Songeries de Michael 2020

SONGERIE DE MICHAEL du 19 octobre 2020
J’avoue que je suis stupéfait lorsque les gens me demandent pourquoi j’écris sur le conflit actuel de notre époque. OK, je suis un enseignant spirituel. Certains pensent-ils vraiment que cela signifie que je n’ai aucun problème avec la tentative de prise de contrôle de la liberté humaine. En tant qu’enseignant spirituel, la liberté de l’humanité est ma focalisation toute entière, même si c’est généralement un processus qui se déroule un par un. Suis-je plus spirituel si j’ignore les problèmes ? Non, pas du tout. Pour moi, ne rien dire et ne rien écrire serait un déni de toutes les années où j’ai lutté pour être libre moi-même. Pourrais-je faire et ne rien dire ? Bien sûr, facile ! Mais ce ne serait pas ma Vérité. Ce n’est qu’en écrivant et en parlant de la tentative de prise de votre liberté que nous pouvons la faire apparaître dans la Lumière. Les 1% de criminels sont les ombres de la société, et les ombres doivent être mises en lumière. Personnellement, je ne déteste pas ces gens, je n’ai pas de haine… point final.  Mais je vais m’opposer à eux. Je reconnais même qu’ils sont l’élément de l’humanité qui nous donne cette opportunité de nous ÉVEILLER. Saisissez l’occasion qui vous est offerte avec gratitude et faites briller votre propre Lumière dans le monde. Me demander, à moi et à d’autres comme moi, de choisir l’Amour et de ne rien faire est futile. Choisir l’Amour, pour moi, c’est faire briller ma Lumière dans tous les coins troubles que je peux trouver.

Si vous voulez une source d’information fiable sur ce sujet, sans le battage médiatique et les publications “vérifiées-censurées”, cherchez dans Google sur…  Halte au contrôle mondial et lisez. Cela vous apprendra beaucoup de choses sur ce que vous devez savoir. Il est choquant de constater que plus de 80 % des gens ordinaires se vautrent encore dans une apathie non informée tout en blâmant et en se plaignant. C’est l’avenir qu’ils sont en train de se créer… s’il vous plaît, ne le laissez pas être le vôtre.

Quand j’écris sur le choix de l’Amour, je parle de la plus grande arme des sciences humaines, mais c’est une arme mal comprise. La vie telle que nous la connaissons est en cours de dé-structuration par l’Amour. La re-structuration doit aussi être fondée “en conscience” sur l’Amour. Le déni de la dé-structuration n’aboutit à rien. C’est une autre raison pour laquelle je vous prie et vous implore d’être éveillés et conscients et de… choisir EN CONSCIENCE toute la participation et l’action positive qui accompagnent l’Amour !
Texte de l’illustration
1% contrôlent le monde
4% sont des marionnettes vendues
90% sont endormis
5% savent et essayent
d’éveiller les 90% inconscients
Les 1% ne veulent pas que les 5% éveillent les 90%
Donc
Les 1% utilisent les 4% pour essayer de faire taire les 5%

SONGERIE DE MICHAEL du 14 octobre 2020
J’ai regardé Thrive et Thrive II il y a quelques jours, et j’ai été super impressionné. Thrive était sous-titré : Que diable faudra-t-il faire ? Thrive II – Voilà ce que ça demande. [NDLT : ce ne sont pas des sous-titres officiels, je ne les ai pas trouvés en français sur internet, alors je vous donne ma version non-officielle 😉 ] Foster et Kimberley Gamble ont excellé dans la quantité d’informations valides et pertinentes qu’ils ont accumulées dans ce film. Si, après avoir vu ce film, vous ne pouvez toujours pas accepter que nous soyons en plein Grand Changement, alors vous êtes vraiment fermé. Il ne s’agit pas d’un documentaire pessimiste, au contraire, il s’agit de tout ce que nous pouvons faire pour que le Changement soit une expérience positive pour nous tous. Je vous invite avec insistance à louer ou à acheter ce film et à le partager avec vos amis. C’est un film à voir absolument.

Bien que la plupart des gens aient eu une expérience positive avec le Collectif d’Acturiens que j’ai récemment posté, j’invite ceux qui n’ont pas eu cette expérience à être fidèles à leurs propres ressentis. Je considère qu’une canalisation sur dix est positive, informative et conforme à mes propres expériences. Si je les autorise à rester sur ma page FB, c’est parce que j’approuve. Si vous avez lu certains de mes livres – il y en a 23 – vous savez que la plupart d’entre eux traitent de mes voyages métaphysiques. Je fais des voyages métaphysiques dans le cosmos depuis environ 50 ans, et j’ai vu probablement trois douzaines d’espèces différentes d’Êtres extraterrestres, et j’ai interagi avec une douzaine d’entre eux, voire plus. Beaucoup sont manifestement d’apparence humanoïde – des variations sur un thème – tandis que d’autres sont tellement étrangers à mes yeux que je trouve difficile d’établir un lien avec eux. Toutes les espèces que j’ai rencontrées, sauf une, sont d’une intelligence supérieure à la nôtre et sont bienveillantes. Les Gris n’étaient pas des Êtres agréables, mais ils étaient inoffensifs pour moi. Est-ce que j’accepte qu’il existe une Fédération Galactique ? Oui, absolument. Cependant, vous devez continuer à faire preuve de discernement, tout en étant sûr que vous ne résistez pas parce qu’ils vous perturbent inconsciemment. Autrement dit, nous avons “besoin” que notre subconscient soit secoué ! J’ai reçu une autre canalisation d’un ami de longue date, et je vais probablement la partager bientôt.

S’il vous plaît, faites attention à éviter la peur en ces temps de Changement. Vous ne pouvez pas faire mieux que de… choisir et vivre l’Amour constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : La vérité vibre à une fréquence spécifique, vous ne faites pas que l’entendre mais vous la ressentez aussi.

SONGERIE DE MICHAEL du 13 octobre 2020
Je partage cette canalisation pour que vous puissiez la consulter. Certains d’entre vous peuvent ne pas croire à ces choses, d’autres peuvent croire à “toutes” les canalisations. Je fais preuve de discernement, mais celle-ci a touché mon cœur, c’est pourquoi je la partage. Sachez que vous n’êtes PAS obligés de croire ou de ne pas croire ; vous pouvez la lire et vous en inspirer, vous élever ou raviver l’espoir. Nous ne sommes certainement pas seuls dans notre combat actuel ; il y a beaucoup d’autres Êtres de Lumière impliqués. Gardez votre concentration élevée, vers l’Amour et la Lumière. Voyez cela chez d’autres personnes. Ne vous laissez pas distraire par les problèmes négatifs d’aujourd’hui et, comme je le dis toujours… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

———L’humanité doit se préparer d’urgence, veuillez lire ! ——-

Transmission du Collectif Arcturien –

Tatanka Nehweh pour le collectif Arcturian

L’étoile parle :

« Un collectif galactique souhaite vous parler des prochaines améliorations à venir au modèle collectif d’ADN. Nous sommes un collectif d’êtres stellaires Arcturiens, faisant partie de la Fédération Galactique de la Lumière, au service de la transition des formes de vie sur la planète vers des fréquences dimensionnelles plus élevées. Nous apprécions l’opportunité de vous parler et vous demandons de relayer cette transmission à ceux avec qui ce message résonnera.

Dans 3 semaines (vers la mi-octobre), il y aura un événement cosmique qui se produira et auquel l’humanité doit se préparer. La transition vers la densité de 4ème dimension est en cours et cela affectera directement la stabilité de la planète. La conscience {humaine} doit se préparer à faire l’expérience de certains phénomènes qui sembleront inhabituels, en particulier dans le ciel. Vous devez rester à l’abri de la peur.

Une intervention (galactique) est devenue nécessaire pour aider l’humanité et la planète Gaia à suivre l’accélération des autres phénomènes liés à l’ascension qui se produisent dans le cosmos. Le changement d’ascension qui se produit sur votre planète va passer en hyper vitesse ou en surmultipliée. Le temps s’effondre beaucoup plus rapidement vers le point de neutralité cosmique et les êtres humains doivent radicalement revoir leur alignement pour intégrer ces fréquences. Nous venons vous donner un avis/avertissement de préparation. Car ce qui est à venir secouera la vie telle que vous la connaissez. »

(Tatanka se voit montrer de nombreux vaisseaux spatiaux qui commencent à encercler le globe, se manifestant/matérialisant à partir de nulle part. Ils sont garés et observent. La fréquence de ces vaisseaux est en interface avec les fréquences de la terre. Ces vaisseaux créent un champ de force/réseau tampon généré pour dissiper tout impact vibratoire de ce qui s’approche de la terre).

« Il existe des phénomènes cosmiques qui affectent le magnétisme de la planète. La terre s’est déplacée dans un espace vibratoire et dimensionnel différent (4e densité). Elle est en transition dans une zone où d’autres corps/formes célestes “natifs” en orbite représentent un danger potentiel sur sa trajectoire. »

(Tatanka se voit montrer Gaia est en train de passer de la 3D à la 4D où il y a des planètes que nous ne voyons pas habituellement dans notre ciel, comme Nibiru. Ces autres planètes/astéroïdes vont influencer la terre, surtout au niveau énergétique, pendant sa transition dans ce couloir. C’est un voyage difficile pour elle).

« De nombreux messages sont ciblés pour déformer la fréquence et les faits. Des messages mixtes conçus pour détourner les masses de ce qui est vraiment IMPORTANT EN CE MOMENT. De nombreuses distractions abondent sur votre planète pour maintenir l’humanité dans un état d’impréparation face aux véritables défis qui se présentent. Il est IMPERATIF que l’humanité commence à accepter que ce qu’elle voit et sait au plus profond d’elle-même est vrai.

Des milliers de nos vaisseaux et de nos êtres sont venus de loin pour aider à cette transition. C’est dans le grand intérêt de Gaia et des nations stellaires semées sur elle, incarnées à travers elle, la grande porte des étoiles qu’elle est, que nous sommes tous venus pour faciliter les changements qui s’approchent rapidement.

PRÉPAREZ VOS CORPS PHYSIQUES. La meilleure façon de le faire est de jeûner. Commencez un jeûne intermittent le plus tôt possible car cela va permettre un changement de fréquence très rapide. Cela permettra à l’énergie actuellement utilisée pour les processus digestifs et métaboliques d’être redirigée vers l’amélioration des systèmes neurologiques.

À l’heure actuelle, un jeûne d’au moins 16 heures par jour est nécessaire pour nous aider dans une intervention planifiée visant les améliorations nécessaires des modèles du système nerveux, ce qui permettra d’aligner les fréquences lorsque Gaia se déplacera dans ce champ de transition qui modifie le magnétisme, les radiations et l’activité photonique. Les améliorations sont effectuées sous forme holographique en utilisant les modèles du groupe d’âmes. Les êtres stellaires aident, par l’intermédiaire de nos chambres (de guérison), à mettre radicalement l’humanité au diapason de ces changements vibratoires. Vos systèmes font l’objet d’une mise à niveau manuelle.

Nous devons intervenir dans les processus organiques, qui n’ont plus le temps pour que le collectif humain atteigne les niveaux optimaux d’activation de l’ADN nécessaires à l’intégration en toute sécurité d’une accélération de la fréquence. Nous avons reçu une autorisation spéciale et le feu vert pour intervenir directement dans l’éveil de l’humanité et pour aider à reconnecter les modèles, car le processus organique (ascension/évolution) fait l’objet d’interférences négatives qui dépassent la capacité de l’humanité à atteindre un état d’ascension par elle-même. Par conséquent, notre assistance est nécessaire pour mettre en place les alignements qui permettront le flux et l’intégration des fréquences de lumière intenses et des changements qui affecteront votre planète dans les semaines et les mois à venir.

De plus, il y a des zones sur le plan du corps terrestre qui sont encore dans un état compromis. Si Gaia est incapable d’intégrer ces fréquences plus élevées (en raison de la densité et des blocages dus à des traumatismes), des événements cataclysmiques en résulteront. Nous parlons à un niveau biophysique. Le corps de la mère terre a grand besoin d’aide pour permettre à ces fréquences de le traverser avec facilité. Nous apportons une aide accélérée pour soutenir l’intégrité du corps de Gaia alors qu’elle se déplace dans cette zone de transition 4D.

Ce n’est pas la divulgation des ET de la façon dont vous en êtes venus à la comprendre. C’est une intervention de l’alliance pour aider massivement en ce moment critique. Cependant, il y aura certains phénomènes dans le ciel. Ils [les médias traditionnels, ceux qui sont tombés] cherchent à créer ce que vous appelez des “faux signaux” pour faire diversion. Une grande partie de l’humanité ne fait que regarder vers le bas, vers le bas, vers le bas ici sur la terre et pendant que vous vous concentrez [sur des élaborations dramatiques], vous ne pouvez pas être conscients de ce qui se passe vraiment tout autour dans le cosmos et en vous.

DES SECONDES VAGUES, DES EXPLOSIONS INEXPLIQUÉES, DES PERSONNAGES POLITIQUES SUR LES ÉCRANS QUI SE FONT PASSER POUR DES RIVAUX… DES DISTRACTIONS !

Il est très important de faire preuve de discernement en ces temps. Les manipulations de toutes sortes abondent. L’évaluation de l’information par sa propre résonance vibratoire est essentielle en ce moment.

Préparez-vous. Vous connaîtrez le moment dont nous parlons. Ces derniers temps, vous vous êtes plus souvent concentrés sur le ciel, n’est-ce pas ? Le soleil semble se coucher à un endroit différent ou le ciel et le soleil ont parfois une teinte étrange. C’est NOUS qui attirons votre attention vers l’espace céleste, gardez les yeux sur le ciel !

Les signes viendront.

Soyez dans l’espace du cœur, et aidez-nous à vous aider (l’humanité) à réaligner vos systèmes de circuits neurologiques et énergétiques. Pour la plupart des gens, ce processus de mise à niveau doit être effectué pendant le sommeil, dans un état inconscient, car les réalignements s’accompagnent souvent de symptômes tels que des mouvements physiques involontaires, des secousses et des vibrations, ou des sensations de chaud et de froid dans le corps. Il peut s’agir d’une expérience intense ou “déroutante”. Pour certains, les activations physiques seront déjà ressenties à la lecture de ce message. Nous vous encourageons à vous détendre dans le processus viscéral et à lui permettre de s’accomplir sans résistance. Laissez les téléchargements se dérouler.

Ce message est encodé avec des fréquences lumineuses. Nous vous demandons de mettre en avant la forme physique de ces mots dans le champ de la conscience collective humaine. C’est la manifestation (et le vecteur) de cette transmission vibratoire. Où vous envoyez ce message, qui le voit, qui l’écoute… vous n’avez aucun contrôle, bien-aimé. Pourtant nous demandons et comptons sur la participation co-créative de l’humanité dans ce processus.

Nous vous remercions. »

Partagé par : Cochie Mue Ramasasa

SONGERIE DE MICHAEL du 11 octobre 2020
En vaquant à mes occupations quotidiennes dans le calme et à mon rythme tranquille, je suis conscient que la plupart des gens n’ont aucune idée que nous sommes à une époque de grand changement de conscience. Les médias de masse donnent les mêmes vieilles nouvelles chaque soir, suivies des mêmes vieilles nouvelles sportives, suivies des mêmes vieilles publicités, suivies de plus de la même chose.  Tout compte fait, c’est une ressemblance frappante. C’est là l’objectif du Changement… nous arracher à l’ornière de la répétition à l’identique. Et c’est une ornière “très” profonde. Un aspect de cette ornière est notre système de croyances. Certaines personnes croient tout ce qui concerne les théories conspirationnistes qui abondent, tandis que d’autres s’y opposent fortement. J’aimerais écrire “faits” sur la conspiration, mais certains sont clairement de fausses informations destinées à nous embrouiller.

Nous ne sommes pas obligés de croire ou de ne pas croire, c’est un autre aspect de notre programme de toujours la même chose. Nous pouvons lire les informations, ou les écouter, et faire preuve de “discernement”. Pas de jugement hâtif, pas besoin de croire ou non, juste de les considérer comme une possibilité ou une probabilité, selon le côté vers lequel vous penchez.

Je ne doute pas que le public devra accepter certains faits très difficiles à avaler dans les années à venir. Beaucoup croient encore que nous sommes la seule espèce sensible dans notre galaxie. Il existe des centaines d’autres espèces sensibles ! Et nous ne sommes pas en haut de la liste en ce qui concerne l’intelligence ! Il suffit de regarder notre monde pollué et notre système de gouvernement ! Certains croient volontiers aux extraterrestres, convaincus qu’ils sont là pour nous aider. J’aimerais bien ! Certains sont inoffensifs alors que d’autres ne le sont certainement pas. Cette période de Changement est celle d’un changement d’énergie/conscience. Certaines personnes continueront à avoir encore et encore les mêmes croyances, attitudes et modes de vie, tandis que d’autres changent leurs croyances et leurs attitudes, deviennent beaucoup plus ouvertes et acceptent, changeant même leurs modes de vie.

Je vous suggère de suivre les incitations de votre cœur. Lorsque vous êtes confronté à un ensemble déconcertant de faits et de fausses informations, soyez conscient des limites de votre compréhension “mentale” et faites confiance à ce que vous dit votre cœur. Lorsque je lis certains des faits médicaux concernant le coronavirus par rapport à d’autres prétendus virus, j’accepte le fait que je ne suis pas qualifié pour prendre une décision sur ce qui est correct ou incorrect… je suis donc les incitations de mon cœur/intuition.

L’intelligence n’est pas fondée sur la connaissance. L’intelligence est liée au fait d’être conscient dans l’instant. Si vous êtes conscient dans l’instant, la vérité se révèle dans une fréquence beaucoup plus élevée que les fausses informations et la tromperie délibérée. Avec la pratique, cela deviendra de plus en plus clair et évident pour vous.

Il est à la fois sage et intelligent, en toutes circonstances, de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration ;
Les MEDIAS sont le virus
Le comportement des gens est la PANDÉMIE
Le BON SENS est le remède

SONGERIE DE MICHAEL du 7 octobre 2020
Avec très peu de recherches, j’ai découvert les statistiques de l’OMS pour 2018 qui estiment à 10 millions le nombre de personnes atteintes de la tuberculose hautement infectieuse (TB) et à 1,5 million le nombre de personnes qui en sont mortes. Les années précédentes, les chiffres étaient considérablement plus élevés ! Ce qui me rend perplexe, c’est que le nombre de personnes infectées et mourantes chaque année est constamment plus élevé que les chiffres du Covid-19 en 2020. Il ne faut pas beaucoup de bon sens pour comprendre que la tuberculose n’a pas été programmée, alors que le Covid-19 l’a certainement été. Aucun grand média ne nous dit chaque jour combien de personnes sont mortes de la tuberculose, et aucun dictateur dans les gouvernements ne persécute et n’emprisonne son propre peuple parce qu’il est atteint de la tuberculose.
Comme beaucoup d’autres personnes, je suis très conscient que nous sommes à la croisée de deux futurs possibles. Contrairement à la plupart des gens, j‘ai également conscience qu’il existe de nombreux futurs probables. À un niveau fondamental, l’avenir que vise le 1% de contrôleurs est de contrôler l’humanité entière – considérablement réduite pour être plus gérable – en possédant “toutes” les entreprises de base qui fournissent le monde : la grande industrie pharmaceutique, l’agriculture, les carburants, la distribution, etc. Tout ce dont ils ont besoin pour assurer ce futur probable de servilité humaine massive est la crainte et la soumission des peuples.
L’autre avenir possible est très différent. Il s’agit de possibilités en constante expansion. La distribution des richesses, l’éco-agriculture, l’énergie libre, la restauration de nos forêts et de nos océans, une humanité saine et “vivante”, etc. Tout ce dont nous avons besoin pour assurer ce futur probable est que les gens s’honorent “vraiment” eux-mêmes et “toute” la vie sur Terre.
Ce que la masse des gens ne réalise pas non plus est que nous ne sommes pas tous face au “même” futur. La soumission engendrée par la peur est le produit d’une conscience inférieure. La peur conduit et détermine cet avenir, donc pour en faire partie, vous devez avoir des expressions de conscience inférieure qui sont fondamentalement négatives.
Une vie basée sur l’honneur de soi et de toutes les autres vies est l’expression d’une conscience plus élevée. Pour ces personnes, c’est l’Amour qui conduit et détermine leur avenir. Ce sont tous des avenir très différent pour des états de conscience très différents. Aucun avenir n’est bon ou mauvais, juste ou faux… simplement le résultat des choix que nous faisons dans la façon dont nous vivons notre vie quotidienne.
Personnellement, je recommande vivement le choix de… choisir et d’être l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Comment pouvez-vous dire que la vérité est proposée ?
Eh bien, c’est quand Facebook la bloque, Twitter la supprime, Google la cache, YouTube la bannit, les médias la censurent et votre gouvernement l’interdit…

SONGERIE DE MICHAEL du 2 octobre 2020
Ce post a pour but de partager avec vous un peu de joie et de beauté. Mon cher ami Henry Watts a pris la photo. La fleur est communément appelée Gymea Lily, son nom botanique est Doryanthus excelsa. C’est une plante indigène qui pousse naturellement dans le bush sur la côte Est, depuis les environs de Sydney (N.S.W.) jusqu’à Brisbane dans leQueensland. Nous l’avons cueillie dans notre jardin forestier où j’en ai plusieurs. La tige fleurie mesurait environ 5 m de haut ! La tête florale est composée de nombreuses fleurs en grappes serrées, et elle est un peu plus grande que votre tête. La scène derrière est le grand bassin de poissons sur lequel ouvre notre porte à l’arrière de la maison.

SONGERIE DE MICHAEL du 1er octobre 2020

Mon dernier post a eu l’extraordinaire réaction d’être le moins aimé et le moins partagé depuis très longtemps. En le relisant pour voir si j’avais été offensant par inadvertance, je me suis rendu compte que le sujet était principalement la peur. J’ai remarqué et j’ai observé dans les posts précédents, en tant qu’enseignant spirituel, que le sujet de la peur met les gens très mal à l’aise. Je comprends cela. J’ai vécu avec la peur pendant les presque 50 premières années de ma vie, je connais donc très bien son effet paralysant.

Néanmoins, c’est à nouveau mon sujet avec ce post.

La peur est plus qu’un simple programme dans le subconscient : elle est très profondément ancrée et gravée en nous. Au début de ce cycle de 200 000 ans, la peur était nécessaire à notre survie face à de nombreux animaux sauvages féroces, mais cette époque est révolue depuis longtemps. Notre survie dépend maintenant de notre capacité à Aimer et non à craindre. Nous vivons encore notre passé, et il ne nous convient pas. Il est vrai que nos cerveaux sont câblés pour la peur/survie, mais il est temps de les re-câbler – et nous pouvons le faire – vers la compassion et l’Amour. C’est le “vrai” Éveil. Il ne s’agit pas de ce que nous croyons, mais du grand Changement énergétique qui se produit en faisant passer notre conscience des basses fréquences de la peur aux hautes fréquences de l’Amour.

Les gens me disent souvent qu’ils sont occupés à combattre leurs peurs, ou à les surmonter, mais cela ne fonctionne pas.

Soyez attentif à cela : la peur n’est pas un choix conscient délibéré, c’est toujours une réaction subconsciente. Dans l’instant conscient, la peur n’existe pas. Aussi improbable que cela puisse paraître, vous devez continuellement réimaginer la peur pour la garder avec vous. En chaque instant, vous avez un choix, l’Amour ou la peur. La peur nous sépare de la Vérité et de la vie, l’Amour connecte à la Vérité et à la vie. Chaque fois que la peur monte en vous, dites-vous : “Non, cela ne m’honore pas. Je choisis l’Amour !” Faites-moi confiance à ce sujet car tant que vous réagirez dans la peur, vous continuerez à réagir dans la peur !

Pour vous honorer vous-même et honorer toute la conscience humaine, il vous suffit de… choisir l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Triste… … mais tellement vrai.

Il y a 70 ans, lorsque Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, on lui a demandé comment il avait fait commettre aux Allemands toutes ces atrocités ?

Il a répondu que c’était facile. Cela n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire sous le régime nazi, vous pouvez le faire sous le régime socialiste, vous pouvez le faire sous le régime communiste, vous pouvez le faire sous la monarchie et la démocratie.

La seule chose dont un gouvernement a besoin pour faire des gens des esclaves, c’est la peur ! Et si vous pensez à quelque chose qui peut les effrayer, vous pouvez leur faire faire ce que vous voulez… ! “

Texte de l’illustration :
L’amour est ce avec quoi nous sommes nés. La peur est ce que nous apprenons. Le chemin spirituel consiste à désapprendre la peur et les préjugés et à accepter que l’amour revienne dans nos cœurs. L’amour est la réalité essentielle et notre raison d’être sur Terre.

SONGERIE DE MICHAEL du 29 septembre 2020
Les mots sur l’image que j’ai incluse peuvent avoir une connotation humoristique, mais ils posent une question sérieuse. Ils pointent du doigt une manipulation du public. Écouter Allen Jones sur Sky News doit être très embarrassant pour les ministres d’Australie et le Premier ministre. Ils l’évitent probablement, lui qui est le seul journaliste à rapporter honnêtement des faits tout à fait évidents. Le coût pour le public du verrouillage de notre pays et de l’État va être un choc pour la santé humaine. Les suicides, la violence domestique, la maltraitance des enfants, les faillites, les entreprises ruinées, l’économie d’Oz en lambeaux, la dépression, et ainsi de suite. Tout cela avec un virus qui a un taux de survie de plus de 99 % ! Cela a-t-il un sens ? Qu’est-il arrivé au bon vieux bon sens ? Les effets “connus” des radiations des appareils électroniques de notre époque moderne ont-ils embrouillé les cerveaux de nos politiciens actuels, ainsi que du grand public ? C’est une question “sérieuse”.

Il est évident pour quiconque possède l’intelligence nécessaire qu’il n’y a pas eu, qu’il n’y a pas de pandémie. Oui, il y a le virus génétiquement modifié qui tue un grand nombre de nos personnes âgées en mauvaise santé, ainsi que quelques autres. La “vraie” pandémie, comme nous le savons tous, c’est la PEUR. Une PEUR totalement déraisonnable et réactive. Il y a quelques jours, Carolyn et moi étions dans notre centre commercial local. Il y a un ascenseur qui monte et descend jusqu’au parking. Il peut accueillir huit personnes. Nous l’utilisons rarement, mais il s’est ouvert quand nous sommes passés et une femme âgée est entrée. Carolyn est entrée derrière elle. La femme a levé les mains, l’air choqué et horrifié, et a pointé du doigt sans rien dire l’affiche collée au mur. “Un seul passager”. Carolyn a souri et s’est retirée. C’est cette PEUR réactive qui tue les gens, et elle tue les gens depuis toujours. Maintenant, la PEUR se concentre sur le covid-19. La PEUR est certainement la plus puissante et probablement l’une des plus incomprises et sous-estimées de toutes nos émotions négatives. La PEUR est un programme subconscient. C’est par le biais de la PEUR que les gens du monde sont contrôlés aujourd’hui.

Nous avons un choix. La façon de sortir de la peur est de reconnaître son énergie négative et débilitante, d’accepter que cela ne joue pas en votre faveur, et de… choisir l’AMOUR, l’AMOUR, l’AMOUR, l’AMOUR, l’AMOUR, en CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Si le masque est efficace, pourquoi le mètre cinquante ?
Si le mètre cinquante fonctionne, pourquoi le masque ?
Si les deux fonctionnent, pourquoi le confinement ?
Si les trois fonctionnent, pourquoi le vaccin ?
Si le vaccin est sans danger, pourquoi une “clause de non responsabilité” ?

SONGERIE DE MICHAEL du 27 septembre 2020
Je reçois d’assez nombreux messages de détresse de la part de personnes qui constatent que certains de leurs amis les abandonnent parce qu’ils ont des opinions en dehors des croyances du courant dominant. C’est ce qui arrive. En Amérique, il y a une énorme polarisation politique qui se produit, allant jusqu’à diviser les familles. De même, une polarisation spirituelle globale bien plus importante est en cours, avec de nombreuses personnes qui perdent leurs soi-disant amis. En tant qu’êtres humains, nous sommes des créatures sociales. Beaucoup de nos amis se trouvent sur le spectre social de l’amitié, et moins nombreux sont ceux qui se trouvent vraiment sur le spectre spirituel. Bien sûr, il y a des exceptions. Tous mes amis se situent au niveau spirituel, aucun ne se situe uniquement sur l’échelle sociale. J’appelle ces gens ma famille “spirituelle”… et elle est énorme. Et puis, bien sûr, il y a la famille biologique. À part une fille et un fils dans ma vie immédiate, la plupart n’ont pas de penchant spirituel. Ce n’est pas une critique ou un jugement, c’est une simple réalité… et c’est parfaitement normal. Je ne mentionne cela que parce que la plupart de la détresse dans les messages provenait de la division dans leurs propres familles biologiques. Ne combattez pas cela. Il n’y a pas de “nous avons raison” et “ils ont tort” dans tout cela ; il s’agit d’une question de timing naturel dans le mouvement de la conscience. Certains d’entre nous avancent de manière plus ouverte que jamais, et certains d’entre nous restent attachés à de vieilles croyances. J’ai lu, par exemple, que Michelle Obama est vraiment un homme ! D’accord, même si je suis enclin à l’incrédulité, je n’accepte ni ne nie cette affirmation. Si je rencontrais la dame en question, je pourrais me faire une opinion, mais je ne l’ai pas fait. Je laisse simplement les mots de la déclaration intacts sans aucun dialogue verbal intérieur à leur sujet. Comme pour tout ce qui se passe actuellement, le temps écrira les dernières vérités. Une chose que je peux vous dire avec certitude : si vous avez le moindre attachement émotionnel, vous trouverez que c’est une grande entrave à l’avancement spirituel. Croyez-moi, c’est le moment de libérer TOUS vos attachements. Rappelez-vous, l’Amour est une chanson de liberté… L’Amour n’est PAS une émotion !

Donc… en parlant d’Amour, il est le remède à vos messages de détresse. Je me rends compte qu’il y a beaucoup plus de gens dans cette catégorie que de personnes qui m’écrivent ! Aimez simplement les gens qui sortent de votre vie. Lâchez avec Amour, sans jugement. S’ils vous jugent comme fou, ce n’est pas grave, mais, vous, allez au-delà du jugement.

Je pense que j’ai peut-être déjà écrit ça avant ! Quels que soient les aspects négatifs qui se produisent dans votre vie…  choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !

Et pendant qu’on y est, la belle Petrea bleue au bout de notre maison est à nouveau en fleur, tout comme la Brugmansia jaune au premier plan. Profitez-en !

SONGERIE DE MICHAEL du 24 septembre 2020
Il y a quelques jours, j’ai regardé un documentaire qui m’a littéralement choqué : Un dilemme social. Il m’a fait réaliser à quel point je connaissais mal Facebook, Google et toutes les autres plateformes sociales… et comment elles fonctionnent. Je pensais en fait que vous et moi voyions tous le même FB, mais ce n’est pas le cas. C’est beaucoup plus complexe et manipulateur que cela. Un incontournable à regarder.

J’ai récemment été surpris d’apprendre l’existence d’un groupe, Defeat Disinfo – qui signifie évidemment la défaite par la désinformation – qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse de réseau pour orienter les fausses informations à travers un réseau de 3-4 millions d’influenceurs à travers le pays. Il s’agit d’un réseau mondial, bien que les États-Unis en soient le centre en ce moment. Tout, tout mensonge, toute manipulation pour se débarrasser de Trump. Cela me fait me demander qui a si peur et pourquoi. À mon humble avis, il ne s’agit pas de la volonté du peuple, mais de la lutte pour le pouvoir entre des intérêts opposés.

D’accord, c’est de l’information, mais ne vous laissez pas prendre au piège. Ce que je veux dire, c’est que votre tête/cerveau ne saura pas ce qui est faux ou  vrai dans l’information. Cela n’a pas d’importance. Tout cela crée une opportunité de lâcher prise sur les croyances politiques et “sociales” et d’être plus ouvert. Vous ne pouvez être manipulé que si vous êtes attaché à une croyance ou à une opinion. Si vous êtes ouvert, vous voyez les deux côtés de la question, et vous êtes capable de suivre votre cœur/intuition. Il s’agit d’utiliser votre intelligence. L’intelligence ne s’attache pas à une croyance, seul l’intellect le fait. L’intelligence est ouverte, fluide et à l’aise pour l’éternité. L’intellect se fâche, devient agressif et se met à nier. L’intelligence va de pair ave l’Amour, tandis que l’intellect s’accroche aux émotions… et surtout les émotions négatives !

Tout cela indique qu’en ces temps où la vérité et le mensonge sont dits et s’entremêlent pour nous embrouiller délibérément… vous vous tournez vers votre intuition/cœur. À partir de cette plateforme fiable, vous pouvez … choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
LA NOUVELLE TERRE 5D
Nous sommes à la cuspide du plus grand changement de conscience que cette planète n’ait jamais connu. Votre travail principal est de continuer à élever votre fréquence. Quand chaque individu s’éveille et accède à son essence Divine, il devient une lumière dans un réseau énergétique connecté de conscience. Quand il y aura suffisamment de lumières, le réseau s’activera et la Terre entière changera.

SONGERIE DE MICHAEL du 21 septembre 2020
Nous vivons, c’est certain, une époque intéressante. La population générale de l’humanité est divisée de la manière exacte dont les contrôleurs nous ont manipulés. Ils ont beaucoup d’expérience et, du fait qu’ils possèdent et contrôlent les médias, qu’il s’agisse de l’information mondiale ou sociale, ils ont des gens à leur merci… mauvais mot, peut-être !
Ce qu’ils n’attendaient pas, c’est la prolifération de penseurs indépendants. Des gens qui remarquent que 2+2 n’est pas égal à 5. Des gens qui lisent des articles qui ne les divertissent pas, mais qui les informent. Une partie de l’abrutissement du public est la lente mais méthodique réduction de notre capacité d’attention. Les articles de journaux sont devenus plus courts, les extraits de journaux télévisés sont devenus plus courts, avec moins de contenu réel. Même les émissions de jardinage télévisées ont réduit leur contenu pour s’adapter aux publicités toujours plus longues, toujours plus stupides et puériles. De nombreuses publicités télévisées sont une insulte absolue à l’intelligence humaine, mais elles fonctionnent. Pourquoi ? L’abêtissement de la masse des gens pour les médias de masse. Si, à notre époque, vous avez un grand corps et de grands pieds et que vous vous entraînez beaucoup pendant votre adolescence – ce que je respecte – vous pouvez devenir un champion de natation. Vous pourrez alors obtenir la médaille d’honneur de la ville grâce à une parade qui défile sur les téléscripteurs. On vous demandera peut-être même votre humble avis sur la vie et l’époque !
Si, par contre, vous consacrez une grande partie de votre vie à l’éveil spirituel, vous êtes seul et isolé la plupart du temps. Vous souffrirez, chacun à votre manière, pour atteindre cet objectif. Et vous ne l’atteindrez que lorsque vous cesserez de chercher à l’atteindre, d’essayer. Il n’y aura pas de médaille de la ville, pas de défilé sur les téléscripteurs… et vous ne le voudriez pas non plus. Personne n’est au courant, personne ne s’en soucie, ni ne veut votre avis ! Pourtant, sans être vu, sans être connu de tous, votre conscience s’est développée et le monde vous rencontre d’une manière très différente.
Lorsque vous faites cela, vous élargissez la conscience de “tous” les gens, simplement parce que nous sommes Un. Cependant, je ne peux pas en dire autant pour votre vitesse de natation !!! Blague à part, nous sommes à une époque où l’expansion de la conscience est très importante. Les contrôleurs tentent de réduire la conscience humaine. Nous devons enlever les œillères et ne pas répéter notre histoire récente. C’est pourquoi j’écris continuellement sur l’Amour.
Pour grandir en conscience et gagner cette bataille avec les contrôleurs, tout ce que vous avez à faire est de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Comment donc ont-ils pu tous obtempérer ? Nous ne ferions jamais ça. On a dû leur laver le cerveau.

