qui n’a pas d’avenir tant qu’elle continue à s’accrocher à l’illusion. Cependant, je ne prévois pas un événement d’anéantissement de l’humanité. Je m’attends à une réduction de la population par la Peur et à la survie de l’Amour.

Cela semble être une histoire d’horreur qui se déroule. Mais la vérité est que, tels que nous sommes maintenant, nous n’avons PAS d’avenir. Nous avons perdu notre connexion avec la Vérité… alors que nos religions occidentales ne l’ont jamais eue. Nous sommes tous des Êtres éternels, donc pour les masses, ce sera un autre cycle d’incarnations pour avoir encore une autre chance d’y arriver. Pour peut-être 10% à 15%, avec un peu de chance 20% des gens, ce sera un voyage vers la Nouveauté.

Que pouvez-vous faire ? Vous êtes l’humanité. Pour votre Soi, vous devez… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : L’Amour est le cœur de la création.
NDLT/PS : Les [ ] sont intentionnels… car les mots en clairs sont les cibles des robots qui bannissent les publications et les comptes…

 

SONGERIE DE MICHAEL du 18 mars 2021

Nous portons tous des jugements sur nous-mêmes et sur les autres. Pas des jugements méchants et lourds mais des jugements involontaires lorsque nous regardons la vie à travers notre propre singularité. Récemment, une personne a pensé que mes mots dans un post ne contenaient pas d’Amour, et que je ne choisissais pas l’Amour. Je peux le comprendre. Je suis un Bélier et Bœuf de Feu en astrologie chinoise, ce qui signifie que mon expression de l’Amour est très différente de celle de ma charmante Carolyn, qui est un Cancer et Rat d’Eau. Son expression de l’Amour est presque toujours douce et câline, avec des mots super gentils. Le mien est parfois câlin et encourageant mais, à l’occasion, c’est un coup de pied aux fesses avec des mots forts et clairs. Normalement, cela n’arrive que lorsque je tiens vraiment à quelqu’un. Cependant, je découvre sur FB que je tiens beaucoup à de très nombreuses personnes et je suis donc très souvent fort et clair dans mes propos. Je n’ai “jamais” l’intention d’offenser, même si cela arrive parfois. J’appelle un chat un chat !!!!

Je remarque que nous faisons la même chose les uns avec les autres quand je lis mes messages et mes réponses. Nous utilisons nos opinions personnelles – surtout les opinions scientifiques ! – pour dire que l’autre a tort. Heureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes sont beaucoup moins dogmatiques que d’autres, tandis qu’il y a des gens qui rejettent les opinions de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Rien de tout cela ne nous rend mauvais ou fautif, bon ou juste. Chacun d’entre nous est le reflet de son hémisphère cérébral dominant, de son éducation, ou de son manque d’éducation, et de son attachement à ses croyances. Un mélange d’humanité, chacun avec ses propres problèmes ! Ce que cela devrait nous apprendre, c’est la tolérance et la capacité d’être plus ouverts au fait d’avoir tort, d’être mal informé ou d’être attaché. Bien sûr, certains utilisent tout cela pour défendre leur droit ! S’il y a une chose que j’ai apprise de FB, c’est qu'”aucune” de nos opinions n’a d’importance. Ce ne sont que des opinions mais c’est notre propre opinion qui, en fin de compte, façonne notre vie. Une opinion que j’affectionne particulièrement est que l’Amour nous détache de tout blocage, et que nous grandirons en conscience en… choisissant l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
À gauche : Nous pouvons nous réunir jusqu’à huit personnes sans problèmes

À droite : Je ne connais même pas huit personnes sans problèmes

SONGERIE DE CAROLYN du 17 mars 2021

Sophie vient de m’envoyer cette citation tirée de INTO A TIMELESS REALM… qui est à ce jour l’un de mes livres préférés de Michael, avec ‘Journey Into Oneness’ [ NDLT : pas encore traduit en français… c’est en cours 😉 ]. C’est tellement approprié à notre époque… nous sommes la Lumière !  Avec un amour infini, Carolyn.

“La Lumière qui m’a transpercé lorsque j’ai fait face à l’Être d’Illumination parmi les étoiles n’était pas une chose momentanée, destinée à s’éteindre. La Lumière est un catalyseur. Elle a réveillé mon savoir que cette Lumière est portée dans le cœur spirituel de chaque Être humain. Et peu importe à quel point sa situation est désespérée, la Lumière ne faiblit jamais. C’est un phare, non pas d’espoir mais d’Amour. Il rappelle non pas les valeurs physiques, mais notre Soi spirituel. C’est la Lumière de notre divinité qui nous appelle, nous rappelant notre droit de naissance. C’est une Lumière qui ne diminue jamais, même si elle est ignorée ou s’il faut du temps pour la découvrir. Peu importe à quel point nous abusons de nous-mêmes ou sommes abusés par les autres, la Lumière brille sans relâche, sans ternir. Cette Lumière est la nourriture de la Vérité, notre vérité. La Lumière brille, et nous sommes la Lumière. ”

PS, de ma part [de la part de Carolyn] ! Juste une autre raison pour laquelle nous devrions… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 13 mars 2021

Dans ma récente Méditation pour la guérison de l’humanité, j’ai mentionné que l’énergie féminine s’élève et qu’elle est plus importante que l’énergie masculine en ce moment. On me demande pourquoi ? Nous devons nous rappeler que chaque personne possède à la fois les énergies masculines et féminines. Tout comme un homme peut avoir de fortes énergies féminines, une femme peut avoir de fortes énergies masculines. Je dois préciser que ma déclaration ne concerne pas les hommes et les femmes, mais les énergies masculines et féminines.

Ok, donc les énergies masculines des hommes comme des femmes ont été dominantes tout au long de ce cycle qui s’achève et cela n’a pas bien fonctionné pour nous. Parce que la vie est le Chant Perpétuel de l’Équilibre Infini, il est temps maintenant que les énergies féminines s’élèvent, tant chez les hommes que chez les femmes. Le féminin est à la fois plus intuitif et plus pénétrant et il est beaucoup plus enclin à faire confiance à ces qualités. L’énergie féminine est également d’une fréquence plus élevée et plus intelligente que l’énergie masculine. Je suis convaincu que notre intuition est l’une des plus hautes expressions de l’intelligence humaine… et Dieu seul sait que l’intelligence est bien peu utilisée en ce moment !

Cependant, c’est l’énergie féminine qui donne le plus facilement naissance. Et en ce moment, donner naissance au Nouveau est d’une valeur et d’une importance capitale pour l’humanité.

La raison pour laquelle l’Inquisition catholique a persécuté et assassiné tant de femmes du début du 12ème siècle jusqu’au début du 19ème siècle – 700 ans !!!! – en les déclarant sorcières, c’est parce qu’elle savait que les femmes “sages” étaient porteuses de l’énergie féminine de l’intelligence. Ils ne pouvaient pas le tolérer. Ils ont donc tenté d’étouffer le féminin dans l’intérêt de la domination masculine. Malheureusement, cela continue dans les expressions modernes du pouvoir et de la corruption jusqu’à aujourd’hui !

On arrête ! Accueillez la montée du féminin, car elle est inévitable et inarrêtable. Avec bonheur, l’énergie féminine est plus en accord avec l’Amour que l’énergie masculine, ce qui annonce notre nouvelle ère où l’Amour devient l’expression énergétique suprême.

Cela pourrait-il être une raison suffisante pour que nous… choisissions tous l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “La croyance aveugle en l’autorité est le plus grand ennemi de la vérité.” Albert Einstein

SONGERIE DE MICHAEL du 12 mars 2012

Je ne suis pas une personne naturellement cynique mais lorsque, j’apprends que depuis le début des vaccinations, la société pharmaceutique Merck gagne 4,6 millions de dollars par jour, que Warren Buffet vaut maintenant 100 milliards, et que Dieu seul sait combien Bill Gates gagne grâce à la farce du 21e siècle, ainsi que toutes les autres sociétés pharmaceutiques, alors je suis enclin à être un peu cynique. Sérieusement, si Warren Buffet gardait un milliard de dollars pour les quelques années qui lui restent à vivre et utilisait les 99 milliards restants pour aider ceux qui meurent de faim au Yémen et aider le reste du tiers monde à obtenir de l’eau et une éducation pour les jeunes, il gagnerait le respect et l’admiration de toute l’humanité. Au lieu de cela, je ne doute pas qu’il va le thésauriser pour augmenter sa valeur nette en dollars. Quelle vie sans valeur ! Au-delà de l’argent, sa valeur en tant qu’être humain est discutable.

Personnellement, je ne peux même pas comprendre comment les personnes très riches considèrent le reste de l’humanité. Alors que la pauvreté augmente dans le monde occidental et que la plupart des pays comptent de plus en plus de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, les riches semblent satisfaits de devenir de plus en plus riches. Oui… il est vraiment temps de briser le modèle humain. Quand les gens perdent complètement leur humanité… il est temps de mettre fin au cycle. Et cela arrivera, mettant fin à cette folie d’égoïsme parasitaire.

Nous sommes Un peuple. Lorsque l’Amour nous traverse, nous nous aidons mutuellement à nous élever et non pas quelques-uns qui s’élèvent pendant que d’autres tombent, comme c’est le cas actuellement. Lorsque l’Amour nous anime, nous avons de la compassion pour les autres et non une obsession de profiter du malheur des autres, comme c’est le cas actuellement. Désolé, mais il est temps que le Grand Diviseur mette fin à cette ère de folie toujours croissante.

Vous serez bien avisés de maintenir votre Amour/énergie à un niveau élevé. Vous marcherez alors sur la Haute Route, car les méga-riches sont ceux qui marchent sur la Route Basse. Dans chaque situation de confrontation ou de colère, assurez-vous que vous… choisissez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : il y a une révolution silencieuse mais indéniablement puissante en train de balayer la planète… Notre arme de choix est l’Amour.

SONGERIE DE MICHAEL du 10 mars 2021
Et maintenant, quelque chose de complètement différent. Nous avons un flux constant de fourmis qui traversent le plafond de notre cuisine en un flux ininterrompu. C’est un flux continu, jour et nuit, dans les deux sens, qui ne montre aucun signe de fin après environ 5 ans d’activité assez frénétique. Elles se pressent sur un chemin de 2 à 3 cm de large le long d’une de nos poutres apparentes, apparaissant de chaque côté de la maison dans ce flux bidirectionnel, s’affairant à leurs affaires. Nous les avons laissées tranquilles. Il semblerait qu’elles aient tué toutes les autres espèces de fourmis qui nichaient dans notre maison en briques et en bois, ainsi que tous les cafards. Les geckos semblent être tous en bonne santé, car on en trouve en abondance dans la plupart des pièces à murs de bois, ainsi que quelques araignées sparassidae. Si nous laissons par inadvertance des restes de nourriture sur l’établi de la cuisine ou près de l’évier, un flot de fourmis y est rapidement attiré. Il s’agit généralement d’une mission suicide ! Je leur ai dit à plusieurs reprises que nous les laisserons en paix si elles n’envahissent pas notre espace de vie. Cela semble peu de chose de partager le plafond avec elles ! J’écris ceci parce que j’aimerais savoir si l’un d’entre vous partage sa maison en paix avec d’autres petites créatures dans un esprit de coopération amicale.

Je suis conscient que certains de nos visiteurs de la ville sont étonnés que les fourmis ne nous dérangent pas, et que toutes les entreprises de lutte contre les parasites seraient probablement un peu menacées. J’ai vu des visiteurs occasionnels les regarder et frissonner. Bien sûr, ce ne sont pas des fourmis légionnaires, ni aucune de ces espèces de cet ordre. Ce sont de minuscules fourmis noires. En ce qui nous concerne, elles étaient originaires d’Australie et de ce bout de terre bien avant notre arrivée ici, donc le partage semble être la bonne chose à faire. Vivre et laisser vivre !

J’aime aussi penser que c’est une autre façon de… choisir l’AMOUR, EN  CONSCIENCE.

SONGERIE DE MICHAEL du 7 mars 2021
Eh bien… “Une semaine avec Michael” s’est achevée sur la Sunshine Coast et elle s’est merveilleusement bien passée. Pour certains, c’était une semaine de 5 jours et, pour d’autres, une semaine complète de 7 jours, dont les deux derniers jours étaient consacrés au Monde Métaphysique de la Nature. Bien que nous ayons eu environ la moitié de notre nombre habituel de 70 à 80 participants, je suis profondément reconnaissant que nous ayons eu suffisamment de personnes pour que cela fonctionne. À vous tous qui avez bravé la folie des fermetures de frontières, merci pour vos actes de foi. Nous nous sommes bien amusés et après un an, j’ai trouvé que la semaine était moins structurée et plus spontanée que d’habitude. C’est toujours bien !

A partir d’ici, je vais sur Internet. À partir de cette semaine, je travaille en direct avec Sophie, notre traductrice française, pour les francophones et comme nous avons beaucoup travaillé ensemble, je sais que cela fonctionnera brillamment. C’est disponible dans le monde entier en langue française. Si vous êtes intéressé, vous devez très rapidement, prendre contact avec Sophie Marnez <[email protected]>. [NDLT : Ça commence demain matin à 9 heures, heure française ! Les séminaires sont expliqués sur le site internet à https://michaelroadsenfrancais.com/seminaires-2021/ et les inscriptions peuvent se faire à partir de là]

En lisant et en regardant les vidéos de la scène de la peur européenne et américaine, je dois me considérer comme chanceux de vivre en Australie. Une population moins nombreuse a eu beaucoup moins d’impact, même si nous devons subir la stupidité d’enfermer les personnes en bonne santé si une seule personne est testée positive. Lorsque cette farce sera terminée, je m’assurerai d’obtenir les faits et les chiffres du monde occidental concernant l’augmentation des suicides, l’énorme hausse de la dépression et les personnes hospitalisées pour des problèmes liés au stress, tels que l’isolement et la solitude dus à l’“emprisonnement”. Les chiffres concernant les meurtres en masse de petites entreprises par les politiques d’État et fédérales seront également intéressants. Personnellement, je suis impatient de voir l’ensemble du modèle humain s’effondrer car, quand on voit comment ça se passe maintenant, il n’y a pas d’avenir possible pour l’humanité de continuer à vivre dans une telle illusion de peur.

Un fait est devenu primordial : la seule façon pour nous d’avancer en tant que peuple est d’être une humanité fondée sur l’Amour. Nous avons fait d’innombrables guerres, beaucoup trop de nettoyages ethniques haineux et d’autres folies religieuses ou politiques… il est temps que l’Amour règne en maître. Les personnes qui font le choix et entrent dans la souveraineté de leur vie savent que nous sommes confrontés à une division très profonde de l’humanité : ceux qui sont coincés dans le plus-de-la-même-chose et ceux qui se dirigent vers le Nouveau de la Croissance Consciente. Pour cette raison, je vous recommande sincèrement de… choisir l’AMOUR, en CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Critical Thinking 101 (= Pensée critique niveau débutant)
Je comprends que les gens ne fassent pas de recherche la première semaine, deux semaines, trois semaines, un mois mais une année ? Une année et vous ne faites pas de recherche indépendante ? Une année et vous changez totalement votre vie et vous ne posez pas une seule question ? N’avez-vous aucun respect de vous-même ? Êtes-vous si content de vous que ça ?

SONGERIES DE MICHAEL du 26 février 2021

Les gens rouspètent souvent contre moi lorsque j’écris des faits ou des chiffres que j’ai lus, simplement parce que je n’inclus pas de référence ou de lien vers ma source. Et ils ont raison, je ne le fais pas. Pour moi, c’est un exercice plutôt inutile. Sur l’internet aujourd’hui, vous pouvez trouver des informations sans fin pour étayer vos convictions, qu’elles soient liées à la Terre plate jusqu’à vos convictions sur les vaccins ou les conspirations. Je suis également conscient que la “plupart” des gens ne lisent et ne consultent que des documents qui soutiennent leurs convictions, et non qui les contestent. C’est ainsi que fonctionne leur programme subconscient ! Ceux qui se sont libérés de ce programme de plus-de-la-même-chose pourront surfer librement sur Internet, lisant ce qui est pour ou contre leurs pensées et leurs théories afin d’avoir une meilleure perspective.

De plus, je suis toujours un cerveau droit dominant, même si je fonctionne maintenant dans une perspective plus globale de cerveau complet. La plupart de mes perspectives proviennent de ma relation métaphysique avec le monde… seuls les faits et chiffres cités proviennent de l’internet. Je conseille maintenant aux personnes qui me contactent pour me faire part de leur désespoir lorsqu’ils essayent de convaincre leurs amis et leurs parents de ne pas se faire vacciner, ou de les convaincre de la tentative de contrôle humain par des non-illuminés, de laisser les autres suivre leur propre voie… même les parents ! Essayez de les persuader, bien sûr, mais sachez quand lâcher prise ! C’est le Grand Fossé en action. Certains membres de votre famille biologique peuvent aller dans une direction différente de la vôtre, et vous devez l’accepter et les laisser partir. Votre famille d’âme est une autre affaire, et vous constaterez qu’elle va déjà dans votre direction. Il est probable que ce sont les personnes avec lesquelles vous avez eu le plus grand nombre d’incarnations. Sérieusement… c’est tout bon !

Jamais dans notre histoire nous n’avons mené une bataille avec l’Amour comme non-arme. Jamais nous n’avons mené une guerre avec la Paix dans le cœur. C’est le “seul” chemin vers la Liberté. Nous nous battons non pas pour sauver les âmes humaines, mais pour les réorienter vers la Voie de la Liberté. Et c’est la plus grande bataille de toutes nos incarnations.

Pour cette raison, il est impératif d’éviter la peur, le blâme et la colère contre le vieux. Cela ne fonctionne pas. Votre plus grand pouvoir en action est de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : La plupart des gens ne veulent pas vraiment la vérité.Ils veulent juste la réassurance constante que ce en quoi ils croient est la vérité.

SONGERIE DE MICHAEL du 23 février 2021
Nous sommes à la fin d’un grand cycle qui coïncide également avec la fin d’autres cycles plus petits. Mais qu’est-ce que cela signifie pour l’individu moyen ? Absolument rien. Pour la plupart d’entre nous, la naissance n’est que le début d’une vie physique, émotionnelle et mentale. Cela a certainement été le cas pour moi pendant environ 35 ans. Puis, la force de l’âme que je suis a commencé à avoir un impact et à orienter enfin pleinement le chemin de ma vie. Souvenez-vous que nous ne sommes pas des corps/personnalités avec une âme, nous sommes des âmes éternelles avec un corps/personnalité temporaire. Il est en effet dangereux de tracer notre chemin à travers nos désirs personnels et le besoin de réussite pour finalement réaliser que ce ne sont que des distractions.

Cependant, pour la majeure partie de l’humanité, la réalité est que nos désirs personnels et le lavage de cerveau pour réussir nous dominent complètement, laissant insatisfaites les âmes qui ont besoin de croissance spirituelle dans chaque incarnation. Certains jouent avec les religions, mais pour l’âme, ce n’est qu’une illusion de plus enveloppée dans une fausse présentation.

Ce n’est qu’un bref aperçu de quelques-unes des raisons pour lesquelles le modèle humain est maintenant sérieusement déficient. Cela ne nous rend pas fautifs ou mauvais ; il n’y a aucun jugement sur nous. Le seul facteur qui prévaut est que “Ce que nous semons, nous sommes obligés de le récolter”.

Et c’est ainsi que nous atteignons la Grande Fracture Humaine. Cela s’est déjà produit auparavant, mais avec moins de personnes et dans des circonstances légèrement différentes. Nous sommes des âmes, nous tous. Le besoin de l’âme elle-même de croître en conscience est primordial. La crise actuelle est primordiale dans la vie de chacun d’entre nous pour nous amener à choisir une direction. Vous connaissez le choix auquel je fais référence. Je considère ces temps comme un dernier appel… soit nous suivons un vieux schéma de réaction, soit nous trouvons la nouvelle voie qui consiste à répondre ouvertement. La peur réagit. L’Amour répond. C’est vraiment aussi simple que cela !

C’est le choix auquel tout le monde est confronté. Beaucoup ont répondu il y a longtemps, mais beaucoup plus nombreux sont ceux qui résistent au changement, s’accrochant à l’ancien comme des ventouses. C’est là que l’Amour entre en jeu. Si vous avez un Amour et un respect “vrai” pour vous-même, le choix devient étonnamment évident. C’est pourquoi je continue à vous écrire et à vous suggérer de… choisir l’AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Un miracle est un changement de perception de la peur vers l’amour.”  Marianne  Williamson

SONGERIE DE MICHAEL du 18 février 2021

En regardant quelques vidéos sur Internet et en lisant quelques articles, j’ai l’impression que beaucoup de gens attendent, ou comptent sur un type d’intervention cosmique. Personnellement, je ne m’attends pas à ce que cela se produise. La Fédération Galactique semble être la première à venir nous sauver… mais de qui ? De nous-mêmes ? J’accepte tout à fait qu’il y ait une fédération galactique et des milliers d’espèces sensibles – métaphysiquement, j’en ai rencontré et j’ai écrit sur un quelques-unes – mais nous n’avons pas vraiment besoin d’être sauvés. Nous avons besoin de GRANDIR ! Comme je l’ai souvent dit, c’est une planète de jardin d’enfants pour les âmes de jardin d’enfants. Ce n’est pas insultant, c’est la réalité. C’est une planète de très jeunes âmes. Il y a longtemps, nous avons adopté une conscience de victime, ce qui, en conséquence, a produit les victimes. Au moment où l’humanité libérera cet état de conscience de victime de bas niveau, nous aurons toute l’aide galactique dont nous avons besoin pour aller de l’avant.