SONGERIE DE MICHAEL du 18 septembre 2020
Je suis préoccupé par la profondeur de notre propre polarisation. Une personne écrit au sujet de ses amis qui sont devenus des théoriciens de la conspiration avec leurs idées folles et leurs mots vils, et une autre qui prie de ne plus la suivre si vous croyez en ceci ou en cela concernant la conspiration. Je remarque également que ceux qui s’éveillent se réfèrent aux autres comme étant du courant dominant, alors que le courant dominant se réfère à moi/nous en termes beaucoup plus agressifs. Cela en dit beaucoup. Je dois admettre que je suis étonné de voir comment une personne dotée d’une quelconque intelligence est incapable de voir par elle-même les couches de mensonges et de tromperie que les contrôleurs ont utilisées pour nous réprimer pendant tant de siècles. Richard Jurin et Jill Garsden sont deux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect. Ils m’ont tous deux suggéré d’avoir plus d’empathie pour les gens du courant dominant. J’ai accepté. Puis j’y ai réfléchi, et je me suis rendu compte que je devais être fidèle à mon propre état de conscience profond. Une grande partie de la population est enfermée dans la peur, qui s’exprime dans la conformité… mais qui contient aussi beaucoup de colère. La peur est une fausse preuve qui semble réelle [FEAR en anglais, Fausse Evidence Apparaissant Réelle] : elle n’est pas réelle, c’est une illusion. Toute colère est fondée sur l’illusion, toute culpabilité est fondée sur l’illusion, toute haine est fondée sur l’illusion, et ainsi de suite, mais, je l’admets, c’est “ma” Vérité. Cependant, je ne trouve pas d’empathie – la capacité de partager des sentiments avec un autre – alors que pour moi, ce n’est plus réel. Je peux sympathiser profondément, mais mon empathie est mue par la compassion, par l’Amour, par la beauté, par la générosité, par la grandeur, etc. Un homme écrit en disant qu’il me déteste et qu’il déteste tout ce que je représente. D’accord, je peux compatir profondément à sa douleur intérieure et à sa rage dans l’illusion, mais je ne peux pas partager ou me joindre à ses sentiments de haine. Je ne le veux pas non plus.

 Je peux certainement partager des sentiments d’Amour. Nous sommes tous des Êtres d’Amour et de Lumière. Pourtant, pendant si longtemps, nous avons été trompeusement conduits sur un chemin qui était fondé sur la haine-guerre, jamais sur l’Amour-compassion. Il est maintenant temps de laisser notre Amour/Lumière briller et de détruire les ombres qui nous ont si longtemps cachés de notre intelligence naturelle. Il est temps pour nous de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Préparons-nous pour une seconde vague d’éveil massif. Attendez-vous à voir plus de Vérité prendre la Lumière, plus d’Amour et plus de Conscience !!!

SONGERIE DE MICHAEL du 16 septembre 2020
En surfant sur Internet l’autre jour, je suis tombé sur un méchant assassinat de Sacha Stone. Les commentaires qu’il contenait, ainsi que ceux concernant la photo de lui, étaient à peu près aussi vicieux et carrément odieux que l’humanité puisse l’être. Qu’est-ce qui ne va pas chez ces gens ? J’ai remarqué que FB n’a pas censuré ces ordures ! Ils avaient l’habitude de crucifier les gens sur la croix, maintenant ils les crucifient sur les médias sociaux. Et tout comme la foule des gens à la conscience basse se moquaient d’eux à l’époque, ces mêmes personnes font aujourd’hui tout ce qu’elles peuvent pour les poignarder. Malade !

La réalité est que Sacha Stone a un impact positif sur l’agenda négatif des contrôleurs. Ils paient donc un journaliste sans aucune intégrité pour qu’il commette une diffamation en sachant que le public qui se déteste fera le reste. Ce n’était pas une bonne photo de Sacha – et qui n’a jamais eu une mauvaise photo ? – mais les commentaires témoignaient de la haine que certaines personnes éprouvent pour elles-mêmes et pour les autres. Exactement comme on ne peut pas vraiment Aimer les autres si on ne s’Aime pas soi-même, il en va de même pour la haine. Si vous tombez un jour sur un tel assassinat de malade d’une personne, sachez que cette personne a prouvé qu’elle était bonne, et qu’elle fait une différence positive pour le pouvoir de l’Amour et de la Lumière sur cette planète.

Plus que tout, nous devons briller de notre Lumière et faire une différence. Se joindre à la calomnie, c’est la pente descendante tout du long. Participer à des ragots malveillants est une pente descendante. Il existe même aujourd’hui des magazines qui s’adressent aux gens malsains avec des photos horribles de gens riches et célèbres pour qu’ils puissent s’en délecter. Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ? En fait, il est facile de répondre à cette question. Les contrôleurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour abaisser la conscience humaine. Donc si des gens comme Sacha font tout ce qu’ils peuvent pour l’élever, ils les crucifient. Et il y même certaines personnes qui croient réellement les ordures qu’ils écrivent.

C’est ce qu’est le Grand Réveil. Laisser derrière les flammes négatives de faible conscience du jugement que les contrôleurs ont nourri pendant des siècles. Nous nous élevons vers la Lumière.

Alors, comme toujours, je vous supplie et vous implore d’être plus attentifs et plus conscients. Si vous vous honorez de vos pensées et de vos paroles, vous honorez toute l’humanité. … Choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Ceux qui peuvent voir au-delà des ombres et des mensonges de leur culture ne seront jamais compris, ni même crus, par les masses. Platon

SONGERIE DE MICHAEL du 11 septembre
Quand j’étais enfant, l’une des règles de ma vie était l’obéissance. On m’a appris à obéir à mes parents, aux professeurs de l’école, aux membres plus âgés de ma famille. Ne pas être obéissant signifiait que je n’étais pas respectueux. J’ai donc grandi avec cela. Je n’ai même pas envisagé une seule fois les implications de cette éducation, même si on me battait parfois. Je fais partie des millions. Alors quand, en tant qu’adultes, nous avons des gouvernements qui créent des lois, mon/notre programme est de leur obéir. Même lorsqu’ils deviennent imbéciles, notre programme est l’obéissance. Je vous propose l’exemple de Victoria [NDLT : état du Sud de l’Australie, capitale Melbourne]. Nous avons été endoctrinés à l’obéissance. Pour que nous désobéissions, nous devons rompre un programme/habitude de toute une vie qui, selon nous, fait de nous de bons citoyens. D’accord, je n’ai pas trouvé trop difficile de m’en écarter. Un par un, j’ai démantelé les programmes de ma jeunesse. J’ai appris à être mon propre maître. Beaucoup d’autres l’ont fait. Mais il est évident que pour la grande majorité, l’obéissance a une emprise très puissante sur eux. Ils rationalisent si facilement l’obéissance : “C’est pour le bien de tous” est la norme ; “Nous en profitons tous”.

Nous sommes maintenant à une époque où la désobéissance civile est réellement nécessaire. Lorsque nos dirigeants perdent la boule et nous donnent des lois et des directives qui vont à l’encontre de notre bien-être, l’obéissance n’est plus de mise.  Dans l’État de Victoria, on leur dit de rester chez eux, alors qu’en Europe, on peut se rendre en avion dans d’autres pays sans problème. Bien sûr, ils portent un masque, mais les personnes en bonne santé ne sont pas emprisonnées. Pour moi, les Victoriens restent dans la prison de leurs programmes autant que dans la prison de leurs maisons. Le coronavirus est là pour rester. Les autres pays l’acceptent. Réveille-toi, Australie, ou bien nos gouvernements vont mettre délibérément et effectivement le pays en faillite.

J’ai appris qu’il est plus aimant d’agir avec l’intégrité de son cœur que d’obéir aveuglément. Lisez les sages paroles de l’image que j’inclus. Trop de gens semblent penser que l’Amour est obéissance et faiblesse, l’acceptation de leur sort. Ce n’est pas de l’Amour. L’Amour est une force qui brise vos liens avec le passé, qui vous transporte dans la Lumière du Soi. L’Amour exige votre intégrité, pas votre programme d’obéissance. L’Amour est une chanson de liberté.

J’en appelle à nouveau à l’âme que vous êtes. Le chemin vers la Lumière consiste à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
La désobéissance civile n’est pas notre problème. Notre problème est l’obéissance civile.
Notre problème est que les gens dans le monde entier ont obéi aux dictats des dirigeants. Des millions ont été tués à cause de cette obéissance. Notre problème est que les gens sont obéissants dans le monde entier, face à la pauvreté, la famine, la stupidité, la guerre et la cruauté. Notre problème est que des gens remplissent avec obéissance nos prisons pleines de voleurs insignifiants pendant que les grands voleurs dirigent le pays. Voilà notre problème.
Howard Zinn

SONGERIE DE MICHAEL du 9 septembre 2020
Depuis peu, je sais que, métaphysiquement, la partie est déjà terminée. En écoutant Sacha Stone, qui a une bien meilleure connaissance de ce qui se passe, j’en suis maintenant convaincu. Le métaphysique précède toujours le physique, c’est ainsi que la vie fonctionne. Métaphysiquement, les énergies de la Lumière ont vaincu les anciennes énergies de l’ombre qui ont si longtemps asservi l’humanité. Les gens pensent qu’ils sont libres… ils n’ont aucune idée de ce qu’est la liberté. Nous avons été contrôlés pendant des millénaires. Les énergies draconiennes de la cabale ont façonné nos vies pour leur propre bénéfice depuis des lustres. C’est un programme qui est devenu si profondément endoctriné dans la conscience générale que la plupart ne peuvent toujours pas comprendre la profondeur et la dépravation de la tromperie. Les humains ne pensent pas naturellement de cette façon… nous devons être contraints ou soudoyés. Quelques-uns vendent facilement leur intégrité, la plupart se battent pour la conserver. C’est ce qui se passe actuellement. Alors vous tous qui êtes dans la Lumière, ne vous fâchez pas contre votre famille ou vos amis qui pensent que vous êtes fous ; c’est une occasion d’être compatissants et attentionnés envers eux.

Comparée à la fréquence plus élevée du métaphysique, notre réalité physique est lente et encombrante. D’ici la fin de l’année et en 2021, nous assisterons tous à l’effondrement lent du monde des entreprises corrompues qui a si longtemps dicté notre vie. Vous verrez les gouvernements s’effondrer, probablement en même temps que l’économie. S’il vous plaît, ne vous laissez pas prendre par la panique générale. Tenez-vous à l’écart des pensées effrayantes, pensez positivement. Les vaccinations de Gates ne seront pas un problème. Soyez forts, soyez Lumineux, soyez Amour, soyez attentionnés et profondément prévenants envers ceux qui sont enfermés dans la peur. Ne laissez pas ce chaos vous retourner contre d’autres personnes. Certains de ceux qui m’ont longtemps considéré comme leur professeur spirituel se détournent de moi, pensant que je suis perdu. Je comprends cela. C’est OK. Quand les vieilles œillères seront retirées, je serai encore là pour vous donner des perspectives sur la façon dont nous serions sages de vivre notre vie. Cette période de bouleversement ne peut être évitée, mais elle peut être traversée avec Amour et dans la Lumière, avec une patience infinie.

Rappelez-vous toujours que vous êtes un Être éternel de Lumière et d’Amour… et pas seulement une personne physique. Concentrez-vous sur votre Vérité la plus profonde. Vous sentirez un nouveau pouvoir couler en vous tandis que vous fusionnez avec les énergies ascendantes de cette époque. Comme je le dis toujours… choisissez et soyez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Ne vivre que dans le physique, le mental et l’émotionnel limite l’énergie…
Accédez à la dimension Spirituelle et l’énergie est illimitée…

SONGERIE DE MICHAEL du 5 septembre 2020
Si l’enjeu final n’était pas aussi vital pour l’humanité tout entière, je trouverais les “vérificateurs de faits” hilarants. On en est maintenant au stade où si les vérificateurs de faits disent qu’il s’agit d’une fausse information, vous pouvez littéralement garantir qu’il s’agit d’une information correcte. L’histoire est de notre côté dans cette bataille entre le Nouveau et l’Ancien. Arnold Toynbee, qui a écrit A Study of History [= Une Étude de l’Histoire], a plusieurs citations célèbres. Dans l’une d’entre elles, il dit : “L’histoire montre de façon concluante que les quelques-uns avaient toujours raison et que les masses avaient toujours tort”.  Il a également dit que “l’histoire se répète sans cesse”. Humm… il semble que nous recommencions, mais le champ de bataille s’est maintenant déplacé dans les médias sociaux.

Je ne doute pas que la plupart d’entre vous aient vu la vidéo de la jeune femme enceinte intimidée et menottée par la police de Victoria [Il s’agit d’une photo mise en commentaire sur le fil Facebook de Michael si je me souviens bien… qui n’a donc pas été postée ici]. Je ris quand je lis que les opposants disent que ce n’étaient que des acteurs. Mais oui, bien sûr ! Désolé, mais je ne les crois pas un instant. C’était parfaitement conforme au refus du gouvernement de Victoria d’accorder au peuple le droit de protester pacifiquement. Le maire de Berlin a apparemment donné son autorisation. Ces protestations sont une nouvelle forme de soulèvement et ils ne pourront finalement pas les réprimer ou les arrêter. À Berlin, certains policiers ont enlevé leur casque et se sont joints à la manifestation pacifique. Il semble qu’à Melbourne, les policiers soient les brutes du premier ministre.

Lorsque la raison finira par l’emporter, il sera révélé que le covid-19 vivra probablement avec nous, comme la tuberculose, la grippe et les quelques milliers d’autres maladies infectieuses. Nous apprenons à vivre avec elles. Bien sûr, aucune d’entre elles n’a le même programme de division et de contrôle que notre nouvelle escroquerie d’épidémie !

Alors, une fois encore, nous arrivons au programme principal de votre vie. Ne franchissez pas la ligne de démarcation pour entrer dans le monde de la peur. C’est un endroit très facile à pénétrer, mais il peut falloir des incarnations pour en sortir. L’époque dans laquelle nous vivons est conçue pour déclencher toute la peur par laquelle vous avez été endoctrinés pendant des siècles d’incarnations. Nous vivons à une époque où le véritable Amour n’est plus une théorie, ni une bonne idée, ni je-m’en-occupe-demain. L’Amour est notre seul moyen de nous sortir de ce pétrin. Ce gâchis est, à bien des égards, une bénédiction. Il vous offre l’opportunité de passer consciemment à un état de conscience supérieur.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de… choisir l’AMOUR constamment et EN CONSCIENCE – c’est la solution magique !

Texte de l’illustration :  “Si la maison du monde est obscure, l’Amour trouvera un moyen de créer des fenêtres”. Rumi

SONGERIE DE MICHAEL du 2 septembre 2020
Je souris quand je lis dans des commentaires que j’ai perdu la boule. Je suis d’accord pour ne plus être un ami Facebook. Ça ne me dérange pas parce que je ne vous connais même pas ! C’est normal de se détourner de moi en tant qu’enseignant spirituel. Je ne compte pas le nombre de personnes que j’inspire vers la Vérité du Soi. Mais s’il vous plaît, dites-moi quand j’ai déjà “écrit” un post qui ne dit pas aussi de l’Amour qu’il est le seul mode de vie ! Je ne peux pas être passif et docile en ces temps dynamiques. Si vous souhaitez vous accrocher à l’ancien, je comprends. C’est vers cela que tend la domination du cerveau gauche. On estime qu’environ 80 à 85 % de l’humanité a un cerveau gauche dominant. Ce n’est pas mal ni faux, mais cela a été délibérément créé au cours des millénaires par les plans à long terme des cabales draconiennes. C’est pourquoi beaucoup, mais certainement pas tous, des plus de 80 % ont perdu leur nature rebelle. Vous pouvez en rire, mais l’élément draconien des cabales a investi énormément de temps pour déséquilibrer la connexion naturelle gauche-droite du cerveau humain. C’est pourquoi un si petit pourcentage est naturellement cerveau-double, il y a des livres écrits sur ce sujet. Ils ont imprimé la conformité en nous. Aujourd’hui, ils la testent. Ils ne s’attendaient pas au contrecoup des quelques rebelles… qui sont en train de devenir rapidement les nombreux rebelles. Alors oui, quand je quitterai mon corps physique, j’ai l’intention de partir en sachant que je me suis tenu du côté de l’Amour et de la Lumière et que j’ai fait entendre ma voix. Le Changement est un bouleversement, il ne faut pas s’accrocher au plus-de-la-même-chose. Vous, les gens qui s’accrochent, écrivez que vous n’avez pas peur. Bien sûr que si, c’est juste que vous ne vous en rendez pas compte. Et oui, je parle avec force. Il est temps de quitter le contrôle du jardin d’enfants et enfin… de grandir !

Et donc, nous en revenons de nouveau à l’Amour. L’Amour n’est pas un baiser sur la joue et être un bon garçon ou une bonne fille. Lisez Kahil Gibran sur l’Amour. L’Amour est un vaste pouvoir qui écrase les vieux. L’Amour s’exprime consciemment à travers le Nouveau, et non le vieux plus-de-la-même-chose subconscient.

Il est triste de constater qu’à mesure que l’Amour brise les vieux schémas, si peu de gens peuvent répondre avec Amour. Et quand ils le font, ils sont condamnés par ceux qui sont trop sensibles pour choisir le Changement. À vous tous qui êtes éveillés et qui vous vous réveillez, tenez-vous à l’écart de la colère, tenez-vous à l’écart de la haine des cabales. La haine est leur énergie… pas la nôtre. Soyez forts, exprimez-vous et suivez les directives de votre propre cœur.

Plus que jamais, faites le… choix de l’Amour inconditionnel, constamment et EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 31 août 2020
Honnêtement, je n’ai jamais pensé que le jour viendrait où les grands médias se révéleraient être l’ennemi du peuple. En fait, je pensais qu’ils étaient conçus pour informer le peuple, pas pour le manipuler. Il y a quelques soirs, j’ai compté le nombre de fois où “covid” a été mentionné dans les journaux télévisés. Distrait à mi-chemin, j’ai perdu le compte après 17. L’alarmisme était si évident, l’intention étant d’effrayer et non d’informer. Je sais que 90 % des médias appartiennent aux cabales, mais je me demande si les journalistes ont vendu leur intégrité ou s’ils croient vraiment à la peur qu’ils encouragent. J’attends avec impatience l’effondrement total des médias grand-public et la renaissance d’un journalisme honnête. Cela dit, je félicite la voix solitaire et courageuse d’Allan Jones sur Fox Sky News, car il raconte les choses telles qu’elles sont vraiment. Si je comprends bien, ils essaient de le faire taire.
Nous vivons certainement une époque intéressante. Pourquoi certaines personnes lisent-elles mes articles pour être en désaccord avec tout ce que je dis ? Croient-elles vraiment que je m’en soucie ? Nous sommes tous des Êtres éternels et si certains veulent prendre l’éternité pour sortir leur tête du sable… je les invite à le faire ! Je n’ai jamais compris la mentalité des gens qui croient que seule leur propre opinion compte et qu’elle est toujours juste. Les opinions ne sont que cela. Mettez-en plusieurs ensemble et quelque part dans ce fouillis se trouve une approximation de la vérité. J’écris mes mots pour partager constamment que les faits sinistres et terribles ne doivent pas créer de peur. J’écris pour encourager que les gens à lire sur la gravité de la situation et à réaliser que cela est en train de Changer. Ce n’est pas encore “la fin” pour nous, mais l’ancienne énergie est en train de mourir, malgré les masses qui s’y accrochent avec crainte. Le Nouveau émerge et, tout en soulignant les affres de la mort de l’Ancien, je mets également l’accent sur la naissance du Nouveau. Et ceci, bien sûr, est le Nouveau en vous et en moi. Nous l’appelons cela l’éveil. À mesure qu’il se répand dans le monde entier, il crée une énergie irrésistible de Changement, de tournant vers un nouveau mode de vie. Dans ce mouvement se trouve l’indéniable et créatif Pouvoir de l’Amour.
Apportez-le dans votre vie. Vous êtes l’incarnation humaine de l’Amour. Il est temps d’abolir les siècles de suppression et de peur. Les cabales ont toujours craint que l’Amour ne libère les gens… plus de contrôle. C’est pourquoi elles ont fait de leur mieux pour créer un monde sans amour. La liberté, c’est maintenant. Vous pouvez aider à répandre cette liberté au niveau mondial en… choisissant la liberté de l’AMOUR constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Je serrerai des mains, je ferai des embrassades, je ferai des bisous, je ne serai pas muselé, je ne serai pas isolé, je ne serai pas vacciné

SONGERIE DE MICHAEL du 28 août 2020
Pour ceux qui sont encore dans le déni. Saviez-vous que la , hautement infectieuse, tue environ 1,5 million de personnes chaque année ? Pas de masque, pas de pandémie… ?

Saviez-vous que d’après les données du CDC [NDLT : Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies aux États-Unis], 2020 a le taux de mortalité hebdomadaire le plus bas depuis une décennie – jusqu’à présent ? Bien qu’une partie de ce taux de mortalité plus faible puisse être due à un décalage dans la déclaration, ce décalage est probablement trop faible pour expliquer le taux de mortalité hebdomadaire plus faible en 2020 que les années précédentes. Saviez-vous qu’en Australie, depuis le confinement, il y a eu environ deux fois plus de décès par suicide que par covid-19 ? Saviez-vous qu’en Allemagne, plus de 500 médecins ont fait la déclaration suivante concernant le covid-19 ? “Nous avons beaucoup de preuves que c’est une histoire fausse dans le monde entier.” Saviez-vous qu’en 1998, un petit groupe de personnes mal intentionnées a décidé que le coronavirus commun serait le meilleur virus pour les expériences en ingénierie génétique ? Saviez-vous qu’en 2009, les premiers brevets ont été déposés pour le covid-19.

Oh oui, nous avons bien une pandémie… une pandémie de la peur.

Et c’est ainsi qu’a commencé la tentative de prise de contrôle mondiale. La seule raison pour laquelle la plupart des gouvernements dans le monde deviennent des zombies sans cervelle sous le contrôle de l’OMS est que cette dernière a déclaré qu’il s’agissait d’une “pandémie”. C’était un coup de maître. L’Australie est en tête dans son asservissement conditionné et aveugle aux contrôleurs qui prévoient de briser notre économie. Pourtant, en même temps, ils tentent, dans une certaine mesure, de la maintenir.

Chacun d’entre nous doit déterminer la direction de sa vie. Un déni continu n’est pas un avenir que je souhaiterais. Une focalisation sur la peur n’est pas non plus une solution. Nous devons tous être informés, être ouverts, être forts et faire des choix qui nous honorent. Malheureusement, cela dépasse l’entendement de la conscience de masse. Et c’est ce qu'”ils” cherchent à contrôler… les gens bons et gentils qui constituent notre conscience de masse. Mais ces gens qui se conforment sans réfléchir se demandent aussi : “Pourquoi quelqu’un ne fait-il pas quelque chose ?!”

Je ne doute pas que l’Amour/la Lumière l’emportera. Je ne doute pas que le Grand Changement nous attend. Mais NOUS sommes le Changement. Levez-vous et faites-vous entendre. Ne cédez PAS à la colère.
Et… choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Si le gouvernement annonçait cette nuit que les gens doivent circuler en marchant à quatre pattes parce que le virus flotte à un mètre au-dessus du sol, beaucoup de gens le feraient pour de vrai.

SONGERIE DE MICHAEL du 26 août 2020
Ceci est pour confirmer que pour l’Amérique du Nord et du Sud et les fuseaux horaires similaires, je vais faire la méditation Healing Humanity une seconde fois le lundi 14, à 9 heures AEST (Heure de l’Est de l’Australie). Ce sera en début de soirée pour toute l’Amérique du Nord et du Sud le dimanche 13, le même jour que pour les zones européennes. Vérifiez l’exactitude de votre propre fuseau horaire.

New City (USA – New York) Dimanche 13 septembre 2020 à 19h00 EDT – 4 heures UTC

Los Angeles (USA – Californie) Dimanche 13 septembre 2020 à 16h00 PDT UTC-7 heures

Maldonado (Uruguay) Dimanche 13 septembre 2020 à 20h00 UYT UTC-3 heures

Araguaína (Brésil – Tocantins) Dimanche 13 septembre 2020 à 20h00 BRT UTC-3 heures

Comme je l’ai dit, il s’agit d’une méditation spontanée qui ne sera ni répétée, ni éditée, ni lue à partir d’un script. De cette façon, nous nous connecterons énergétiquement par le biais d’une focalisation commune. Au début, j’expliquerai ce que nous faisons et comment y participer vraiment.

En ce qui concerne la focalisation, ce n’est pas une chose à laquelle les humains réfléchissent beaucoup non plus. A moins qu’elle ne soit pratiquée en conscience, nous ne sommes pas doués pour cela. S’il vous plaît, prenez conscience de ce sur quoi vous vous focalisez en ces temps de turbulences. Trop de gens écrivent et pensent à quel point notre avenir sera “mauvais”, mais ce n’est qu’une spéculation, pas encore une réalité. Si la majorité des gens se concentrent sur le “mauvais”, alors le mauvais est la réalité que nous allons créer. Il est tout aussi facile et beaucoup plus positif d’être informé des possibilités négatives mais de choisir une orientation beaucoup plus positive pour notre avenir. Un ami a envoyé une lecture astrologique à Carolyn, et bien que ce ne soit pas mon point fort, je l’ai lue et j’ai ressenti une résonance pour 2021. Je suggère que nous créions ou trouvions tous une référence édifiante comme point de mire pour notre avenir ! J’en propose une pour nous tous qui sommes des Travailleurs de Lumière.
En attendant, en tant que créateurs de “notre” propre vie, je recommande vraiment que nous maintenions une focalisation constante sur le… choix de l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Les Leaders de la Lumière,
Votre intention est plus nécessaire maintenant que jamais. Le grand changement est en cours. Le portail est ouvert. Les dimensions plus élevées appellent. Entrez en vous. Guérissez tout ce qui a encore besoin de soin pendant cette période d’isolement. Il est temps de passer à l’acte. Nous avons besoin de votre voix. Nous avons besoin de votre vérité. Nous avons besoin que vous souteniez et éleviez la fréquence de la planète. Vous vous exercez à cela depuis le début de votre vie. C’est ce que nous attendions. C’est pour cela que nous sommes venus. Il est temps pour l’amour et la lumière de s’élever ! Je vous aime. Je crois en vous. Toute la Création nous encourage. Vous êtes maintenus dans la protection divine.
Fais connaître ta lumière et ton amour au monde, Guerrier.

SONGERIE DE MICHAEL du 21 août 2020
Tant de choses ont été écrites et dites sur notre époque de Changement. Tant d’informations fausses et factuelles. Tant de gens qui prennent parti et se disputent. Tant de choses inutiles !

Permettez-moi de partager à nouveau un principe humain qui régit nos vies, que nous le croyions ou non : À chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie. C’est extrêmement puissant ! Vous êtes un créateur. Si vous êtes pris dans la peur, les disputes et la colère des masses, alors vous vous attachez à la peur et au destin des masses. Si vous réalisez que vous et vous seul déterminez votre destin, alors Bill Gates, l’OMS, les cabales des personnes effrayantes/cupides, même les Présidents… aucun d’entre eux ne peut affecter votre destin en tant qu’Être spirituel. En maintenant constamment une focalisation plus élevée, vous êtes le maître de votre destin. Vous seul déterminerez si votre avenir est une autre incarnation de la même chose ou un voyage vers la Nouveauté. Aussi fou que cela puisse paraître, la peur est un choix. La peur est toujours une fausse preuve qui semble réelle. La peur est auto-créée. Elle ne réside pas dans votre corps comme une bactérie. La peur réside dans l’esprit comme une habitude. La peur a plusieurs parents. L’un d’eux est l’ignorance de la Vérité de votre Être. L’autre, ce sont les fausses croyances. Curieusement, si presque tout le monde croit quelque chose, alors c’est probablement faux !

La peur est un manque de confiance en vous-même. La peur est un manque d’Amour pour vous-même. Vous remarquerez que tout cela peut être changé si vous modifiez avec amour votre relation avec vous-même. Dès que vous vous Aimez, vous avez quitté la conscience de masse. La conscience de masse n’est pas mauvaise ou fausse, mais elle est comme une épave sur l’océan, à la merci des vents et des courants. Elle n’est pas maîtresse de son propre voyage. En ce moment, vous devez l’être !

Il existe un moyen simple de diriger et de guider votre vie vers la Lumière de la Vérité. Vous êtes un créateur puissant. Chaque jour, vous vous rappelez que vous créez ce jour pour que vous puissiez grandir. Chaque jour, vous… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Les gens n’ont pas besoin d’être sauvés ou rescapés. Les gens ont besoin de connaître leur propre pouvoir et de savoir comment y accéder.

SONGERIE DE MICHAL du 18 août 2020
En Australie, je vois souvent la fumée d’énormes feux de brousse au loin, mais je vois très rarement les feux. Il en est de même avec les feux de conspiration qui sont hors de vue de la plupart d’entre nous, mais pourquoi nier la fumée qui recouvre le globe ? Cela m’attriste quand des gens qui sont amis m’accusent d’être un “fou de la conspiration”. Cela m’attriste qu’ils ne puissent pas dépasser leur système de croyance. Cela m’attriste qu’ils croient réellement aux médias grand-public. Je suis triste qu’ils préfèrent rester dupés et trompés. Si, au cours des trois dernières années, les médias grand-public avaient fait état des décès quotidiens … x personnes sont mortes de suicide et x personnes sont mortes de diabète et x personnes sont mortes de crises cardiaques et x personnes sont mortes de tuberculose et x personnes sont mortes de cancer… encore et encore, alors nos chiffres de décédés du covid seraient risibles. Mais soudain, sorti de nulle part, nous sommes soumis au nombre de décès du covid et pour certains, cela les choque. Comme c’en était l’intention, cela crée plus de peur. Le taux normal d’attrition humaine est d’environ 150 000 morts par jour. Apparemment, ce chiffre n’a pas augmenté. Il reste constant. Cependant, il est étrange que les décès dus à la grippe soient maintenant devenus des décès dus au covid !

Certains m’accusent de répandre la peur ! Depuis quand le fait d’éclairer de lumière l’obscurité crée la peur. Si vous avez peur, c’est “votre” création. Personne d’autre ne peut créer votre peur. Ils peuvent vous donner l’occasion de créer votre propre peur, ou vous donner une opportunité égale de vous élever au-dessus d’elle. C’est à vous de choisir.

Les revenus de la plupart d’entre nous a chuté. Cependant, lorsque les gouvernements seront finalement à court de “notre” argent, ils s’effondreront encore bien plus. Mais regardez ci-dessous et voyez comment s’en sortent les principaux milliardaires des États-Unis. Est-ce que cela vous dit quelque chose sur le 1% ? Ou est-ce juste une théorie pour vous ? Lorsque nous partageons nos informations, certaines sont supprimées si elles menacent la mainmise des médias grand-public sur l’opinion publique, et d’autres sont étiquetées comme fausses informations. Nous sommes en 2020, l’année du grand Changement !

Ce billet décrit certains des problèmes qui sont de notoriété publique, il est donc inutile pour moi de continuer à les écrire. À partir de maintenant, mes articles seront davantage axés sur l’élévation de a conscience humaine… si vous choisissez cette voie plutôt que sur le blâme et la colère. Personnellement, je parie que les vues de mes posts vont baisser, mais ce n’est pas grave… je peux vivre avec ça !

J’Aime l’humanité. Parce que je m’Aime inconditionnellement, je n’ai pas le choix. … nous ne faisons qu’Un. L’Amour sélectif est un Amour personnalisé… et c’est valable, mais ce n’est pas inconditionnel. S’il vous plaît, commencez par vous-même et… choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 15 août 2020
Et ainsi la farce s’éternise ! Ce qui me surprend, c’est le pourcentage énorme de la population qui semble ne pas avoir la moindre idée que nous sommes TOUS impliqués dans une bataille mondiale. Ils font simplement ce qu’on leur dit comme de bons petits enfants. Qu’est-il arrivé à la croissance… ou à la curiosité de l’âme ?!

On m’a demandé ce qu’il en était de l’étalonnage. Il est facile via la kinésiologie (test musculaire et non scientifique… mais ça marche !) de calibrer la fréquence d’un individu. Toute l’humanité est Une, il est donc possible de calibrer l’humanité. Environ 82% de l’humanité est en dessous de 200… ce qui n’est pas bon. Vous pourriez définir 200 comme la fréquence d’éveil aux possibilités supérieures de la vie. Les personnes en dessous de 200 continuent d’explorer leur négativité. Mais, ce n’est pas mauvais… … c’est comme ça… car ils dorment.

Plus il y aura de personnes qui laisseront la peur abaisser leur fréquence, plus nous connaîtrons un chaos négatif. C’est pourquoi les dormeurs abaissent en fait le calibrage général… ils sont plongés dans une fausse illusion de basse fréquence. Cependant, pour répondre à une autre question sur notre avenir, vous devez abandonner la croyance que nous partageons tous le même avenir… ce n’est pas le cas. Les dormeurs sont confrontés à un avenir où ils continuent dans l’illusion, tandis que ceux qui sont éveillés sont confrontés à un avenir qui correspond exactement à l’expression de leur conscience. Rappelez-vous que vous êtes votre “propre” création et que votre fréquence détermine votre avenir. L’avenir de chaque personne a un facteur de probabilité. Si vous avez dormi pendant plusieurs incarnations, la probabilité est que vous continuerez à dormir. Si vous avez été spirituellement actif dans des incarnations précédentes, la probabilité est que vous continuerez à grandir spirituellement. La “direction” de votre croissance déterminera également votre avenir. Je dois ajouter ici que la religion a été un moyen incroyablement efficace de saboter la croissance spirituelle. Pour moi, la religion est l’anti-Dieu par excellence. Dieu est l’Unicité de l’Amour pur. La religion est la séparation absolue. Mais elle donne aux dormeurs la permission de rester endormis ! C’est une Vérité de l’âme.

Nous sommes au moment le plus critique de notre histoire humaine actuelle, et il est crucial d’être éveillé et de faire partie de la solution. Comme je le répète sans cesse, le facteur vital est l’Amour. S’aimer soi-même inconditionnellement. Vous êtes le monde. Vous êtes l’humanité. Vous ne le comprenez peut-être pas, mais si vous ouvrez votre cœur, vous pouvez l’embrasser… et cela supplante la compréhension ! Il vous suffit de… choisir l’Amour constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Même si vous n’avez pas l’esprit orienté conspiration, quelque chose dans votre ÂME doit bien vous dire qu’il y a quelque chose qui n’est pas juste dans tout ça !

SONGERIE DE MICHAEL du 10 août 2020
Je trouve que c’est une triste constatation. Lorsque j’ai écrit un message fort il y a environ 8 à 12 semaines sur le coronavirus et la prétendue pandémie, il a été partagé environ 400 fois. Lorsque, dans mon dernier post, j’ai parlé du Pouvoir de l’Amour et de la façon dont, lorsqu’il est utilisé avec focalisation et intention, nous pouvons créer une méditation pour nous opposer à la corruption qui paralyse actuellement la conscience humaine… 45 partages !

À tous ceux qui ont répondu avec force et de façon positive, merci. Nous allons le faire. Cependant, cela me dit que la plupart des gens préfèrent se plaindre et gémir plutôt que de s’engager activement dans la lutte contre la corruption. En d’autres termes, beaucoup plus de personnes font partie du problème que de la solution. S’il vous plaît, ne pensez pas que la méditation soit passive. Au contraire, avec un certain nombre de personnes impliquées, elle donne beaucoup de pouvoir… bien plus que le fait de râler, de se plaindre et de ne rien faire. J’utilise le mot “méditation” parce que c’est le langage courant. Dans mes séminaires intensifs, je la décris comme un “exercice d’intériorité”. Pourquoi ? Parce que, guidés par moi, les gens laissent tomber leur focalisation sur le physique et apprennent à exercer des muscles métaphysiques qui n’ont pas été utilisés depuis la nuit de temps chez la plupart des gens. Cette Troisième Guerre Mondiale ne sera pas une bataille physique, même si les soldats de première ligne ont une action physique. Il s’agit d’une bataille dans la conscience. La cabale utilise Gates et ses vaccins non autorisés et non désirés pour créer la peur et la colère, abaissant ainsi la conscience humaine. Comme beaucoup d’autres personnes spirituelles indépendantes, je propose un moyen d’augmenter la fréquence humaine et donc notre conscience humaine. L’apathie l’abaisse considérablement. Sachez qu’en ce moment, la conscience humaine est en déclin constant. Elle est maintenant en dessous du calibrage 200 et c’est un vrai problème. Elle n’a jamais été aussi basse depuis plus de 100 ans.

Nous avons tous été impliqués dans des guerres que nous n’avons pas créées depuis des lustres, et cela se produit à nouveau… une guerre mondiale. Si nous perdons, nous devenons tous esclaves d’un système si corrompu et dégradant que l’humanité connaîtra des incarnations de pauvreté et de famine.

Je vous en prie, je sais que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas le pouvoir de l’Amour, ni même ce qu’il est… mais c’est tout ce qui nous reste. Il est temps de découvrir, de libérer et de diriger positivement l’incroyable Pouvoir de l’Amour inconditionnel.

Texte de l’illustration : La pauvreté n’existe pas parce que nous ne pouvons pas nourrir les pauvres mais parce que nous ne pouvons pas satisfaire les riches.

SONGERIE DE MICHAEL du 7 août 2020
Tandis que je lis et que j’en apprends de plus en plus sur les Changements à venir, et sur ce que l’on appelle le Grand Reset [NDLT : en français français, c’est la remise à zéro… mais dans notre ère électronique/informatique, je choisis de conserver le mot Reset qui me semble parfaitement décrire la pensée de Michael… même s’il n’est pas encore dans le dictionnaire à ma connaissance] – croyez-moi, nous n’allons pas aimer les plans diaboliques de la cabale – je suis obligé de réfléchir à ce que je peux faire pour aider à élever l’énergie. La peur et le stress qui l’accompagne diminuent l’efficacité du système immunitaire humain. C’est un fait. Elle abaisse également notre conscience. C’est un fait. Lorsque j’avais la trentaine, je partais en croisade et j’ai donné de nombreuses conférences en Tasmanie sur la disparition de la véritable agriculture, tout en promouvant l’agriculture biologique. J’ai été suffisamment efficace pour être mis sur la liste noire du gouvernement de Tasmanie de l’époque. J’étais éloquent et je parlais avec colère et agressivité. Mais au fil des ans, j’ai grandi. Ma spiritualité est devenue plus dominante, mon énergie de colère s’est transformée, j’ai Changé.

L’autre jour, j’ai reçu un lien vidéo qui m’a beaucoup touché. C’est brillant et dérangeant. C’est John Paul Rice qui parle, un réalisateur indépendant. Il a un film acclamé par la critique qu’Amazon a soudainement refusé de distribuer : A Childs Voice [Une voix d’enfants]. C’est un long métrage. Il traite du trafic des enfants. Cette pratique dépravée est vieille de plusieurs siècles ; une honte maladive à porter pour toute l’humanité. Nous sommes Un ! Cela abaisse la conscience humaine tout entière, comme je suis sûr que c’est le but recherché. Chacun d’entre nous est touché par cette obscénité. L’UNICEF estime que plus de 40 millions… oui, plus de 40 millions de personnes sont victimes de la traite des êtres humains chaque année. Esclaves sexuels, puis assassins, leurs organes vendus. C’est une industrie de 150 milliards de dollars par an. Dans ce cadre, 5,5 millions d’enfants sont victimes chaque année de trafic à des fins d’esclavage sexuel et de torture. Ils vivent rarement au-delà de 7 à 8 ans. Là encore, leurs organes et leur sang sont récoltés et vendus.

Comment puis-je m’opposer à cela ? C’était ma question. Et avec cette vidéo de John Paul Rice est venue la réponse. Mais j’ai besoin de votre aide. Une fois par mois, je vais proposer une méditation en direct pour “Guérir le monde”. J’ai besoin que vous y participiez. J’ai invité de nombreux Êtres Supérieurs à y participer et on m’a déjà fait savoir qu’ils y apporteraient leur aide. J’espère commencer avec des centaines d’entre nous, pour atteindre des milliers, et qui sait, peut-être même des millions d’entre nous. Une fois par mois. Je SAIS que cela augmentera le champ énergétique humain… la conscience. Je SAIS que cela sabotera le reset proposé par la cabale. Nous allons faire notre propre Grand Reset, merci, et nous allons élever toute vie sur Terre. Des pensées farfelues… non… ensemble, nous pouvons le faire. Je vous communiquerai dans un prochain post la date et l’heure et je la maintiendrai ainsi fixée chaque mois.

Ensemble, nous pouvons y arriver. Ensemble, nous pouvons CONSCIEMMENT guérir la terre et l’humanité en focalisant le Pouvoir créatif de l’Amour !

Lien FB pour la vidéo… tout en anglais, très longue (38 min)

https://www.facebook.com/ephrayim.odor/videos/1022208946653090

NB : Michael, Carolyn et moi réfléchissons déjà à la façon de proposer quelque chose en français… je vous tiendrai au courant J

SONGERIE DE MICHAEL du 4 août 2020
Je vous en prie, je suis débordé. S’il vous plaît, ne m’envoyez plus de liens vidéo/interviews. Il y en a beaucoup, beaucoup trop pour moi. Honnêtement, j’en ai assez de toutes ces discussions interminables dans les commentaires de mes posts. [NDLT : Michael parle des commentaires qui font rage sur sa page FB originelle en anglais… pas ce celle-ci 😉 ]

Je me moque de la micro-analyse du coronavirus, des détails fins du contenu ou de l’utilisation de l’hydroxychloquine ou de la description en détails de l’odeur de pourriture provenant des cabales. David Icke est bien plus qualifié que moi pour parler et écrire sur tout cela et cela vaut aussi pour la plupart d’entre vous. Après 30 ans de recherche, il possède “toutes” les connaissances et les détails essentiels.

Laissez-moi vous proposer une métaphore de mon engagement dans ce domaine. Appelons les gens de la cabale, des porcs. Nous sommes des moutons, donc ce sont des porcs ! Les porcs vivent dans une porcherie. La porcherie est l’environnement des porcs, avec la merde et la boue. J’ai élevé des porcs, donc tout cela m’est très familier ! Le porcher doit régulièrement aller dans la porcherie et nettoyer la boue et la merde. Dans le cas présent, les porcs de cabale n’ont pas été nettoyés depuis “très” longtemps, il y a donc une énorme accumulation de merde dont il faut se débarrasser. Tout ce que j’essaie de faire, c’est de maintenir une Lumière sur la porcherie afin que ceux qui sont qualifiés et dévoués à la tâche d’enlèvement de la merde puissent avoir une vue claire de leur tâche. Le problème, c’est que trop de gens analysent la merde ! C’est très bien si c’est ce que vous voulez, mais je ne suis pas intéressé. Mon intention dans tout cela est de souligner encore et encore que si vous passez trop de temps dans la porcherie, vous allez finir couverts de merde. La façon de rester propre dans toute le nettoyage de la merde et de la boue, c’est de se concentrer sur l’Amour et la Lumière. Les porcs sont des animaux intelligents. Ils veulent que vous restiez dans la boue avec eux assez longtemps pour vous y enliser !

Nous sommes en train de vivre un énorme Changement dans l’humanité. Tout cela est destiné à élever la conscience humaine. Après des milliers d’incarnations, nous avons tous, à des degrés divers, de la boue sur nous, donc c’est “nous” comme “eux” qui doivent se nettoyer. Se rouler dans la merde n’élève pas notre conscience. Nous sommes de magnifiques Êtres d’Amour et de Lumière… c’est naturel pour nous. En se concentrant constamment sur cette Vérité, la saleté et la boue disparaissent, car vous vous focalisez consciemment sur la Vérité. Le blâme et la colère l’un envers l’autre pour des détails, c’est ratisser de la boue. C’est le moyen idéal de s’enliser dans la boue.

Nous en revenons donc une fois de plus à l’aspect essentiel de chacune de mes posts. Maintenant, plus que jamais, renoncez aux arguments inutiles et stupides pour être suffisamment conscients pour… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : L’Amour est la vibration la plus élevée et l’état de conscience le plus élevé dans l’Univers. En nous harmonisant avec cette fréquence vibratoire, nous nous alignons avec sa véritable essence… L’Énergie de la Source Divine.

SONGERIE DE MICHAEL du 2 août 2020
Bon, c’est enfin arrivé ; le monde est officiellement devenu fou ! Sur Facebook, j’ai vu la photo d’un homme âgé sordide et d’une “très” jeune fille. Le titre de la photo était “ROMANCE entre filles et hommes plus âgés”… avec un lien pour les autres hommes dépravés. C’est autorisé sur Facebook. Mais lorsque de plus en plus de “Médecins qui parlent de la Vérité” s’expriment, dénonçant les mensonges du covid-19 et confirmant que l’hydroxychloquine est, en fait, efficace pour le guérir à la dose CORRECTE, leurs publications sont supprimées. Cela suggère fortement que Facebook soutient la corruption. C’est aussi pourquoi l’hydroxychloquine est maintenant interdite… elle fonctionne, mais elle est trop bon marché pour les profiteurs !

J’ai dit et répété que c’est une pandémie de peur. La peur fait baisser la fréquence de votre corps/âme, pourtant la fréquence de toute vie sur Terre s’élève depuis 2012. Maintenant, nous avons atteint le point critique où les âmes de basse fréquence doivent s’élever ou libérer leur corps pour cette incarnation. C’est ce qu’est le Grand Réveil. Nous attendons cela depuis TRÈS longtemps. Lorsque les gens s’élèvent avec la fréquence, les mensonges et les tromperies séculaires des anciennes basses fréquences sont révélés. C’est comme se réveiller d’un long cauchemar. Pourtant, certains préfèrent rester endormis. Rien de tout cela ne diminue l’efficacité du covid-19 pour tuer les gens qui ont peur, mais AUCUNE vie n’est perdue. Il s’agit simplement d’un exode massif d’âmes immortelles – des personnes – qui ont besoin de se reposer de leur longue exposition aux siècles de destruction et de meurtre des énergies inférieures.

Nous en venons donc une fois de plus à l’Amour… le Pouvoir de la Création. Nous sommes tous des créateurs. Tout ce que votre cœur/âme désire ardemment vient de l’Amour de vous-même. Tout ce qui est bon, vrai et beau vient de l’Amour. La peur est ce qui reste lorsque vous ne choisissez pas l’Amour. Et tout le monde choisit. Ne pas faire de choix, c’est faire le choix de la répétition à l’identique… la peur. Mauvais choix ! Vous ne pouvez pas rester passif et inactif en ce moment. Soit vous vous réveillez et vous grandissez, soit vous restez endormi et vous stagnez. Rien de tout cela ne vous rend bon et juste, ou mauvais et en tort. Tout est une question de choix. C’est votre seul véritable espace de liberté… le choix.

Pendant votre sommeil, vous vivez de manière subconsciente. Choisir l’amour signifie que vous devez… l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
COVID commence avec un C [NDLT = C (la lettre de l’alphabet) se prononce “si” en anglais et le son “si” est celui du mot “see” qui veut dire voir], qui veut aussi dire “voir” dans la langue ancienne.
OVID est le mot latin pour “mouton”
Le nombre 19 était le symbole de “capituler” dans les anciens temps.
C-OVID 19 est un communication codée interne de l’état profond pour “Voir un mouton capituler”

SONGERIE DE MICHAEL du 29 juillet 2020
Comme il est facile de nous diviser les uns des autres. Une personne dit que mon avis est négatif, tandis que d’autres louent mon avis sur notre situation actuelle. Quelques personnes pensent qu’en faisant fi de la pandémie, je ne me soucie pas du nombre de décès… c’est vraiment ridicule.
Le problème, c’est que presque personne ne regarde la grande image. Les gens voient l’image d’une vie vécue, puis de la mort. Et la mort, c’est la fin. Avec cette image et cette croyance, il est naturel que la peur de perdre la vie domine, nous poussant à adopter des comportements destructeurs et fondés sur la peur. Je l’avoue, je vois une image différente qui se dessine. Depuis une dizaine d’années, j’enseigne que nous sommes confrontés à un Changement majeur. Il est arrivé. J’ai dit que des légions d’âmes quitteront cette incarnation dans un exode de masse. Il est arrivé. J’ai dit que rien n’est accidentel, rien n’est le fruit du hasard. Comme l’a dit Jésus, pas un moineau ne tombe ! J’ai dit que dans tout Changement majeur – comme celui-ci – il y a d’abord la dé-structuration. Nous y sommes maintenant. Ce n’est qu’après que la re-structuration a lieu. C’est ainsi que la vie fonctionne, que cela nous plaise ou non. Nous avons donc la vision effrayante de la vie/mort dans l’illusion, ce qui est le cas de la grande majorité des gens, et nous avons la vision claire de la vie éternelle à partir de la Vérité d’une réalité plus Grande. Je vous suggère de faire votre choix et de le vivre. Toutes les raciocinations interminables de nos intellects qui tentent de donner un sens à l’illusion sont d’une extrême absurdité. Tout est en ordre parfait. Cependant, comme nous sommes des créateurs, nous sommes tous impliqués. Vivre une vie craintive maintenant vous emmènera vers un prétendu avenir plein de peur, tandis que maintenir votre attention sur l’Amour et l’harmonie, indépendamment de la tempête qui vous entoure, vous dirigera vers un prétendu avenir harmonieux. C’est VOUS qui créez votre vie, pas les cabales. Elles se nourrissent des masses coincées dans l’illusion. Votre seul ennemi est votre propre pensée pleine de peurs. Dans le cadre plus large de la Vérité, il n’y a rien en dehors du Soi.
C’est pourquoi l’Amour est la seule voie… il l’a toujours été mais nous semblons préférer la guerre. Nous sommes maintenant en guerre contre un prétendu virus. Tout acte fondé sur la peur contribuera à l’entretenir. Si nous nous concentrions tous sur l’Amour, le virus à l’énergie basse serait incapable de nous toucher. Ni en tant qu’individus, ni en tant qu’espèce. Cela n’arrivera pas en tant qu’espèce… mais cela PEUT être VOTRE choix. C’est pourquoi cela fait des années que je vous dis de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Votre cœur est un générateur de champ électromagnétique. Votre corps est un vaisseau spatial. Votre glande pinéale est le gouvernail.
Votre amour inconditionnel est la clé pour pénétrer les dimensions plus élevées.

SONGERIE DE MICHAEL  du 25 juillet 2020
Le deuxième président de l’Amérique a dit : “Il y a deux façons de conquérir et d’asservir une nation… L’un est par l’épée … l’autre par la dette.” – John Adams 1826.
Est-ce que cela vous parle ? Chaque pays accumule une dette économique qui ne pourra jamais être remboursée. Le fait est que la plupart des pays étaient dans cette position avant la pandémie, maintenant elle est bloquée. Lorsque les cabales auront établi la Banque Mondiale, chaque pays devra faire ce qu’on lui dit… ou sinon ! C’est le contrôle que vous lisez et dont vous entendez parler… notre asservissement.
Comment cela peut-il arriver à une espèce immortelle et intelligente ? C’est le résultat de la complaisance, de l’égoïsme et de l’apathie. Vous remarquerez rien de cela n’est l’expression de l’intelligence. Nous sommes devenus paresseux sur le plan spirituel. Nous avons oublié notre vraie magnificence et avons laissé la médiocrité s’installer. Nous sommes devenus imparfaits lorsque nous avons cessé d’être notre meilleur ami et notre soutien et que nous nous sommes tournés vers d’autres personnes imparfaites pour remplir ce rôle. Nous nous sommes perdus dans le monde matériel, oubliant que nous sommes des êtres spirituels. Nous avons développé une avidité pour la possession de biens et cela a semé les graines de notre complaisance. Nous nous sommes détournés d’une humanité Une pour nous donner l’illusion d’être séparés les uns des autres et nous sommes devenus égoïstes et agressifs. Nous avons si facilement abandonné notre pouvoir en nous absorbant de plus en plus dans les mensonges de l’illusion. Et le mal nous attendait pour récupérer tout ce que nous avions perdu pour nous asservir.
OUI… AU FIL DE NOS INCARNATIONS, NOUS NOUS SOMMES INFLIGÉ CELA
 À NOUS-MÊMES.
Cela ne fait pas de nous des êtres mauvais ou en tort. Nous avons payé un prix élevé pour nos erreurs… il est temps maintenant de reprendre notre pouvoir.
Nous sommes tous des Êtres d’Amour. C’est notre pouvoir, il l’a toujours été. Mais l’Amour doit être exprimé EN CONSCIENCE, dans le moment présent. Nous avons transformé l’amour en une émotion. L’Amour n’est pas une émotion, même si l’Amour peut faire partie de nos émotions supérieures. L’Amour est le Pouvoir de la Création et nous avons tous ce pouvoir. L’amour est la Lumière de l’illumination… exactement ce dont nous avons besoin en ces jours sombres et obscurs de mensonges et de tromperie. Avec probablement 80% du monde vivant dans une pandémie de peur, si l’on en croit les médias, nous avons besoin de tout l’Amour, de la Lumière, de la Tolérance et de la Patience que nous pouvons trouver les uns pour les autres.
S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît… choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Les chose n’empirent pas, elles sont dévoilées. Nous devons nous serrer les coudes et continuer à retirer le voile.

SONGERIE DE MICHAEL du 23 juillet 2020
D’accord, veuillez expliquer en quoi cela a un sens. Ce sont des chiffres du gouvernement australien, vous pouvez donc les vérifier autant que vous voulez.
En Australie, environ 3000 personnes sont mortes de dépression/suicide en 2018. Dans le monde, environ 800 000 personnes sont mortes de la même chose en 2018.
En Australie, les maladies cardiaques ont tué 17 533 personnes en 2018.
En Australie, le cancer a tué près de 50 000 personnes en 2019.
En Australie, la grippe tue entre 1 500 et 3 000 personnes chaque année, avec entre 18 000 et 300 000 consultations et hospitalisations.
EN AUSTRALIE, LA COVID19 A TUÉ 126 PERSONNES À CE JOUR EN 2020.
Mes questions sont les suivantes : comment peut-on qualifier cela de pandémie ? Comment l’emprisonnement de personnes de Victoria [ville australienne] est-il justifié ou autorisé dans ce contexte ? Nos 3 derniers décès en Australie : une personne avait plus de cent ans, une autre avait dans les quatre-vingt-dix ans, une autre avait dans les quatre-vingts ans !!!
BONJOUR LES DORMEURS. Pouvez-VOUS justifier cela ? Cela ne vous rappelle rien ? Dans chaque pays, les chiffres des coronavirus et la réalité des décès sont très différents. Tout cela n’est qu’un canular cruel et dépravé. Tout est une question de contrôle. C’est le début du Nouvel Ordre Mondial où vous serez le fourrage du moulin.
Ok… où est l’Amour dans cette publication. C’est parce que j’Aime l’humanité que je m’en inquiète. Pensez-vous que j’ai besoin d’être ridiculisé et insulté ? Croyez-moi, à mon âge, il est beaucoup plus facile de me mettre à l’aise et de laisser le monde se débrouiller. Je ne crains certainement pas la mort. Non . . . Je le fais parce que je vous Aime. Je n’ai pas besoin de connaître votre personnalité – que je n’aime peut-être pas – mais j’Aime l’âme que vous êtes vraiment. C’est votre humanité. C’est pourquoi je fais ce que je fais, et c’est pourquoi je vais continuer !
C’est pourquoi, encore et encore, je vous supplie presque de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Une société qui fait des remèdes un secret pour pouvoir continuer à vendre des médicaments et faire des profits considérables n’est pas une société réelle mais un immense asile mental.” Dr. Sebi

SONGERIE DE MICHAEL du 20 juillet 2020
Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Nous vivons – Dieu merci – une époque de grands Changements, mais pour les masses, ce n’est pas encore le cas ! Sérieusement… Je choisis l’Amour ! Apparemment, un couple est allé passer son test de dépistage du coronavirus et, après avoir donné leurs noms, ils se sont assis pour attendre. Trois heures plus tard, toujours pas testés, ils sont rentrés chez eux. Deux semaines plus tard, les résultats de leur test sont arrivés, positifs au virus ! Un roi africain a apparemment eu un test positif pour une chèvre et une papaye ! Je me demande s’ils ont été soignés ! Maintenant, les pauvres gens de Victoria vont être obligés de porter des masques, toujours sans preuve réelle si ça aura un effet bénéfique ou pas. Je choisis encore l’Amour ! En outre, certaines personnes sont maintenant convaincues que les prélèvements nasaux sont déjà infectés… je me demande ce qui va se passer ensuite. Je suis ravi de lire que Judy Mikovitch a eu un MILLIARD de visionnages de sa vidéo sur la pandémie dans le monde entier. Un milliard de personnes qui commencent maintenant à se demander ce qui se passe. Oui… je choisis encore l’Amour ! Je me disais qu’environ 150 000 personnes dans le monde meurent chaque jour, indépendamment de notre peur de la pandémie. Alors, quand on nous lance les chiffres du nombre de nouveaux cas chaque jour, comment cela se compare-t-il aux décès qui se produisaient déjà, indépendamment de notre fausse pandémie ?

Je suis de ceux qui sont convaincus que d’énormes manœuvres se déroulent en coulisses. Il se trouve que je crois que les médias appartenant à la cabale font de leur mieux pour nous jeter de la poudre aux yeux. Je suis sûr qu’ils rient des disputes qui font rage à propos de quelque chose d’aussi banal que les masques. Lorsque toute cette corruption s’abattra sur l’Amérique, elle emportera l’Australie et la majeure partie de l’Europe avec elle. Et oui… Je choisis toujours l’Amour ! Pourquoi est-ce que je continue à écrire ça ? Parce que c’est l’Amour qui est en train de démanteler le système corrompu, cela je n’en doute pas un instant. C’est l’Amour qui nous éloigne de la honte vivante des enfants utilisés comme jouets sexuels et pour des rites sataniques. C’est l’Amour qui me pousse à écrire sur ce sujet.

Il y a longtemps, j’ai pris un engagement envers la Vérité. Ce n’est peut-être pas le moment de la Vérité pour certains d’entre vous, mais c’est certainement le mien. Donc, comme toujours, je vous rappelle de vous concentrer sur ce qui compte “vraiment”. Et c’est de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Dissonance cognitive
“Parfois les gens ont une croyance fondamentale très forte.
Quand on leur apporte la preuve qui va à l’encontre de cette croyance, la nouvelle preuve ne peut être acceptée.
Cela créerait un sentiment extrêmement inconfortable nommé dissonance cognitive.
Et parce qu’il est si important de protéger la croyance fondamentale, ils vont rationaliser, ignorer ou même nier tout ce qui ne colle pas avec la croyance fondamentale.”
Frantz Fanon

SONGERIE DE MICHAEL du 19 juillet 2020
A onze heures dix ce dimanche matin, Carolyn et moi arrivons à l’aéroport de la Sunshine Coast à la fin de notre tournée 2020. Quel bon moment nous n’avons pas eu ! Grâce à la folie du monde, la plupart des gens voulant être confinés et restreints à cause d’une campagne de peur qu’ils ont appelée covid-19, Carolyn et moi n’avons pas fait notre tournée en 2020. Au lieu de cela, j’ai eu une année de repos après trente ans de voyage. C’est un peu comme les vacances qu’on a quand on ne savait pas qu’on avait besoin de vacances ! Ironiquement, sans aucun doute, j’ai touché beaucoup plus de personnes avec mes vidéos de dix minutes que si nous avions fait la tournée. Comme dirait Carolyn : “D’une certaine manière, la vie a toujours raison”.  Il reste à voir si nous pourrons faire notre “Semaine avec Michael” dans le Queensland en août de cette année. Je veux dire, hé… si vous pouvez enfermer les gens pendant quelques mois pour briser l’économie, pourquoi ne pas essayer de les enfermer plus longtemps afin que toute reprise économique soit complètement émasculée.

Bon, eh bien… je continuerai à Aimer ma vie, à Aimer ma femme et ma famille, à m’Aimer moi-même, à Aimer l’humanité… y compris tous ceux qui n’apprécient pas mes récentes songeries… et je vous invite à faire de même… choisissez, vivez, et soyez, AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Pour trouver le dieu qui a fait l’homme, nous devons arrêter de suivre le dieu que l’homme a fait.

SONGERIE DE MICHAEL du 18 juillet 2020
Au cours du dernier cycle de 200 000 ans d’incarnation de l’humanité sur Terre, nous avons développé le cerveau de manière assez remarquable. Cependant, à l’exception de toutes les âmes qui ont fait le choix, il y a longtemps, de grandir en tant qu’Êtres spirituels, c’est en tant qu’espèce que nous n’avons pas grandi en conscience. L’évolution ne concerne pas le cerveau, elle concerne les âmes que nous sommes vraiment. Nous n’avons pas d’âme, nous “sommes” une âme. Lorsque notre soi/âme évolue, l’Amour et l’Intelligence grandissent, ainsi que la Compassion et la Sagesse. Il est clair et évident que nous sommes une espèce malade et peureuse et non une espèce Aimante et compatissante. Mais, comme je l’ai mentionné, il y a de nombreuses exceptions. Rien de tout cela ne nous rend mauvais ou erronés mais nous en payons le prix. Si l’humanité était consciente et intelligente, plutôt que subconsciente et intellectuelle, il n’y aurait pas de cabales pour nous manipuler. Nous ne vivrions pas dans un monde pollué par nous-mêmes, par nos pensées et nos émotions négatives. Les gens semblent n’avoir jamais appris que les pensées et les émotions négatives ont toujours des manifestations physiques négatives. C’est ainsi que nous créons. L’autre jour, j’ai lu le message d’une personne qui disait quelque chose dans le genre : “Aujourd’hui, nous devrions être heureux qu’il n’y ait pas de guerre. Nous avons la paix dans le monde”. J’aime ces sentiments, mais elle, comme tant d’autres, dort à poings fermés dans un cocon d’illusion. Je doute qu’elle soit prête à s’éveiller à la dure réalité de la Troisième Guerre Mondiale. Une guerre où vous n’avez pas d’ennemi visible ; une guerre où la plume est, en effet, plus puissante que l’épée ; une guerre où l’on abêtit le public par le mensonge et la tromperie ; une guerre où les victimes défendent les bourreaux ; une guerre où la colère, le blâme et la haine sont des tueurs pour ceux qui ont de telles pensées et émotions ; une guerre qui n’est pas à extérieure de soi. C’est une guerre où “vous” êtes votre propre ennemi. Lorsque vous vous Aimez sans réserve, sans conditions, vous quittez le champ de bataille. Alors vous connaissez la paix. Alors vous éclairez de Lumière l’agitation de l’illusion. Ensuite, vous agissez à partir de votre cœur pour amener d’autres personnes dans le royaume de l’Amour et de la Paix.

Vous faites cela par un acte simple, mais très difficile, qui consiste à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Extérieurement, c’est le chaos ; intérieurement, un nouveau monde s’éveille. Écoutez le battement de cœur du Nouveau.

SONGERIE DE MICHAEL du 16 juillet 2020
Une chose que je comprends bien dans la situation mondiale actuelle est que la plupart des gens ne veulent pas croire que nous sommes un peuple contrôlé et manipulé. Je ne voulais pas le croire non plus. Je l’ai mis dans le panier “non spirituel” et j’espérais que cela disparaîtrait. Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Nous nous sommes “tous” incarnés dans cette pagaille mondiale pendant de nombreux siècles… et tout ce qu’elle fait, c’est s’agrandir à mesure que la population mondiale augmente. Aujourd’hui, dans notre monde bien malin pollué par l’électronique, le trafic d’organes, l’esclavage sexuel des enfants, la pédophilie et tous les autres fléaux sont partagés à l’échelle mondiale. … et certains pensent que tout cela est nouveau. Revenons au “bon vieux temps” ! En fait, ces jours sont meilleurs, parce que maintenant la population humaine commence à se réveiller. Beaucoup ne le feront pas, et ils iront plus loin avec le sac de vipères. Chaque jour qui passe, la proportion de personnes qui choisissent l’Amour augmente. Les gens qui se réveillent et qui réalisent que le vieil adage est vrai : vous faites partie soit du problème soit de la solution. Ceux qui lisent ceci font, pour la plupart, partie de la solution mais, s’il vous plaît, partagez ce type de message avec les personnes dont vous savez qu’elles font partie du problème. Ne portez pas de jugement trop sévère ; sont-elles ouvertes ou fermées ? Et si elles sont fermées, continuez à frapper à leur porte. Il m’a fallu des années pour accepter que le fait d’affronter les méchants et d’en parler ne m’entache en rien du tout. En fait, c’est le contraire qui est vrai. En éclairant les méchants de la Lumière, en exposant les petits asticots qui se tortillent, je leur donne l’occasion d’embrasser la Lumière et de se transformer en papillons ! L’Amour et la Lumière vont gagner. Je suis déjà libre mais vous êtes moi et je suis vous et nous sommes Un. J’ai l’intention de rester sur cette planète jusqu’à ce que l’Amour inconditionnel ait transformé chaque chenille en papillon et que les contrôleurs reptiliens malades soient vaincus dans toute la galaxie. Nous ne sommes pas le seul monde tridimensionnel à subir ce nettoyage. Dans la photo ci-dessous, cela montre un aperçu du programme malade qui s’effondre dans l’énergie d’éveil de l’Amour. Ne vous laissez pas choper par les noms… concentrez-vous sur l’Amour et la Lumière.
L’Amour et la Lumière. Réveillez-vous avec cela dans votre conscience. Réveillez-vous en sachant que si vous vous concentrez sur l’Amour et la Lumière, vous transformez l’humanité et élevez un monde. C’est ça la force!
Et vous le faites en… choisissant l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
ENNEMIS DU PEUPLE
Gouvernement de l’ombre des multi milliardaires
Disciples milliardaires
LEUR PROGRAMME
Contrôle et réduction de la population – Monnaie digitale mondiale – Gouvernement mondial unique
LEUR FORMULE
Causer le PROBLEME
Pandémie – Émeutes raciales – Crash économique
Financer la REACTION
Confinement, Masques et Distanciation – Emeutes et non-respect des lois – Anarchie et chaos
Rendre obligatoire la SOLUTION
Les vaccins avec des micro-puces d’identification – Système sans argent liquide – Nouvel ordre mondial

SONGERIE DE MICHAEL du 14 juillet 2020
J’ai lu avec une horreur croissante le nombre énorme d’enfants qui disparaissent chaque année. On pense que la majorité d’entre eux sont kidnappés, finissant comme esclaves sexuels pour être utilisés et brutalisés par des pédophiles pour leur plaisir malade. J’ai également été dégoûté par le fait que, lors des discussions du TED, un homme a déclaré que la pédophilie était naturelle et devait être légalisée ! Incroyable. J’ai décidé que je ne voudrais jamais participer aux discussions du TED. En conséquence, je partage ce qui suit.

LES STATISTIQUES SUR LES ENFANTS DISPARUS DANS LE MONDE

En Inde, on estime que 96 000 enfants disparaissent chaque année. -Bachpan Bachao Andolan, Enfants disparus de l’Inde.

En Australie, on estime que 20 000 enfants sont portés disparus chaque année. -Police fédérale australienne, Centre national de coordination.

Au Canada, on estime que 45 288 enfants sont portés disparus chaque année. -Gouvernement du Canada, Canada’s Missing – 2015 Fast Fact Sheet.

En Allemagne, on estime que 100 000 enfants sont portés disparus chaque année. -Initiative Vermisste Kinder.

En Russie, on estime que 45 000 enfants sont portés disparus en 2015. -Interview de Pavel Astakhov MIA “Russia Today”, 4 avril 2016.

Au Royaume-Uni, on estime que 112 853 enfants sont portés disparus chaque année. -Agence nationale de lutte contre la criminalité, Bureau britannique des personnes disparues

Aux États-Unis, on estime que 460 000 enfants sont portés disparus chaque année. -Federal Bureau of Investigation, NCIC.

Ces chiffres sont probablement “énormément” sous-représentés et de nombreux pays ne disposent d’aucune statistique à ce sujet.

Cette maladie répugnante est présente dans la conscience humaine. Qu’on le veuille ou non, nous en sommes tous affectés… Une seule conscience. Nous devons soit élever notre conscience… soit couler le navire !

Je préférerais que nous élevions toute la conscience humaine. Vous êtes une partie, vous êtes le tout. Vous élevez toute l’humanité quand vous… choisissez l’Amour délibérément et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
A gauche sur le mur : Émeutes raciales
Les personnages : Médias grand public
A droite : Trafic d’enfants et pédophilie

SONGERIE DE MICHAEL du 12 juillet 2020
On me demande si les personnes spirituellement conscientes devraient être perspicaces et informées sur les questions d’aujourd’hui. Il semble qu’il y ait deux attitudes principales. Il y en a peut-être d’autres ! La première est que ce qui se passe n’est qu’illusion et qu’il vaut mieux ne pas lui donner d’énergie ou ni se focaliser dessus si elle vous influence légèrement. Personnellement, je pense que c’est à chacun de choisir comment il veut ou ne veut pas y faire face. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon, juste la façon que nous choisissons. Ma propre attitude en tant qu’enseignant spirituel est “oui”, c’est une illusion mais, malheureusement, la plupart de l’humanité vit dans l’illusion et cela depuis des lustres. Je trouve que je ne peux pas ignorer ce qui se passe. J’ai conscience, d’après les réactions sur Facebook, que la plupart des gens ne voient pas la grande image dans son ensemble. Et même si la situation dans son ensemble est appropriée pour moi en tant que professeur spirituel, cela ne signifie pas automatiquement qu’elle soit appropriée pour la grande majorité des gens. La Vérité a son propre timing. Je choisis donc de faire la lumière sur le développement de la manipulation et du contrôle humains tout en faisant de mon mieux pour METTRE DANS LA LUMIÈRE le grand besoin de choisir calmement le pouvoir de l’Amour pour transformer les énergies inférieures et négatives de la peur. Les gens se réfèrent souvent à la peur comme étant le contraire de l’Amour. C’est tout à fait compréhensible, mais faux. L’Amour est absolu. Il n’a pas d’opposé, même si, malheureusement, il rencontre de l’opposition – de notre part ! L’Amour est Dieu, Dieu est Amour. La peur n’est pas venue de Dieu, elle vient de notre pensée négative. Nous sommes des créateurs, nous créons la peur. (Dans mes séminaires d’enseignement, j’approfondis ce qu’est la peur et ce qu’elle n’est pas). De même, les gens pensent que lorsque nous ne sommes pas en guerre, nous vivons en temps de paix. Faux. Ne pas être en guerre, ce n’est pas être en paix ; c’est ne pas être en guerre avec d’autres personnes. La paix, c’est quand tout est en parfaite harmonie à l’intérieur d’une personne. Les pensées ou les émotions de discorde n’existent pas. Prenez simplement conscience. Choisissez des pensées qui vous honorent, des amis qui vous honorent et une vie qui vous honore. Ça, c’est une vie vraiment réussie.
Ayez aussi suffisamment de conscience, dans les moments où la colère fait rage, pour faire une pause, prendre une profonde inspiration et… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !

Teste de l’illustration : La vie est un joli voyage. Choisissez votre chemin avec sagesse et appréciez le paysage.

SONGERIE DE MICHAEL du 9 juillet 2020
Les gens me laissent perplexe. La plupart de ceux qui lisent mes réflexions savent que j’aime la métaphysique ; cela signifie que ce sur quoi “j’écris” a un fondement métaphysique. Malgré cela, je transmets souvent des choses qui viennent clairement d’autres personnes parce que je pense que cela a besoin d’être mieux exposé. Alors dites-moi, pourquoi, oh pourquoi, certaines personnes lisent mes songeries et écrivent ensuite simplement pour exprimer leur désaccord ? Quel est l’intérêt ? Pourquoi lisent-elles ce que j’écris ? Je ne comprends pas ! Beaucoup d’entre elles le font régulièrement… dans quel but ? Je ne visite que très rarement les autres pages Facebook. Si je le fais, c’est pour rendre visite à ceux avec qui je suis en résonance. Je me rends compte que, pour certains, c’est une question d’ego, juste pour faire savoir aux autres qu’«eux» ne sont pas d’accord, mais c’est souvent avec une réelle préoccupation que je puisse répandre de fausses informations. C’est “leur” problème de croyance, “leur” incapacité inébranlable à penser en dehors des sentiers battus, pas le mien !