Si vous blâmez quelqu’un d’autre pour quoi que ce soit, vous avez une conscience de victime. Quelqu’un d’autre est encore debout ? ! !!! Nos tribunaux sont surchargés de gens qui blâment les autres. Pourquoi cette conscience de victime ? Parce qu’un Principe pour les Êtres sensibles stipule : “À chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie.” VOUS êtes le seul créateur de votre vie. Personne ne peut intervenir sans la permission de votre âme. Cependant, dès que nous nous critiquons, que nous nous jugeons, que nous nous blâmons nous-mêmes et/ou que nous blâmons les autres, nous ouvrons les portes du déluge à la victimisation. Je ne peux évidemment pas expliquer comment tout cela fonctionne ici, mais en termes les plus simples possibles, en tant qu’espèce, nous devons grandir. Je connais des gens qui pensent qu’ils grandissent en conscience, mais ils continuent à haïr et à blâmer Trump pour son caractère et ses erreurs. Ce n’est pas une croissance consciente, c’est de l’illusion. Ils ne peuvent pas accepter le fait qu’ils aient introduit Trump dans leur vie pour les aider à grandir en conscience ! Rien n’est le fruit du hasard ! La croissance de conscience est la fin progressive de TOUTES les pensées de jugement, de blâme et de prétendue colère vertueuse. Nous sommes Un !

L’Amour et la Confiance inconditionnels pour et en soi sont la croissance humaine. L’Amour change tout. L’Amour transforme une espèce et/ou l’individu. L’Amour est la clé de la connexion avec notre famille galactique. L’Amour est notre véritable état intérieur de conscience. C’est pourquoi je suggère, encore et encore, que… nous choisissions tous l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Ensemble… Nous pouvons atteindre l’Amour et la Lumière du nouveau.” Michael J. Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 16 février 2021

L’humanité a tant oublié. Nous avons oublié que nous sommes esprit revêtu de chair ; nous sommes devenus la chair. Nous avons oublié que nous sommes des âmes éternelles qui s’incarnent régulièrement sur notre planète Terre ; nous sommes devenus des corps/personnalités, remplis de la peur de la mort. Nous avons oublié que, tout comme nous naissons dans chaque corps physique que nous utilisons, nous renaissons de ce corps en pure métaphysique ; au lieu de cela, nous avons créé la fin que nous appelons la mort. Nous avons oublié que nous sommes des Êtres éternels qui sont là pour apprendre les leçons de la vie, une vie que nous créons chacun. Nous avons oublié que nous sommes ici pour apprendre les Principes Universels qui sont conçus pour guider tous les Êtres sensibles ; au lieu de cela, nous faisons des bévues sans nous en soucier. Nous avons oublié qu’en créant nos propres vies, nous apprenons la création ; au lieu de cela, nous nous laissons entraîner par l’envie de richesse, notre soi-disant succès. Nous avons oublié que nous sommes des Êtres d’intelligence consciente ; au lieu de cela, nous sommes perdus dans le programme subconscient du “plus de la même chose”. Nous avons tellement oublié que nous nous débattons dans la peur et que nous tuons l’environnement qui nous a nourris pendant si longtemps.

Nous avons tellement oublié que ce cycle est sur le point de s’achever. Nous sommes une espèce sans but ; nous avons perdu le contact avec le Soi et la Vérité. Aujourd’hui, alors que ce cycle s’effondre, ceux qui ont le plus de peur et le moins d’amour font de leur mieux pour dominer le reste d’entre nous. Ceux qui ont perdu le contact avec leur humanité sont dans l’agonie ultime de leur cercle vicieux. De même, une trop grande partie de l’humanité a glissé dans une conscience d victimes, ce qui leur a permis de nous victimiser.

Mais aujourd’hui, la conscience de victime et la conscience de dirigeant arrivent à leur fin. Les non-illuminés, les familles royales, même les présidents et les premiers ministres… leur temps touche à sa fin.

Sachez que cet effondrement de l’humanité est depuis longtemps inévitable. Ne le craignez pas. Embrassez la nouveauté qui, au milieu de tout ce chaos, déploie lentement ses tentacules pour atteindre chaque cœur humain.

Et au milieu de tout cela, votre rôle le plus nécessaire et le plus important est de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “L’Amour n’est pas une émotion… l’Amour est le Pouvoir de Création.” Michael J. Roads

 

SONGERIE DE MICHAEL du 8 février 2021

Nombreux sont ceux qui considèrent notre agitation et notre chaos actuels avec beaucoup de peur et d’inquiétude. Je vous propose une vision brève et différente de la vie en tant que généralisation. Il ne s’agit pas de chaque personne, mais en tant qu’espèce collective. Tout au long du dernier grand cycle (200 000 ans) de l’évolution humaine, nous n’avons “pas” fait de très grands progrès en ce qui concerne l’évolution de notre conscience. Nous sommes devenus avides, nous blâmons, nous avons beaucoup de peurs, nous sommes colériques et agressifs, nous sommes criblés d’anxiété et d’inquiétude, nous sommes malades, nous sommes soit complaisants soit apathiques et nous nous sommes détournés de la Nature. Nous ne comptons plus sur les remèdes naturels ; à la place nous avons créé des industries qui profitent de nos faiblesses humaines. Si le covid n’était pas arrivé, nous aurions été préparés à une pandémie de démence dans un futur proche.

En ce qui concerne la Nature, nous sommes un échec en tant qu’espèce. Nous sommes devenus stagnants. Nous ne sommes “pas” en train de grandir en conscience. Nous sommes si intelligents que nous sommes devenus stupides. Nous tuons les forêts, nous tuons les océans, nous polluons la terre et l’air. De toute évidence, ce n’est pas un plan pour un succès à long terme ! Notre modèle présente de sérieuses lacunes.

L’Amour est le Pouvoir de la Création. (Digérez ça !) L’Amour crée un Chaos toujours croissant destiné à détruire notre modèle (décrit ci-dessus !) Il détruit, et détruira, les mensonges sur lesquels nous vivons. Nous avons un défaut fatal. Nous résistons au Changement. Nous aimons le plus-de-la-même-chose, même si cela nous réduit. Nous ne nous honorons pas nous-mêmes ni les autres. Nous sommes une espèce éternelle terrifiée par la mort. Nous avons si profondément perdu le contact avec l’âme et l’esprit du Soi, que nous vivons dans une illusion de tromperie et de décadence. Oui, nous sommes une espèce stagnante et en décomposition, incapable d’honorer le Soi, la Nature ou notre belle planète, la Terre. En tant qu’espèce universelle, nous sommes une honte.

Ce qui est en train de se produire, c’est notre salut. Cela nous permettra de sortir du Chaos en réalisant que tous ceux qui vivent encore physiquement sont ceux qui ont vécu en pensant au bien-être des autres gens. Ceux qui ont “vécu” l’Amour, plutôt que de ne faire qu’en parler. Ceux qui ont vécu leur vie honnêtement, sans s’intéresser à l’approbation. Ceux qui cherchaient intérieurement leur spiritualité, leurs valeurs spirituelles. Ceux qui n’ont “pas” vendu leur intégrité pour de l’argent. Ceux qui ont “fait” l’honneur à eux-mêmes et aux autres. Ceux qui se sont prononcés contre les quelques personnes qui cherchaient à nous asservir.  Nous sommes à la fois à la fin et au début d’un nouveau cycle humain… mais nous sommes des Êtres d’Amour et de Lumière éternels et sans fin. En ce moment, nous sommes tous en train de créer à la fois notre avenir et notre passé alors que nous nous trouvons à la croisée des chemins du CHANGEMENT. Il n’y a aucun moyen de l’éviter. Mon conseil : recherchez vos plus grandes qualités et vivez-les. C’est vraiment aussi simple que cela !

Bien sûr, à ces qualités supérieures, vous pouvez ajouter le pouvoir qui permet de changer la vie en… choisissant l’Amour, EN CONSCIENCE.

Texte de l’illustration :

Quand, en tant qu’Être Humain, vous ouvrez votre main et votre cœur à une quête spirituelle, des choses se produisent. Kryon

SONGERIE DE MICHAEL du 6 février 2021 – pour MeWE (pas publié dans Facebook)

Ceci est une lettre ouverte à certains de mes amis en Amérique. … vous savez qui vous êtes. Dire que vous me décevez, c’est un euphémisme. Vous avez permis qu’une diabolisation planifiée et soigneusement élaborée de Trump vous transforme en facilitateur. Certes, Trump était une cible facile à bien des égards, presque un gangster des rues, MAIS il s’est opposé à la politique de gauche menée pendant 50 ans pour créer une Amérique communiste. Vous permettez cette prise de contrôle communiste appelée le Grand Reset, pleinement soutenue, bien sûr, par la Chine [NDLT : Le Parti Communiste Chinois]. Si, ou quand il sera trop tard, soyez sûrs que vous ne me reverrez plus jamais en Amérique.

Laissez-moi vous raconter une petite histoire. Il y a environ 3 ou 4 ans, j’ai regardé sur Internet une vidéo d’un discours d’environ 3 à 4 minutes prononcé par un Obama debout et souriant. C’était un bon discours. Je pense que c’était peu de temps après qu’il ait quitté son poste. Quand il a été terminé, le script a informé tous les téléspectateurs qu’Obama n’avait jamais fait ce discours. Il n’a jamais eu lieu. Ils ont expliqué à quel point il était facile de prendre ses propres mots dans ses différents autres discours et de les retisser en un discours sans faille qui était une fabrication complète. Très impressionnant. Tant en paroles qu’en actes, cette technique a été étendue et perfectionnée avec Trump.