Cela dit, je continuerai à agir dans l’intérêt du public comme “je“ le ressens. Dans cet esprit, je peux vous assurer que cette vague de Changement ne fait que commencer. Nous n’en sommes qu’aux préliminaires. Le plan consiste à briser le cœur et la volonté des gens. Le plan est de diviser pour mieux régner. Le plan est d’utiliser le peuple moutonnier qui a déjà subi un lavage de cerveau pour combattre les gens qui font tout pour apporter le Changement. Je n’éprouve que de la sympathie pour ceux qui s’opposent à mes paroles et à mes conseils. Je ressens de l’Amour et de la compassion pour eux. Ils veulent bien faire. Ils n’ont aucune idée qu’ils sont impitoyablement utilisés par le sombre programme qui leur est caché. Les deux ou trois prochaines années vont briser beaucoup de gens. Cependant, bien que ce qui se passe semble être entièrement physique, le véritable drame se situe au niveau de l’âme métaphysique. Des dizaines de milliers d’âmes ont quitté la scène, il y en aura des centaines de milliers d’autres à suivre. C’est la Grande Division. C’est le matériau de tant de nos films ; Star Wars me vient à l’esprit ! L’énergie de la Lumière contre les forces de l’Obscurité. Surveillez vos pensées et vos émotions. Si la colère est une compagne constante, vous allez dans la mauvaise direction. Choisissez l’énergie de transformation, la clarté de la Lumière.

Vous le faites en évitant la colère, les confrontations, les disputes, les reproches, les représailles. Au lieu de cela… choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Bientôt le monde saura la vérité. Le Mal est sur le point d’être exposé.

SONGERIE DE MICHAEL du 7 juillet 2020
On m’a récemment demandé si je pouvais donner un aperçu métaphysique de notre situation mondiale. D’accord, ce que je vois est unique à notre époque. Le Chaos est en constante augmentation ; le Chaos est le moteur du Changement. Il est unique dans la mesure où nous n’avons encore jamais eu auparavant 7,7 milliards de personnes qui sont pour la plupart en conflit, à la fin d’un cycle cosmique. Le conflit est avec nous-mêmes. Dès que nous avons un conflit interne, il s’extériorise, et lorsqu’une immense population fait cela ensemble, le Chaos s’installe. Avant le début du 19e siècle, nous avions moins d’un milliard d’habitants sur la planète, maintenant le nombre de personnes a augmenté, mais la conscience des gens n’a pas augmenté avec leur nombre. Au contraire, notre conscience humaine a chuté. Ce n’est pas mal ni mauvais, mais cela a un prix… un lourd Chaos. Le Chaos a peut-être mille expressions différentes et, métaphysiquement, nous sommes mis au défi de changer la façon dont nous gérons les conflits. Dans des situations normales, la plupart des gens réagissent au conflit par le conflit ! Cela ne fonctionne pas, cela n’a jamais fonctionné. Nous avons combattu deux Guerres Mondiales avec des conflits contre des conflits. Aujourd’hui, nous sommes dans une Troisième Guerre Mondiale très différente et, une fois de plus, nous externalisons un ennemi : les forces obscures des cabales. Cela ne fonctionnera pas pour nous. La seule façon de gagner cette guerre est de réaliser qu’il n’y a pas d’ennemi extérieur. Nous sommes un peuple endoctriné et programmé pour réagir de façon conflictuelle à ce que nous prenons pour un ennemi. Il n’y a pas d’ennemi, il n’y a que nous. Si, collectivement, nous faisons la vraie paix avec nous-mêmes et notre famille humaine, nous changeons le monde. Nous mettons fin à la guerre. Cela commence en vous Aimant vous-même, tel que vous êtes, MAINTENANT. Le passé est une illusion, l’avenir est une illusion. Maintenant, en ce moment, vous êtes l’Amour. À l’instant où vous/nous l’embrassez/ons en vous-mêmes/nous-mêmes… c’est fait. Un Nouvel Âge est né et l’Amour prend le dessus.
C’est pourquoi, encore et encore, je vous supplie de donner naissance au nouveau en… choisissant l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Les gens ont été créés pour être aimés.
Les choses ont été créées pour être utilisées.
La raison pour laquelle le monde est plongé dans le chaos est parce que les choses sont aimées et les gens sont utilisés. (Auteur inconnu)

SONGERIE DE MICHAEL du 6 juillet 2020
Wow… Je n’avais aucune idée que nous vivions à une époque où il n’y a pas de consensus sur l’existence réelle des virus. Quel débat long et complexe a fait rage sur mon dernier post. Il semble que ce qui s’en rapproche le plus, c’est qu’un virus est une information véhiculée par du matériel génétique… peut-être !? Pour moi, David Lamb a été de loin le plus sensé, sans avoir eu besoin de dénigrer les autres. Je trouve que la “science” médicale n’a pas beaucoup de sens. Pour moi, la science médicale reste une théorie. Est-ce pour cette raison que les médecins continuent à “pratiquer”  [NDLT : en anglais, le mot “practice”, pratiquer, signifie aussi s’entraîner, s’exercer… d’où la blague sous-jacente] la médecine ?

Bon, permettez-moi de vous parler d’un aspect de la santé que la science rejette. La conscience. Tout ce qui concerne la santé et la maladie est lié à la conscience. Nous sommes une seule humanité. Si vous avez une seule pensée d’aversion pour une autre personne, vous attaquez votre propre santé. Toute pensée de critique, de colère, de blâme, de haine, etc. contre quelqu’un, est une attaque métaphysique contre soi-même. Dire les mots ou agir en fonction de ceux-ci est physique. Ce sont les pensées et les émotions qui les accompagnent qui sont métaphysiques. Vous êtes un Être de création et vous êtes le monde. Sérieusement… vous comprenez maintenant pourquoi l’humanité est si malade et si stressée. Avez-vous ce genre de pensées ? Bien sûr que oui. Et ce n’est pas grave, mais le prix que vous payez est la manifestation de vos pensées et de vos émotions dans votre propre corps ; la maladie, le mal être. Les pensées précèdent les émotions, donc toute pensée soutient la puissance des émotions. Personne d’autre ne peut vous faire cela, “vous” êtes le créateur de “votre” vie. Le problème est que 99,9 % de l’humanité a de la colère, des pensées de blâme. Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas cela ? Je ressens l’Amour inconditionnel. C’est pour moi et pour l’humanité. Je ne peux pas m’Aimer inconditionnellement sans aimer l’humanité ; je suis l’humanité. Je suis l’humanité, et vous aussi. Nous sommes une espèce qui souffre depuis longtemps d’un manque abyssal d’Amour. Et, je peux vous assurer qu’il n’existe aucun vaccin, ni maintenant ni jamais, qui puisse y remédier ! La réponse se trouve dans le cœur/âme métaphysique de chaque personne : L’Amour. L’Amour est la seule réponse. C’est pourquoi, encore et encore, je répète mon mantra : choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !

Ceci devrait être lu par tout le monde.

“Je suis pilote de ligne et deux fois par an, je dois faire un bilan de santé pour voler. Aujourd’hui, c’était le jour. Lorsque j’ai été rappelé dans le cabinet, l’infirmier et moi avons eu une conversation étonnante sur les masques. Il est infirmier depuis 29 ans et il pense qu’ils sont ridicules et font plus de mal que de bien et voici comment il me l’a prouvé. Il a pris ma tension artérielle et a mesuré mon taux d’oxygène sans masque. Ma tension artérielle était de 11/6, mon taux d’oxygène était de 98%. Puis il m’a dit de mettre mon masque. Nous avons vu mon taux d’oxygène tomber immédiatement à 94% et ma tension artérielle a commencé à augmenter. Il m’a dit que mon cœur commençait à pomper plus fort pour essayer d’acheminer l’oxygène vers mes organes et mon cerveau et que le masque limitait la quantité d’oxygène que je pouvais respirer. Nous avons regardé pendant seulement 2 minutes environ. Il m’a dit : “Imaginez maintenant faire porter un masque à vos enfants pendant 7 heures par jour, tous les jours. Que pensez-vous que cela fera pour leur croissance, leurs organes, leur cerveau, leur santé en général ?” Il m’a répondu sans détour qu’il ne ferait jamais porter de masque à ses enfants pour cette raison, et bien d’autres encore. C’était *juste une façon* pour lui de me montrer physiquement ce qui se passe exactement. Je ne ferai pas porter un masque à mes enfants. C’est alarmant la rapidité avec laquelle les choses ont changé”.
LoLo Klang

SONGERIE DE MICHAEL du 2 juillet 2020
Enfin, après avoir lu de nombreux arguments contradictoires sur ce qu’est un virus, j’ai trouvé la déclaration ci-dessous, que quelqu’un d’autre a posté. Merci, Dr Kauffman. J’ai recoupé sa version avec une encyclopédie et bien qu’ils aient une formulation légèrement différente, ils sont d’accord. Cela signifie que tout ce dont on parle à propos d’attraper des virus dans les installations publiques, les tables de restaurant, les bancs de parc, les plages, en fait, la plupart des prétendues zones de danger… tout cela n’est que de la foutaise. Il s’agit de contrôle et de manipulation par la peur.

Cette explication des exosomes (Google ne peut même pas l’épeler !) suggère également que si vous n’avez “pas” un certain degré de maladie ou de stress élevé dans votre corps, vous êtes virtuellement incapable d’attraper la maladie d’une autre personne. Métaphysiquement, cela m’est apparu évident depuis des années, mais je ne l’ai jamais dit ou écrit parce que je ne comprenais pas comment cela était possible. Maintenant, je le comprends. Nous sommes tous conscients que l’humanité est globalement une espèce “très” malade et stressée. Vous ne pouvez même pas “attraper” un simple rhume, à moins que votre corps ne soit surchargé de toxicité dans vos propres cellules. N’oubliez pas que, même sur le plan physique, toute vie est énergétiquement connectée, de sorte que lorsque le corps est prêt à se débarrasser de ses toxines, il fusionne avec le champ énergétique humain qui l’entoure… et attrape simplement un rhume !

Ajoutez à cela la croyance très fermement établie que nous “attrapons” le rhume, la grippe ou la maladie. C’est ce que vous croyez qui crée. J’ai créé une croyance personnelle selon laquelle je suis en meilleure santé chaque année. Aujourd’hui, à 83 ans, je n’ai jamais été en aussi bonne santé. J’ai été plus fort et plus vigoureux autrefois, mais jamais en meilleure santé. Et avec presque un hectare de jardin, j’ai toute la force et la vigueur personnelles dont j’ai besoin… plus celle d’Henry !

Imaginez ce qui arriverait si tout le monde choisissait de croire que s’Aimer soi-même immunise contre toute maladie ! Nous sommes chacun le créateur de notre vie ! L’élément de loin le plus fort de votre système immunitaire ne coûte rien. Tout ce que vous devez faire est de… choisir l’Amour , constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Les virus sont des exosomes, lesquels sont des excrétions de cellules toxiques. Les exosomes ne sont pas transmissibles. Les gens regardent les exosomes et les appellent virus. Le mot virus vient de l’ancien Latin qui veut dire substance nocive ou poison. Les exosomes sont une réponse à la maladie, mais pas la cause de la maladie. Les exosomes facilitent la guérison en dévorant les matières toxiques.”
Dr. Andrew Kaufman, MD

SONGERIE DE MICHAEL du 27 juin 2020
Je trouve effrayant de voir à quel point la plupart des gens semblent être dociles. Bien sûr, il y a un certain pourcentage de personnes qui voient clair dans la farce de notre pandémie de covid, dont le nombre total de décès n’a pas encore atteint celui d’une saison de grippe moyenne. Comment cela peut-il être une pandémie ? Et le lavage de cerveau a sérieusement commencé. La nouvelle norme de distanciation sociale est sérieusement inquiétante. Nous sommes conçus pour l’intimité sociale, pas pour la distanciation. Une étreinte partage des volumes de sentiments que beaucoup de gens sont incapables d’exprimer en mots. Les étreintes nous relient, la distanciation sociale nous sépare. C’est, bien sûr, l’intention. Diviser les gens alors qu’ils croient être encore connectés. Croyez-moi … une décennie de distanciation et la société sera complètement changée. C’est l’intention. Nous serons moins confiants et beaucoup plus craintifs.

Maintenant, à mon grand dam, des gens étrangement trompés écrivent et chantent des chansons sur la covid-19… et sur la façon d’être en sécurité. Si c’est le choix des gens, c’est une chose, mais ici en Australie, il y a une école où les enfants apprennent et chantent une chanson comme ça. C’est carrément de la manipulation et du lavage de cerveau d’enfants. Si cela doit être le mode de vie à partir de maintenant… alors que Dieu nous vienne en aide. Qu’est-ce qui ne va pas chez les gens ? Parfois, un alcoolique a besoin d’une intervention pour être maintenu en vie. Nous, les êtres humains, avons besoin d’une intervention galactique, non pas pour nous maintenir en vie, mais pour introduire dans notre vie une “qualité et une égalité” qui nous font défaut depuis longtemps. J’ai cette qualité – maintenant. Au lieu de gagner de l’argent pour maintenir la famille dans un état normal, ma vie entière a été consacrée à la recherche intérieure du Soi. Cherchez et vous trouverez. Ce n’est pas la façon de faire de la plupart des gens !

Nous sommes à une époque où les contrôleurs introduisent une peur croissante dans nos vies, où nous avons “besoin” d’un Amour croissant. Et les masses semblent n’avoir aucune idée de l’agenda pas-si-caché en coulisses.

S’il vous plaît, gardez votre attention quotidienne sur une Vérité plus grande : vous êtes l’Amour sous forme humaine. Peu importe à quel point votre vie est torride, une concentration sur l’Amour la changera. L’Amour est votre radeau de sauvetage. Lorsque les eaux sont agitées, nagez vers le radeau de l’Amour et accrochez-vous. Il n’y a rien à comprendre, concentrez-vous simplement sur l’Amour. Vivez, respirez et soyez Amour. L’Amour est votre plus grand allié.

En d’autres termes… choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !
Illustration : les paroles de la chanson à l’école (sans doute distribuée aux enfants)

SONGERIE DE MICHAEL du 24 juin 2020
En Australie, et probablement dans tous les pays, les autorités font de leur mieux pour éroder les droits du public. Je sais que cela se produit en Europe à un rythme rapide. Laissez-moi vous mettre en garde. Si nous ne résistons pas, le jour viendra où nous serons prisonniers d’un système qui prétendra s’occuper de nous. L’idée est la sécurité sans liberté “réelle”. Permettrez-vous que cela se produise ? Permettrez-vous que l’apathie et la peur ruinent votre vie parce que vous n’avez pas protesté une seule fois ? Nous sommes arrivés au moment où des gens ordinaires et attentionnés protestent. C’est la façon la plus appropriée de vivre si vous voulez un avenir où vous n’êtes pas esclave d’un système. Il sera alors trop tard. Voulons-nous que nos enfants et petits-enfants demandent : “Pourquoi ont-ils laissé cela se produire ? Pourquoi n’ont-ils pas protesté ?” Je ne parle pas des émeutes et de la violence… ils ne font rien de bon. Ce ne sont que des expressions de haine et de rage. Je parle de descendre dans la rue lorsque des personnes décentes protestent. Je parle de signer des formulaires de protestation et d’être une voix et un stylo pour la liberté dans l’humanité. Certaines personnes sont aujourd’hui si confuses qu’elles se demandent : “Où est l’amour dans tout cela ? Je demande : “Où est l’Amour dans le fait d’être manipulé pour accepter un contrôle conforme ?” L’Amour est la conscience à partir de laquelle nous agissons.

Dans tout ce que nous faisons, dans tout ce que nous sommes, dans tout ce que nous pensons, tenons-nous à l’écart de la colère et de la peur. Ils nous ont réduits pendant des millénaires. Nous pouvons agir fortement à partir de l’Amour. Restez dans la Lumière. Si vous avez un problème à ressentir de l’Amour pour les dictateurs corrompus, imaginez-les simplement dans la Lumière. Une Lumière très très brillante. Une Lumière qui les expose dans leurs dures vies de vice, alimentées par la cupidité.

Mettez-vous et votre famille dans la Lumière. Une Lumière douce et belle. Une Lumière qui pourrait briller depuis des anges. Une Lumière que vous pourriez imaginer venir du ciel. Ramenez-la sur Terre et placez-y les personnes qui vous sont chères. L’Amour est le GRAND carburant et le pouvoir du Changement qui élève et qui transforme.

Et pour vous-même… choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Le saviez-vous ?

Un film de 2005 intitulé “V pour Vendetta” parle d’une dictature totalitaire qui obtient son pouvoir en créant une société de peur à cause d’un prétendu virus qui se répand dans le monde. Dans le film, les médias mènent une propagande fondée sur la peur sur les écrans de télévision de tous les foyers et dans les rues des villes. Le dictateur autoritaire promet la sécurité mais pas la liberté. Le thème constant “c’est pour votre propre sécurité” est répété tout le long du film. Le plus important est qu’à la fin du film, la société se réveille et le régime fasciste corrompu est démantelé. Et en quelle année le film de déroule-t-il ?… En 2020.
Sur l’illustration dans l’illustration, la pancarte : “La force par l’unité, l’unité par la foi.”

SONGERIE DE MICHAEL du 21 juin 2020
J’écris souvent, et je parle, c’est certain, sur la façon dont nous, chacun de nous, sommes l’univers. L’intellect lit ou entend les mots, en se disant “humm, c’est cool”, puis il poursuit dans sa voie illusoire du plus-de- la-même-façon. En tant qu’Être métaphysique, il n’y a pas de frontière ou de limite réelle au champ d’énergie que vous êtes. La vibration de votre Être se mélange et fusionne avec la vibration de toute l’humanité, bien que les nombreuses fréquences variables des personnes soient attirées par les fréquences de leur propre résonance. En d’autres termes, qui se ressemble s’assemble ! L’humanité est une énergie qui couvre un large éventail de fréquences. L’Amour détient la plus haute fréquence, tandis que la peur a la plus basse. L’Amour s’exprime dans nos soins quotidiens, la compassion, la préoccupation, l’empathie et tous les aspects positifs de la vie. La peur s’exprime à travers la haine, la rage, la colère, l’hostilité et tous les aspects négatifs de la vie.

Soyez-en conscient lorsque vos pensées vont vers les non éclairés, les cabales, les contrôleurs. Plus vous les haïssez et les détestez, plus vous alimentez leur énergie. Vous pouvez ne pas être capable de les Aimer mais je vous encourage à éprouver de la compassion pour leur vie morne et sans amour.

Tout comme métaphysiquement vous êtes l’univers, physiquement c’est la même vérité. Vous êtes constitués de minéraux de poussières d’étoiles vieilles de milliards d’années. Chaque cellule de votre corps est constituée d’atomes de l’univers. La Terre n’est qu’un minuscule corps planétaire porteur de vie, avec des millions d’autres.

Dans tout l’univers, la plus grande puissance et le plus grand principe est l’AMOUR. Personne ne peut vous refuser la capacité de vous Aimer vous-même, sauf vous. Soyez Aimant pour vous-même, soyez conscient de votre grandeur. Tout ce que vous devez faire pour régir “votre” univers est de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Il y a environ 7.000.000.000.000.000.000.000.000.000 atomes dans votre corps.
Il sont vieux de milliards d’années.
Au niveau le plus profond, vous ETES l’Univers sous forme humaine.

SONGERIE DE MICHAEL du 19 juin 2020

Dans ma terminologie – que j’explique dans certains de mes livres – le Chaos est le moteur qui entraîne. Le Chaos perturbe et détruit l’ancien, en conduisant toujours vers le nouveau. Le Chaos continue à se développer, nous poussant toujours vers une désintégration de nos anciennes croyances, de nos anciens paradigmes, et de nos anciennes habitudes et attaches de toute une vie. C’est le “Grand Réveil”. C’est le moment où nous lâchons la peur qui anime nos instincts de survie, où nous “savons” notre immortalité. C’est le moment d’abandonner la colère et la critique, en sachant qu’elles continueront à se reproduire à l’identique. C’est le moment de nous libérer de l’attachement à nos croyances, en adoptant une nouvelle ouverture.

C’est aussi le moment de la Grande Division. Ceux qui s’engagent dans la nouveauté et ceux qui s’accrochent à l’ancien seront déchirés, chacun allant dans sa propre direction. Les familles seront divisées, les amis se détourneront les uns des autres. Évidemment, ce ne sera pas par choix, mais par la manière dont nous nous sommes développés dans notre conscience. Certains prendront le chemin de l’âme vers l’inconnu, beaucoup d’autres prendront le chemin de la personnalité vers le familier. C’est ainsi que les familles seront divisées, et même que certains maris et femmes et partenaires de toujours seront déchirés.

Nous entrons également dans l’ère des Grandes Révélations. J’ai examiné une vaste collection de photographies révélatrices d’êtres venus d’ailleurs, d’objets de type Von Daniken, d’OVNI, de géants, etc., qui a été publiée en août 2019 par A.J. Bhowmick. Tout cela et bien d’autres choses encore entreront dans le domaine public et sera accepté ou rejeté par les gens, selon qu’ils sont ouverts ou fermés.

Pendant tout cela, l’Amour prévaudra si vous mettez l’Amour au centre de votre attention, dans votre vie. La peur et l’Amour ne coexistent pas. Il est regrettable que la plupart des gens qui vivent dans une réalité consensuelle ne connaissent pas la nature de l’Amour ou de la peur, croyant qu’ils coexistent. Ce n’est pas le cas. Concentrez-vous, utilisez toujours, toujours, toujours votre capacité à… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !
Textes de l’illustration :
Le Grand Éveil
Vieille Terre – Colère, haine, négativité, corruption, pouvoir, contrôle
Nouvelle Terre – Amour
Choisissez avec Sagesse

SONGERIE DE MICHAEL du 16 juin 2020
Hmm… une réaction très mitigée à mon dernier post. Je suis d’accord, la vidéo est “très” dérangeante. La vie m’a appris que l’on obtient rarement de la vraie fumée sans feu et je soupçonne que ce feu couve depuis longtemps. Certaines personnes m’ont envoyé un email pour me remercier d’avoir eu l’audace de partager la vidéo, tandis que d’autres m’ont écrit pour me condamner. Les sentiments exprimés sur la page Facebook de Scott Martin sont très appropriés, j’ai donc pris sur moi de les partager avec vous. Je suis d’accord avec ça. Il y a des moments où il faut se salir les mains, surtout quand on plante une graine qui doit commencer sa vie dans la crasse et la boue.

J’ai passé de nombreuses années à faire mon ménage intérieur. J’ai aussi passé quelques années à éviter les choses désagréables parce que ce n’était pas spirituel. Puis je me suis Éveillé et j’ai réalisé qu’il n’y a rien qui ne soit “pas” spirituel. Ce qui est bien et ce qui est mal, ce sont que nos jugements… LES CHOSES SONT COMME ELLES SONT.

C’est quand vous réalisez que la vie est à l’intérieur, et non à l’extérieur, que vous comprenez l’immense pouvoir du… choix de l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte du post de Scott Martin :
PRENEZ GARDE AUX FAUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE
Le travail de la lumière ne consiste pas à parler d’amour et de fleurs, à faire du yoga et à devenir vegan ; cela consiste à plonger dans la noirceur du monde et surtout de vous-même. Donc si vous êtes dans les média sociaux pour débiter cette rhétorique en permanence mais n’avez que des conversations sans danger, que vous n’ayez envie que d’être aimé et abreuvé de sourires, alors vous n’avez pas ou peu de lumière.
La lumière vient quand on fait le travail de transmuter l’ombre en soi-même d’abord, pour la comprendre et l’accepter.
Aucune quantité de musique hippie, de petites phrases merdiques New Age ou de festivals où on brûle des effigies ne le fera. Il faut avoir des couilles, plonger dans l’ombre et commencer par vous-même.
Par-dessus tout, les vrais travailleurs de lumière ne parlent pas exclusivement de lumière et de choses bien moelleuses. Ils parlent des choses niées et oubliées parce qu’en partageant leur compréhension de ce qui est lourd, douloureux, sombre, ils amènent la lumière là où il n‘y en avait que peu ou pas du tout.

SONGERIE DE MICHAEL du 12 juin 2020
Humm … J’ai certainement touillé une marmite “géante” avec mon dernier post, délibérément. Je vous remercie tous sincèrement d’avoir été courtois et attentionnés envers ceux avec qui vous n’étiez pas d’accord, y compris moi ! Cela me donne de l’espoir. Voici ce que je voulais dire dans ce message : Je me fiche que le reportage du World Daily News soit un canular ou non, et je ne me soucie pas non plus des fausses nouvelles. Pour moi, ils jouent tous au même jeu stupide. J’ai fait l’expérience métaphysique de ces géants, de leur vie et de leur triste, triste culture. Ce n’est qu’une question de temps avant que la vérité n’émerge ; ça, je le sais.
Cependant, le fait de savoir – pour moi – que tout cela a été dissimulé soulève la question suivante : dans quelle mesure d’autres choses d’une grande importance nous ont-elles été cachées dans le grand nivellement par le bas de l’humanité afin de nous maintenir comme des moutons… un troupeau d’humains ! ? Pourquoi cette grande peur de la connaissance qui favorise le Changement et la Croissance ? Pourquoi… faire des gens un troupeau !
Laissez-moi vous proposer un lien vers les révélations époustouflantes qui ont lieu en ce moment même. Je le placerai au bas de mon post. Est-ce vrai ? Je ne le sais pas, mais mon intuition me dit que dans les prochaines années, notre vision du monde va changer radicalement. Regardez la courte vidéo et décidez par vous-mêmes.
Cependant, pendant que la police spéciale et la crème des dirigeants mondiaux font ce qu’ils font, votre rôle dans ce domaine est le plus important de tous. Vous et moi sommes “le peuple”. Nous sommes l’humanité. Si notre conscience collective fondée sur la peur s’enfonce dans la colère et la vengeance, nous sommes dans un gros pétrin. N’allez pas sur ce terrain. Si notre conscience collective fondée sur l’Amour s’élève vers la Lumière et la Compassion, alors c’est nous qui conduirons le Grand Changement dans la seule direction qui fonctionnera pour nous.
Ne nous leurrons pas nous-mêmes. La plupart des gens se battront pour rester endormis et trompés. Une métaphore : nous dormons en cinq cycles de quatre-vingt-dix minutes. Pendant le sommeil paradoxal, notre conscience est souvent proche de l’éveil. Un beau rêve flou et chaud… et nous nous réinstallons plus profondément dans le sommeil. Pendant trop longtemps, nous avons dormi pendant des cycles entiers de la vie. Lorsque nous remontons à la surface de notre sommeil, il est préférable de se réveiller en criant, plutôt que de retomber dans les illusions de nos rêves. C’est pourquoi nous allons vivre des moments difficiles à l’avenir. Ce n’est que le début. HURLEZ ! Hurlez autant que vous voulez, mais s’il vous plaît, pour l’amour de Dieu… RÉVEILLEZ-VOUS !

Et pendant le processus, soyez ouverts. Soyez ouverts au Changement. Soyez ouvert à l’Amour. Soyez ouvert à l’Amour. Soyez ouvert au…choix de l’Amour, EN CONSCIENCE !

https://youtu.be/TukR5uJScUs

[NDLT-Sophie à titre personnel, en fait- : Je ne peux pas vous faire de traduction de cette vidéo ni de celles auxquelles elle est liée… et j’ignore s’il existe une version française… mais je suppose que ça doit exister quelque part. On se croirait en pleine science fiction politique maléfique, bien au-delà de ce qu’un “entendement ordinaire” peut même concevoir. C’est très TRÈS violent et si c’est ce qui se trame… le tsunami est en formation !]

SONGERIE DE MICHAEL du 10 juin 2020

Que diriez-vous de cela comme dissimulation ? Je sais que j’ai déjà brièvement mentionné les géants, mais mon intérêt pour cette question découle de mes voyages métaphysiques dans le temps des géants. J’en ai fait l’expérience et j’ai écrit à ce sujet dans un de mes livres. J’avoue que cette validation fait du bien !

Un arrêt de la Cour suprême des États-Unis a obligé l’institution Smithsonian à publier des documents classifiés datant du début des années 1900 qui prouvent que l’organisation était impliquée dans une importante opération de dissimulation historique. Cette dissimulation aurait détruit des preuves montrant que des restes humains géants, au nombre de dizaines de milliers, avaient été découverts dans toute l’Amérique.

Les preuves ont été détruites sur ordre d’administrateurs de haut niveau afin de “protéger la chronologie générale de l’évolution humaine à l’époque”, selon la décision de justice.

Les allégations de l’American Institution of Alternative Archeology (AIAA) [NDLT : Institution Américaine de Nouvelle Archéologie] selon lesquelles la Smithsonian Institution aurait détruit des milliers de restes humains géants au début des années 1900 n’ont pas été prises à la légère par l’institut Smithsonian qui a réagi en poursuivant l’organisation pour diffamation et en essayant de nuire à la réputation de cette institution vieille de 168 ans. Au cours du procès, de nouveaux éléments ont été mis en lumière puisque plusieurs dénonciateurs de l’institut Smithsonian ont admis l’existence de documents qui auraient prouvé la destruction de dizaines de milliers de squelettes humains atteignant entre 6 et 12 pieds de hauteur [NDLT : 1m80 à 3m60], une réalité que l’archéologie dominante ne peut admettre pour différentes raisons, affirme le porte-parole de l’AIAA, James Churchward.

“Il y a eu une dissimulation majeure par les institutions archéologiques occidentales depuis le début des années 1900 pour nous faire croire que l’Amérique a d’abord été colonisée par les peuples asiatiques qui ont migré par le détroit de Béring il y a 15 000 ans, alors qu’en fait, il y a des centaines de milliers de tumulus partout en Amérique, que les autochtones affirment avoir été là bien avant eux et qui montrent les traces d’une civilisation très développée, l’utilisation complexe d’alliages métalliques et où des restes de squelettes humains géants sont fréquemment trouvés mais cela n’est toujours pas rapporté dans les médias et les organes de presse”, explique-t-il.

Un tournant de l’affaire a été marqué par la présentation au tribunal d’un os fémoral humain de 1,3 mètre de long comme preuve de l’existence de ces os humains géants.

Cette preuve a porté un coup aux avocats de l’institut Smithsonian, car l’os avait été volé au Smithsonian par un de leurs conservateurs de haut niveau au milieu des années 1930 qui l’avait conservé toute sa vie et qui avait admis par écrit sur son lit de mort les opérations d’infiltration du Smithsonian.

“C’est une chose terrible qui est faite au peuple américain”, écrit-il dans la lettre, “Nous cachons la vérité sur les ancêtres de l’humanité, nos ancêtres, les géants qui ont parcouru la terre comme le rappellent la Bible et les textes anciens du monde”.

Depuis, la Cour suprême des États-Unis a obligé l’Institut Smithsonian à rendre publiques des informations classifiées sur tout ce qui concerne “la destruction de preuves relatives à la culture des constructeurs de monticules” et sur des éléments “relatifs à des squelettes humains plus grands que la normale”, une décision qui suscite l’enthousiasme de l’AIAA.

“La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et nous aidera à mieux comprendre la culture des constructeurs de monticules en Amérique et dans le monde entier”, explique le directeur de l’AIAA, Hans Guttenberg.

“Enfin, après plus d’un siècle de mensonges, la vérité sur nos ancêtres géants sera révélée au monde” reconnaît-il, visiblement satisfait par la décision de justice.

Les documents devraient être publiés en 2020 et l’opération sera coordonnée par une organisation scientifique indépendante afin de garantir la neutralité politique.

SONGERIE DE MICHAEL du 7 juin 2020
J’ai lu que cette révolution de l’Amour est en train de balayer le monde. J’ai lu que nous devons sauver la planète. Rien de tout cela n’est réaliste. L’Amour ne balaie pas le monde. L’Amour EST le monde. Les peuples du monde ne feront pas partie de la nouvelle ouverture à l’Amour, à la Vérité, tant qu’ils n’auront pas trouvé cet Amour en eux, pour eux. La vérité laide et désagréable est que la plupart des gens ne s’aiment même pas eux-mêmes. Bien sûr, très peu l’admettraient, mais que pensez-vous que sont les attaques contre soi-même ? C’est une expression de haine de soi-même… et malheureusement, c’est encore la majorité. J’ai remarqué que, dans ma série de courtes vidéos, celle qui a été la moins regardée est celle que j’ai décrite comme parlant de la Bonté, de la Vérité et de la Beauté. Cela en dit long pour moi, surtout si je suppose que ces vidéos sont visionnées par des personnes plus conscientes !

De même, le monde et l’humanité n’ont pas besoin d’être sauvés. Ils ne sont pas en danger. Nous ne faisons que passer simplement, en ce moment même, les examens de fin de 200 000 années pour voir qui passera en classe supérieure et qui devra redoubler le dernier cycle. Il n’y a pas lieu de paniquer. Pas besoin de se mettre en colère. Même la mort est un imposteur pour une espèce immortelle. Mais… cela étant dit, le fait est que nous sommes aux prises avec le Changement. Et ce Changement est une question de conscience, rien d’autre. Soit nous nous élevons aux nouveautés de la classe supérieure, soit nous restons avec le vieux plus-de-la-même-chose.

Bien que nous SOYONS l’Amour, nous avons le libre arbitre. Nous choisissons de nous Aimer et d’Aimer le Soi. Nous choisissons d’être aimables. Nous choisissons de grandir ou de stagner. Je vous recommande vivement d’utiliser votre libre arbitre pour… choisir la mise à niveau de l’Amour EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :  “Nous ne pouvons forcer quelqu’un à entendre un message qu’il n’est pas prêt à recevoir mais nous ne devons jamais sous-estimer la puissance d’une graine plantée.”

PAS UNE SONGERIE… MAIS UN PARTAGE DE PUBLICATION : Je partage ce message de Boele Ytsma parce que je suis tout à fait d’accord avec les sentiments qu’il exprime si bien. Je l’ai traduit de son billet original en néerlandais, je crois ! La traduction de Google était un peu confuse. Cela mérite d’être partagé avec beaucoup de gens.

***La RÉVOLUTION SILENCIEUSE***

Lentement, le monde glisse vers la nouvelle normalité. Pour la plupart des gens, il n’y a pas de protestation significative, une minorité bruyante le fait sous la protestation – mais nous y allons tous. La société à 1,5 mètre d’écart est devenue un fait.

Presque personne ne proteste sérieusement contre la distance imposée et les trajets dirigés dans la vie publique. Nous le faisons simplement parce que tout le monde le fait. Oui, nous grommelons, nous maudissons le gouvernement dans un cercle de confiance et nous partageons un message critique sur Facebook ici et là… mais il n’y a pas de véritable protestation active et encore moins de protestation organisée à grande échelle. Très peu de gens osent refuser les nouvelles règles de conduite en public qui n’ont aucun sens, par crainte de l’indignation morale, parfois même de l’agression, des autres. Il y a aussi la crainte de payer une amende. Où se trouve la GRANDE protestation ?

Je pense que nous entrons maintenant dans la phase la plus dangereuse de cette crise : la phase de silence relatif, la phase de soulagement dans l'”assouplissement” des règles, la phase d’accoutumance. Des jours, des semaines et des mois ont passé, tandis que nous nous sommes lentement habitués à une nouvelle façon de marcher, en gardant notre distance de 1,5 m basée sur des mesures d’hygiène effrayantes. Les gens sont flexibles et s’habituent rapidement à quelque chose de nouveau, même si c’est restrictif, voire dangereux. C’est ainsi que l’homo sapiens a évolué : en s’adaptant et en survivant. Notre besoin de survivre, fondé sur la peur, est plus grand que tout danger. Nous nous adaptons et continuons à vivre.

Quelles que soient les intentions cachées derrière les cabales, cet instinct de survie humain a été utilisé activement et consciemment. Notre cerveau reptilien a été détourné. En semant constamment la panique avec de faux nombres de morts de la Covid-19, avec des modèles et des prévisions trompeurs et avec des images horribles de personnes dans les unités de soins intensifs et les fosses communes ouvertes – la plupart du temps fausses – nous avons été mis en état d’alerte. “Danger, danger, danger” crient les gouvernements et les médias. Mais il s’est avéré que c’était toujours des mensonges. Il ne nous est rien arrivé de ce que l’on nous avait annoncé. Un film réaliste et horrible a été projeté, qui nous a poussés à renoncer définitivement à nos libertés parce que nous avions peur que notre “survie” soit en jeu. Un film qui nous a rendus aveugles à la réalité, dans lequel le danger s’est avéré très limité. Le gouvernement et les médias ont joué la carte de la Peur et de la Survie sans qu’il y ait de réel danger pour notre espèce. C’est ce qu’on appelle une tromperie.

Comment rester éveillé et conscient dans cette situation ? Réveillez-vous aux mensonges et à la tromperie tant qu’il est encore temps. Mais rester éveillé alors qu’apparemment rien ne se passe est bien plus difficile. En silence, le sommeil nous appelle à nouveau. “Dormez, chers citoyens, dormez ; le gouvernement et les autorités prendront soin de vous et vous protégeront du danger.” Mais ce n’est pas vrai ! Encore des mensonges ! En ce moment, nous devons être plus éveillés que jamais. Le vol de nos libertés, la destruction de notre économie et la perturbation de la vie humaine se produisent MAINTENANT – à l’heure où nous parlons. Ce n’est pas seulement notre vie qui est en jeu, mais notre “qualité de vie”, notre dignité.

Ai-je la réponse ? Non, non, non. Mais je sais dans quelle direction nous devons aller. Nous devrons revenir aux valeurs les plus essentielles de notre humanité : L’amour, la confiance, la connexion, les soins, le toucher. Et tout le monde peut le faire, nous avons tous ce droit. Un gouvernement qui refuse aux gens le droit de se connecter et de se toucher, un gouvernement qui laisse les gens mourir dans l’isolement et la solitude, un gouvernement qui détruit son économie et sa culture et diminue ainsi le bien-être des gens, un gouvernement qui inclut les 1,5 mètres dans sa législation… un tel gouvernement est sans pitié – peu importe s’il y a une maladie et une crise.

Lorsqu’il y a une maladie et une crise, les gens ont le plus grand besoin les uns des autres, c’est alors que la connexion et le contact sont indispensables. Même les soldats ne laissent pas leurs camarades mourir seuls sur le champ de bataille, même si cela met leur propre vie en danger.

Le gouvernement a exagéré avec ses mesures draconiennes. Le gouvernement est devenu l’ennemi de l’humanité. Nous devons reprendre notre humanité, reprendre nos valeurs humaines, revenir à l’essence même de la démocratie. La démocratie signifie que “le peuple” (demo) règne (cratie), n’est-ce pas ? Je répète : le peuple règne ! Le peuple : c’est vous et moi. Dans une démocratie, le pouvoir du gouvernement est uniquement celui reçu du peuple et donc un pouvoir conditionnel. Dans une démocratie, le gouvernement est au service des citoyens – et non l’inverse. Lorsque le peuple et le gouvernement entrent en collision, dans une démocratie, le peuple doit toujours avoir le dernier mot. Nous devons nous réveiller les uns les autres : le pouvoir est entre nos mains, entre celles du peuple. Nous gouvernons. La voie de la dignité humaine consiste donc à dire au gouvernement : “Vous ne vous comportez pas bien, vous sacrifiez notre liberté et notre société pour un danger qui n’existe pas – arrêtez ça !

Peut-être que dans cette phase “silencieuse”, il y a une opportunité pour nous aussi. Si la phase la plus calme de la crise est la plus dangereuse, la forme de protestation la plus calme est la plus efficace. En masse, nous devons vivre en connexion et en confiance. En masse, nous devons retourner au travail. Nous devons reconstruire notre santé et montrer que nous avons foi en notre propre système immunitaire ; en tant que société, nous pouvons assumer la responsabilité de nos personnes âgées et vulnérables sans punir la vie des 95 % restants de la société. Nous avons besoin d’une protestation silencieuse.

Une protestation silencieuse signifie, en ce qui me concerne, que vous (au moins dans votre propre famille et avec vos amis) ne participerez plus à cette stupide danse de 1,5 m. Une protestation silencieuse signifie que nous nous réunissons comme avant dans nos parcs et forêts, sur nos plages et terrasses. Presque tous les experts s’accordent à dire que le 1,5m n’est pas valable et n’a aucun sens lorsque nous sommes à l’extérieur : notre risque de contamination est presque nul. Une protestation silencieuse signifie que les écoles (“les enfants ne sont pas à risque et ne sont pas un risque de contamination”) reviendront à la normale. La protestation silencieuse signifie que vous emmenez simplement vos enfants au supermarché, au cinéma, n’importe où – qui invente des règles aussi bizarres – sans raison ?

Je disparais de Facebook, donc je me donne l’espace pour m’adresser à vous personnellement maintenant. Je vous en prie, reprenez votre vie en main. Connectez-vous avec des câlins et des baisers. Prenez la responsabilité de votre propre corps, de votre propre nourriture, de votre propre santé. Pas le gouvernement, pas les experts, mais vous seul pouvez rendre votre propre corps sain et fort. Faites-le !

Et s’il vous plaît, enquêtez sur ce qui s’est réellement passé ces derniers mois et découvrez que le danger dont nous avons été avertis n’a jamais été là. On nous a menti et on continue de nous mentir, jour après jour. Regardez comment nous vivons, comment nous nous déplaçons, comment nous nous évitons les uns les autres comme des lépreux – ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Alors ne le faites pas ! Vivez, connectez-vous, aimez, bougez, dansez et … battez-vous pour votre liberté !

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 4 juin 2020
J’ai lu des articles et écouté des vidéos d’experts médicaux faisant autorité qui affirment clairement et fermement que la “distanciation sociale” est non seulement totalement inefficace pour enrayer la propagation d’une infection, mais qu’elle a des conséquences néfastes. Bien entendu. C’est anti-social ! Je l’appelle donc “distanciation stupide” pour une bonne raison. L’intelligence suggère d’isoler les victimes et non les personnes en bonne santé. Mais, derrière cette stupide distanciation, il y a un programme méchant et malfaisant.
En parcourant un vieux Readers Digest alors que nous transpirions dans notre sauna infrarouge hier, j’ai lu un article sur le pouvoir du toucher. Citation : “Un enfant peut naître aveugle ou sourd et il grandira très bien, sans aucune déficience cognitive”, déclare David Linden, auteur de Touch, the Science of Hand, Heart, and Mind [NDLT : pas de traduction en français de ce livre. Le titre signifie : Le toucher, la science de la main, du cœur et de l’esprit]. “Pourtant, si un enfant est privé de contact social affectueux pendant les deux premières années de sa vie, alors toutes sortes de catastrophes se produisent”. Fin de citation. Apparemment, les besoins des personnes âgées sont tout aussi importants… et elles ont, bien sûr, été soigneusement isolées de leur famille pendant notre folie actuelle. Figurez-vous que 70 % des personnes âgées dans les maisons de retraite australiennes ne reçoivent jamais de visite. Jamais ! Pas le jour de Noël, ni pour les anniversaires, ni pour la fête des mères ou des pères !!! Ce n’est qu’un aspect de la raison pour laquelle nous ne devrions jamais revenir à la normale. C’était anormal, abyssal. De manière générale, lorsque les gens manquent tellement d’Amour pour leurs parents, ils sont involontairement remplis de haine de soi sans jamais s’en rendre compte ; la haine de soi est toujours projetée sur les autres. C’est la haine de soi qui motive les émeutiers en Amérique. Les protestataires ont tout à fait le droit de protester, c’est un droit de l’homme, mais la violence destructrice des émeutiers est alimentée par la rage contre eux-mêmes plutôt que contre les autres. Je doute que l’humanité ait jamais été aussi aveugle sur elle-même qu’aujourd’hui. La vaste ignorance humaine de soi-même/Soi et de notre rôle dans la vie est bel et bien mise à nu… et c’est bien ainsi.
L’humanité semble ne valoriser l’Amour que lorsqu’il y a de l’amour de soi… et c’est malheureusement rare, encore à ses débuts. L’Amour est la seule puissance qui nous mènera vers un Nouveau paradigme, et c’est l’énergie féminine qui est le moteur de l’Amour. Rappelez-vous que cette énergie féminine est présente chez les hommes, tout comme chez les femmes, même si elle est plus ignorée. Il est temps que les hommes lui donnent naissance.
Tout ce que vous avez à faire, les gars, c’est de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Cher soi, aujourd’hui, et pour le restant de mes jours, je choisis de t’aimer, de te chérir et de t’accepter juste comme tu es. Moi, Amour”

SONGERIE DE MICHAEL du 3 juin 2020
Je suis certain que la longévité et le bonheur vont de pair. Mais, qu’est-ce que le bonheur ? Au fil des ans, j’ai eu diverses réponses à cette question, mais je suis convaincu qu’il s’agit d’un choix. Je suis mariée au bonheur, il s’appelle Carolyn. Très souvent, quand elle se réveille le matin, elle rit. J’avais l’habitude de lui demander : “Qu’est-ce qui te fait rire ?” Elle me répondait : “Parce que je suis heureuse.” Maintenant, je ne demande plus. Je lui demandais : “Pourquoi es-tu heureuse ?” Et elle me répondait : “Parce que je me suis réveillée en me sentant heureuse !!!” Dans mon précédent mariage avec Treenie, j’étais très heureux, mais j’ai plus ri depuis que je suis marié à Carolyn que toutes mes années précédentes. Le bonheur a de nombreux langages mais le seul qui soit universel est le rire. De même, le rire a de nombreuses qualités. Il y a le rire cruel et le rire méchant, il y a aussi le rire cynique et le rire moqueur, mais bien que le son soit similaire, l’énergie est très, très différente. Le son du rire du bonheur élève l’esprit et engage le cœur. Nous avons tous besoin de cette qualité de rire. Une erreur concernant le bonheur est que nous avons besoin d’une raison ou d’un déclencheur pour être heureux. Faux. Le bonheur est un choix. Carolyn a fait ce choix depuis longtemps mais elle semble être de plus en plus heureuse chaque jour. Je choisis aussi d’être heureux. Il suffit de se réveiller le matin, de sourire au monde et de savoir intérieurement qu’aujourd’hui sera un jour de bonheur. Je pense que lorsque je serai super-centenaire, je m’étendrai sur ce thème. … mais d’ici là, faites du bonheur votre choix de vie. Souvenez-vous… vous êtes le créateur de votre vie quotidienne.
Maintenant, tout ce que vous devez faire pour améliorer chaque journée remplie de bonheur est… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Vous n’arrêtez pas de rire parce que vous devenez vieux. Vous vieillissez parce que vous arrêtez de rire.” Maurice Chevalier

SONGERIE DE MICHAEL du 2 juin 2020
J’ai légèrement édité ce qui suit. Je n’ai aucune idée de qui l’a écrit, mais je suis tout à fait d’accord avec leurs sentiments. Vous devriez en faire part à vos amis.
Hmm… un jour plus tard, j’apprends que ça a été écrit par un ami local, Pip Easton. Brillant, Pip, heureux de lui donner la visibilité qu’il mérite.

LE POUVOIR DE L’AMOUR.
Unis, nous sommes debout, forts et les yeux grands ouverts ; cette pandémie a été conçue il y a longtemps pour contrôler les masses.
En tant qu’esprit libre et qu’Être consciemment conscient d’avoir une expérience humaine, je rejette leur programme.
Ma vie et mes décisions pour ma santé, ma richesse et mon bonheur m’appartiennent et à moi seul. ?
Je dis NON aux vaccins remplis de métaux lourds, d’ADN de bébés et de bovins, ainsi que de formaldéhyde et de toxines toxiques.
Je dis NON à la 5G, qui est un rayonnement de 60 gigahertz conçu pour endommager les cellules du corps humain.
Je dis NON aux micropuces, car c’est une violation totale de mes propres droits souverains et de ma liberté.
Je dis NON au suivi et à la collecte de données de mes propres informations et mouvements privés pour leur manipulation, leur avidité et leur contrôle.
Je dis OUI à la possibilité de voyager dans ce monde ? selon mon bon plaisir pour en explorer la beauté.
Je dis OUI à des aliments sans produits chimiques, bio, frais et sans OGM. ?
Je dis OUI à la liberté d’expression et à mes droits constitutionnels en tant qu’être humain sur cette planète. ?
Je dis OUI à la durabilité, au renouvelable et au travail en harmonie avec Mère Nature.
Je dis OUI à l’évolution en tant qu’âme ayant un but, à la vie et à l’apprentissage des choses qui se produisent pour une raison.
Je dis OUI à la prise de responsabilité totale pour ma vie, à vivre de mon mieux grâce à mes propres choix et décisions. ??
Je dis OUI à la collaboration avec les âmes en accord avec la mienne pour le plus grand bien, pour la paix et l’harmonie auxquelles nous avons tous droit.
Je dis OUI à l’engagement de personnes réelles qui croient en un monde plus grand où la paix est normale et pour qui l’AMOUR ? REIGNE EN MAÎTRE.
Je suis ma propre entité, libre d’évoluer sur la planète Terre sans crainte, contrôle ou manipulation par tout autre humain ou quoi que ce soit d’autre.
Je choisis de me tenir debout dans la lumière. ?? ? et de suivre mon intuition.
L’énergie de l’amour ? est la force la plus puissante et c’est mon langage.
Soit nous parlons depuis l’espace de l’Amour, soit nous ne pouvons pas vraiment communiquer entre nous car nous vibrons à des fréquences différentes.
Croyez ce que vous voulez croire et choisissez ce qui vous convient le mieux…
Je choisis mon pouvoir.
Je choisis le pouvoir de l’Amour.
Je choisis le pouvoir de la conscience.
Amour et Lumière pour nous tous et puissions-nous être forts ensemble dans la Puissance de l’Amour.

SONGERIE DE MICHAEL du 30 mai 2020
Intéressant, et plutôt triste : au cours des quatre dernières semaines, il y a eu autant de suicides et de tentatives de suicide qu’au cours d’une année entière. Pourtant, cela correspond à l’extrait que j’ai pris dans un rapport de Health Impact News : “Au plus fort de la pandémie en mars dernier, sans aucune mention faite dans les grands médias privés, les Nations Unies ont publié un nouveau site internet  intitulé Le Nouvel Ordre Mondial des Nations Unies. Ils ont publié un communiqué de presse via PR Newswire : Le NWO des Nations Unies (UNNWO) [ pour nous franophones, donc,  le NOMNU]  lance la Journée Internationale Coronavirus COVID 19 du Bonheur 2020, le Bonheur pour Tous Ensemble. Le désir d’un groupe de personnes très puissantes d’établir un gouvernement d’un seul monde, qui nécessite également de réduire la taille de la population mondiale à une taille plus contrôlable, n’est plus une “théorie de conspiration”. Ils ne cachent plus leurs intentions et l’un de leurs dirigeants en particulier, Bill Gates, est courtisé par les médias privés et fait connaître ses désirs et ses intentions au grand jour sans aucune crainte apparente”. Fin de citation.

J’aimerais que tout cela ne soit qu’une théorie de conspiration, mais nous sommes allés bien au-delà maintenant… c’est un fait admis et publié. Cette pandémie et les autres à venir visent à réduire la population… en commençant par les personnes âgées qui représentent une ponction financière sur le système. Alors, réagissez-vous ou répondez-vous quand vous lisez ceci ? Ressentez-vous de la Peur ou accueillez-vous le Changement ? N’oubliez jamais que vous êtes une âme immortelle dans un corps mortel. Rappelez-vous toujours que c’est vous – et non les “non-illuminés” – qui créez votre vie, votre réalité. Rappelez-vous toujours que l’Amour est le plus grand pouvoir que nous ayons. Rappelez-vous toujours que vous êtes le monde et que vous Aimer vous-même élève toute l’humanité. Nous avons vécu trop longtemps dans l’arrogance intellectuelle, aveuglés par l’illusion tout en nous attachant à des croyances bien commodes. Des croyances auxquelles nous nous sommes attachés. Pour poursuivre notre croissance en conscience, nous avons collectivement créé une situation dans laquelle les anciennes croyances et leurs paradigmes figés et bloqués nous seront arrachés… en cette période de Changement. La voie à suivre est simple, mais pas facile… lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise !

Et, bien sûr, restez positif, gardez une focalisation qui vous élève, et… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Nous devons lâcher la vie que nous avions planifiée pour accepter celle qui nous attend.” Joseph Campbell


SONGERIE DE MICHAEL du 27 mai 2020

Ainsi, la controverse se poursuit sur le coronavirus et les fausses preuves à l’appui d’une pandémie. Il semblerait que nous nous enfoncions de plus en plus dans le grand fossé. Il s’agit de la division croissante entre les personnes qui suivent n’importe quel protocole dicté par les gouvernements et celles qui commencent à réaliser que ce n’est pas une bonne idée de faire partie des aveugles qui dirigent les aveugles. Pendant que le nombre de personnes qui meurent de maladies non traitées, de crises cardiaques, etc., simplement parce qu’elles sont terrifiées à l’idée d’aller à l’hôpital continue à augmenter par milliers. Avec aussi les personnes qui souffrent de dépression et d’anxiété et qui se suicident maintenant, je ne peux m’empêcher de me demander comment les autorités réagissent aux dommages collatéraux de leur réaction draconienne à une pandémie de coronavirus inexistante. Oh, la pandémie est bien là, mais comme avec la souche covid-19 du coronavirus fabriquée par l’homme, nous avons une pandémie de peur fabriquée par l’homme. Il est déconcertant de réaliser que tout cela est délibéré. Lorsque vous acceptez cela, vous réalisez que nous sommes impliqués dans une guerre d’usure. Ceux qui, consciemment ou non, sont contrôlés par les “non-illuminés” tentent de briser la volonté et la résistance de ces nombreuses personnes qui se réveillent du brouillard de leur ancienne programmation pour obéir, même si les règles et les règlements sont stupides.
J’ai également conscience que ce fossé s’installe entre les membres des familles, entre les amis et les collègues de travail et même entre les couples mariés. Mes paroles s’adressent non seulement à ceux qui se réveillent, mais aussi à ceux qui ont peur du Nouveau. Il n’y a pas de mal à sortir des vieux paradigmes. Il n’y a pas de mal à se défaire de l’ancienne réalité. Ce faisant, vous serez mis à rude épreuve. Si vous cédez à la peur, à la colère et à la critique, vous retournez vers l’Ancien, tandis que si vous conservez votre bonne volonté quoi qu’il arrive, sans ennemis ni haine, vous vous dirigez vers le Nouveau… et c’est la direction que je recommande !
Le Nouveau n’est pas un chemin facile, mais vous gagnerez si vous restez dans la Nouveauté en… choisissant l’Amour constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Ce qui vous  arrête est votre manque de volonté à vivre au-delà de cette réalité.

SONGERIE DE MICHAEL du 23 mai 2020
Je suis presque certain – j’espère me tromper – que nous sommes maintenant impliqués dans la Troisième Guerre Mondiale. Si vous y réfléchissez bien, la troisième et probablement dernière guerre ne serait pas celle des bombes nucléaires et autres : trop de dévastation des terres mises à sac, ainsi que des siècles de pollution toxique. Non, la méthode moderne est la guerre biologique, qui tue les gens de manière sélective. Et elle a bel et bien commencé. Je prédis que ce sera la dernière guerre pour le contrôle de l’humanité. Ce n’est pas une question d’argent ou de richesse. Il s’agit du 1% d’hybrides reptiliens/humains qui, dépourvus de tout sentiment de cœur/âme et, avec une fréquence énergétique très basse, sont remplis de haine de soi. Sachez que tout ce qu’ils vivent, c’est un monde d’hostilité. Ils sont hostiles les uns envers les autres, et envers eux-mêmes. Ils n’ont pas non plus de véritable expérience de l’Amour. À cause de cela, ils sont poussés à l’extrême du contrôle. 1 – Contrôler les émotions de l’humanité en les maintenant aussi basses que possible. 2 – Utiliser la plus grande arme négative connue de l’humanité, la PEUR qui paralyse. Et la peur paralyse vraiment ! L’humanité d’aujourd’hui est si dépourvue de Vérité sur le Soi, si ignorante du fait d’être une âme éternelle, et si remplie d’une conscience de victime, que contrôler la masse énorme de l’humanité est aussi facile que d’inventer une pandémie. Les bonnes gens se battront pour maintenir leurs chaînes d’illusion. Les bonnes gens se battront pour rester emprisonnés par les mensonges et la tromperie qui sont transmis dans la chaîne de contrôle gouvernemental de chaque pays. Les bonnes gens dénonceront ceux qui parlent et travaillent contre la chaîne de commandement. C’est ce qui s’est passé pendant la Seconde Guerre Mondiale, et c’est ce qui se passe encore aujourd’hui. Alors… comment se battre contre cette guerre ?

Laissez-moi être clair, la peur n’est pas réelle. Il faut créer la peur en soi-même pour qu’elle devienne réalité. Lorsque vous “savez” que vous êtes un Être d’Amour éternel, lorsque vous “savez” que la mort est une autre illusion, alors vous ne créez plus de peur. L’arme positive la plus puissante dont nous disposons est la haute fréquence de l’AMOUR. C’est ce qui est nécessaire, que vous vous Aimiez vous-même. Que vous Aimiez votre vie. Que vous Aimiez votre famille immédiate et toute votre famille humaine. De cette façon, vous ne pouvez pas être contrôlé au niveau de l’âme. De cette façon, vous créerez la réalité remplie d’Amour d’un Nouvel Âge.

Cela fait des années que j’écris cela. Il est maintenant temps de le vivre en… choisissant et en vivant l’AMOUR EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : La médecine la plus efficace sur cette terre est l’amour inconditionnel.

SONGERIE DE MICHAEL su 21 mai 2020
Je pense que nous avons peut-être une souche différente de covid en Australie ! Nous avons quelques pistes de marche et/ou de vélo dans nos forêts. Apparemment, si vous marchez sur les sentiers, ça va, mais si vous allez à vélo, vous avez des problèmes car c’est maintenant interdit ! Une situation similaire est que vous devez rester en dehors des parcs et ne pas marcher ou vous asseoir sur les plages, mais vous êtes en sécurité dans les supermarchés… et pourtant, le café local est également interdit. Dans le Queensland, cette étape est maintenant franchie. Nous avons eu 9 décès dans le Queensland à cause du covid-19 et 100 décès dans toute l’Australie en date d’hier. Cependant, on s’attend à ce que le nombre de suicides soit 50 % plus élevé pendant le confinement avec environ dix fois plus de décès que du covid-19. EST-CE QUE ÇA VA ? ?!!

En lisant ces lignes, n’ayez jamais l’impression que ceux d’entre nous qui ne croient pas à la tromperie de masse qui a été diffusée au public n’ont aucune sympathie pour les vraies victimes. Nous reconnaissons pleinement que des milliers de personnes meurent à l’échelle mondiale… mais nous constatons également la corrélation avec le fait que la majorité d’entre elles étaient auparavant malades et âgées et avec le fait que les tours 5G sont les plus prolifiques dans les régions où l’on enregistre le plus grand nombre de décès liés au covid-19. Je ne comprends pas comment on peut laisser cela se produire. C’est un crime contre l’humanité. Et ce n’est pas un hasard ou un accident. Des hommes et des femmes au sommet de leur profession médicale sont ridiculisés et diabolisés parce qu’ils se soucient suffisamment de l’humanité pour mettre leur vie et leur carrière en danger. Je suis désolé, mais ce sont eux les véritables héros dans tout cela. Tout ce que quelqu’un comme moi peut faire, c’est dire “S’il vous plaît, soyez plus conscients” tout en offrant un Grand Merci au courage admirable de ces quelques personnes.

Ne vous imaginez pas qu’être présent, ouvert et informé serait, de manière étrange, dissocié de l’Amour. L’Amour est une énergie vaste et dynamique, moteur de croissance et d’évolution. Nous sommes dans un processus où les 1% psychopathes nieraient l’évolution du grand nombre en les tenant asservis par la PEUR. Toute action ou toute pensée fondée sur la peur se retournera contre vous. … et contre toute l’humanité. C’est exactement ce qu’ils veulent.

C’est pourquoi je vous invite à vous focaliser et à consacrer votre énergie à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 19 mai 2020
L’heure du sourire… vous lisez souvent les drôles de facéties de vieux chez d’autres personnes, mais quand vous êtes un vieux, tout rentre dans l’ordre. Il y a une semaine, Carolyn a passé un grand moment dans la douche. Carolyn croit – à juste titre – que toute vie est sacrée. Apparemment, elle a passé plusieurs minutes à essayer de faire sortir une fourmi de la base de la douche. Cela s’est avéré très difficile. Finalement, alors qu’elle commençait à être frustrée, elle a réalisé que c’était un morceau de peluche noir ! Ce matin, elle était sous la douche et je l’ai entendue dire : “Tu te souviens de Jim Wilson ?” J’ai ouvert la porte de la douche et j’ai répondu. “Je ne connais même pas de Jim Wilson, … alors m’en souvenir !” Elle m’a regardé avec étonnement, puis elle a éclaté de rire. J’avais mal entendu, elle avait dit : “Est-ce qu’on a de la lotion pour la peau ?” [NDLT… là, il faut que j’intervienne 😉 “Skin Lotion,” lotion pour la peau a été entendu comme Jim Wilson, sous le bruit de la douche] !!!
 Ah… les compensations d’un âge bien vécu. Certes, l’ouïe peut s’affaiblir un peu et la vue baisser, mais elles peuvent être compensées assez efficacement de nos jours. Mais une vie bien vécue signifie grandir en sagesse, grandir en Amour, développer son intuition et ressentir à partir du cœur. La vieillesse n’est pas forcément synonyme d’infirmité et de maladie. J’ai vu une publicité à la télévision où deux vieux parlent. L’un dit à l’autre : “Oh, je ne suis pas trop mal, tu sais, mais le corps me laisse tomber.” C’est ridicule ! Si c’est une image de la vieillesse, elle est sérieusement défectueuse. Votre corps vous laisse rarement tomber, mais tant de personnes âgées ont passé toute leur vie à laisser tomber leur corps. Je vois beaucoup de jeunes gens détruire leur santé au nom de l’amusement. Aujourd’hui, peut-être, mais demain… ! Souvenez-vous toujours que vous vivez votre conversation. “Je ne suis pas trop mauvais”, met l’accent sur le mauvais. … et le mal va se développer. Une meilleure réponse serait : “Je suis aussi bon que je peux l’être.” Une bonne insistance au cours d’une vie change complètement la donne. Quant à moi, lorsqu’on me demande comment je vais. Je réponds : “À la perfection en permanence”.
Je suis sincère : pour ralentir le processus de vieillissement, la seule chose à faire est de… s’Aimer soi-même inconditionnellement, EN CONSCIENCE.
Texte de l’illustration : “Et à la fin, ce ne sont pas les années dans votre vie qui comptent, c’est la vie dans vos années.” Abraham Lincoln

SONGERIE DE MICHAEL du 16 mai 2020 :

J’entends beaucoup parler aujourd’hui de la nouvelle normalité. Quelle nouvelle normalité ? Est-ce que cette nouvelle normalité est celle où vous gardez vos distances par rapport aux autres personnes pour que la surveillance électronique, via votre téléphone portable, soit beaucoup plus efficace ? Apparemment, la surveillance est un peu brouillée dans les foules où les gens se bousculent tous. Oui, les amis, c’est la nouvelle normalité que nos contrôleurs psychotiques veulent, pour nous tenir plus serrés en laisse. Alors quoi de mieux que de nous dire chaque soir aux informations que c’est la nouvelle norme, tout en laissant fortement entendre que la distanciation sociale sera là pour très longtemps. Et plus nous le supporterons, plus nous serons imprégnés et endoctrinés par une nouvelle normalité. Personnellement, j’aime faire des câlins. Cela signifie que je suis très proche et personnel ! Je n’embrasse pas les gens que je ne connais pas, mais tous mes amis entrent dans la catégorie des embrasseurs. Alors comment allons-nous survivre à la nouvelle normalité ? Peut-être que les gens comme moi devront étreindre plus d’arbres. Ou des chiens et des chats. Qui sait, peut-être même quelques politiciens… non, je ne pense pas que ça marcherait !

Bienvenue dans le nouveau monde où les avantages que nous avons longtemps considérés comme acquis sont méthodiquement retirés. La distanciation sociale est une autre façon de dire “diviser et déconnecter” à un niveau énergétique plus profond, tout en laissant subsister des connexions électroniques superficielles. Un gros câlin du cœur suffit parfois pour éviter un suicide ou pour repousser la dépression à un autre jour. Nous sommes conçus pour l’intimité, pour nous connecter du cœur de manière significative… et non pour nous séparer. La distanciation sociale est censée nous maintenir en vie mais je me demande si nous saurons un jour combien de personnes elle a en fait tué, ou du moins si elle a contribué à leur disparition.

J’aimerais voir tout un monde d’embrasseurs, où même les étrangers se sentent en sécurité pour se réunir et reconnaître notre lien entre l’âme/cœur. J’aimerais voir un monde où les gens se sentent capables d’exprimer leurs sentiments par des mots, sachant que quelqu’un se soucie suffisamment de nous pour nous écouter vraiment. Nous ne vivons pas actuellement comme Une humanité ; nous vivons comme des individus séparés, comme des Êtres isolés… c’est ce que la distanciation sociale révèle à ceux qui sont présents et conscients. Si nous adoptons la distanciation sociale comme nouvelle norme, c’est une question de… “game over” !

Notre “réelle” connexion avec les autres se fait par l’Amour. Et depuis quand l’énergie pure et élevée de l’Amour est-elle porteuse de virus ou de bactéries ? L’Amour guérit. L’Amour connecte. L’Amour conquiert. Je… choisis l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “L’Amour est la lumière de l’âme.” Rumi

SONGERIES DE MICHAEL  du 13 mai 2020 :

Réfléchissez à la signification du mot “changement”. Fondamentalement, cela signifie “faire différent”. Si j’ai une plaque de cuivre et que je la transforme en une sculpture de licorne miniature, les gens diront qu’elle est changée. Ce n’est pas le cas ; elle a simplement vu sa forme modifiée de plaque à licorne. Modifier quelque chose n’est pas du tout un vrai changement. Si je transformais une plaque de laiton poli en une plaque d’or étincelante, elle conserverait sa forme et une couleur similaire, mais elle serait totalement changée et transformée.

Avec les restrictions massives imposées aux mouvements des populations dans notre pandémie actuelle de peur, les gens modifient leurs habitudes de comportement. Rien ne change réellement, simplement parce que cela nous est imposé et infligé. Vous ne pouvez pas infliger un changement réel. Le changement réel vient de l’intérieur, de notre conscience et de notre intelligence. Les lois ne changent personne si elles sont anarchiques, au mieux conformes, mais elles ne sont pas nécessaires pour ceux qui se soucient du bien-être des autres. Nous avons vécu dans les limites du contrôle presque depuis toujours… et c’est ce qui doit Changer. Un enfant qui est toujours totalement contrôlé va grandir physiquement, mais il ne sera jamais vraiment un adulte.

Il n’y a qu’une seule façon pour une personne de vraiment Changer et c’est avec la volonté d’atteindre un niveau de conscience plus élevé. C’est presque toujours une question de volonté. Ceux qui vont dans des monastères, ou dans des groupes où un gourou fournit la volonté et le chemin sont au moins volontaires, reconnaissant qu’ils n’ont pas la volonté personnelle. Tout cela est bien… mais c’est de l’Ancien, c’est du plus-de-la-même-chose reconstitué.

La voie de la liberté est, et a toujours été, celle de l’Amour. S’Aimer soi-même inconditionnellement, c’est Aimer l’humanité. Même si les autres vous méprisent, s’Aimer soi-même, c’est les Aimer. Dans l’Amour, il n’y a rien à pardonner, il n’y en a jamais eu. Dans l’Amour, vous élevez votre conscience et, parce que vous êtes Un avec Tout, la conscience de Tout s’élève par petits paliers. Dans l’Amour, vous êtes un immense Pouvoir de Changement dans l’humanité. Toutes ces âmes qui sont prêtes s’élèveront dans l’énergie ascendante de la Conscience d’Amour.

En ce moment, vous déterminez la direction que vous prendrez pour votre prochaine tranche d’éternité. Je vous recommande sincèrement de… l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Certains t’appellent Amour, je t’appelle le roi de l’Amour. Tu dépasses l’imaginable, tu m’emmène là où je n’aurais pas rêvé aller. O, Maître de mon Cœur, là où tu vas… n’y va pas sans moi.” Rumi

SONGERIE DE MICHAEL du 10 mai 2020
Je suis préoccupé par les divisions qui apparaissent si fortement parmi les gens. Nous avons toujours été une humanité divisée, mais ce n’est qu’en temps de guerre que notre séparation mutuelle devient aussi apparente. Cela fait partie du plan… nous tombons si nous sommes divisés. Bonnes nouvelles, mauvaises nouvelles, fausses nouvelles, vraies nouvelles, nouvelles corrosives, nouvelles trompeuses… et ainsi de suite. Pour de nombreuses personnes, toute nouvelle qui les effraie est une fausse nouvelle ou, si elle leur donne du pouvoir, une bonne et une vraie nouvelle. Si les nouvelles indiquent que nous devons “tous” nous mettre en rang pour être comptés, il s’agit de nouvelles déconcertantes qui doivent être ridiculisées. Nous avons des nouvelles qui provoquent des réactions et de la colère, et des nouvelles qui nous aident à nous sentir unis dans une cause. Nous sommes tous en train d’être polarisés… apathie ou action ! Plus de la même chose ou de la Nouveauté !
Je vous offre de “nouvelles” nouvelles ! Jamais dans notre histoire humaine l’humanité n’a été unie dans l’Amour. Pas de colère, pas de haine, Pas de “non, j’ai raison – vous avez tort”, pas de division. Vous savez et je sais que toutes nos nombreuses guerres n’ont été que des batailles qui ont semé les graines du prochain conflit. Nous sommes maintenant dans une période où cela ne marchera pas pour nous. Créer une division entre eux et nous ne fonctionnera pas. Nous devons élever notre conscience avec Amour et l’Amour est la “seule” voie. Nous pouvons être informés ou non, selon notre choix. Nous pouvons accepter ou non, selon notre choix ET, au milieu de cela, nous pouvons encore être unis dans l’Amour. C’est un choix conscient.
Dans toute notre longue et sanglante histoire, cela ne s’est “jamais” produit. Souvent, un seul dirigeant inspiré a ressenti un tel Amour, mais, à part quelques adeptes idéalistes, il ou elle était seul(e). Il est temps maintenant d’élever la conscience de l’humanité en Aimant nos différences, en aimant nos différentes directions, en nous Aimant nous-mêmes inconditionnellement. Impossible, pourriez-vous dire. Peut-être, mais cela n’a même jamais été tenté. Il ne s’agit pas ici de groupes de rock et de chanteurs qui nous donnent de l’énergie pendant un mois ou deux. Il s’agit pour nous tous de nous apaiser pour le long terme et de choisir de nous concentrer délibérément sur le choix, le maintien et l’expression CONSCIENTS de la Nouveauté de l’Amour !
Texte de l’illustration : Humanité – L’Amour montre la voie

SONGERIE DE MICHAEL du 6 mai 2020
Je remarque que quelques personnes associent la spiritualité New Age aux théories du complot. Eh bien, j’ai des nouvelles pour vous ! Un Nouvel Âge connaît actuellement un accouchement tumultueux et torride, et ce sera un processus qui prendra la meilleure partie de cette décennie. Oui, ce Nouvel Âge a beaucoup à voir avec la spiritualité croissante, simplement parce que le mouvement spirituel représente une élévation de l’ancienne fréquence. Les religions, je pourrais ajouter, maintiennent la fréquence de l’ancien. Quant aux théories de conspiration, c’est un terme d’ignorance vraiment risible.
Il y a environ 20 ans, je discutais avec mon fils aîné, propriétaire du magazine Nexus. Je lui ai demandé comment il pouvait publier un article désignant deux des plus hautes personnalités politiques des États-Unis à l’époque comme les “Patrons de la Drogue aux U.S.A.” et continuer à vivre ! Il a ri et m’a dit qu’il serait rejeté en tant que maniaque de la théorie de la conspiration. Duncan m’a dit que la plupart des prétendues théories pouvaient être prouvées, mais que le coût en termes de santé personnelle et de finances interdisait presque toutes ces tentatives. Il m’a ensuite expliqué que tout ce que les grandes puissances avaient à faire était de faire passer ces articles comme des théories du complot dans les médias qu’elles avaient achetés et possédés et que le public y croyait à chaque fois. Il m’a choqué à l’époque, car je faisais partie du public incrédule. Comme tant de personnes sur Facebook, je ne “voulais” pas savoir ! Cela me dérangeait, une attitude de tête dans le sable. J’ai donc tranquillement commencé ma propre éducation il y a 20 ans. Comme tant d’autres, j’avais considéré David Icke comme un cinglé, mais à mesure que je lisais de plus en plus d’articles et que je trouvais de plus en plus de liens vers des connaissances réprimées – et c’était au début de l’Internet – j’ai été obligé de reconnaître que l’humanité était de plus en plus contrôlée. J’ai été contraint d’accepter que si David Icke pouvait bien être décrit comme radical, il était aussi le précurseur d’une vérité très gênante. Aujourd’hui, je lui dis : “Merci d’avoir contribué à l’éveil de l’humanité. Ceux qui sont “dans le contrôle” ont peur de vous, alors ils tentent de vous faire taire. Continuez, s’il vous plaît, continuez !” Alors que mon influence en tant qu’enseignant spirituel se répand lentement, j’ai constaté que, oui, de nombreuses personnes spirituelles étaient plus conscientes, plus concernées et plus informées que la moyenne des gens.
Dans mon engagement dans l’auto-éducation sur les “aspects nocifs” de la vie, je suis également obligé d’accepter que rien de moins que cette Onde de Choc de contrôle actuelle ne pousserait l’humanité à l’action, même si ce n’est qu’un petit pourcentage d’entre eux. À vous qui êtes remués, s’il vous plaît, persistez… L’humanité “toute entière” a besoin de vous. Vous êtes une épine dans le pied de l’apathie !
Bon, vous savez ce qui vient en dernier, le Tout Premier et le Plus Important aspect de la vie à notre époque. Vous augmentez la fréquence de toute l’humanité, tout en confondant et en bloquant les machinations de ceux qui voudraient vous faire du mal, en… choisissant l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Nous avons besoin de dirigeants qui n’aiment pas l’argent mais la justice. Qui n’aiment pas la publicité mais l’humanité.” Martin Luther King

SONGERIE DE MICHAEL du 4 mai 2020
Je viens de le lire, alors je l’ai emprunté pour le partager avec vous. Ces informations correspondent à tout ce que j’ai appris, tout en m’instruisant beaucoup plus sur les sujets. Je considère cette lecture comme essentielle pour tout le monde ! Lisez et informez-vous, puis… choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE !

Retournons 100 ans en arrière. L’AMA [NDLT : American Medical Association… pas besoin de traduire 😉 ] a détruit la vie de deux hommes incroyables. Tous deux avaient inventé un microscope qui permettait de voir ce qui se passait sur le terrain de jeu théorique des virus, prouvant ainsi que la théorie de la “contagion virale” était fausse.

Il n’y a pas de virus. Il y a des “somatides”. Tout dans la vie est créé par le polymorphisme des somatides. Elles sont partout, sur tout ce qui est organique, y compris les roches. Elles sont pratiquement indestructibles et ne peuvent être ni taillées avec du diamant ni détruites par le feu ou l’eau.
Les somatides passent par 16 étapes de polymorphisme pour devenir de l’ADN. Gaston Naessens a filmé cette activité avec son Somatoscope. Lorsque quelque chose ne va pas dans l’environnement, certains somatides se transforment en “exosomes” (les particules que l’on confond avec des virus). Ils sont créés à l’intérieur du corps humain.
Les virologistes ne disposent que de microscopes “électroniques”, car ils ont été et continuent d’être privés du Microscope Universel et du Somatoscope que les deux messieurs précités ont inventés. Un microscope électronique ne peut examiner qu’une plaque morte colorée. Il a donc toujours été question de savoir si ce qu’ils voyaient était ou non un virus. En d’autres termes, toute l’industrie est fondée sur la théorie. Aucun virus n’a jamais été isolé selon les “postulats de Koch”.
Ainsi, lorsque de nombreuses personnes vivent dans le même environnement “soudainement modifié”, ces nombreuses personnes cultivent les mêmes types d’exosomes. Il devient alors facile de dire à tort : “Ce doit être un virus contagieux !”
Le corps humain fabrique des exosomes pour résoudre un nouveau problème interne qui se manifeste à cause des facteurs environnementaux.
Il y a beaucoup à apprendre sur ce fameux stratagème de marketing des “virus”. Jusqu’à Edward Jenner, qui n’a pas réussi à prouver qu’un virus peut se transmettre d’une personne à l’autre. Il n’a pas pu le prouver et a donc falsifié ses recherches. Et une nouvelle industrie de l’huile de serpent [NDLT : variante américaine de la poudre de perlimpinpin] est née (cela s’est passé vers 1798 à peu près).
En 1918, les médecins ont réalisé 300 expériences pour essayer de prouver qu’il y avait une contagion de la grippe espagnole.
Ils ont essayé ;
* “inhalation bouche à bouche”,
* “pus et mucus frottés dans les yeux, le nez et la bouche des personnes en bonne santé”, et aussi.
* “injection de pus et de mucosités chez des personnes en bonne santé”.
Les 300 expériences ont toutes échoué. Elles n’ont pas pu faire passer la grippe espagnole d’une personne à l’autre.
Cependant, Pharma [NDLT : ou encore Big Pharma, est le surnom donné à l’industrie pharmaceutique] a quand même affirmé que des vaccins étaient nécessaires. Et ils ont injecté 12 vaccins “à virus vivant” (surplus de l’armée) dans des millions et des millions de personnes en bonne santé. Cette action a fait grimper le nombre de morts dans des proportions extravagantes.
Que l’on en soit conscient ou non, l’injection d’un virus vivant donne l’infection virale. C’est la réalité de la situation, et cela fait sens naturellement. C’est pourquoi le vaccin contre la polio a provoqué un nombre effarant de cas de polio. Et cette activité criminelle a continué bien après la polio.
Tout au long de l’histoire moderne, il y a eu trois occasions où de nouvelles couvertures permanentes de radiations ont été diffusées partout sur la terre. Dans chacun de ces cas, de nombreuses personnes sur toute la planète ont développé de graves symptômes de santé. Beaucoup en sont morts. La grippe espagnole est l’une de ces épidémies. Juste avant, et jusqu’en 1918, la terre était fraîchement recouverte de milliers de kilowatts de fréquences RF dans l’effort de la Première Guerre mondiale.
En raison des symptômes très répandus, l’événement a été pris pour une infection virale. Ce à quoi Big Pharma a répondu par des vaccins qui ont injecté des virus théoriques et de nombreuses toxines et ont causé encore beaucoup plus de maladies et de décès.
Il est ironique que l’industrie les qualifie de “virus vivants” alors qu’il est évident, même au microscope électronique, que les virus ne sont pas des organismes vivants.
Les exosomes de quelqu’un d’autre ne devraient pas être injectés dans un corps humain. Rien d’autre ne doit être injecté dans le sang humain en outrepassant les capacités du corps humain à filtrer les matières étrangères. Tout cela sera toxique, car ce n’est pas un phénomène naturel normal, et le corps humain le traitera comme tel.

En ce qui concerne les “radiations”. Le déploiement actuel de la “5G” n’est pas moins dangereux et probablement beaucoup plus dangereux. En effet, une nouvelle couverture d’ondes millimétriques intenses de forte puissance recouvre la terre, en particulier dans les zones densément peuplées.
Les symptômes répandus associés aux “ondes millimétriques” 5G “60ghz” sont l’essoufflement, le manque d’oxygène et la mort.
Les personnes souffrant de ces symptômes sont placées par erreur sur des respirateurs au lieu de recevoir un simple masque à oxygène. Cette action provoque la mort de plus de personnes. De nombreux médecins ont observé cette réalité et ont fait des déclarations publiques à ce sujet.
La fonction des “ondes millimétriques de 60 GHz” concernant le 5G est similaire à celle d’un four à micro-ondes. L’onde millimétrique fait osciller ou vibrer les molécules d’O2 (oxygène) dans un corps humain et les décompose en atomes d’O (oxygène). Cette action prive l’hémoglobine de l’O2 (oxygène) nécessaire. Le système cardio, le cœur et les autres organes du corps humain en subissent donc les conséquences.
Cette caractéristique est la raison pour laquelle Wuhan, après le lancement de sa nouvelle 5G, a commencé à voir des gens s’essouffler et mourir soudainement. La même chose s’est produite à Guayaquil, et il faut soupçonner de nombreux autres endroits. L’essoufflement et la mort de personnes sont les réactions les plus graves à la 5G. Cependant, d’autres ont un seuil de tolérance plus élevé ou se trouvent dans des zones où les niveaux de sortie en ondes millimétriques ne sont pas aussi élevés. Dans ces régions, de nombreuses personnes souffriront de problèmes de rythme cardiaque, d’insomnies, d’une croissance du cancer, et bien d’autres choses encore.
Tous ces symptômes 5G sont considérés à tort comme une infection transmise d’une personne à l’autre. Or, ce ne peut pas être le cas. Car la vraie science a découvert et observé il y a longtemps que les virus n’existent pas. Au lieu de cela, des exosomes se développent en nous pour tenter de nous aider à survivre dans un nouvel environnement caustique. Certains d’entre nous survivront, et beaucoup ne pourront pas tolérer la nouvelle couverture de radiations et périront.
Il y a beaucoup à apprendre en peu de temps.
Historiquement, les vaccinations de type corona entraînent des complications respiratoires accrues chez beaucoup de gens et en tuent beaucoup.
Afin de sauver notre liberté et notre santé des prochains vaccins à effet corona, nous devons donc mettre en place une éducation correcte.
On ne peut pas faire confiance aux personnes dont la motivation est de gagner de l’argent au détriment de la santé de systèmes immunitaires sains.
Toutes ces données proviennent de livres, de rapports et d’entretiens légitimes qui ne trouvent pas leur place dans l’enseignement ordinaire.
Si de telles informations véridiques étaient enseignées dans les grands médias et les universités, cela détruirait une industrie “fondée sur la peur,” très rentable, qui dépend de l’ignorance de la vérité par le public.
Les industries qui tirent profit des vaccins et des micro-ondes ne vont jamais prendre la “voie élevée” de la morale si cela signifie qu’elles seront décimées.
Soyons éduqués et agissons rapidement contre ces atrocités qui détruisent la planète et asservissent l’humanité.
AUTEUR INCONNU

SONGERIE DE MICHAEL du 2 mai 2020
Je remarque que cela est déjà apparu sur Facebook, dans une traduction légèrement déformée. Il s’agit d’un email que j’ai envoyé à mes organisateurs européens et britanniques pour qu’ils l’envoient aux inscrits aux séminaires 2020. J’ai pensé que vous aimeriez le lire.

Comme vous le savez tous, un virus créé par l’homme qui s’est déchaîné sur le monde a actuellement changé la vie telle que nous la connaissons. Avec toutes les compagnies aériennes hors service et la plupart des aéroports fermés, j’ai finalement accepté que Carolyn et moi ne visiterons pas l’Europe cette année.
Comme beaucoup d’entre vous le savent sans doute, c’est le Changement/Chaos/conflit que je prévois depuis dix ans. Le programme totalitaire des 1% est de parvenir à la domination mondiale en brisant notre économie mondiale… et ensuite d’inaugurer l’Ordre Mondial Unique avec une monnaie numérique… et le contrôle total de l’humanité. Perdre quelques milliards de personnes dans ce processus serait à leur avantage ! Il est intéressant de noter que la plus grande opposition à cette idée n’est pas la peur, la colère et la violence mentale et émotionnelle… c’est tout le contraire. Cette prise de pouvoir provient d’une énorme richesse dont la conscience est très faible. Toutes les formes de violence physique, mentale et émotionnelle fondées sur la peur, sous forme de colère, de blâme et de rage, alimenteront leur énergie, contribuant ainsi à leur odieux programme. Ce n’est pas une bonne idée. Elle réduira votre propre conscience à leur niveau.
La façon d’agir contre cette prise de pouvoir est de résister avec Amour. En vous aimant vous-même, en aimant votre famille, vos amis et votre vie, vous élevez non seulement votre propre conscience, mais aussi la conscience de l’humanité. Une seule humanité ! L’ignorance de ce qui se passe ne fonctionnera pas pour vous. Nous avons tous besoin d’être informés. Nous devons savoir que nous sommes tenus de faire des choix positifs et stimulants. Nous avons besoin de savoir que la peur et la colère agiront contre nous. Nous devons savoir qu’une résistance Aimante est la voie à suivre. La peur précède toujours la colère ; c’est la substance de la conscience de la victime. Malheureusement, c’est le cas pour la majorité de l’humanité aujourd’hui. Mais pas toute l’humanité !
Il faut que votre conscience soit fermement tournée vers l’Amour. Loin de la peur, loin de la colère, connaissez et Vivez votre Plus Grande Réalité. Et vous savez exactement ce que c’est. Vous êtes un magnifique Être, métaphysique, multidimensionnel, éternel, d’Amour et de Lumière. C’est votre Vérité. Si vous vous tenez fermement dans cette Vérité, elle est inattaquable par tout 1% triste et corrompu de l’humanité. Souvenez-vous, vous renforcez la Vérité en… choisissant l’Amour constamment et EN CONSCIENCE !
Rendez-vous en 2021.

Texte de l’illustration :
Une vie qui a du sens n’a rien à voir avec être riche, être populaire, être très éduqué ou être parfait. Il s’agit d’être réel, humble, fort et capable de se partager et de toucher la vie des autres.

SONGERIE DE MICHAEL du 29 avril 2020

J’ai récemment lu une très belle lettre contenant une question. J’ai pensé que la question pourrait intéresser beaucoup de gens. “En résumé, ma question est donc la suivante : l’intégrité de l’âme pourrait-elle être compromise en acceptant sciemment (bien que contre son gré) un vaccin aux effets inconnus. Une telle chose matérielle pourrait-elle affecter l’essence innée et pure de l’âme ?”

Ok, la réponse simple est NON, cela ne peut pas et ne va pas vous affecter au niveau de l’âme. Même si vous l’avez accepté volontairement, encouragé par la peur et la croyance erronée qu’il améliorera réellement votre santé, même dans ce cas, il ne vous affectera pas au niveau de l’âme. Je suis assez comme vous, ShaniCat ; je suis plutôt prudent avec ce que je mets dans ma bouche, et l’idée que des “médecins” puissent me forcer à me faire injecter directement dans mon corps un mélange de toxines et de poisons n’est rien d’autre qu’un crime odieux. Quelle triste déclaration sur la façon dont notre monde médical a succombé à la corruption des grandes sociétés pharmaceutiques et aux intentions corrompues de personnes comme Gates. Même l’Organisation Mondiale de la Santé a été fondamentalement achetée et subtilement corrompue.

Je voudrais ajouter ceci. L’intégrité de notre âme est très sérieusement compromise lorsque nous avons des pensées malveillantes, malignes et mauvaises à l’égard d’autrui. Il n’y a pas d’ “autres” personnes, nous sommes Une humanité. Ainsi, en tant qu’Êtres créatifs, de telles pensées sont comme des flèches d’énergie très basses et dangereuses que nous tirons ensuite dans notre propre soi-âme. Les pensées sont métaphysiques, et nous sommes des âmes métaphysiques… ainsi les pensées malveillantes nous causent de sérieux dommages. L’action de nuire physiquement à autrui a moins de conséquences que l’énergie des pensées et des émotions qui précèdent l’action. Les pensées et les émotions sont les précurseurs de l’action physique, et les dommages subis par l’âme peuvent prendre quelques incarnations de plus pour être traités et rééquilibrés. De telles pensées contre un autre nuisent au soi/Soi.

Un bon chemin à suivre dans la vie est de développer le respect et une profonde gratitude pour votre vie afin que celle-ci, à son tour, puisse grandir et se développer en un… Amour  de soi , profond et CONSCIENT !

Texte de l’illustration :
Faites attention à vos pensées,
elles deviennent des mots.
Faites attention à vos mots,
ils deviennent des actions.
Faites attention à vos actions,
ils deviennent des habitudes.
Faites attention à vos habitudes,
elles deviennent le caractère.
Faites à attention au caractère,
il devient votre destinée.
Lao Tsé

SONGERIE DE MICHAEL du 27 avril 2020

Il ne fait aucun doute que la période de 100 ans allant des années 1930 aux années 2030 restera dans l’histoire comme l’âge des ténèbres de la médecine. Une fois que les grandes entreprises pharmaceutiques (Big Pharma) ont pris le contrôle du système médical, elles ont rapidement diabolisé le cannabis médicinal, éliminant ainsi leur principal concurrent. Pourquoi ? Parce que ça marche ! A partir de ce moment, les Big Pharma sont passées de millions de dollars de publicité pour leurs drogues à des milliards actuellement dépensés pour maintenir leur position de pouvoir, tout en étouffant toute concurrence des remèdes naturels. Et nous, le public crédule, avons tranquillement permis que cela se produise. Oui, sans aucun doute, il y a une place pour les drogues pharmaceutiques dans notre société, mais pas au prix des innombrables décès causés par une série de ces médicaments chaque année. Un moteur de recherche – j’évite Google car ils possèdent des compagnies pharmaceutiques ! – révèle que 100 000 Américains meurent chaque année de médicaments ordinaires prescrits sur ordonnance… et, non, il ne s’agit pas d’overdoses ! C’est le quatrième plus grand tueur d’Américains aujourd’hui… une forme de meurtre légal. Comme je l’ai dit, l’âge des ténèbres de la médecine ! Il est évident que cela ne s’arrêtera pas de sitôt. Il est tout aussi évident que je suis lu par des personnes qui sont ouvertes à de telles informations ou qui sont déjà au courant. Je tiens à répéter qu’il n’existe aucun médicament comparable à l’Amour inconditionnel de soi-même. Non seulement cela renforcera votre système immunitaire, mais cela changera votre état de conscience. En dehors de certaines maladies karmiques ou d’équilibrage, les maladies mondiales ou pandémiques frappent les personnes qui abaissent leur conscience, pas qui l’élèvent. On assiste à un nivellement par le bas massif de la conscience humaine. Il est bien ciblé et délibéré. La télévision avec son contenu totalement infantile – Mariés au premier regard – vient à l’esprit, avec ses conneries émotionnelles débiles et bidon, est une émission essentielle pour des millions de personnes. Croyez-moi ou détestez-moi, mais cette connerie télévisuelle et d’autres du même genre abaissent votre conscience. C’est délibéré, et cela vise à vous réduire en tant qu’Être d’Amour.

Soit vous êtes le Capitaine de votre navire sur l’Océan de la Vie, soit vous êtes à la merci des pirates qui vous asservissent.

Pour être le Capitaine, vous devez prendre conscience que nous vivons des temps uniques. Plus que jamais, vous devez élever votre conscience. Pour ce faire, vous devez… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Chaque instant que nous passons dans un niveau de conscience plus élevé participe à élever la conscience du monde entier.

SONGERIE DE MICHAEL du 23 avril 2020

J’ai lu beaucoup de choses sur la perte de notre liberté… et je peux le comprendre. Aller faire les courses signifiait un grand cappuccino et peut-être un morceau de gâteau mais peut-être que je suis en meilleure santé sans cela. J’ai délibérément évité les machines à café de toutes sortes à la maison, afin d’avoir le plaisir d’en prendre un quand je suis dehors. Maintenant, la sortie est limitée. Mais je me demande si c’est vraiment une liberté que j’ai perdue. Ce que je considère comme une liberté, c’est la liberté de ne pas être angoissé. La liberté de vivre sans aucun souci, jamais. Elle n’est pas fondée sur la richesse, mais sur le choix d’une direction de vie. J’ai la liberté de ne pas avoir peur, de ne pas être stressé, de ne pas avoir de colère qui dure plus longtemps que son instant d’apparition. La liberté me donne ces choix inestimables… et dans mes séminaires, je fais de mon mieux pour enseigner aux autres qu’ils peuvent vivre de cette façon. Je rencontre beaucoup de gens qui veulent garder leur colère. Certains sont très attachés à vivre dans une énergie basse presque permanente. Ce sont leurs choix, mais il y a une différence. Ces malheureux vivent avec ce que j’appelle un choix sans choix. Si vous avez la liberté, vous êtes libre de choisir. Si vous êtes réactif, votre réaction vous amène à faire ces vieux choix très négatifs que, si vous étiez libre, vous ne feriez pas. Alors que nous surmontons la stupidité de notre crise actuelle, les gens ont l’occasion de réfléchir à certains de leurs choix de vie. Permettez-moi de partager avec vous une façon infaillible de faire des choix. Posez-vous cette question comme vous le souhaitez. Ce choix me fait-il honneur en tant qu’Être d’Amour ? S’il vous honore, il honorera toute la vie sur Terre. C’est puissant !

Évidemment, tout cela va dans le sens de la liberté intérieure de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “La seule vraie prison est la peur es la seule vraie liberté est d’être libre de la peur.” Aung San Suu Kyi

SONGERIE DE MICHAEL du 21 avril 2020
S’il vous plaît, en ces temps-cis, plus que jamais, je vous recommande de vous tenir à l’écart des pensées effrayantes. Votre énergie va vers ce sur quoi vous vous focalisez, elle connecte et elle crée. C’est ainsi que nous créons nos vies. Lorsqu’une masse de personnes se retrouve prise dans les mêmes croyances effrayantes, il faut un effort énorme, absolument énorme, de focalisation correcte pour vous en sortir. Lorsqu’une réalité consensuelle mondiale s’empare d’une croyance effrayante, nous arrivons alors à la position dans laquelle nous sommes maintenant. À ce stade, la croyance fondée sur la peur tue. Comme je l’ai déjà dit, la peur n’est pas réelle. Comme un virus, elle n’a pas de vie propre. Comme un virus, elle ne peut se développer que dans un environnement de très basse énergie, malade et malsain. Certaines personnes ont suggéré que cette prétendue pandémie est une pandémie de peur. Ils ont raison… tout est fondé sur la peur. Si vous avez peur de l’attraper, vous l’attirez… focalisez-vous ! Nous voyons des gens qui se promènent avec des masques et proclament leur peur à tout le monde… tout en attirant le virus. Chaque maladie a sa propre fréquence. Pour l’attraper, vous devez baisser votre propre fréquence jusqu’à ce qu’elles soient compatibles. Bingo… maintenant vous pouvez être malade ! Naturellement, si vous augmentez votre fréquence, vous attraperez un virus de l’Amour plutôt qu’un virus de la maladie. C’est simple à écrire et à dire, mais pas si simple à vivre. Cela exige que vous éleviez votre focalisation, votre antenne de Lumière, bien au-dessus de la concentration/antenne des autres personnes. Fréquentez des personnes qui vous “élèvent”. Évitez les personnes qui vous “rabaissent”. Vous savez qui sont ces personnes. Assurez-vous simplement d’être un “élévateur” !

Plus que jamais en ces temps, vous réalisez la vérité et la sagesse du… choix de l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Ce qui se trouve derrière nous et ce qui se trouve devant nous ne sont que de petites choses comparées à ce qui se trouve en nous.” Ralph Waldo Emerson

SONGERIE DE MICHAEL du 17 avril 2020

 

 

 

 

Et maintenant, quelque chose de complètement différent. Les deux photos montrent un bananier en fleur. Celle de gauche est une vue vers le haut [NDLT : les fleurs de bananiers sont pendantes 😉 ] de l’ensemble du bourgeon à développement lent avec ses énormes pétales. Le gros plan montre les fleurs femelles sous le pétale. Ce sont ces fleurs qui vont se développer en fruits délicieux. Vous pouvez déjà voir la forme et le potentiel dans ces fleurs femelles. Ce bananier Dwarf Ducasse est cultivée dans un bac et mesure environ deux mètres de haut jusqu’à la fleur. Ce sont toujours les fleurs femelles qui deviennent le fruit, tandis que les pétales s’ouvrent un par un… pas de précipitation. … puis elles tombent. Les petites bananes que vous pouvez voir sont de la taille de mon index à la naissance ! Les fleurs mâles se trouvent au bas de la partie fleurie et sont inutiles !!! Je m’attends à ce que le régime en développement pèse environ 40 à 50 kg lorsque les bananes auront mûri pendant l’hiver et qu’elles seront prêtes à être récoltées dans environ 8 à 9 mois. Je ne sais pas pourquoi, mais j’éprouve un immense plaisir rien qu’à cultiver cette plante… le fruit mûr est la cerise sur le gâteau !

SONGERIE DE MICHAEL du 13 avril 2020

Une question – Pourquoi certaines personnes en colère et malheureuses ne tombent-elles pas malades et peuvent être en très bonne santé toute leur vie et pourquoi certaines personnes heureuses et de bonne nature sont-elles malades ? Vous écrivez “toutes leurs vies” mais combien de leurs vies avez-vous vu faire ce commentaire ?
[Réponse :] Ils peuvent être des tueurs en masse dans une vie et vivre longtemps et en bonne santé, mais ce n’est pas la fin de l’histoire. Nous vivons des vies innombrables. Croyez-moi, tout finit par se payer. Ce que nous semons, nous le récoltons “toujours”. En parlant de meurtre de masse, il semble que Bill Gates et Elon Musk soient les nouveaux visages du mal. Gates, dans son esprit fou, veut que tout le monde soit vacciné. Dans les pays du Tiers-Monde, où ses brutes imposent la vaccination à des dizaines de milliers d’enfants, il semble totalement indifférent au fait que des milliers d’entre eux meurent ou soient paralysés à cause de cela. Pas de problème, apparemment il veut de toute façon réduire la population mondiale globale ! Peut-être devrait-il vacciner ses propres enfants ! Ensuite, il y a Musk. Apparemment, il a environ dix mille satellites qui envoient du 5G sur la planète, avec un plan pour en avoir plus de quarante mille dans l’espace et plus d’un million de tours 5G. Il semblerait que la mort soit également à son ordre du jour. Comment ces gens dorment-ils la nuit ? Pensent-ils réellement que le fait d’avoir une mainmise sur la vie est à notre avantage ? Ou est-ce que leur ego est tellement gonflé que toutes les formes “moindres” de vie doivent être exterminées. La mentalité malade du 1% en action.

Où est-ce que j’obtiens ce genre d’informations ? Comme vous, je lis et je regarde. Comme vous, je ne sais rien de tout cela personnellement, alors je dépends de mon cerveau et de mon cœur pour tamiser le grain de l’ivraie. Je fais attention aux fausses nouvelles. Un bon exemple est que les Australiens sont en colère contre notre Premier ministre Morrison parce qu’il n’a pas complètement fermé l’Australie. Foutaises ! Je ne crois pas qu’il y ait autant d’Australiens stupides, peureux et paranoïaques.

Ok… c’était les nouvelles négatives de Michael pour aujourd’hui. Dans ma prochaine vidéo, je vais parler de la façon dont nous pouvons contrer tout cela. J’ai décrit ci-dessus quelques-unes des illusions négatives de la vie, mais les illusions tuent quand nous ne faisons pas l’expérience d’une réalité plus Grande. Lorsque nous réagissons et que nous sommes pris de peur et de colère par ce qui précède, nous sommes en terrain dangereux. Lorsque nous acceptons calmement les faits apparents, nous pouvons alors prendre des contre-mesures. Vous êtes le monde. Vous êtes un créateur. La pire chose que vous puissiez faire est de geindre, de vous plaindre et de ne rien faire de plus. Je vais en parler. Il est temps pour tous ceux qui en sont capables de se lever et de s’impliquer avec force et Amour.

En attendant, même si vous connaissez certains faits désagréables, restez concentré sur l’Amour, et non sur la peur. C’est le moment où vous devez constamment vous concentrer sur l’Amour et, de CONSCIEMMENT – c’est la clé de votre pouvoir – … choisir l’Amour !

Texte de l’illustration : RECHERCHÉ pour crimes contre l’humanité. Bill Gates : Extrêmement dangereux. Recherché pour avoir implémenté un plan d’extermination de plus de 80% de la population mondiale par les vaccinations et pour avoir poussé les gens à croire qu’ils étaient la cause du réchauffement climatique !

Votre récompense pour vous-même sera de le remettre devant la justice !


 

SONGERIE DE MICHAEL du 9 avril 2020

On m’a demandé si je pouvais placer cette réponse à une question dans un poste plus important. La voici donc :

Céline a envoyé l’image animée d’un tore. Jill a demandé une explication plus détaillée. Vous remarquerez que le tore est de couleur dorée, bien que beaucoup d’autres couleurs soient impliquées. Dans une maladie physique, le tore affiche littéralement des couleurs insipides et malades, ou même des couleurs menaçantes de colère. Si l’état mental et émotionnel de la personne est également très bas en énergie avec la peur et la colère, alors le tore commence à se comporter d’une manière qui perturbe ce mouvement fluide dans le tore qui est illustré. Si une personne souffre d’une maladie physique et a une attitude positive et affectueuse, les couleurs reflèteront la maladie physique, mais le flux d’énergie sera équilibré et régulier. Les variations du tore entre les différents états de conscience des gens sont énormes. Une personne spirituellement éclairée possède un très beau tore qui, au fur et à mesure que la personne grandit et se développe en conscience, établit une connexion avec le tore de la Terre. Même les cellules de votre corps ont leur propre tore. Dans mon monde métaphysique, le tore est une source inépuisable d’étonnement. Par exemple, la Terre a des tores de hautes et basses fréquences. Le tore illuminé est relié au tore de la Terre à haute fréquence. Malheureusement, les tores humains malades ont un effet néfaste sur le tore terrestre de basse fréquence. Tout, toute vie, est une question d’énergie. La peur et la colère provoquent une distorsion du tore à l’allure malade. Dans ce cas, une bonne santé n’est pas possible. Je le répète, ce sont les personnes les plus sujettes aux infections virales.

Je voudrais ajouter que votre aura n’est pas la même chose que le tore. L’aura et le tore sont liés, mais chacun joue un rôle différent dans votre Être métaphysique. Plus votre énergie/fréquence est élevée, plus votre santé et votre vitalité sont importantes. L’amour est la fréquence la plus élevée de toutes. Vous seriez sage de… choisir l’Amour EN CONSCIENCE !

SONGERIE DE MICHAEL du 8 avril 2020

Il y a beaucoup d’escroqueries de nos jours. Le cardinal Pell, pédophile condamné et emprisonné, a été déclaré innocent par un juge de la Haute Cour. Il semblerait que la pédophilie existe dans des lieux “très” élevés. Je ne peux pas concevoir que vous puissiez prétendre être chrétien et commettre de telles pratiques malsaines. J’ai également lu que, alors que le public est maintenant contrôlé et restreint, les tours 5G montent très vite. Il est temps de dire assez. Dès que la prétendue pandémie sera terminée, les gens mourront en grand nombre de dépression et de suicide, causés par la simple peur de vivre en ces temps d’angoisse. Il me semble que nos gouvernements mondiaux vont   sérieusement sous-estimer les victimes de leur répression agressive des populations.

Il y a maintenant un épais et sombre nuage métaphysique autour de notre planète. Le tore de notre humanité semble en très mauvaise condition. Certes, il s’est dirigé dans cette direction ces dernières années, mais les derniers développements de notre tore global ne sont pas très encourageants. Nous avons chacun un tore personnel. On ne peut pas mourir avec un tore sain. Même si vous deviez être abattu soudainement et inopinément, le tore métaphysique indiquerait cette probabilité avant que la fusillade physique n’ait lieu. Alors que des millions de personnes ont un tore plus fort et très lumineux, stable et sain, les masses énormes ont trop de peur et de colère en elles pour être en bonne santé. Ironiquement, ce sont les personnes les plus sujettes au coronavirus.

C’est une raison de plus pour laquelle, en ces temps, vous devez… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Vous savez ce qu’il y a de si bon dans le “choix” de l’Amour ? Tout le monde peut participer ! Tous les âges, genres, QI, systèmes de croyances, statut économique, culture !”  #JechoisislAmour

SONGERIE DE MICHAEL du 3 avril 2020
Je pense qu’il doit y avoir plus d’un millier de vues et d’opinions différentes sur le coronavirus sur Internet, mais de tout ce que j’ai vu, je considère la vidéo de Tom Barnet comme la meilleure. Il a les qualifications et les connaissances, ainsi qu’une vision beaucoup plus approfondie de la vie et de son fonctionnement. Allez voir ! Le résultat le plus évident de cette imposture perpétrée est l’augmentation préjudiciable de la peur. Avec tous les médias alimentant la frénésie de la peur, je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi eux-mêmes ne remettent pas en question les informations sur les prompteurs qu’ils doivent lire. Ne savent-ils pas que chaque année entre un demi-million et un million de personnes meurent de la grippe, mais cela se produit sans toute cette peur et cette panique mondiales. Tout cela soulève la question : “Qu’est-ce que la peur ?”

La peur n’existe pas tant que vous ne l’avez pas créée. Vous ne pouvez pas le voir, ni l’ingérer, ni l’acheter. La peur n’est contagieuse que si vous ne pensez pas par vous-même. Alors que vous laissez les autorités et les médias penser pour vous et former vos croyances et opinions, vous leur permettez de vous apprendre à créer la peur. PEUR [FEAR en anglais] = Fausse Évidence Apparaissant Réelle. C’est toujours faux ! Les preuves présentées dans les médias mentionnent rarement les faits réels derrière tant de morts ; leur mauvaise santé antérieure, leur niveau de stress constamment élevé, leur dépression chronique, leur niveau de peur élevé qui diminue leur immunité ou le fait que vous ne pouvez “attraper” un virus, en fait. Néanmoins, ils propagent certainement le microbe de la peur. La peur est ce que vous créez avec l’utilisation négative de votre imagination. De toute évidence, un pessimiste réussit mieux à créer la peur qu’un optimiste. Imaginez le meilleur au lieu du pire. Imaginez la Paix et l’Amour au lieu de penser que tout va de travers. Imaginez la bonne santé, au lieu de la maladie.