Aujourd’hui, les grands médias corrompus appartenant aux non-illuminés peuvent faire ou défaire n’importe quel président ou gouvernement dans presque n’importe quel pays. Biden est dans la poche des cabales. Trump s’est opposé à eux. Et tout ce que vous pouvez faire, c’est porter des jugements mesquins et permettre à un pays fier de sa liberté de devenir lentement une prison ouverte et contrôlée pour ceux qui ont survivront à la pandémie vaccinale. Si vous pensez que je suis cinglé, qu’il en soit ainsi. Je suis fier d’être en compagnie d’autres fous comme moi. J’écris ces lignes avec force parce que je vous Aime. J’espère seulement que vous aurez la capacité de sortir la tête du sable avant qu’il ne soit trop tard. Si votre meilleure réaction est de m’écrire un petit discours intelligent, ce dont nous savons tous que vous êtes capable, alors allez-y. Je n’interviendrai plus jamais avec les âmes que vous êtes. En vérité, je ne voulais pas écrire cela, mais ma conscience me dit que je devrais le faire. Seuls ceux qui vous Aiment vraiment vous disent ce que vous ne voulez pas entendre, ni affronter, ni accepter.

À vous, mes chers amis, je dis… choisissez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 4 février 2021 – Pour MeWe

Il semble que j’aie deux têtes en ce moment. Une tête écrit sur Facebook et l’autre sur MeWe. J’ai renoncé à Gab car rien de ce que j’écris ne peut se publier [NDLT : Impossible de publier sur Gab dans le groupe Michael Roads France non  plus, il semble que Gab se soit noyé dans l’affluence de réfugiés des autres médias sociaux et qu’il ne suive plus le rythme !]. J’avoue être étonné d’apprendre qu’en plus de mon dernier billet ici, il semble maintenant que le vaccin n’est même pas un vaccin ! Apparemment, il s’agit d’un emballage synthétique conçu pour créer des agents pathogènes afin d’induire de la maladie. Nous avons un terme britannique : eh bien, eh bien, eh bien. Je pense que nous devrons le changer pour quelque chose de plus approprié… eh mal, eh mal, eh mal !

Plus vite nous assisterons à l’effondrement de toute la gestion sordide, corrompue et horrible du Monde Moderne, plus vite l’industrie de la traite des êtres humains, qui représente 150 milliards de dollars par an, prendra fin. Apparemment, ils cherchent à recruter des enfants de 11 à 14 ans comme les préférés. Je ne comprends tout simplement pas. Je ne comprends pas comment les gens peuvent traiter les autres comme des jouets, à utiliser et à jeter. Je ne peux pas comprendre toute la question du meurtre pour la récupération d’organes et pour le sexe. Cela ne fonctionne pas dans mon cerveau ou mon cœur… Dieu merci. Tout cela me laisse très triste que des Êtres humains puissent se trouver si bas dans l’échelle de la conscience. Je l’avoue, cela me fait plaisir de savoir que tout ce que nous semons, nous le récoltons : tout finit par se payer. Je n’ai aucune haine pour ces personnes, juste une incapacité profonde et complète à comprendre les profondeurs abyssales dans lesquelles ces personnes gravement malades peuvent sombrer.

En voyant la montée du Chaos dans le monde, je me rappelle que c’est l’Amour, le Pouvoir de la Création qui est représenté par ce Chaos. C’est l’Amour qui brise le vieux mode de vie contrôlé, rigide et restreint qui a été créé pour nous par les non illuminés. C’est l’Amour qui renforce les muscles du Changement à mesure que la fréquence augmente, forçant la rupture de l’ancien. C’est pourquoi je vous invite avec insistance à détourner toute votre énergie de la peur et à… choisir l’AMOUR EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Ce n’est pas votre travail d’éveiller tous les moutons. C’EST votre travail d’éveiller tous les lions qui dorment.

SONGERIE DE MICHAEL du 4 février 2021 – Pour Facebook – version édulcorée

En sondant les différentes sources d’information sur Internet, elles révèlent un réseau toujours plus vaste de personnes qui sont reliées entre elles dans le monde entier. Ces personnes partagent les “vraies” nouvelles de ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui, contrairement aux médias grand public qui ne font qu’éditer ce que le public est autorisé à voir, entendre et savoir. Je me moquais de tout cela lorsque je croyais à la théorie de la conspiration, mais lorsque vous découvrez par vous-même qu’il s’agit d’une théorie “inversée” et que c’est une dure réalité, cela vous enlève la moquerie, la transformant d’abord en choc, puis en étonnement que cela puisse se produire à notre époque. Lorsque vous avez une population qui, au cours de quelques générations, se transforme en s’opprimant elle-même, cela vous coupe vraiment le souffle. Et il semble qu’ils ne le sachent même pas.

Il est si facile pour les gens de s’enfermer dans le tout petit monde de leur propre famille proche. Il est tout aussi facile de se détourner du fait que toute l’humanité est Une seule famille. Nous avons même transformé ce que nous appelons l’amour en une expression personnelle réservée à la famille/ aux amis, rejetant notre grande famille comme des étrangers. Je suppose que c’est le prix à payer pour vivre dans un monde de jardin d’enfants. Le Chaos qui s’élève, les bouleversements qui se produisent ne sont ni agréables ni faciles à vivre, mais ils sont très, très nécessaires. Le Chaos est toujours utilisé pour briser la stagnation. Nous, en tant que peuple, sommes devenus stagnants en ce qui concerne la conscience. Les tremblements de terre et les tsunamis brisent en fait notre stagnation dans une certaine mesure, mais nous stagnons à nouveau rapidement. Maintenant, nous sommes nous-mêmes le tremblement de terre et les ondes de choc qui l’emporteront.

Personne ne semble comprendre que l’Amour ne stagne jamais. L’amour est la dynamique même de la vie et de l’expansion… c’est l’Amour “inconditionnel” qui est si peu disponible dans notre population humaine. C’est pourquoi, à défaut d’autre chose, je vous invite à vous détourner de la peur, du blâme et de la colère et à vous engager dans la résolution plus profonde de… choisir l’AMOUR EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “L’Amour n’est pas une émotion… L’Amour est le Pouvoir de la Création.” Michael J. Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 1er février 2021 – Version MeWe et Gab

Je trouve fascinant que lorsque le virus dit “covid” est testé selon le postulat de Koch, il ne soit jamais prouvé qu’il s’agit d’un virus. En gros, cela signifie que le virus covid n’existe pas et qu’il ne peut pas être prouvé qu’il existe. Wow… quel gigantesque canular perpétré sur les peuples du monde, et tout cela au nom du contrôle. Nous avons donc maintenant un vaccin contre un virus qui n’existe pas… oui, mes amis, c’est un monde très étrange ! Naturellement, le vaccin a un objectif. Les illuminés non éclairés (cabales) voudraient se débarrasser de quelques milliards de personnes – c’est à leur ordre du jour ; Bill Gates en a parlé – mais assez naturellement, les gens ne se portent pas volontaires pour l’extermination ! L’idée est donc de disposer d’un vaccin contre un virus qui n’existe pas, juste pour vous maintenir en vie. Oui, poussés par la peur, la plupart des gens achètent en fait cette histoire ! La vérité toute simple est que le vaccin est le moyen de cabale pour réduire la population ; un abattage massif de l’humanité. Et mieux encore, les gens se portent volontaires pour cela en sachant qu’ils ne peuvent pas poursuivre les grandes entreprises pharmaceutiques ou les gouvernements pour des effets indésirables. Et les effets indésirables se manifestent déjà. Aux États-Unis, 40 000 événements (effets) indésirables se sont produits après seulement 30 jours. Dans tous les pays où ils sont actuellement vaccinés, les nouveaux chiffres augmentent rapidement. Un groupe de personnes récemment vaccinées a créé un site sur Facebook afin de pouvoir discuter de leurs différents résultats. Facebook a fermé leur compte. Maintenant, à votre avis, pour quelle raison ! ?

Ce n’est que le début, il y a pire. Si vous trouvez le blog du Dr Sherri Tenpenny et que vous l’écoutez, vous saurez à quel point la situation peut s’aggraver et comment le vaccin y parviendra. Elle décrit le vaccin comme la roulette russe ! Elle décrit également le vaccin comme un événement de dépeuplement “massif” en cours. Apparemment, la façon dont le vaccin est fabriqué continuera à déstabiliser la santé, à immobiliser et à tuer/assassiner des personnes pendant au moins 18 mois après sa première administration.

Comment cela peut-il se produire ? L’apathie humaine. Comment les médicaments pharmaceutiques peuvent-ils être le troisième plus grand tueur de personnes en Amérique et pourtant être autorisés à continuer ? L’apathie humaine. Quel est le plus grand tueur de l’humanité ? L’apathie humaine. Il est intéressant de noter que le “nouveau” coronavirus existe et est connu depuis au moins 60 ans. Les brevets de Covid ont été déposés en 2009 ! Et juste quand on en a fini avec les chocs, on apprend que le CDC (centre de contrôle des maladies) est le plus grand détenteur de droits de propriété intellectuelle au monde. Cela signifie que la plupart des étudiants en médecine ont une dette envers lui. Qu’en pensez-vous, comme moyen de contrôle !

Je suis stupéfait que l’on puisse ignorer ça en la targuant de “théorie de la conspiration”. Je pense que la façon de penser des gens va changer au fur et à mesure que le vaccin les détruira. Quel chemin à parcourir. L’humanité est engagée dans une bataille – non pas pour la survie, nous sommes des âmes éternelles – mais pour les droits de la liberté, les droits d’expression de l’âme, et pour la Lumière et l’Amour qui sont notre Vérité humaine. L’énergie s’élève, et nous nous élèverons avec elle. Je continuerai à utiliser les mots écrits pour enflammer et inspirer tous ceux qui ressentent cette “Nouveauté” dans leur cœur. Vous n’êtes pas seuls. C’est le Grand Fossé. En lisant la question dans l’image ci-dessous, j’ai l’intention de faire tout ce que je peux pour l’Amour. S’il vous plaît, joignez-vous à moi pour cela.

S’il vous plaît… choisissez, vivez et soyez l’AMOUR…  EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Un jour, ils demanderont : pourquoi ne t’es-tu pas battu pour mon futur ?

SONGERIE DE MICHAEL du 1er février 2021 – pour FACEBOOK
Je suis déjà à mi-chemin d’un millier d’amis sur MeWe, donc à ce stade, mon écriture va diverger. C’est sur MeWe que je continuerai à écrire en tant que guerrier spirituel, car que cela vous plaise ou non, nous sommes engagés dans un combat spirituel mondial. C’est une bataille pour nos âmes, pour notre liberté d’expression, pour notre droit à la plénitude de la vie. Et pour tous ceux d’entre vous qui ont une fixation sur Trump, cela n’a rien à voir avec lui ! Alors, oubliez-le… et grandissez !

J’ai lu ce post aujourd’hui à la demande d’Anne-Marie Joy, et cela m’a fait pleurer. J’ai édité l’anglais.