Mieux encore, imaginez votre vie remplie de beauté et de bénédictions simplement parce que vous… ; choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Chaque pensée que nous pensons crée notre futur.” Louise L. Hay

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 31 mars 2020
Ce n’est pas quelque chose que je crains, mais je crains que ce contrôle mondial et cette domination sur la population mondiale ne soit que le tout début de quelque chose de très grand et sérieux. D’accord, c’est pour notre bien et notre sécurité, nous dit-on, et la logique et le bon sens seraient d’accord avec cela. Cependant, si, et il semble que ce soit le cas, le virus conoïde-17 [NDLT : Texto, je ne sais pas dire si c’est du Covid-19 dont Michael veut parler mais je suppose que si] est créé par l’homme, alors c’est exactement ce que le résultat escompté serait – un contrôle mondial d’une population “docile”. Je soupçonne que dans les coulisses des grands acteurs du contrôle mondial – les quelques-uns sérieusement malades et sinistres – de nombreuses manœuvres se déroulent actuellement. Un peu comme la Lumière et l’Obscurité se disputant le pouvoir à ce stade vital du développement humain. Au fil des ans, j’ai changé mon opinion sur Trump. Je pense toujours que c’est un ego-maniaque court-circuité, mais il a la personnalité “exacte” requise pour abattre les “Grands Vilains” qui souhaitent gouverner l’humanité. Si cela vous semble fantaisiste, tant pis, mais rien n’arrive par hasard ni par accident et ce n’est pas non plus par hasard que Trump est au pouvoir à ce moment critique. Ce virus bien commode est un aspect d’une IMMENSE prise de pouvoir à un niveau sans précédent. Lorsque ce virus en aura fini avec nous, nous devons inonder les rues de gens et nous étreindre et nous connecter comme jamais auparavant. Nous devons nous regarder les uns les autres et réaliser que nous sommes énergétiquement Un et la façon dont nous nous traitons doit être avec l’Amour familial. Nous ne sommes pas seuls dans cette bataille mondiale, car notre famille de l’espace surveille de près l’évolution des enfants de la planète jardin d’enfants.
Et comme je le dis constamment, nous nous développons de la meilleure manière possible en…. Choisissant l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Il y a deux forces de motivation de base : la peur et l’amour. Quand nous avons peur, nous nous retirons de la vie. Quand nous sommes dans l’amour, nous nous ouvrons à tout ce que la vie a à offrir, avec passion, excitation et acceptation. Nous devons apprendre à nous aimer nous-mêmes d’abord dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer nous-mêmes nous ne pouvons pas nous ouvrir pleinement à notre capacité à aimer les autres ou à notre potentiel de création L’évolution et tous les espoirs pour un monde meilleur demeurent dans la vision sans peur et au cœur ouvert des personnes qui embrassent la vie. ” John Lennon

SONGERIE DE MICHAEL du 26 mars 2020
Je pensais partager quelques-unes de mes idées métaphysiques sur le coronavirus. Tout d’abord, rien n’est un accident, rien n’arrive par hasard. Pour vous qui lisez mes Songeries, ces mots auront du sens ! Nous vivons dans un monde où toute l’énergie est Une. Ce n’est pas un monde de séparation ou de fragments, c’est un monde de connexion et de coopération. Nous, les humains, avons violé tous les principes de cette Unité, de cette connectivité. Nous ne coopérons pas avec la vie sur Terre, nous la concurrençons. (Il s’agit d’un “très” bref aperçu, un résumé). Malheureusement, de cette façon, nous avons créé une énorme discorde sur notre planète et ce que nous semons, nous le récoltons. Tout le monde est conscient du stress humain, de l’anxiété, de la colère : toute la discorde. Peu importe comment le virus a vu le jour, il sera attiré par la discorde. Au niveau le plus profond, les virus sont l’une des manifestations de la discorde. Tous les pays ont des gouvernements qui sont censés faire de leur mieux pour leur peuple, mais il est courant qu’ils représentent et “soient” un ensemble de discordes en eux-mêmes. Cela signifie que leurs solutions seront plutôt défectueuses. D’accord, nous suivons donc leurs suggestions – nous avons peu de choix car elles sont appliquées de force – mais nous le faisons sans peur, sans colère, sans le stress de l’anxiété. Nous restons positifs et aimants. Nous nous soutenons les uns les autres. Nous gardons nos esprits élevés avec l’Amour de soi… et ce faisant, nous n’attirerons “pas” de virus de la discorde. Nous attirerons son potentiel plus élevé.
Surtout et au-delà de tout, quand nous sommes sous pression, nous… choisissons l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : L’amour de soi est un acte d’amour pour soi-même, ce qui signifie vous traiter avec gentillesse, avec amour et avec compassion dans vos mots, vos pensées et vos actes. Soul Analyse

SONGERIE DE MCHAEL du 20 mars 2020

Une fois encore, on me demande : “Comment puis-je réellement choisir l’Amour ? S’agit-il de changer mes pensées ?” Quelle ironie que cette question quand vous considérez que nous sommes l’Amour manifesté sous forme humaine, et pourtant la plupart des gens ne savent pas ce qu’est l’Amour. Et c’est bon… c’est pour cela nous sommes ici ! Nous nous sommes tous déjà incarnés plusieurs milliers de fois. Au cours de cette période de temps, nous sommes tombés dans de nombreuses habitudes, des habitudes qui sont profondément enracinées en nous. Beaucoup de ces habitudes concernent la survie et le succès, tout simplement parce que nous avons perdu notre connexion avec notre Soi d’âme. Nous sommes devenus des corps/personnalités qui meurent et perdent leur vie. C’est devenu notre conditionnement subconscient, notre croyance profonde. Naturellement, tous les humains ne sont pas dans cet état de conscience profondément conditionné, mais la masse des gens l’est. Nous nous rappelons maintenant, avec le Virus du Changement, combien de vies sont perdues. Une illusion. Aucune vie n’est perdue. Cependant, lorsque la peur et la survie nous tiennent la main dans notre vie quotidienne, la Vérité est bannie. C’est nous aujourd’hui. Soit nous nous incarnons dans la répétition de la même chose, soit nous progressons vers le Nouveau. Nous choisissons ! C’est ce que le Virus du Changement propose sans le savoir.
Comment choisissons-nous alors l’Amour ? Lorsque votre conscience s’élève vers une acceptation du Soi/soi en tant qu’âme, vous êtes en train de vous débarrasser de l’illusion. Vous savez que l’âme que vous êtes est éternelle. Vous savez que l’âme est Amour, que vous êtes Amour. Cela n’abolit pas les conflits ou la confusion, mais c’est le début de leur désintégration. Vous savez maintenant que vous êtes conditionnés par la peur et que ses servantes sont la survie et le succès. Vous savez maintenant que l’échec est un faux concept. Vous sentez votre esprit s’élever… et vous commencez à choisir l’Amour pour vous-même, votre famille et vos amis, pour l’humanité. S’aimer Soi/soi, c’est là que commence. Vous êtes le monde. Vous êtes l’Amour. Une fois que vous commencez à choisir l’Amour “en conscience”, vous vous détachez du conditionnement subconscient qui vous a dérouté et trompé pendant si longtemps. C’est pourquoi j’écris encore et encore en vous invitant à… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Et Dieu a dit : “Aime ton ennemi”, alors je lui ai obéi et je me suis aimé moi-même.” Khalil Gibran

SONGERIE DE MICHAEL du 17 mars 2020
Tout est énergie, et toute énergie est / a de la conscience… malgré l’incapacité de la science à l’accepter ! Actuellement, environ 151 600 personnes meurent chaque jour, et il est peu probable que corvid-19 change la donne. Nous décrivons la mort comme une perte de vie, ce qui est un concept fondamentalement défectueux. La mort est la perte de la forme physique, mais nous ne sommes pas des corps. Nous sommes des Êtres métaphysiques d’énergie et nous ne pouvons pas mourir. Nous sommes l’évolution créatrice de la conscience, tandis que la Nature est l’évolution naturelle de la conscience. La vie continue, elle ne meurt jamais. D’accord, on estime qu’il y a environ 360 000 naissances chaque jour, de sorte que notre population augmente rapidement à un ratio de 2,5 naissances pour chaque décès. Considérez ceci avec 7,7 milliards de personnes ! La naissance et la mort sont une représentation de la conscience entrant et sortant de la forme physique et, en ce qui nous concerne, cela se produit depuis toujours… et cela va continuer. L’idée que toute l’humanité réside sur la planète Terre est également un concept très imparfait. L’idée que toute l’humanité n’existe que dans notre cadre de temps linéaire actuel est un autre concept sérieusement défectueux. Nous, vous et moi, sommes une partie momentanée dans le grand flux de la vie consciente, mais comme nous en sommes une partie, nous en sommes aussi le tout. Vous êtes un Être éternel… chérissons cela et évoluons, plutôt que d’avoir peur de nos vies en constante évolution et donc de stagner.
Toute la vie en profite quand vous… choisissez l’Amour, de votre plein gré et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Reconnaissez le moment où votre esprit s’enchevêtre dans le drame qu’il se crée lui-même.
Les nombreux prétendus problèmes personnels que vous percevez ne sont que de simples rêvez de l’esprit, produits par un problème de relation entre vous et vos pensées – ce qui peut être facilement corrigé.
Quand vous apprenez à ignorer l’excès de pensée, l’excès d’analyse par un esprit égotique, la vie devient plus heureuse, plus joyeuse, moins stressante et plus facile.
Cela recâble aussi l’esprit avec de nouveaux comportements sains, ceux qui promeuvent le bien-être émotionnel plutôt que le détruire.

SONGERIE DE MICHAEL du 14 mars 2020
J’en ai vraiment assez de lire ce qui se dit sur le coronavirus sur Internet. Fini pour moi de parcourir la paranoïa des autres, surtout quand j’ai lu que le ratio de décès de covid-19 par rapport à à peu près toutes les autres maladies que nous avons est si faible. Le monde devient-il fou ? ça y ressemble certainement. J’ai récemment vu une photo d’un prêtre catholique bénissant un tas de fusils Beretta. Apparemment, le Vatican est le principal actionnaire de Beretta !!!!!! Une institution religieuse bénissant des armes de mort… oh mon Dieu, et puis quoi, après ça ?! Le même jour, j’ai lu que les Américains consomment 49 000 tonnes d’analgésiques par an. Est-ce une blague de pré-poisson d’avril, ou est-ce sérieux ? Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si je suis sur la bonne planète. En parlant de planètes, à l’aide du télescope Kepler et de leur capacité à collecter des données spatiales à longue distance via des télescopes satellites incroyablement puissants dans l’espace, il a été calculé que dans notre système solaire de la Voie lactée, il y a 8,8 milliards de planètes habitables, toutes en orbite autour d’un soleil. Et toutes se situent dans la plage de température «pas trop chaud, pas trop froid». Wow, est-ce que ce n’est pas incroyable ça ?! En voyageant métaphysiquement, j’ai croisé ou rencontré des dizaines, peut-être des centaines de formes de vie différentes. Beaucoup sont humanoïdes, même si elles ne sont pas exactement humaines. La plupart de celles que j’ai rencontrées sont beaucoup plus évoluées que nous, et pourtant elles ne nous méprisent ou ne nous rabaissent jamais. De même, elles ne se rabaissent pas les unes les autres. Quand je lis les discussions sur Internet, il y a plein de gens qui se dénigrent. Cela découle évidemment du fait qu’ils se rabaissent eux-mêmes.
Il faudrait être stupides à un très haut degré pour croire réellement que nous sommes les seules formes de vie intelligentes – douteux ! – dans notre système solaire. Il est ENORME ! Imaginez voyager à la vitesse de la lumière pendant un an, vous êtes encore dans la Voie lactée. Maintenant, c’est un grand quartier ! Les gens disent : “Pourquoi ne nous rendent-ils pas visite ?” En fait, ils le font, mais nous sommes conditionnés à ne voir que ce en quoi nous croyons et que nous nous attendons à voir. Nous n’avons les yeux ouverts que sur l’illusion. Une vérité plus grande est trop difficile à gérer.
En ces temps fous de paranoïa et de panique, de contrôle toujours plus serré de nos vies, je vous exhorte à vous concentrer sur vous-même avec Amour et dans tous vos choix de vie à… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Il y a autant d’atomes dans une seule molécule de votre DNA qu’il y a d’étoiles dans une galaxie moyenne. Nous sommes, chacun d’entre nous, un petit univers.” Neil de Grasse Tyson, extrait de Cosmos, A Spacetime Odyssey

SONGERIE DE MICHAEL du 11 mars 2020
Vous rendez-vous compte que “civic” est le mot pour toute la famille des corbeaux [NDLT : je suppose que c’est un nom utilisé en héraldique mais je n’ai pas réussi à en retrouver la source, désolée] ? Est-ce à dire qu’avec corvid-19 nous n’avons pas à nous pavoiser [NDLT plaisanterie sur un jeu de mot à propos de “crow” le corbeau, qui se pavoise et a donné naissance à l’expression en anglais…] ?! Il est rapporté que Manille était passée à la 5G à peu près au moment où le virus est arrivé. Alors que je me fraye un chemin à travers les fausses et vraies nouvelles, je ne peux m’empêcher de conclure que la 5G et le coronavirus visent délibérément à déstabiliser davantage une humanité déjà déstabilisée. Qui fait de telles choses ? C’est facile, les quelques “sans visage” qui tirent les ficelles des présidents et des premiers ministres. Pourquoi ? Parce qu’à mesure que l’humanité vacille de plus en plus, le niveau de peur augmente de plus en plus. Et à mesure que la peur grandit, les gens deviennent de plus en plus réactifs. À mesure que les gens deviennent plus réactifs, ils deviennent de plus en plus prévisibles. Et à mesure que les gens deviennent plus prévisibles, les quelques “sans visage” peuvent les manipuler et les contrôler à leur guise. “Nous devrions paniquer”, explique un médecin en Australie, qui devrait être radié de l’Ordre. En fait, la panique est déjà le problème ; panique d’achat, panique d’accumulation et panique attirant et activant le virus. L’idée est de briser notre économie mondiale, de forcer une récession mondiale et d’écraser l’esprit humain. Tout ce que nous avons à faire pour déclencher ce phénomène est de tous sauter dans la peur et la panique. Une fois qu’un certain pourcentage de l’humanité est enfermé dans la peur, la majeure partie de l’humanité sera obligée de vivre l’enfer qui en découlera.

Mais ça ne doit pas forcément être une fatalité. Nous ne sommes pas confrontés à un appel aux armes et nous n’avons pas non plus l’obligation de céder à la colère et à la violence e: notre violence verbale croissante en est le premier indicateur. Chaque personne est poussée et contrainte vers son état de conscience soit le plus élevé soit le plus bas. L’état le plus bas les plongera toujours plus profondément dans sa conscience de la victime. . . un lieu sinistre et très désagréable de stress, de lutte et de négativité perpétuels. L’état de conscience le plus élevé vient des choix qui vous honorent. S’ils vous honorent vraiment, ils honorent toute l’humanité et la vie. Ce choix vous élèvera dans la Lumière de la Nouveauté. Comme je le répète : nous créons chacun notre propre monde de réalité personnelle. Il est aussi facile de choisir l’Amour que de créer la peur. L’amour vous libérera, tandis que la peur vous asservira.

Vous connaissez déjà le “comment” pour tout cela. Vous gardez constamment votre focalisation élevée tout en… choisissant l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Dans la vie de l’esprit humain les mots sont des actes, bien plus que beaucoup d’entre nous le réalisons dans les pays où la liberté d’expression est considérée comme acquise. Les leaders des nations totalitaires comprennent très bien cela. La preuve en est que les mots sont précisément l’acte pour lequel les dissidents sont persécutés dans ces pays.” Jimmy Carter

SONGERIE DE MICHAEL du 8 mars 2020

On me demande : “Comment vivre ma vérité ? Cela semble exiger plus de courage que je n’en ai.” Humm. . . Je suis d’accord, il faut du courage pour vivre votre Vérité. Mon ami Dean Jeffries est un homme qui a trouvé ce courage et, je suppose, il l’a trouvé blotti à côté de sa passion. Je me souviens, il y a longtemps, lorsque j’ai commencé à parler en public : j’étais terrifié. Mais en moi, il y avait une passion pour mon sujet, donc à chaque fois j’engageais la lutte pour trouver mon courage. Aujourd’hui, la passion est encore plus grande, mais aucune lutte n’est requise. Je soupçonne qu’une partie de votre manque de courage est fondée sur les critiques que vous vous faites. L’autocritique rognera tellement de vous tout en ne vous donnant rien. Vous pensez peut-être que d’autres personnes vous critiqueront. . . et ils le feront, surtout si vous appuyez sur leurs boutons ! Mais c’est votre opinion de vous-même qui importe, pas celle des autres gens. Lorsque vous vivez votre Vérité, accordez-vous du crédit et non des critiques. Alors que la critique vous réduira toujours, le crédit vous fera grandir et vous donnera du pouvoir. J’admire de nombreux militants avec lesquels je ne suis pas nécessairement d’accord. Ils voient un monde en danger, tandis que je vois un monde parfait. Leur point de vue en est un que les gens acceptent et comprennent facilement, alors que je suis une personne que beaucoup moins de gens comprennent, mais que de nombreuses personnes “ressentent” et avec laquelle elles sont en empathie. Je suis également d’accord que chacun devrait engager le monde de la façon dont il le perçoit, car c’est leur Vérité. Ce qui est vraiment important, c’est que vous “engagiez” le monde d’une manière positive et aimante, car rester debout et déplorer l’état du monde sans rien y faire est apathique et futile. Une dernière chose, n’agissez jamais à partir de la peur. N’ayez pas peur du Changement climatique ou du Changement global, souhaitez-lui la bienvenue, car c’est la fin d’une période de très l-o-n-g-u-e  stagnation humaine.

Pour faire face le plus facilement au Changement dans votre vie… choisissez l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !!
Texte de l’illustration : “ Courageuse est la personne qui ose rêver d’une réalité nouvelle, meilleure, pour elle-même, sa famille, sa communauté et le monde et qui agit pour créer ce rêve.” Ann Wilson

SONGERIE DE MICHAEL du 6 mars 2020

Au fil des ans, on m’a souvent demandé : “Croyez-vous en Dieu ?” Autrefois, j’aurais simplement dit “Oui”, mais au fur et à mesure que j’ai grandi conscience, je me suis rendu compte que le Dieu de la plupart des croyances des peuples est largement hyper-simplifié. D’abord et avant tout dans cette songerie, je ne souhaite pas empiéter sur “vos” croyances. Pour moi, Dieu n’a absolument rien à voir avec aucune religion. Pour moi, le Dieu chrétien a été conçu par la religion pour contrôler les masses. Comme je l’ai déjà dit, ni moi – ni vous ! – n’avons besoin d’un médiateur entre Dieu et Soi. En explorant métaphysiquement les vastes régions de notre galaxie et de l’univers, je découvre que nous sommes des Êtres universels immortels, pas des Êtres confinés à une planète nommée Terre. C’est là que l’âme que nous sommes choisit des incarnations physiques pour apprendre les Principes de la Création via l’Amour Inconditionnel. De toute évidence une leçon qui dure des éons ! Lorsque vous aurez évolué en un Être de cinquième ou sixième dimension, ne pensez-vous pas que vous dépasserez votre vision limitée actuelle de Dieu ? Vous le ferez, je vous l’assure. Nous sommes tous des Êtres métaphysiques capables d’explorer l’immensité de l’univers. Le fait que très peu de gens le fassent n’est qu’une mesure des limites de nos croyances. Lorsque vous explorez au-delà de votre propre capacité intellectuelle, vous débloquez des niveaux d’intelligence que vous ne saviez pas avoir. Ceci, à son tour, vous mène à des expériences qui ne peuvent être contenues que dans la conscience globale du Un. Pourtant, c’est aussi “votre” expérience et vous la tenez profondément dans l’âme que vous êtes, où elle vous nourrit et vous nourrit à la manière d’une chenille traversant la métamorphose de devenir un papillon. Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous êtes en train de devenir ?

L’âme que nous sommes est cultivée et nourrie par l’Amour. Un amour qui n’a pas d’émotions ; un Amour qui exige et un Amour qui donne aussi sans condition. C’est pourquoi je vous exhorte à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Non seulement nous sommes dans l’Univers ; l’Univers est en nous. Je ne connais pas de sensation spirituelle plus profonde que ce que cela m’apporte.” Neil deGrasse Tyson

SONGERIE DE MICHAEL du 1er mars 2020

Je trouve intéressant de voir comment les périodes de crise semblent accentuer les différents modèles de comportement des gens. La crise nous polarise puissamment. Un certain nombre de maisons qui ont survécu aux incendies de brousse en Australie – même si les flammes ont tout brûlé autour d’elles – ont en fait été cambriolées et tous les biens volés avant que le résident ne rentre chez lui quelques jours après s’être remis du traumatisme de l’incendie. Même un vélo de garçon a été volé. Ce sont des trucs de conscience vraiment très basse. Nous voyons à la télévision, quand il y a de la violence dans la rue et des manifestations, certaines personnes qui brisent les vitrines des magasins pour voler, puis descendent la rue avec une télévision ou autre chose dans les bras. Plus d’actions de faible conscience. La crise semble nous mener plus puissamment vers l’essence intérieure que nous avons développée au cours de nombreuses incarnations. La politique provoque une grande division dans l’humanité, mais elle ne génère pas de violence. Cette dernière vient de la peur et de la colère des peuples. Avec les élections présidentielles américaines qui se profilent, je vois dans les infos la violence verbale de plus en plus dégoûtante qui les accompagne. Comme je continue de vous l’écrire, à notre époque actuelle, nous sommes tous polarisés dans les directions que nous avons personnellement créées au cours de nombreuses incarnations. Celles-ci détermineront la direction de notre avenir. S’il vous plaît, ne pensez pas que l’avenir soit le même pour tout le monde… il ne l’est pas. Nous créons chacun notre avenir dans le moment présent. Bien que cela ait toujours été une Vérité, nous n’avons pas toujours été autant poussés par la crise que nous le sommes actuellement. La création délibérée “ apparemment ” du coronavirus n’est qu’un aspect de notre époque actuelle, mais, comme un furoncle mûr sur le corps, ce virus particulier pousse les gens vers leurs incarnations de polarisation – disons soit fondée sur la Peur ou fondée sur l’Amour – et l’amener à un point critique prêt à éclater en libérant ses toxines, ou à s’épanouir comme une belle fleur.
La plupart des gens qui lisent mes songeries sont enclins à une attitude fondée sur l’Amour dans la vie, mais sachez que la majorité des gens, de loin, vire fortement vers l’énergie fondée sur la Peur. Ça, les amis… c’est la polarisation en action, et il ne s’agit que du développement de votre propre état de conscience.
C’est pourquoi je vous suggère à répétition de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “L’adversité est comme un vent puissant. Il nous arrache tout sauf les choses qui ne peuvent pas l’être, afin que nous nous voyions tels que nous sommes vraiment.” Arthur Golden

SONGERIE DE MICHAEL du 26 février 2020
Je suppose que la propagation du coronavirus était inévitable. J’ai lu aujourd’hui qu’il se propage rapidement dans toute l’Europe et que l’Australie et les États-Unis ont des plans prêts pour une pandémie. On considère qu’une pandémie mondiale est un “quand”, pas un “si”. D’accord, regardons cela métaphysiquement. Tout est énergie. Chaque personne est un champ d’énergie qui est strictement sous notre contrôle. Nous sommes créateurs. Nous pouvons chacun élever la fréquence de notre champ d’énergie, ou nous pouvons la baisser. L’amour élève notre énergie, la peur l’abaisse. Honnêtement, sans peur de “masse”, il ne pourrait pas y avoir de pandémie. C’est un fait déplaisant que la plupart de l’humanité est pleine de peur. Toutes ces personnes seront à risque et un masque ne fera aucune différence. Lorsque nous entrons dans la peur, nous abaissons notre énergie et devenons ouverts à la maladie, c’est-à-dire dans le mal-aise. La maladie est l’opposé de l’harmonie. Vous ne pouvez pas avoir une véritable harmonie – qui est un équilibre dans la vie – et avoir une maladie. De toute évidence, l’annonce d’une pandémie inévitable se traduira par une escalade de la peur et du stress. Pendant longtemps, on nous a très subtilement appris à avoir peur. C’est venu avec les nombreux messages de la raison pour laquelle nous devrions vacciner, de la façon dont nous devons nous protéger du soleil tueur, de la façon dont nous devons verrouiller nos portes et fenêtres chaque nuit, et ainsi de suite jusqu’à ce que nous soyons complètement endoctrinés avec des motifs apparemment valables de stress et de peur. De cette façon, nous avons lentement mais sûrement abaissé le champ énergétique global de l’espèce humaine. Si vous vivez sans peur – et certains le font – alors vous êtes une exception à ce scénario global.
Je vous affirme très clairement que si vous suivez les masses, vous aurez des problèmes. Pas moi. Évidemment, vous devez faire ce choix pour vous-même ou alors vous permettez aux médias et à l’hystérie de masse de le faire pour vous. Réfléchissez bien et agissez en conséquence. Si vous pensez que je suis irresponsable d’avoir écrit ceci, alors vous avez fait votre choix.
Mon choix est l’Amour de soi, l’Amour de la vie et l’Amour de l’humanité. En ces temps, je ne saurais trop insister sur le besoin croissant de… choisir l’Amour Inconditionnel EN CONSCIENCE.
Texte de l’illustration : Ne laissez pas vos peurs choisir votre destin. (Auteur inconnu)

SONGERIE DE MICHAEL du 23 février 2020

On me demande comment faire la différence entre une véritable passion pour quelque chose ou un attachement à quelque chose ? Humm. . . C’est une question intéressante. Pour être honnête, je soupçonne que nos passions et nos attachements se mélangent et fusionnent sans que nous en soyons conscients. J’ai une passion d’être un enseignant spirituel, et j’en suis très conscient, mais je n’ai aucun attachement dans ce domaine. Je l’ai eu un une fois, autrefois. Je voulais être un enseignant spirituel de renommée mondiale. Et tout besoin persistant est un attachement déguisé. Cependant, j’ai naturellement et organiquement grandi au-delà de ce besoin, parfaitement satisfait de la vie telle qu’elle se déroule naturellement pour moi. Je ne cherche plus la gloire, ni rien de ce qu’elle offre.
J’ai une vraie passion pour la lecture et j’ai définitivement un attachement. Mais c’est un attachement inoffensif ; cela ne me cause aucun ennui, ni à personne d’autre. De plus, comme vous le savez peut-être, j’ai une passion pour mon jardin. Mais cela aussi est maintenant libre de tout attachement. Je reconnais que j’ai été jadis très attaché au bien-être de mes plantes et nos sécheresses ont été un vrai défi pour moi. Mais je fais maintenant de mon mieux pour elles et le reste dépend de la Nature.
La passion apporte beaucoup d’énergie, tandis que les attachements drainent l’énergie de vous. Alors, faites comme moi. Laissez-les se combiner et se mélanger sans créer de conflit intérieur mais relâchez progressivement les attachements fondés sur la peur et permettez aux passions remplies d’Amour de s’exprimer plus pleinement. Cela crée un équilibre sage et naturel.
Ajoutez une cuillerée d’Amour inconditionnel à la passion, remuez bien et vous obtenez l’Élixir de Vie. C’est pourquoi je vous suggère si souvent de… choisir l’Amour, Constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : L’esprit est l’œil de l’âme, pas sa source de pouvoir. Cette dernière se trouve dans le cœur, autrement dit, dans les passions. Luc de Clapiers

SONGERIE DE MICHAEL du 21 février 2020

On me demande comment définir “mind” (l’esprit). [NDLT : je le laisse intentionnellement en anglais dans cette songerie pour qu’on se réfère tous bien à ce dont Michael nous parle. Le mot anglais “mind” est, effectivement, horriblement difficile à traduire car c’est toujours une affaire de contexte !] Je me rends compte que dans certaines langues “mind” a quatre ou cinq sens, mais aucun n’est le même que ce que nous entendons en anglais. Bon, c’est “ma” signification dans un sens plus métaphysique du mot que je donne ici. Premièrement, nous n’avons pas chacun un “mind” séparé, même si nous parlons de “mon” “mind”. C’est “le mind”, pas mon “mind” ni le vôtre. Le “mind” est une énergie universelle Une, tout comme nous sommes tous Une humanité. Le “mind” n’est ni votre ami ni votre ennemi. Par exemple, si vous vous concentrez avec crainte sur un problème négatif, alors ce sur quoi vous vous concentrez, l’énergie / le “mind” va l’investir, s’y connecter et le créer. Si votre focalisation se fait sur une maladie qui vous fait peur – peut-être le coronavirus – alors le “mind” commencera à attirer l’énergie de la maladie pour la connecter à votre peur / énergie de la maladie. Ensuite on se dit qu’on n’a pas de chance ! Vous pourriez dire que le “mind” est une énergie universelle, mais c’est également votre connexion personnelle au monde dans lequel vous vivez. C’est un monde de votre création via le “mind”. Sachez que vous avez probablement utilisé le “mind” de manière imprudente sans aucune idée de la façon dont il fonctionne pendant des milliers d’incarnations, si bien qu’aujourd’hui, c’est le monde dans lequel nous vivons. Quand un grand nombre de personnes utilisent collectivement le “mind” profondément ancré dans la peur, alors, collectivement, un monde de peur est créé pour eux. Cependant, ceux qui restent à l’écart de ce collectif sont capables, individuellement, d’utiliser leur “mind” de manière positive et aimante tout au long de leurs nombreuses incarnations. Il serait juste de dire que la façon dont nous utilisons le “mind” crée et détermine notre état de conscience.
Il devient évident que l’Amour de soi créera un monde qui vous aime et vous soutient. Et comme je vous le rappelle sans arrêt, vous êtes un créateur permanent, 24/7, et vous êtes le monde.
C’est pour cette raison que je vous rappelle constamment de… choisir l’Amour, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Toute abondance commence d’abord dans l’esprit.” Anon

SONGERIE DE MICHAEL du 19 février 2020
Désolé les gens, mais c’est une songerie de jardiniers ! Le Jardin Forestier progresse désormais très bien. Depuis les premières plantations de l’an dernier, nous avons connu une sécheresse presque continue, interrompue par une seule averse torrentielle en octobre de l’année dernière. Henry et moi avons arrosé chaque semaine juste pour garder tout en vie, oubliez faire pousser ! Maintenant, enfin, la sécheresse a pris fin avec environ 350 ml (14 pouces) de merveilleuse pluie. Maintenant, enfin, les plantes que nous avons installées poussent vraiment. Naturellement, nous venons de terminer la deuxième plantation, il y a donc environ 150 à 200 grands arbustes et petits arbres disséminés dans les 8000 m2 de jardin. Le seul inconvénient de notre pluie est la chaleur de 30°C et plus et 100% d’humidité. Transpiration . . . pffffff !!

La plupart des arbustes sont des plantes à fleurs indigènes pour nourrir les oiseaux et les papillons locaux, ainsi que les opossums pygmées et les planeurs de sucre. En plus de cela, nous avons planté peut-être une centaine ou plus de broméliacées de nombreuses variétés différentes. Toutes très colorées. Mardi de cette semaine a été une matinée passée à nouer des fougères cornes d’élan et cornes de cerf aux bons arbres avec des bas en nylon. N’utilisez jamais de ficelle ou de corde de type polypropylène. Nous avons maintenant environ 20 fougères épiphytes qui se lient d’amitié avec leurs nouveaux hôtes. Nous les avons collectées dans mes réservoirs d’eau et à divers autres endroits où elles s’étaient développées à partir de spores trop basses pour que les fougères se développent pleinement. Mardi prochain sera le jour de l’héliconie, nous allons planter de nombreuses variétés très hautes entrecoupées d’heliconia rostrata, qui ont de longs glands de belles fleurs rouges et jaunes. Hormis les espèces indigènes en tubes, la plupart des autres plantes proviennent de mon grand jardin d’origine. Nous avons maintenant environ 9000 m2 de jardin dans lequel Henry et moi pouvons jouer avec plaisir. Je suis convaincu que personne, mais absolument personne, ne peut apprécier la pluie comme un fermier ou un jardinier d’Australie quand la sécheresse prend fin. Nous délirons presque de joie. Pour l’agriculteur, c’est la fin d’années de crève-cœur et, pour le jardinier, c’est la joie de voir nos plantes bien-aimées revitalisées avec une nouvelle croissance. De plus, en prime, nos réservoirs d’eau se remplissent. . . et j’ai beaucoup de réservoirs !
Jardiniers avec la “main verte,” nous sommes des jardiniers qui aimons nos plantes et notre jardin. C’est l’Amour qui détient le pouvoir de connexion entre l’homme et la Nature.
C’est une autre raison pour laquelle je vous exhorte à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Le jardinage requiert beaucoup d’eau – la plus grande part sous forme de transpiration.” Lou Erickson

SONGERIE DE MICHAEL du 16 février 2020

On m’a demandé de commenter sur la religion. Humm. . . un sujet “très” controversé. Le point de vue religieux occidental commun est que nous avons une seule vie. Une arrogance certaine accompagne la plupart des religions dans la mesure où nous pensons tous que notre religion est juste et que toutes les autres ont tort. Je me souviens quand cette constatation m’a “frappé” la première fois, et l’énorme choc que j’ai ressenti avec la réalisation que ma religion avait tort. C’était une religion ; une imposture artificielle, une croyance créée par l’homme qui n’a rien à voir avec Dieu. Cela m’a vraiment impacté. Certaines personnes font une étude comparative des religions, mais cela dépend entièrement des points de vue des autres personnes. Je préfère de loin l’expérience directe de Dieu, mais paradoxalement, il est peu probable que cela se produise via une religion. Nous devons réaliser que toute croyance qui est “retransmise” est pleine d’erreur. On nous dit “d’avoir la foi”. Ceci est une dérobade. J’ai rencontré des gens qui me disent qu’ils ont la foi, mais ils n’ont pas la capacité de faire confiance ! Je suis désolé, mais la confiance totale est le moyen par lequel s’emparer de la foi. La foi religieuse est un concept tandis que la foi “réelle” est un véritable pouvoir. Pour moi, notre “marque” moderne de christianisme n’est rien d’autre qu’un moyen de contrôler les gens. Il place un intermédiaire inutile et non nécessaire entre vous et Dieu. . . c’est le contrôle via la séparation. Nous sommes tous conçus avec la capacité d’avoir une expérience directe avec le divin. La plupart – pas toutes – les religions sont conçues pour saboter ce droit que Dieu a donné. Les religions créent une dépendance, mais nous sommes ici pour apprendre l’auto-dépendance. OK, je suppose que cela suffit pour mettre le feu aux poudres !!!
Ma religion est l’Amour. Je suis le monde, comme vous. L’Amour commence par l’Amour de Soi / soi. C’est la leçon numéro Un pour nous tous. Les conflits dans notre monde actuel révèlent l’incapacité de l’humanité à S/s’Aimer. Et c’est OK. Nous avons l’éternité pour apprendre.
C’est pourquoi j’ajoute avec Amour ma prescription de votre médecine quotidienne consistant à… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Vous n’avez pas besoin de religion pour avoir de la morale. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre le bien et le mal, alors vous manquez d’empathie, pas de religion.