Un jour, un enfant est rentré de l’école avec une lettre pour sa mère. Il lui a dit : ??Mon professeur m’a demandé de ne donner cette lettre qu’à toi. ??

Sa mère a ouvert la lettre, l’a lue en silence, puis a versé des larmes. Elle a alors décidé de lire la lettre à son fils :

??Votre fils est un génie. Cette école est trop petite pour lui et nous n’avons pas assez de bons professeurs pour l’éduquer. Faites-le vous-même, s’il vous plaît. ??

La mère a donc décidé de s’occuper de l’éducation de son enfant.

Finalement, le fils est devenu un scientifique de renom. Il a inventé l’ampoule électrique, le télégraphe, le phonographe, la centrale électrique, l’appareil photo et bien d’autres choses encore.

Après le décès de sa chère mère, alors qu’il fouillait dans les vieux souvenirs de famille, il a trouvé une lettre pliée dans une boîte.

Il s’agissait de la lettre de son professeur qu’il avait donnée à sa mère lorsqu’il était enfant.

Voici ce qui avait été écrit :

??Votre fils est un cancre. Il est déficient. Une maladie mentale est détectée chez lui. Nous ne permettons plus à votre fils de retourner à l’école. ??

Cet enfant était Thomas Edison, l’un des plus grands scientifiques, sinon le plus talentueux, de son époque. Il a pleuré pendant des heures et puis a écrit ceci dans son journal.

“Thomas Edison était un enfant nul et déficient qui, grâce à une mère héroïque, est devenu le génie du siècle.??

C’est un magnifique exemple de ce qu’on appelle l’effet Pygmalion : l’opinion d’un humain peut influencer la réalité et l’avenir d’un autre.

J’ai eu des larmes parce que cela m’a rappelé comment j’ai été rejeté comme un cancre sans espoir à l’école. Mes professeurs considéraient qu’une éducation était en pure perte pour moi. J’ai quitté l’école à 14 ans. Aucun parent ne m’a dit que j’étais intelligent ou capable, alors je me suis décarcassé. C’est lorsque j’ai suivi un cours de lecture rapide en tant que jeune agriculteur, avec un groupe d’enseignants, et que je suis arrivé en tête, bien au-dessus des autres, que j’ai commencé à réaliser mon potentiel latent. Cela a changé ma vie. Je commençais aussi à explorer ma spiritualité. J’ai alors décidé que rien, rien, ne pourrait jamais me retenir.

L’Amour inconditionnel au sujet duquel je parle et j’écris est venu plus tard. Ce n’est pas une leçon à apprendre, mais une capitulation à faire. Lorsque vous “connaissez” et que vous “expérimentez” cet Amour, rien n’est impossible. C’est pourquoi j’insiste pour que vous vous dirigiez vers l’Amour, la Puissance de la Création. Chaque jour, encore et encore, … choisissez l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Il vient un temps où rien n’a de sens hormis se soumettre à l’amour.” Rumi

SONGERIE DE MICHAEL du 28 janvier 2021
Je viens de sortir de la prison de Facebook pour la quatrième fois. Parlez-moi du contrôle des médias sociaux. Il est temps que vous tous qui utilisez cette plateforme réalisiez que nous sommes maintenant dans une période de contrôle par des entreprises et que vous et moi le rendons possible. Les grandes entreprises peuvent contrôler nos formes de communication d’une manière qu’aucun gouvernement ne peut gérer. Je suis maintenant sur MeWe et Gab, et j’aurai probablement bientôt mon propre blog. Chaque fois que je vais dans la prison de Facebook, cela dure plus longtemps, et la prochaine fois, ils vont probablement fermer mon compte. Pourquoi ? Parce que je vous donne un aperçu fidèle de ce qui se passe et que je fais de mon mieux pour vous inspirer l’amour… et pas la colère ni la violence. Apparemment, c’est un crime pour Facebook. À partir de maintenant, mes songeries sur Facebook seront très édulcorées pour tenter de garder cette plateforme un peu plus longtemps. Mes versions non édulcorées seront sur les deux autres plateformes.

Nous sommes en période de Changement. Cela signifie que nous devons Changer notre approche de la vie. Si vous n’êtes pas spirituellement éveillé et conscient, vous devez vous demander si vous êtes coincé dans une ornière de croyances. Vous devez vous demander si vous vous accrochez à plus la même chose, si vous avez peur du Changement, de la Nouveauté, de l’effondrement de tout notre système de vie dans le monde occidental. Si vous vous accrochez à la similitude, je considère que vous êtes dans une position précaire en ce moment. La déstructuration s’accélère, alors que la restructuration est encore loin d’être achevée. Il est difficile de nous imaginer dans les conditions du Tiers-Monde, mais ce n’est pas un scénario impossible. Savez-vous à quelle vitesse la pauvreté s’étend alors que notre argent gravite de plus en plus vite vers les grandes entreprises ?

Et pourtant, étonnamment et vraiment, si nous étions capables de créer une épidémie d’AMOUR et de la répandre dans le monde entier jusqu’à ce que chacun soit touché, tout Changerait d’une manière qui nous soutiendrait tous, parfaitement. Et en équilibre avec la Nature.
S’il vous plaît, faites passer le message de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Je m’aime.” La révolution la plus simple et la plus puissante qui existe.

SONGERIE DE MICHAEL du 27 janvier 2021

À mesure que les cabales mondiales resserreront leur contrôle, le soulèvement des personnes qui se réveillent s’intensifiera. Ceci, bien sûr, nous conduit à des conflits de plus en plus importants. Je l’avoue, je suis stupéfait par la force de l’apathie et de l’aveuglement qui s’empare de tant de gens. Comment une personne peut-elle vivre à notre époque sans “ressentir” et être consciente de l’énergie croissante du vaste Changement. La “théorie de la conspiration” est perpétuée par les personnes mêmes qui conspirent contre l’humanité. Le chaos continue de s’accroître, détruisant l’ancien et entraînant le nouveau. Je lis que les Néerlandais protestent, en Allemagne, au Canada, aux États-Unis, en Australie, car dans de plus en plus de pays, les gens se rendent compte qu’ils sont dupés. Par exemple, malgré toutes les années de vaccination contre la grippe, les autorités sanitaires estiment qu’environ un milliard de personnes dans le monde contractent chaque année la grippe saisonnière. Pourquoi ? Parce que la grippe ne cesse de muter. Nous savons déjà que le covid, le prétendu virus fabriqué par des humains, est en train de muter et continuera à le faire, mais les gens sont trompés et contraints de prendre le vaccin. Par exemple, malgré toutes les excuses ridicules, il est prouvé que le vaccin tue ceux qui y sont sensibles, et tout avantage qu’il offre sera de très courte durée. Et pourtant, une fois que vous avez reçu le vaccin, il est en vous pour la vie, perturbant votre ARN. Non, merci. . . JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !

“Choisissez l’Amour” devrait faire la une de toutes les émissions d’information et figurer en tête de tous les journaux. Cela permettra à votre système immunitaire d’atteindre son plein potentiel. Chaque vaccin à base de médicaments nous réduit en créant une dépendance pharmaceutique… ce qui, bien sûr, est l’idée même. Je me demande combien de milliards ils vont tirer de cette escroquerie.

L’image ci-dessous est cynique, mais malheureusement exacte. Je ne peux pas écrire cela sur FB, mais heureusement, il existe d’autres plateformes de médias sociaux qui nous permettent de communiquer sans qu’elles aient besoin de nous contrôler.

Observez ce qui se passe et, si vous vous sentez poussé à le faire, impliquez-vous à votre manière, mais quoi que vous fassiez, évitez la peur, la colère et le blâme. Les choses sont comme elles sont. C’est la fin du jeu. La liberté approche rapidement si vous faites ce choix ! Le moment est venu de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Textes dans la photo :
La technocratie mondialiste
J’élimine vos posts
J’élimine vos livres
J’élimine vos vidéos
J’élimine vos votes
Je vous élimine

La technocratie mondialiste utilise la pandémie du Covid-19 pour contourner la responsabilité démocratique, pour outrepasser l’opposition, pour accélérer ses plans et pour les imposer au public contre notre volonté.

 

SONGERIE DE MICHAEL du 24 janvier 2021
Il semblerait que je vais désormais écrire 3 versions de mes Songeries. Sur MeWe et Gab, j’écrirai mes véritables sentiments et ma vision du monde, tandis que sur Facebook, j’écrirai une version très diluée de ces mêmes sentiments. Il est clair que Facebook est devenu une machine de contrôle depuis qu’ils ont décidé de soutenir le mal, et alors qu’ils écrivent leurs mensonges sur le “respect des normes communautaires” et leurs autres rhétoriques de tromperie, ils sont manifestement contre la liberté d’expression et de choix. Je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre l’obligation. Je suis pour le droit de l’avoir ou de ne pas l’avoir, comme vous le souhaitez. Tout ce que j’écris et propose sur la recherche des vaccins actuels est repris par Facebook. Il est intéressant de noter que j’ai lu récemment qu’un certain nombre de chercheurs très informés qui s’opposent au vaccin sont assassinés, poignardés à mort et/ou jetés par la fenêtre de leur appartement. Nous vivons une époque intéressante, alors que la troisième guerre mondiale avance lentement vers sa conclusion tant attendue.
C’est une guerre menée par un petit nombre pour le grand nombre… comme toutes les guerres ! Mais dans ce cas-ci, le grand nombre est devenu un commentateur qui regarde à travers un média grand public partial, qui est aussi l’ennemi ! Je n’hésite pas à déclarer que cette bataille est entre le bien et le mal. Le mal a prévalu pendant si longtemps et a porté des déguisements si astucieux que les gens ne savent plus où se trouve la Vérité. Pour la plupart d’entre nous, la Vérité est le murmure silencieux dans le cœur, le minuscule pic de conscience, ce sentiment indéfinissable de malaise pendant que le cerveau crie “Hé, ça va”. Au fond de nous, nous “savons” que ça ne va pas.
Beaucoup trop de gens ont polarisé ce sentiment en faveur de Trump. Il est un catalyseur et une figure de proue ; il polarise les gens. Il est de loin le président le plus controversé que l’Amérique ait jamais eu, et à la fois le plus détesté et le plus aimé. Rien de tout cela n’est le fruit du hasard ou de l’accident. Je vous invite à regarder au-delà de Trump et de sa prétendue rhétorique et à voir la situation dans son ensemble. Dès que vous le jugez, vous vous replongez dans vos propres problèmes.
Lorsque vous considérez les affaires du monde à travers un cadre d’Amour, il n’y a pas de soulèvement d’indignation émotionnelle, il y a une clarté de vision. Je ne cesse de supplier et d’implorer les gens de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
LIFE
Love (Amour)
Integrity (Intégrité)
Freedom (Liberté)
Experience (Expérience)
Jamie Close

Juste pour “embêter” Facebook, je vous poste ceci :
Carolyn a réussi à faire une photo de la Songerie de Michael qu’il n’a pas pu poster sur Facebook car son compte a été banni pendant une semaine.

Je vous la donne et je vous la traduis 😉

C’est accompagné d’une référence à un très long article intitulé “Des chercheurs de premier plan sur les Corona admettent qu’ils n’ont aucune preuve scientifique de l’existence d’un virus.” TRÈS long et je ne vais pas me lancer dans sa traduction (même si c’est dans mon champ d’expertise universitaire 😉 ) 
Pour ceux qui sont sur MeWe, c’est – en anglais – sur la page de Michael Roads en date du 20 janvier 2021

SONGERIE DE MICHAEL du 20 janvier 2021 :

J’ai posté sur MeWe une étude fascinante sur le fait que le virus covid n’existe pas, pour ceux qui ont envie et peuvent lire plus de quelques lignes de texte. Mon avis : quand la vérité sera révélée, même notre monde médical va connaître une révolution majeure.
Oui… je l’ai entièrement lu moi-même et même si je ne comprends pas complètement toute la microbiologie impliquée, pour moi, cela prouve sans le moindre doute que le canular du covid n’est qu’une question de contrôle et qu’il ne s’agit pas de notre sécurité médicale. Et si le covid est un mensonge, que cela peut-il suggérer à propos des vaccinations non testées et non validées ?
Renforcez votre propre système immunitaire en… choisissant le Grand Pouvoir Divin de l’AMOUR !

 

 

 

 

ICI MICHAEL ! 21 janvier 2021

NDLT : OK, titre différent pour marquer le coup. Michael a été puni par Facebook parce qu’il a “encore” écrit des trucs qui ne lui plaisent pas… banni pour une semaine. Alors c’est Tracey, sa fille, qui a publié la Songerie de Michael du jour et qui l’a transmise. Et voilà ! Sans photo, pour une fois 😉

Il semblerait que tout soit perdu en ce qui concerne le Grand Changement, mais s’il vous plaît, ne vous laissez pas tromper. Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, il ne s’agit pas et n’a jamais été question de Trump. Il s’agit du Grand Réveil.
… et est-ce que quelqu’un pense que nous allons nous rendormir ! Un rideau est peut-être tombé sur la tromperie, mais je peux vous assurer que ce n’est pas le rideau “final”. Je soupçonne que tout se passe exactement comme prévu, au lieu des arrestations et du drame dont nous voudrions être les témoins. Pour ma part, je ne crois pas au scénario qui est présenté. Comme je l’ai souvent dit… le temps nous le dira.

En attendant, il est impératif que ceux qui sont éveillés ne plongent pas dans le désespoir ou la colère. Laissez les non-croyants se réjouir. J’espère qu’ils le feront, car cela contribuera à faire monter l’énergie. Ayez confiance que les gros porteurs feront leur travail en temps voulu. C’est à nous d’aider à élever tout le champ énergétique humain. C’est le “vrai” nom du jeu… élever l’énergie.

Nous, les éveillés, n’avons rien à défendre, rien à nier. Nous espérions un certain résultat dans un certain délai, mais nous savions tous que cela ne pouvait se produire que si tout se faisait au meilleur timing. Il ne s’agit pas seulement de politique, mais de tromperie de masse d’une ampleur et d’une profondeur mondiales. Il faut juste être patient. Ayez confiance dans le fait que le résultat parfait se déroule parfaitement et qu’il n’a rien à voir avec le Joe Show [NDLT : show autour du nouveau président que Michael ne nomme pas, sans doute pour ne pas alarmer les robots censeurs de Facebook]. Le mot clé est ici “Confiance”, et vous ne pouvez pas avoir Confiance et anxiété dans la même conscience humaine.  J’ai confiance, je ne fais pas d’anxiété ni d’inquiétude.

Concentrez-vous fortement sur… le choix de l’AMOUR et de la CONFIANCE, EN CONSCIENCE – l’amour ou la confiance subconscients n’existent pas – !

SONGERIE DE MICHAEL du 18 janvier 2021

J’ai acheté un journal aujourd’hui, ce que je fais rarement de nos jours. Chaque mot sur la politique mondiale était presque violemment anti-Trump ! Les journaux, avec les journaux télévisés et les médias sociaux, sont la principale source d’information pour presque tout le monde. J’ai réalisé en le lisant que la plupart des gens croient tout ce qu’ils lisent, voient et entendent. C’est leur information quotidienne ! Le fait que la plupart de ces médias appartiennent et sont dictés par les Nouveaux Patrons de l’information qui détestent Trump – les non-illuminés – est une chose qui n’entrerait jamais dans l’esprit conditionné des masses conditionnées. Plus vite cette tromperie de masse prendra fin, mieux ce sera pour nous tous. Après les inévitables rages, blâmes et colères, la guérison peut commencer. En tant que population humaine, le journal m’a fait réaliser que nous sommes “très” loin de choisir l’Amour ! Je ne m’incarnerai certainement plus jamais dans une réalité aussi manipulée et avide de profit !!!!

J’ai également appris que plus de quatre-vingt-dix mille Australiens frêles, malades et âgés devront attendre au moins un an chez eux avant de pouvoir bénéficier de l’aide des Soins aux Personnes Âgées dont ils ont besoin pour aller aux toilettes, ou prendre une douche, et même être nourris. C’est ce que j’appelle être impuissant ! J’espère seulement qu’ils ont quelqu’un qui les Aime.

J’ai aussi été fortement frappé par le fait qu’un grand pourcentage de ces personnes sont “plus jeunes” que moi ! Je sais qu’il y a beaucoup d’octogénaires vigoureux et en bonne santé, mais je soupçonne que la plupart d’entre eux ont créé leur propre santé et leur propre force, tandis que d’autres ont toujours été trop occupés ou ne s’en sont pas souciés.

Je recommande à ceux qui me le demandent de ne pas se laisser prendre à essayer de persuader leur famille ou leurs amis du Grand Changement qui est sur le point de se produire. Laissez-les tranquilles. La Vérité n’est jamais la vérité en dehors du bon timing pour la conscience. N’allez pas sur ce terrain ! C’est en train de se produire et cela impliquera pleinement les gens ordinaires.

Le mieux que vous puissiez faire pour vous-même et pour les autres est de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : L’éveil se répand dans la population. Ils ne peuvent pas l’empêcher.

SONGERIE DE MICHAEL du 16 janvier 2021
Bien que le Changement global tourne autour de Trump , il ne s’agit pas vraiment de Trump. Bien sûr, il est un acteur clé, mais les répercussions de la corruption seront absolument mondiales. Pour beaucoup de gens, la réalité à laquelle ils croient est sur le point d’être mise en pièces. Lorsque cela se produira, leur première réaction sera de blâmer. Et pour beaucoup d’Américains, leur cible de leur blâme et de leur colère sera Trump. Cependant, comme beaucoup d’entre vous le savent maintenant, ce dernier acte est en préparation depuis l’assassinat de JFK en 1963. Un acte qui a pris environ 58 ans pour arriver à sa conclusion !

Vous et moi ne sommes que des gens de l’extérieur qui regardent à l’intérieur, même si cela va changer notre vie de manière très positive si nous réagissons positivement. Cependant, si nous réagissons avec colère et blâme, les changements, par notre propre faute, peuvent être très négatifs. Bien sûr, de quoi blâmer Trump encore un peu plus !

Je vous suggère de laisser tomber les conclusions perdues… et de choisir l’Amour. Je vous suggère de laisser tomber les vieilles croyances… et de choisir l’Amour. Je vous suggère de rester calme et paisible à l’intérieur, ce qui créera le minimum de turbulences dans votre monde extérieur. Vous êtes ici sur cette planète “en ce moment” par choix. Vous devez certainement réaliser que c’est une énorme opportunité de “lâcher prise” ! Lâcher prise sur les nombreux jugements de Trump, des politiciens, des dirigeants mondiaux, mais aussi sur tous les jugements que vous avez portés sur la personne qui crée votre réalité personnelle… VOUS.

Nous avons tous été programmés au cours de nombre de nos incarnations, une période de plusieurs milliers d’années. Ce programme touche à sa fin. Ne laissez pas la colère et le blâme devenir votre nouveau programme, vous pourriez y rester coincés pendant très longtemps. Lorsque l’ancien programme s’effondrera, créez un nouveau programme en… choisissant l’Amour, activement et EN CONSCIENCE ! Cela fonctionne pour tout le monde !

Texte de l’illustration :
“L’Amour n’est pas une émotion… L’Amour est le Pouvoir de Création.”
Michael J. Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 13 janvier 2021

Je suis désolé, mais Carolyn et moi ne nous rendrons pas en Europe ou en Amérique cette année. Désolé, mais pas de séminaires intensifs. La pandémie actuelle de peur, la dynamique de la grande arnaque mondiale soutenue par les médias mondiaux – détenus par 6 personnes – ont créé un tel chahut  généralisé que les voyages aériens à l’étranger sont bien trop risqués. En fait, en dehors d’une grave urgence, les Australiens ne sont pas autorisés à quitter le pays… et cela durera probablement aussi longtemps que dureront la covid et la démence. Il y a environ 40 000 Australiens bloqués à l’extérieur du pays et essayant de rentrer chez eux, nous n’avons pas l’intention de rejoindre leurs rangs ! Assurez-vous bien que vos amis participants aux séminaires le savent aussi. Il est inutile de réserver votre place. Soyez assurés que vous serez informés lorsque nous pourrons revenir. Cependant, nous “ferons” des séminaires en ligne. Les organisateurs dans chaque pays que nous visitons auront tous les détails, lorsqu’ils seront disponibles, et tous les détails seront aussi sur mon site web <michaelroads.com> ainsi que dans mes posts. Il sera passionnant d’explorer de nouvelles façons de partager avec “tous” ceux qui souhaitent participer.

Quelle époque extraordinaire nous vivons ! Des temps où la vérité est bloquée par les médias mondiaux, où les mensonges sont répandus parmi le public, où le grand public préfère croire les mensonges plutôt que de chercher la vérité. Je suis d’accord, la vérité n’est pas facile à trouver. Actuellement, la corruption fait de son mieux pour bloquer toutes les voies, tous les tournants que la vérité cherche… mais ne vous inquiétez pas de cela. Rien n’empêchera la vérité d’être criée à travers le monde lorsque le moment juste sera venu. Lorsque le moment sera venu – nous sommes à la veille de l’échéance ! – vous ne pourrez pas plus bloquer la connaissance de la vérité qu’empêcher le soleil de se lever dans le ciel du matin. L’accepter est une autre histoire !!!

Je vous invite, pour trouver la vérité, à divorcer des absurdités de la gauche et de la droite – les ailes appartiennent aux oiseaux ![NDLT : la droite et la gauche se disent aile droite et aile gauche, en anglais] – et de toutes les identités, et à devenir plus ouvert que vous n’avez jamais réussi à le faire jusqu’à présent. Le problème pour tant de gens est qu’ils ont créé des croyances subconscientes auxquelles ils sont attachés. Lâchez les notions de bien et de mal – c’est la pensée les crée – et tout ce qui vous déplaît, etc. Vous êtes programmé, et le programme n’accepte que ce qui lui correspond. Un excellent moyen de vite ne pas grandir. Tenez-vous bien à l’écart de la peur. Votre peur est un aliment pour la corruption. Nous sommes des Êtres d’Amour et de Lumière. Faites de cette Vérité votre objectif constant.

Je vous suggère respectueusement qu’en toute diligence et bien présents, vous… choisissiez l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Une vérité fondamentale peut être utilisée comme fondation pour une montagne de mensonges ; et si nous creusons assez profondément dans la montagne de mensonges pour en extraire la vérité et l’installer sur le sommet de la montagne, la montagne de mensonges toute entière va s’effondrer sous le poids de cette unique vérité ; il n’y a rien de plus dévastateur pour une structure de mensonges que la révélation de la vérité sur laquelle la structure de mensonges a été édifiée parce que les ondes de choc de la révélation de la vérité se propagent et continuent à se propager à travers la Terre pour les générations à venir, éveillant même ceux qui n’avaient aucun désir d’être éveillés à la vérité.”
Delamer Duverus

Pour faire suite à l’annonce de Michael concernant les e-séminaires 2021, bien entendu, je vous tiens au courant dans toutes les pages en français… nous sommes en train de finaliser le projet… encore un peu de patience !

SONGERIE DE MICHAEL du 11 janvier 2021

Alors que quelques autres de mes amis [NDLT : ce sont des “amis Facebook”] se retournent contre moi, je me sens à la fois fasciné et triste par la façon dont ils se mettent en colère. Chaque argument que je pose m’est violemment renvoyé, alors je laisse tomber. Je ne suis pas une personne qui a besoin de défendre la vérité. Je la partage. Je l’inspire à certains alors que d’autres la rejettent. C’est bien, c’est OK. Nous sommes tous ici pour apprendre nos leçons ; s’en détourner ne fait que retarder l’inévitable.

L’observation révèle facilement que la colère soutient la colère, le jugement soutient le jugement et l’Amour soutient l’Amour. Si vous êtes en colère pour quelque chose, vous vous éloignez de l’Amour. La colère est une émotion, l’Amour est le Pouvoir de la Création. Vous ne pouvez pas vous connecter à l’Amour ou à la Vérité par la colère. S’il vous plaît, réalisez-le.

Certaines de mes critiques se perdent dans une approche axée sur la “personnalité”. Pour certains, c’est Trump – compréhensible, peut-être – pour d’autres, c’est moi. Incroyable ! Lorsque vous êtes perdu dans l’illusion, je peux vous assurer que la colère, le blâme et le jugement ne sont pas des voies de sortie. Ils vous y entraînent plus profondément. Personnellement, cela ne me dérange pas si les gens sont en colère contre moi. Je n’ai pas de colère, donc je suis immunisé. La colère vous met en contact avec tous les gens qui sont en colère dans le monde au même moment. Sachant à quel point la colère est courante, une estimation prudente dirait que vous vous connectez avec la colère de 2 à 4 milliards de personnes à chaque fois. Sérieusement, c’est une façon dangereuse de vivre. Vous vous connectez à leur maladie, à leur mal-être… tout le tralala. Comment comptez-vous vous connecter à l’Amour et à la Vérité à partir de ce cadre énergétique ?

Je suggère respectueusement à ces personnes que vous honoriez vos émotions mais que vous ne les laissiez pas diriger votre vie. Je vous suggère d’apprendre à penser à partir de votre cœur – le siège de l’intelligence – et à ressentir à partir de votre cerveau – le cerveau entier, c’est mieux. Dès que vous regardez en dehors de vous pour trouver des réponses, pour quelque raison que ce soit… vous perdez le fil. Il n’y a rien en dehors du Soi.

L’humanité entre dans une période – qui a déjà trop tardé – de déstructuration. Bien sûr, nous n’aimons pas cela, mais c’est nécessaire. Lorsque la destruction sera terminée, la restructuration commencera. Demandez-vous si ces mots vous polarisent au moment où vous les lisez. Colère, déni, jugement, je suis désolé mais tout cela vous concerne. Que cela vous plaise ou non, vous êtes le monde.

Donc, pour conclure, je vais tirer le rideau sur toute complication supplémentaire à ce sujet… pensez comme vous l’entendez, ou réagissez comme vous le voulez. C’est à vous de choisir.  Pour moi, c’est aussi simple que de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte dans la photo : “Rien n’a plus de pouvoir de “floraison” que l’Amour.” Michael J. Roads

 

SONGERIE DE MICHAEL du 10 janvier 2021 

J’espère que vous avez remarqué dans mon dernier post [NDLT : je suppose que Michael fait référence aux commentaires qui ont suivi son post] comment les gens ont saisi l’occasion de montrer leur polarité dans le Grand Changement dans lequel nous entrons. J’ai l’impression que de nombreuses personnes “spirituelles” qui me jugent ou qui sont en colère contre moi s’attendaient à ce que le Grand Changement n’ait guère d’impact sur leur vie. Après tout, nous sommes “spirituels”. Nous sommes une humanité à qui on a menti pendant si longtemps que nombre de nos valeurs sociales sont fondées sur la tromperie. Nous pensons que la majorité doit avoir raison, alors que le grand ouvrage d’Arnold Toynbee, “World History”, montre que la majorité a toujours eu tort, la minorité raison. Un autre cycle de la même vérité se déroule avec une résistance toujours plus grande de la part du plus grand nombre. On se concentre beaucoup trop sur Trump et pas assez sur le thème principal de tout ceci… Changer, dé-structurer, laisser aller, trouver notre Essence Divine, l’Amour.

Un autre fait historique de l’humanité est notre haine et notre aversion pour tout Changement. Nous sommes accros à la répétition à l’identique ; c’est de loin la plus grande dépendance de l’humanité. Même si le changement est à notre avantage, nous nous accrochons toujours aux anciennes formes de pensée, de sorte que le changement redevient plus-de-la-même-chose, encore une fois. Désolé, les gars, mais le Grand Changement concerne autant nos composantes mentale et émotionnelle que le monde physique… plus, en fait. Rien de ce qui est extérieur ne change vraiment en premier. D’abord les changements internes/métaphysiques, ensuite les changements externes autour de nous. C’est comme ça que ça marche. La seule façon dont nous semblons capables de changer l’intérieur est de le faire sombrer dans l’oubli, de mettre en lambeaux tout ce en quoi nous croyons, de pleurer des larmes amères sur quelque chose d’autre que nous-mêmes. Pouvez-vous imaginer les milliers d’enfants dans le monde qui sont utilisés comme esclaves sexuels, brutalisés, puis vidés de leur sang et de leurs organes et enfin jetés. Je ne peux même pas écrire cela sans avoir les larmes aux yeux. Si vous pouvez imaginer que vos propres enfants puissent être soumis à cela sans croire que l’humanité ait besoin d’un choc pour retrouver sa santé mentale, alors vous avez vraiment perdu le contact avec votre Essence Divine.

Pendant des années, j’ai dit que le Chaos montait et que nous n’aimerions pas ça. Ce volcan est dans l’humanité ; ce tsunami est dans l’humanité, et nous l’avons mérité. Nous l’avons tous mérité. Certains, comme moi, ont choisi de faire leurs Changements intérieurs au cours de toute cette incarnation, en endurant le choc, la douleur et les perturbations pendant que leurs amis les observaient et se posaient des questions. C’était dû à des impulsions de l’âme si puissantes qu’elles ne pouvaient être niées. Nous étions prêts pour cela, et nous sommes ici pour faire la Lumière sur les mensonges utilisés par les médias pour contrôler les masses. Je pourrais en dire bien plus, mais cela suffit. Sachez simplement qu’en ce moment même, vous créez votre propre avenir plus puissamment que jamais.

Parce que j’Aime l’humanité, maintenant, je vous supplie plus que jamais, je vous supplie de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Malcolm X nous a averti il y a plus de 50 ans !
Les médias sont l’entité la plus puissante sur la terre. Ils ont le pouvoir de rendre l’innocent coupable et de rendre le coupable innocent et ça, c’est le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent l’esprit des masses. La presse est tellement puissante dans son rôle de faiseur d’image qu’elle peut faire ressembler le criminel à une victime et une victime au criminel. Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les gens qui sont oppressés et aimer les gens qui sont les oppresseurs.

 

 

SONGERIE DE MICHAEL du 8 janvier 2021

D’après toutes les informations que je reçois, je pense qu’il est inévitable que la merde proverbiale soit sur le point de frapper le ventilateur proverbial [NDLT : l’expression imagée en anglais “the shit hits the fan” se traduit littéralement par la merde atteint le ventilateur. Cela fait référence, bien entendu, aux ventilateurs de plafond qui équipent beaucoup de maisons américaines et une fois cela dit, l’image se propose d’elle-même] ! L’amour sera votre bouée de sauvetage. Depuis bien trop longtemps, la corruption en politique et au sein du pouvoir a régné sur le peuple. Il est très clair que Trump a polarisé les gens entre ceux qui le haïssent et ceux qui l’aiment ; ce n’est qu’un aspect de ce qui se passe. La haine trouve sa justification dans la haine, tout comme l’amour trouve sa justification dans l’amour. Je suis triste de constater que certains de mes chers amis ont emprunté la voie de la haine. Personnellement, si je me trouvais dans une arène violente et que j’avais besoin de protection, je préférerais être avec un combattant de rue qu’avec un gentleman. Bien que, malheureusement, il y ait très peu de gentlemen au sein du gouvernement américain. Les politiciens corrompus ont toujours été vulnérables au chantage et à la cupidité et cela se produit depuis presque toujours. Cependant, lorsque peut-être la moitié d’un gouvernement est victime de chantage ou de corruption, ou lorsqu’il est faible en matière d’éthique, l’effondrement inévitable se rapproche. C’est ce qui est en train de se produire. Si mes informations sont vraies – et je soupçonne qu’elles le sont – alors Trump a eu de brillants conseillers dans son équipe cachée de lutte contre la corruption et de dénonciation.

Les ondes de choc de ce qui va se produire vont secouer la Grande-Bretagne et l’Europe, en faisant la lumière sur les vieilles, très vieilles ombres de leur propre corruption. Il ne s’agit pas seulement des États-Unis. La Chine est impliquée dans sa rage du désespoir de dominer le monde à la fois économiquement et avec son idéologie insidieuse. Il faut espérer que cela va déloger la corruption en Australie également… nous avons notre part.

Si vous voulez connaître la vérité sur ce qui se passe, je ne connais aucun média qui la diffuse. Youtube, Twitter et Facebook censurent la vérité. Je vous suggère d’aller sur BitChute [NDLT : média alternatif en anglais] pour savoir ce qui se passe vraiment. De plus, si vous envisagez de quitter Facebook, vous pouvez lire mes songeries sur MeWe [NDLT : il existe également un groupe Michael Roads France sur Mewe], et beaucoup de gens quittent. Je pense qu’il est probable que les “big3 ” [NDLT : Facebook, Twitter, Youtube] pourraient s’effondrer !

J’ai débattu avec moi-même si oui ou non j’allais écrire à ce sujet. Je me concentre sur le Pouvoir de l’Amour pur et simple. Mais vous devez savoir que notre monde Change rapidement et, malgré tout ce qui est mauvais, il est primordial de se concentrer sur l’Amour pour que la Lumière bannisse les ombres. Il y a déjà beaucoup trop de haineux. Laisse tomber les jugements, les choses sont comme elles sont. Concentrez-vous sur… le choix de l’Amour, l’Amour, l’Amour, EN CONSCIENCE !

Le lien pour rejoindre le groupe de Michael Roads France sur MeWe est : https://mewe.com/join/michaelroadsfrance C’est Une plate-forme alternative à Facebook et il est entièrement gratuit. Vous êtes déjà 185 inscrit sur ce groupe ?

Texte de l’illustration : Le secret pour changer consiste à focaliser toute votre énergie non sur la bataille contre le vieux mais sur la construction du nouveau.

SONGERIE DE MICHAEL du 6 janvier 2021

Je suis de retour ! Il est enlevé ! Plus de tuyau d’arrosage dans le zizi ! Et je me sens en pleine forme, mieux que jamais depuis la rencontre avec l’arbre. Et, sur une note plus sobre, j’ai appris pourquoi j’ai eu ma rencontre rapprochée avec l’énorme arbre venimeux.

J’ai passé la plus grande partie de la journée d’hier dans notre nouvel hôpital universitaire de la Sunshine Coast, assez splendide. Un ange d’infirmière a retiré le cathéter, puis j’ai dû passer le TOV (test de vidage de la vessie). Pendant que j’étais assis avec Carolyn pendant plusieurs heures près des grandes fenêtres ensoleillées, dans un immense couloir, attendant que ma vessie se rende compte qu’il était temps qu’elle se remette à fonctionner, j’ai regardé les autres patients marcher, boiter et vaciller lentement avec leur potence personnelle chargée de tuyaux, de fluides, d’oxygène, etc. Et j’ai vraiment senti mon “cœur s’ouvrir” à leur égard. Laissez-moi vous expliquer ceci.

Depuis mon moment de réalisation de Soi, j’ai toujours eu un grand Amour et une grande compassion pour l’humanité. Mais, sur une base individuelle, je ne ressentais pas la même chose. Je suis un “bon” ami pour d’autres et j’ai de “bons” amis. Cependant, lorsque je regardais une personne malade qui souffrait manifestement de son propre manque de soins pour elle-même, l’ombre d’un jugement entrait en jeu. “Ils se sont fait ça à eux-mêmes.” Et à part ceux qui ont un héritage de maladie ou des problèmes génétiques, etc., c’est probablement vrai… mais je ne suis pas ici pour juger les gens. Je suis ici pour inspirer l’Amour et la compassion chez les gens. Comment pourrais-je le faire pleinement si je n’en ai pas moi-même à un certain degré ? Le fait de posséder ces connaissances n’a rien changé. Vous ne pouvez pas forcer l’empathie. Vous ne pouvez pas ordonner à la compassion et à l’empathie de se manifester soudainement au niveau individuel. Mais vous pouvez avoir une rencontre qui vous met dans leur malheureuse position !

En regardant ces personnes beaucoup moins chanceuses que moi, j’ai ressenti des larmes d’Amour pour chaque malade qui passait lentement devant nous. J’ai remercié l’arbre venimeux. J’ai remercié le cathéter pour tout l’inconfort qu’il m’a procuré, je me suis remercié moi-même de m’être confronté à ça pour pouvoir ressentir l’Amour, l’empathie et la compassion que je ressens maintenant. L’ombre du jugement s’est éloignée, permettant à l’Amour et à la Lumière de briller plus fort que jamais. Carolyn est probablement l’une des personnes les plus “pleinement” Aimantes que j’ai jamais connues et je suis sûr que son énergie a contribué à précipiter ce moment merveilleux.

Pourquoi ai-je partagé tout cela ? Je pense qu’il est possible que quelqu’un, peut-être plusieurs quelqu’uns, ait besoin d’un petit coup de pouce sans toute la douleur qui l’accompagne. Je suis ici pour servir.

Comme je suis béni de pouvoir continuer à… choisir l’Amour à un degré encore plus élevé, EN CONSCIENCE !

Oh… et j’ai passé l’épreuve du test de vidage de la vessie avec brio !

Texte de l’illustration : « L’amour est le pont entre vous et tout. » Rumi

 


SONGERIE DE MICHAEL du 3 janvier 2021

Comme c’est la coutume, je vous souhaite à tous une TRÈS BONNE ANNÉE, même si je ne vous recommande pas de passer trop de temps à la recherche du bonheur. Laissez le bonheur s’épanouir dans votre vie, instant après instant, simplement en étant “conscient” sur le moment. C’est ainsi que vous le trouvez… il vous trouve !

Personnellement, je pense qu’un grand nombre de personnes seront tout sauf heureuses cette année. Je vois une année de Changement et de Turbulences qui sera pire que 2020. Nous sommes comme un troupeau de gens que les cabales, les gouvernements et les médias essaient tous de rassembler, vaccinés et battus, dans un endroit appelé Contrôlé et Conforme. Cela n’arrivera pas. Cette année, nous nous battons pour notre liberté ; nous nous rebellons ; nous devenons l’Amour qui s’élève vers la Lumière, et non pas qui est entraîné à jamais dans les ténèbres de la colère, de la haine et du contrôle.

Cette année, nous devons apprendre à laisser derrière nous la mentalité de foule ou de troupeau qui nous a si longtemps accablés. Cette année, nous devons explorer les avantages de la Cohésion Humaine où, avec de la bonne volonté, nous agissons comme une unité cohésive pour la croissance consciente et la liberté de tous les Êtres humains.

Nous avons tous créé notre passé, notre présent et notre avenir depuis toujours, mais trop nombreux sont ceux qui l’ont fait et le font encore avec insouciance et avidité. Cela ne fonctionne pas pour nous. Aujourd’hui, plus que jamais dans toute notre histoire – et je suis sérieux ! – nous créons notre avenir. Notre choix est une forme d’esclavage confortable et docile… ou la Liberté. Il n’y a rien d’autre. Et cela s’applique à “tout le monde”. Nous sommes “tous” en train de créer et d’avancer vers l’avenir que nous créons en chaque instant de notre vie. De tout votre cœur et de toute votre âme, évitez la peur. C’est le pouvoir majeur du contrôle déguisé de l’esprit qui est continuellement utilisé contre nous.

De tout votre cœur et de toute votre âme, plus que jamais auparavant… choisissez le pouvoir de l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE I

Texte de l’illustration : Il est temps pour le peuple de la Terre de devenir Souverain.

SONGERIE DE MICHAEL du 1er janvier 2021

Eh bien, toujours debout pour taper. Ouah ! Je m’attendais peut-être à une douzaine de guérisons d’Amour ou plus, mais plus de deux cents me donnent un sentiment de grande humilité. Je suis presque, pas tout à fait, sans mots ! A vous tous, chers amis, un GRAND MERCI. Et oui, vous avez fait une énorme différence.

Ainsi, alors que l’année 2020 tombe en poussière, je passe en revue une année où toute l’humanité a été trompée par une grippe que les cabales ont appelée covid et qui ont trouvé avec elle le parfait contrôle de l’esprit… la peur. Considérez les 1,8 million de morts par rapport à la grippe espagnole de 1918, environ 40 millions de morts ; et pourtant nous voilà terrorisés par bien moins que cela, par les médias contrôlés par les cabales et le gouvernement de l’ombre du monde.

Tous ceux qui lisent ceci ont quelques tâches à accomplir pour la Nouvelle Année. La première est de réveiller autant de membres de votre famille et d’amis endormis que possible, qui sont encore dans le déni. L’humanité doit s’éveiller à l’étonnante duplicité et à la tromperie dans lesquelles nous avons vécu si longtemps. Les gouvernements “doivent” tomber, ainsi que toute la corruption dans les tribunaux, les gardiens de la loi qui ne respectent que leurs propres lois, le trafic d’enfants et d’adultes, toutes les nombreuses saletés de la corruption dans de très nombreux domaines.

La seconde est de prendre l’Amour plus au sérieux et plus joyeusement que jamais. Aimez ceux qui vous donnent du fil à retordre. Toute la haine, la colère ou la rage que vous avez nourrit les cabales les moins qu’humaines. Elles sont saturées d’une énergie draconienne. Elles n’ont aucune relation avec l’Amour ou la compassion. Les Aimer est le moyen d’en finir avec eux. Les haïr nourrit leur énergie dépravée. Haïr quelqu’un le nourrit tout en vous détruisant. L’Amour est l’énergie la plus puissante de l’univers. Plus nous générons d’Amour, plus nous attirons de Lumière sur et dans notre monde et notre humanité.

C’est notre combat… un combat dans lequel nous ne nous battons pas “contre” mais “avec” en utilisant la puissance pure et inarrêtable de l’Amour. Que ce soit votre résolution du Nouvel An : que vous vous leviez et qu’on vous prenne en compte. Les masques et la distance qui nous séparent sont conçus pour nous faire taire et nous isoler… l’augmentation considérable des maladies mentales et émotionnelles en est la preuve. RÉVEILLEZ-VOUS, POUR L’AMOUR DE DIEU.

Aujourd’hui et chaque jour… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : l’Amour est l’énergie la plus puissante dans l’univers.