SONGERIE DE MICHAEL du 13 février 2020
En parcourant les commentaires que les gens font sur Internet, je suis consterné par le nombre de commentaires grossiers, insultants et carrément méchants. L’une des “citations” les plus stimulantes que j’ai rencontrées est “Est-ce vrai ? Est-ce nécessaire ? Est-ce gentil ?” Wow, cela résume vraiment tout. Alors que je lis les commentaires des gens “à” d’autres personnes et “à propos” d’autres personnes, très, très peu sont nécessaires ou gentils et il est douteux qu’ils soient vrais ! À l’occasion, j’ai un échange avec une personne sur une différence d’opinion ; ils ne m’insultent pas, je ne les insulte pas non plus. Nous sommes tout simplement en désaccord et ça va. S’ils sont délibérément méchants et insultants, alors je les raye de mes “amis.” Je n’aurais pas de telles personnes comme amis dans ma vie quotidienne, alors pourquoi aurais-je des gens hostiles en tant qu’amis facebook ?! Les politiciens et les dirigeants mondiaux sont les plus attaqués et, je suis d’accord, ils passent une grande partie de leur vie à attaquer d’autres personnes. Pourtant, mon père m’a appris que deux torts ne font pas un droit. Faire du tort aux gens qui font du tort aux gens n’ajoute rien de bon à aucun des auteurs. C’est ce bavardage médiatique négatif quotidien qui nourrit et entretient la mauvaise humeur des gens. Quelques-unes de ces personnes affirment même choisir l’Amour!
Choisir l’Amour, ce n’est pas seulement des mots, cela inclut également nos pensées privées. Penser mal et bien parler empire une tromperie déjà sérieuse. Vraiment, c’est aussi simple que de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Il n’y a pas de plus grand pouvoir dans l’Univers que le pouvoir de l’amour. Le sentiment d’amour est la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre. SI vous pouviez emballer chaque pensée dans l’amour, si vous pouviez aimer tout et tous, votre vie serait transformée.” Rhonda Byrnes

SONGERIE DE MICHAEL du 10 février 2020
On m’a demandé de commenter le coronavirus. Évidemment, ce sera un point de vue métaphysique. Il y a une grande discorde dans la conscience humaine en ce moment. Cette discorde non seulement attire / crée des facteurs de conflit – nous sommes des êtres créatifs qui n’en finissent jamais – mais plus nous sommes déséquilibrés, plus nous devenons vulnérables aux maladies. Jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, presque tout le monde portait des chaussures à semelles en cuir. Cela nous permettait d’attirer constamment les électrons nécessaires de la planète dans notre corps d’une manière naturelle.  C’est ce qu’on appelle la mise à la terre. Tous les animaux, toute la nature est continuellement à la terre dans la conception parfaite de la vie. Les semelles en cuir sont presque obsolètes. Nous avons maintenant des semelles fantaisie de type plastique / caoutchouc qui ne permettent pas la mise à la terre. Le résultat, nous sommes coupés de notre planète et de la Terre… une discorde grave, que nous ne réalisons pas. Ajoutez à cela notre saturation croissante de pollution électronique, et vous avez plus de discorde. Nous n’avons pas été conçus pour vivre déconnectés de la planète Terre ou pour être submergés par une énergie électronique qui affecte négativement nos corps métaphysiques. Alors maintenant, nous avons une discorde physique et métaphysique. Ajoutez à cela les vaccinations de masse induites par la peur qui sont obligatoires pour les petits enfants, et vous réduisez efficacement notre propre système immunitaire – qui est déjà attaqué. Nous avons créé un mode de vie qui nous rend extrêmement vulnérables aux virus mutés qui sont à la fois naturels et créés par l’homme. Le coronavirus est celui qui nous occupe actuellement… celui de demain est dans les coulisses, il attend.
Vous savez et je sais que nous sommes une race de personnes conflictuelles, argumentatives, baignant dans la peur et malades. Ce n’est pas un jugement, et ce n’est pas tout le monde, mais c’est notre réalité humaine globale. Peu importe qu’il s’agisse de 5G, 4G, 3G ou 2G, ce sont tous des degrés d’une forme de pollution qui aggrave l’anxiété et la dépression de l’humanité. Ils sont tous anti-vie ! Notre énergie personnelle est synchronisée avec la planète Terre sur laquelle nous vivons, pourtant nous nous sommes efficacement déconnectés de la Terre. Ajoutez à tout cela que nous avons une énorme conspiration de quelques-uns pour asservir et contrôler le plus grand nombre via un plongeon mondial de l’économie. Nous leur facilitons la tâche en créant toujours plus de conflits, d’anxiété et de colère dans nos vies. À tous ceux qui lisent ceci, sachez que nous n’avons pas encore atteint le pic du Grand Changement. Arrêtez tous vos conflits intérieurs, reconnectez-vous avec la Nature aux niveaux physique et métaphysique, et s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pour vous-même et pour toute l’humanité, lâchez vos réactions négatives et… choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE !  

Texte de l’illustration : Soyez comme un arbre. Restez ancré. Connectez-vous à vos racines. Développez une nouvelle feuille. Pliez avant de vous briser. Appréciez votre propre beauté. Continuez à grandir.

SONGERIE DE MICHAEL du 8 février 2020
Je ne suis pas une personne politique, c’est donc plus un commentaire sur l’énergie que sur les gens. J’ai lu un rapport selon lequel environ 63 millions d’Américains ont voté pour Trump, 66 millions ont voté pour Clinton et 99 millions n’ont pas voté du tout. Métaphysiquement, les personnes non votantes représentent énergiquement un niveau élevé d’apathie et de suffisance ; on considère que c’est leur non-vote qui a mis Trump au pouvoir. Le président américain a certainement fait preuve d’un manque d’intégrité, d’un manque d’éthique et d’un haut degré de narcissisme. La plupart des gens sont conscients qu’énergiquement, il y a eu, dans l’ensemble, une abdication de la décence humaine, de la politesse et de la respectabilité au sein du parti républicain tout en révélant l’ineptie et l’incapacité du parti démocrate. Je ne pointe pas du doigt Trump et je dis mal. Je dis que lorsque la population majoritaire d’un pays fait preuve d’un niveau d’apathie si élevé qu’elle ne prend même pas la peine de voter, alors cette énergie est l’énergie humaine dominante de ce pays. Il n’y a pas longtemps, quelques soi-disant pays arriérés se battaient pour le «droit» de voter, mais l’Amérique rejette ce droit régulièrement. Cette apathie et la tourmente qui l’accompagne sont de l’énergie, et c’est cette énergie qui détermine le fonctionnement du peuple de ce pays. Quand ils allaient destituer Bill Clinton pour une fellation, ils ont appelé des témoins. Qui aurait pu imaginer que pour la mise en accusation suivante, ils ne seraient pas autorisés à appeler des témoins !! ?? Comment cela a-t-il pu se produire ? Il suffit d’un grand manque d’intégrité, d’une bonne dose d’apathie, de l’arôme de la corruption, le tout mixé et mélangé en un pudding sans aucun principe. Quand il entre dans le four, il en sort pollué au cœur, pourri. C’est le chemin vers une dictature. Pour moi, le peuple américain démontre maintenant que ce que la grande majorité sème, la population entière doit le récolter. Je suis sûr que les riches qui ne pensent pas plus loin que leurs comptes bancaires en sont satisfaits, mais la balle n’a pas encore cessé de rouler, et énergétiquement les choses vont empirer avant de s’améliorer. A titre personnel, certaines de mes personnes préférées sont américaines. Ce n’est pas une attaque contre ce «grand» pays ou son président ou son peuple ; c’est une suggestion pour que nous regardions tous et apprenions comment fonctionne l’énergie. . . et que, dans nos vies personnelles – le microcosme du macrocosme – nous l’utilisions avec amour et sagesse.
Le pudding politique manque désespérément de la magie alchimique de l’Amour. Dans votre vie personnelle et familiale, je vous recommande de l’ajouter généreusement en… choisissant l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : La vie, c’est comme peindre. Tracez les lignes avec espoir. Effacez les erreurs avec tolérance. Plongez le pinceau dans la peinture avec beaucoup de patience. Et peignez avec amour. Bonne matinée.

SONGERIE DE MICHAEL du 5 février 2020
Ah. . . l’émerveillement et les malheurs de la vie aux yeux du public. . . même si c’est un petit œil !!! Chaque fois que j’écris sur les réseaux sociaux ou que je parle en public, j’ai une certaine leçon qui m’est renforcée encore et encore ; c’est un vieil et sage adage. Vous pouvez plaire à certaines personnes de temps en temps, mais vous ne pouvez pas plaire à «toutes» les personnes «tout le temps». C’est une expérience intéressante d’être attaqué verbalement pendant ou à la fin d’un discours public. J’avoue, ça m’arrive rarement, mais quand ça arrive, il ne faut pas vous défendre. Vous savez que vous avez appuyé sur l’un de leurs boutons, et en ce qui les concerne, vous êtes responsable de leur blessure actuelle. Ils libèrent surtout un flot de mots et de colère contre vous, et peu importe à quel point c’est irrationnel ou injuste, vous devez leur permettre de décharger leur torrent de douleur. Il suffit de rester debout et de l’accepter. Vous devez ensuite arrêter toutes les personnes qui se lèvent avec un torrent de mots égal pour vous défendre. Vous n’avez pas besoin de défense, vous n’avez rien fait ou dit de mal. C’est une situation fondée sur, des problèmes profonds et non résolus d’une seule personne, et n’en avons-nous pas tous ? Vous devez ensuite vous impliquer doucement avec la personne sans vous impliquer profondément ! Quelques-uns se calmeront immédiatement si vous leur parlez calmement et avec respect. Si vous réagissez à leur tirade colérique, vous n’êtes pas encore prêt pour parler en public. Certains ont pris quelques-uns de vos mots et les ont profondément personnalisés, alors ils ont le carburant pour vous blâmer pour leurs problèmes… ou ils sont convaincus que vous ne vous souciez pas d’eux. Vous devez apprendre à gérer tout cela rapidement et calmement, en gardant les autres à l’écart. Si ça traîne trop longtemps, tout part en vrille. À l’occasion, vous pouvez être attaqué par une personne dont l’ego est dégonflé par vos paroles, et elle doit immédiatement et en public renforcer son statut supposé. Vous vous contentez de lui sourire !
La plateforme publique est un endroit merveilleux si vous souhaitez partager un message de votre cœur ; c’est l’esprit qui réagit, pas le cœur ; c’est le lieu de la Sagesse, de l’Amour et de la Compassion.
La scène est également un endroit idéal pour renforcer le message universel du… choix de l’Amour EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Il y a des gens qui pourraient vous entendre dire des milliers de mots et qui ne vous comprendraient toujours pas. Et il y en a d’autres qui vont vous comprendre sans que vous en prononciez un seul.

SONGERIE DE MICHAEL du 2 février 2020

J’ai passé une semaine chaude à transpirer dans mon Jardin Forestier, c’est pourquoi je n’ai pas été disponible. Maintenant… Je vais méditer sur la faible estime de soi-même. Sans que nous le réalisions, nous partageons continuellement notre estime de nous-mêmes personnelle dans nos commentaires et conversations avec d’autres personnes. Les gens qui recherchent la faute chez les autres sont des gens qui trouvent continuellement des fautes chez eux. Ceux qui sont menacés par d’autres ont également une faible estime d’eux-mêmes. Une faible estime de soi déclenche des réactions vives et négatives de défense rapide de soi-même qui, invariablement, précède une attaque verbale contre l’autre personne. Un autre signe vient des personnes qui prennent pour eux tous les commentaires, en supposant qu’il s’agit d’attaques personnelles. De toute évidence, une faible estime de soi est très courante. Ce n’est pas un crime, ce n’est ni mal ni faux, mais cela rend la vie beaucoup plus difficile qu’elle ne devrait l’être. Quelques conseils utiles : la vérité est que vous allez bien. Ce que vous pensez de vous est d’une importance suprême ; ce que les autres pensent de vous, ce n’est pas votre affaire. Sérieusement, n’en faites pas votre affaire. Si vous ne vous aimez pas, vous serez autocritique. Cela attire alors les critiques apparentes d’autres personnes. N’oubliez pas que “vous” êtes le créateur de “votre” vie… personne d’autre! C’est votre relation avec vous-même qui détermine la relation des autres avec vous. Une faible estime de soi diminue votre relation avec vous-même, réduisant ainsi toutes les autres relations. Arrêtez-vous avec les pensées d’attaque, envers vous-même comme envers les autres. En tant que personnage public, il m’arrive d’être attaqué, généralement par des gens qui ne savent rien de moi. Pourquoi ? C’est parce qu’ils sont menacés par la force intérieure et la clarté. Quelque chose qu’ils ont rarement. Bien sûr, ils nieraient cela, mais il y a tant de comportements courants et évidents lorsque vous avez autant d’interaction avec le public que moi. Ces attaques me racontent simplement leur relation avec eux-mêmes.
Une personne ayant une faible estime de soi rejettera et ridiculisera généralement l’idée même de choisir l’Amour. Pourtant, ce sont les gens qui sont affamés de l’Amour de Soi.
Donc, encore une fois, je vous recommande de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Un oiseau assis sur une branche n’a pas peur que la branche casse, parce que sa confiance n’est pas placée da la branche mais dans ses propres ailes. Croyez toujours en vous-même.

SONGERIE DE MICHAEL du 24 janvier 2020
J’ai conscience que beaucoup de gens vivent toute leur vie comme une énorme compétition. Bien sûr, ces personnes prennent du temps pour se détendre ou dormir, mais au moment où elles montent dans leur voiture. . . la compétition commence. Un homme très proche de moi considère que la conduite est une compétition. Il s’y est engagé depuis qu’il a obtenu son premier permis mais il a dit que cela avait commencé à l’école. Les examens étaient une compétition pour voir qui était le plus intelligent ou qui avait obtenu les meilleurs scores. Et puis il y avait le sport scolaire !!! Ce n’est ni mauvais ni mal, c’est juste une observation que je partage. Cela semble surtout accompagner la domination du cerveau gauche. Par nature, je n’ai jamais été le moins du monde compétitif. Je me fiche pas mal de savoir qui conduit plus vite ou mieux que moi, tant que j’arrive à destination en toute sécurité. L’homme que j’ai mentionné m’a expliqué que toute vie est une énorme compétition, y compris la Nature. J’ai ri en entendant ça et j’ai passé un bon moment à lui expliquer que la Nature est le vaste mouvement de l’énergie métaphysique manifesté dans une myriade de formes physiques. Elle n’est pas du tout compétitive. La compétition est un concept entièrement fondé sur l’ego qui repose sur la séparation, pas sur la connectivité de toute Vie. En fait, la Nature est la vaste coopération presque incompréhensible de la vie. Lorsque vous êtes entièrement non compétitif, vous voyez, ressentez et expérimentez cette connexion très profonde dans la Nature. Mais le compétiteur voit et expérimente ce qui soutient sa croyance. Je voudrais souligner que la vie n’est “pas” une compétition. Nos vies sont fondées sur l’illusion de la séparation et de l’isolement et il est regrettable que la compétitivité soutienne et maintienne cette illusion destructrice. Toute vie est Une seule énergie.
Certaines personnes pensent que l’amour est une compétition entre les gens. Désolé mais alors que la romance et les émotions rivalisent certainement, l’Amour reste comme un phare de Lumière dans l’obscurité de l’illusion. C’est pourquoi je vous suggère de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “La vie n’est pas une COMPETITION, la vie est une question d’aide et d’inspiration pour les autres pour que nous puissions, chacun, atteindre notre POTENTIEL.” Kim Chase

SONGERIE DE MICHAEL du 22 janvier 2020
Lors de ma dernière publication, Solam a fait le commentaire suivant : “Parfois, des indices arrivent avant la question.” Pour moi, cela semblait complètement hors de propos avec mon message, mais cela mis à part, je le considère comme un commentaire très sage et perspicace. Si souvent, lorsque je suis interviewé, l’interviewer semble n’avoir aucune idée des questions à poser. Une de ces personnes m’en a parlé. Pour moi, les indices avant la question concernent l’écoute. La plupart des gens n’écoutent pas, ils entendent et entendre est très différent de l’écoute. Dans la vie, les indices de la manière de vivre se présentent presque toujours avant la question du pourquoi ou du comment n’arrive. Nous sommes si occupés dans nos esprits engagés dans un dialogue avec nous-mêmes que nous faisons rarement une pause assez longtemps pour avoir un dialogue avec la vie. Considérez les nombreux problèmes qui assaillent tant de gens : c’est leur véritable dialogue avec la vie qu’ils n’ont pas pleinement conscience d’avoir. J’étais une personne comme ça autrefois, jamais présent et toujours en train de rattraper mon retard. Maintenant, j’engage la vie par le cœur, plutôt que par une interprétation cérébrale de la vie. L’interprétation du cerveau est normalement liée aux autres et glanée dans les médias. C’est là que la division intervient alors qu’une masse de cerveaux interprète d’une manière et une autre foule de cerveaux d’une autre. Si nous devions tous nous engager consciemment dans la vie dans l‘instant, cela révélerait que toute l’humanité est connectée : cela révélerait les indices des questions sur la vie.
Nous pouvons assister et développer ce processus en… choisissant l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Si vous pouviez reculer suffisamment et observer tout le processus, vous verriez que vous êtes un être totalement déterminé. Le moment même où vous vous éveillerez est totalement déterminé. Pendant combien de temps vous allez dormir est totalement déterminé. Ce que vous allez entendre de ce que je dis est totalement déterminé.
Il n’y a pas du tout d’accidents dans cette affaire. Les accidents n’en sont que de là où vous regardez. Pour l’ego, cela ressemble à des miracles et à des accidents.
Pas de miracles. Pas d’accidents.
C’est juste votre point de vision dans lequel vous êtes en quelque sorte… coincé.

SONGERIE DE MICHAEL du 20 janvier 2020
Je me demande parfois si Facebook est fou… ou simplement très créatif ! Je reçois si souvent des notifications de rappel des réunions auxquelles je vais ou des événements auxquels j’assiste, ce qui est une invention complète !!!

Sur un sujet très différent, je me demande aussi pourquoi tant de gens cherchent constamment à être guéris ou à se guérir eux-mêmes. Je ne parle pas de se maintenir consciemment en bonne santé personnelle ; c’est du bon sens. Comme pour tout le reste, la santé est une question de conscience. Lorsqu’une personne a une relation aimable et aimante avec elle-même, elle est en harmonie avec la vie et son mode de vie. Naturellement, l’harmonie et la paix intérieure reflètent une bonne santé. Les troubles intérieurs de l’autocritique et de l’auto-accusation ne sont pas seulement intériorisés, ils s’expriment également dans nos paroles et nos actes. Naturellement, cela se reflète dans la maladie, la mauvaise santé et les blessures. Nous ne pouvons “attraper” une maladie d’une autre personne que si nous sommes à la même fréquence que la maladie. Ironiquement, lorsque nous “craignons” d’attraper la maladie, cette réaction nous met automatiquement sur la même fréquence que la maladie. Je suis octogénaire en années linéaires, mais le moi essentiel est un Être métaphysique sans âge, comme vous. Je me le rappelle constamment. Bien sûr, mon corps vieillit, j’accepte cela, mais je n’ai rien à guérir et je ne recherche pas la guérison. Mon attitude envers moi-même est une acceptation complète que je suis comme je suis ; que les choses sont comme elles sont. Pas de problèmes. Quand une personne va constamment chez des guérisseurs, des médiums ou leur médecin avec le besoin d’être guéri, leur déclaration intérieure dit que tout n’est pas parfait dans leur monde. Ni le guérisseur, le médium ni, d’ailleurs, un médecin ordinaire ne peut enlever ça. Vous êtes le monde, et la paix et l’harmonie en vous sont à l’égal de la paix et l’harmonie dans votre monde. Cela dit, beaucoup de gens rapportent la discorde et la perturbation des vies passées. Cela se traduit presque toujours par une maladie ou des problèmes physiques qui ne sont souvent pas en accord avec la nouvelle énergie de la personne incarnée. Ça arrive. La vie n’est pas qu’un simple séjour dans le temps ; c’est le processus presque sans fin du timing et de conscience qui perfectionnent les pas de la danse appelée humanité.
Vous pouvez beaucoup harmoniser la danse en… choisissant l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “L’AMOUR DE SOI signifie lâcher le besoin d’être ce que les autres veuillent que vous soyez.” Patricia Young

SONGERIE DE MICHAEL du 17 janvier 2020
J’adore vraiment lire des trucs comme ça. Ce qui se passe chaque seconde dans l’univers… le soleil perd 6 milliards de kg de masse, 4800 nouvelles étoiles sont nées, 10 étoiles explosent en formant des trous noirs, les bords extérieurs de l’univers s’élargissent de 900 millions de mètres… et c’est ainsi ! Dramatique, hein ! L’esprit s’embrouille. J’avoue, je me demande qui fait les calculs ou qui compte les nouvelles étoiles, mais c’est la même chose en Australie avec le dernier chiffre d’un milliard et demi d’animaux morts dans nos feux de brousse. Les médias et tout le monde citent ensuite ce chiffre très dramatique, mais qui a fait le décompte ou sur quoi les estimations se sont-elles fondées ? Est-ce que cela inclut les insectes ? Personnellement, bien que cela ne diminue en rien l’horreur des incendies, je pense que c’est devenu une nouvelle statistique pour des gens comme Greta Thunberg, pour nous pousser dans le contrôle du climat. Je souhaiterais sérieusement que quelqu’un se présente et dise au monde que personne ne contrôle le climat en dehors de la Nature et que le carbone n’est pas le méchant ici. Il semble impossible de nos jours d’avoir une discussion sans désinformation de masse accompagnée des accès de colère chez les adolescents et les adultes. La colère et la réaction vont de pair avec l’hystérie et le battage médiatique. Il semble que nous soyons à une époque où ceux qui crient le plus fort obtiennent le plus de couverture médiatique et deviennent ceux qui arrivent à dire comment sont les choses. Eh bien, je suis désolé, mais je n’achète pas ça. Je ne suis pas plus impressionné par les adolescents hyper réactifs qui gueulent que par notre dinosaure Australien de Premier Ministre qui a manifestement du mal à suivre ce qui se passe. Et pour ce qui est de Trump, qui apprend encore les compétences linguistiques de quatrième année d’école primaire… par pitié, virez les clowns et mettons en place quelques personnes intelligentes et sages.
On est bien d’accord… rien de ce qui précède n’est écrit avec colère. Une pointe de frustration, peut-être, mais j’accepte que l’idiotie mondiale accompagne le changement global. Pendant ce temps, c’est le moment idéal pour se détendre intérieurement et pour… choisir l’Amour, délibérément et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : Mieux vaut prendre une claque de la vérité que le baiser d’un mensonge.

SONGERIE DE MICHAEL du 15 janvier 2020
On m’a posé des questions sur les rêves. Ce n’est pas mon sujet, mais je les connais un peu. Ceux qui passent le plus inaperçus sont les rêves en noir et blanc, presque jamais mémorisés, et causés principalement par des images rétiniennes retenues. Ensuite, il y a les rêves qui viennent d’une activité cérébrale continue pendant le sommeil, vagues, rarement rappelés, une conglomération de bêtises – comme la plupart de nos pensées ! Des rêves plus vivants se produisent avec le sommeil paradoxal (mouvements oculaires rapides). Il peut s’agir de rêves très prophétiques, en couleur, et on s’en souvient le plus souvent. Ceux-ci ne doivent pas être négligées simplement parce qu’elles n’ont pas toujours de sens. Les rêves se produisent dans le temps sphérique (tout le temps occupe le même instant), de sorte que le cerveau ne peut pas leur donner du sens. L’interprétation cérébrale d’un rêve est souvent un espace de confusion. Le cerveau doit traduire le temps sphérique en temps linéaire, créant ainsi une version très confuse du rêve non linéaire original. Lorsqu’on est éveillé, il est sage d’aborder un tel rêve à partir au niveau du cœur et de l’intuition, plutôt que de façon rationnelle et logique. Parfois, nous avons des rêves répétitifs. Ne les rejetez jamais, surtout s’ils se répètent plusieurs fois. C’est un message de votre subconscient plus profond où vous êtes fixé et coincé sur un certain problème. Chaque fois que vous vous réveillez d’un tel rêve, écrivez-le. Non seulement le contenu changera et se clarifiera progressivement, mais il arrivera un moment où vous saurez exactement ce qu’il signifie. Pourchasser mentalement le sens d’un rêve n’est pas une bonne idée. Le simple fait d’écrire le rêve permet à la focalisation d’attirer la clarté. Le rêve lucide est une pratique par laquelle vous pouvez réaliser que vous rêvez et exercer un certain contrôle sur la progression des rêves. Carolyn avait l’habitude de pratiquer cela.
De mon point de vue, le monde occidental dédaigne bien trop les rêves. Il y a bien longtemps, quand j’étais sérieusement bloqué mentalement et émotionnellement, c’est une année de rêve répétitif qui m’a montré ma voie à suivre.
Cependant, je sais maintenant que la meilleure voie à suivre est de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : Je ne peux pas quitter mon lit car je n’ai pas fini de rêver. Je ne peux pas trouver les mots parce qu’ils ont tous perdu leur sens.

SONGERIE DE MICHAEL du 13 janvier 2020
Il semblerait que certaines personnes explorent des modes de vivre de la manière la plus basse, la plus dépravée et la plus dégoûtante possible. Imaginez l’état de conscience des gens qui volent tout ce qui a de la valeur dans les maisons des victimes d’incendie. La maison a survécu à l’incendie et les résidents gravement choqués ne sont pas encore revenus. Quand ils le font, ils ont été volés. Ensuite, il y a les escrocs avec une fausse assurance-incendie et les personnes qui prétendent aider et qui laissent leurs victimes encore plus impuissantes qu’auparavant. Il y a un prix à payer pour un tel mode de vie. Dans la plénitude du temps intemporel, les âmes qu’elles sont exigeront un châtiment exemplaire pour leurs crimes contre l’humanité… contre eux-mêmes dans l’Unité. Ils vivent une vie à court terme avec un gain à très court terme tout en payant un prix à long terme pour leurs biens mal acquis. Ce qu’ils infligent aux autres, leur sera infligé à leur tour. C’est le cycle répétitif de la vie que les gens empruntent involontairement.
De même pour les gens qui allument les feux qui provoquent tant de morts et de destructions. Qu’ils soient pris ou non, et beaucoup le sont, ils paieront le prix dans les incarnations qui les attendent jusqu’à ce qu’ils ne soient plus dans cette conscience basse et violente. Un escroc ou un voleur commet des violences contre ses victimes. Oh, et rejetez la désinformation selon laquelle les feux en Australie sont un phénomène naturel à cause du soleil et de la chaleur : peut-être un sur cent tomberait dans cette catégorie. Il s’agit principalement d’incendies criminels, et l’incendie criminel est de la violence de très haut niveau. Je dois également dire que la violence verbale contre une autre personne a le même rendement karmique que s’il s’agissait de violence physique. Bien que sur le plan physique, cela semble très différent, sur le plan métaphysique plus profond, la violence est la violence.
Sans aucun doute, la dette à vie qui est la meilleure est lorsque la dette est contractée par le… choix de l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “La vie en en réalité très simple. Ce que nous donnons, nous le recevons en retour. Chaque pensée crée notre futur.” Louise Hay

SONGERIE DE MICHAEL du 11 janvier 2020
On m’a fait remarquer que lorsque j’écris “suivez votre cœur”, cela peut facilement être mal interprété comme “suivez vos émotions”. C’est vrai, c’est possible. Bien que je ne pense jamais de cette façon, j’oublie que beaucoup de gens considèrent le cœur comme le centre de leurs émotions. Pour moi, le cœur “métaphysique” est le siège de l’âme que vous êtes. C’est le siège de l’Amour et de la Confiance inconditionnels et le siège de l’intelligence consciente ; tout cela accompagne l’âme. L’Amour et l’intelligence sont des aspects de l’âme que nous – espérons-le ! – continuons à faire croître et se développer. Je me rends compte que l’amour est considéré comme une émotion, mais ce n’est pas le cas : l’Amour est le Pouvoir de la Création. Notre plexus solaire est le chakra des émotions. Nous avons effectivement une capacité qui s’appelle l’intelligence émotionnelle, j’enseigne à ce sujet, et elle est également centrée dans le plexus solaire. Lorsque les gens en parlent et suivent l’intuition de leurs “tripes,” ils font l’expérience de l’intelligence émotionnelle. Cela peut être utilisé et développé à un degré assez élevé. Il est plutôt regrettable que de nombreuses personnes qui éprouvent ces intuitions de leurs tripes leur fassent rarement confiance : et la confiance fait partie intégrante de leur développement. Le “savoir” pur et direct découle généralement du cœur, mais nous sommes tellement orientés cerveau aujourd’hui que cela n’est souvent pas reconnu comme tel. Je ne connais pas les écoles modernes, mais l’école où je suis allé était purement orientée vers le cerveau gauche ; tout le reste, je l’ai développé pour moi-même. Si les enseignants ne font pas l’expérience de ces choses, ils n’ont aucun moyen de les enseigner. C’est dommage. Utiliser le cerveau seul, c’est un peu comme une voiture à quatre cylindres fonctionnant sur trois.

C’est un acte à la fois d’intelligence consciente et d’intelligence émotionnelle que de…. Choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “Les choses les meilleures et les plus belles dans le monde ne peuvent pas être vues ni même touchées – elles doivent être ressenties avec le cœur.” Helen Keller

SONGERIE DE MICHAEL du 9 janvier 2020
Pour tous ceux qui se sont gentiment inquiétés de notre bien-être dans les feux de brousse australiens, merci, mais ils sont loin de nous. Il y a une idée fausse selon laquelle toute l’Australie flambe… ce n’est pas vrai. Une zone d’environ la moitié de la taille de la Grande-Bretagne est en feu, et c’est terrible, mais j’ai lu une fois que vous pourriez mettre la Grande-Bretagne plus de cinquante fois dans l’Australie et qu’il resterait encore beaucoup d’espace ! Il y a deux jours, j’ai reçu cet e-mail : “Je viens de lire qu’il y a enfin de la pluie sur les feux de brousse. Un grand groupe de vos fans ont participé à une méditation à ce sujet, et je suis sûr qu’ils n’étaient pas les seuls. Cela a-t-il précipité la pluie ? Pensez-vous que la prière et la méditation aient un effet? Si oui, comment?

Oui, il y a eu un peu de pluie sur certains des feux de brousse et ils continuent de brûler, et de fortes pluies dans quelques endroits qui ont beaucoup aidé. Et oui, la prière peut avoir un effet énorme si elle est faite correctement avec une concentration correcte. Bon, revenons à un principe bien connu : l’énergie se dirige vers ce sur quoi vous vous focalisez, elle connecte et elle crée. Qu’on le veuille ou non, nous sommes tous créateurs ! Lorsque quelques milliers, ou des millions, de personnes se réunissent dans la prière ou la médiation, toutes avec le même objectif d’Amour ou de Paix, une puissante énergie de création est libérée. Pour la pluie, le principe reste le même, mais la focalisation doit inclure les lieux, et elle a besoin des émotions de joie car il pleut dans ces zones. Il ne doit y avoir aucune allusion à la terrible gravité de la situation dans ces zones de feu, avec l’espoir que la pluie tombe. La focalisation doit contenir l’imagination de la sensation, l’odeur, le délice et la joie, les émotions de fortes pluies. Une si grande partie de la prière vise ce que nous ne “voulons pas”, plutôt que ce que nous “faisons”. Par exemple… “S’il te plait, Dieu, ne laisse pas ma mère mourir.” “Mère mourir” est la focalisation, alors qu’il devrait être “fais que ma mère vivre.” La prière peut être nuisible !!

Les feux s’étendent sur une très grande zone, il est donc impossible de pointer sur une zone plutôt qu’une autre, mais pour être efficace avec la prière ou la méditation, la focalisation doit être purement et simplement la pluie. N’oubliez pas que les incendies ne s’immobilisent pas. Lorsque vous obtenez un front de feu de plus de cent kilomètres de large, il se déplace plus rapidement qu’une voiture ne peut s’échapper et crée son propre climat. Les boules de gaz volatiles flottent souvent bien à l’avant du feu, faisant exploser les maisons et les arbres avant que le véritable front de feu n’arrive. Cela peut également vous surprendre de savoir que ces incendies en ce moment ne sont peut-être pas les pires de l’histoire des incendies en Australie ; cela ne sera déterminé que lorsque tout sera terminé. Les sécheresses et les feux de brousse, les cyclones et les inondations font partie intégrante de l’histoire des siècles les plus récents de l’Australie. Et nous aimons toujours notre terre et nous l’appelons le “pays de la chance”.

Pendant que nous avons des feux de brousse qui font rage en Australie, le monde entier glisse dans la tourmente du changement qui fait rage. La peur et les troubles sont prédominants. Maintenant, plus que jamais, vous et moi, avec le pouvoir du “nous”, devons… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE

SONGERIE DE MICHAEL du 5 janvier 2020
Au cours des 20 dernières années, j’ai lu de nombreuses prédictions pour notre avenir assez immédiat, par des Êtres canalisés. Et ouah… ça avait vraiment l’air top ! Tous les méchants étaient rassemblés et gérés tandis que les gentils devaient se préparer à un grand changement. L’image du monde qui était peinte était très édifiante et positive. J’ai pris quelques notes ici et là, et au meilleur de ma connaissance, toutes les prédictions ont complètement échoué à se réaliser. Certains ont même prédit l’année et ils sont tombés à côté. Certains repoussent l’année du changement d’année en année, alors inutile de vous dire que j’ai mis mes notes de prédictions à la poubelle, là où elles doivent être. D’accord, j’avoue que je suis plutôt crédule, je fais confiance aux gens et à la vie, mais il arrive un moment où le ridicule se révèle ridicule. Permettez-moi de dire ici que je n’avais pas besoin des prédictions ; j’étais juste curieux. Chaque prédiction était réconfortante pour ceux qui avaient besoin de réconfort, encourageant également les gens à être patients car tout était en train d’arriver. J’ai trouvé que je voulais vraiment qu’elles soient vraies et j’ai eu un sentiment de “déception” lorsque j’ai finalement utilisé mon bouton Supprimer pour toutes ces foutaises. Une chose, cependant, je pense qu’elles ont soutenu de très nombreuses personnes, même si elles ont toutes raté… selon mes observations!

Je me souviens il y a des années à la télévision australienne que Richard Carlton de Sixty Minutes a introduit une chaîne sud-américaine en Australie. Il a eu une exposition télévisuelle controversée avant d’annoncer qu’il allait proposer une canalisation importante à l’Opéra de Sydney. Dès que je l’ai vu et entendu, j’ai dit à ma défunte épouse qu’il était un imposteur. Dix mille personnes ont payé pour aller l’écouter à l’Opéra. Le dimanche suivant, sur Sixty Minutes, Richard a annoncé que le gars était un acteur sud-américain et n’avait jamais canalisé de sa vie. Tout était du cinéma. Richard avait tenté de prouver que les adeptes du New Age étaient tous crédules et n’avaient aucune idée de qui était authentique et qui jouait simplement un rôle. Il a très bien démontré son point de vue.

Le Changement dans lequel nous sommes impliqués c’est notre propre gâchis que nous devons nettoyer. L’histoire prouve que le blâme, la colère et les représailles – comme les États-Unis et l’Iran, en ce moment – engendrent simplement plus de guerre, et ne fonctionnent clairement pas. Chaque personne vivra le Changement de la manière qui lui convient le mieux personnellement, même si c’est dans une expérience de masse. La meilleure façon de traverser cela consiste à Agir avec votre cœur, à Penser avec votre cœur et à Vivre avec votre cœur. Votre cœur ne jugera ni ne condamnera, ça, c’est le rôle de l’esprit. Votre cœur… choisira l’Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration : “Si jamais vous hésitez entre ESPRIT et CŒUR… Alors suivez toujours votre CŒUR… Il vous donnera la meilleur résultat… Pas immédiatement mais sûrement.”
Najuka Majithia

SONGERIE DE MICHAEL du 3 janvier 2020
Je ne fais que songer mais il est étrange que tous les feux de brousse en Australie se trouvent dans des zones peuplées. Dans l’intérieur du pays, où personne ne vit, il n’y a pas de feux de brousse sérieux. Il est assez évident que les gens et la tragédie vont de pair. Vous pourriez dire : “Qu’en est-il de tous les millions – oui, des millions ! – d’animaux perdus ?” Pour moi, rien n’arrive par accident, rien par hasard. Rationnellement, rien ne peut justifier la destruction et les morts qui se produisent actuellement au moment même où j’écris ceci, mais la vie est loin d’être rationnelle. Pour moi – c’est-à-dire que vous n’avez à accepter quoi que ce soit de tout cela – toute vie concerne le mouvement dans l’instant où la conscience du Un s’exprime. Si vous acceptez que toute vie est Une conscience holistique, alors rien ne peut être hors de l’ordre du Tout. C’est le sens d’une vie holistique. Lorsque nous essayons de comprendre le “pourquoi et le comment” des terribles feux de brousse d’Oz avec notre intellect, nous luttons pour en avoir une explication acceptable; c’est le lieu de l’argumentation, des dissensions perpétuelles. Pour moi, tout ce scénario choquant fait partie de la période de Changement Majeur dans laquelle nous entrons plus pleinement. Certains pays connaîtront davantage de tremblements de terre, une augmentation de l’activité volcanique, des tornades et des tsunamis, etc. Tout ne fait que commencer. Notre grande vulnérabilité en Australie, ce sont les feux de brousse et les inondations. Qu’est-ce que tout cela veut dire ? Mis à part le Changement Majeur, il s’agit de la façon dont nous réagissons ou répondons en conscience. Allons-nous nourrir la colère et le blâme dans la conscience humaine collective de masse, ou allons-nous adopter une action plus compatissante et plus aimante ? De toute évidence, ce seront les deux, mais au lieu de se focaliser immensément sur la mort, la souffrance et la misère qui nous accompagnent depuis toujours, il serait préférable que nous puissions nous concentrer sur l’Amour, la positivité et la continuité de la vie… ce serait Nouveau ! Les médias vont gonfler et dramatiser tout ce qui se passe, c’est leur boulot ! Ils ne vous diront pas que la vie ne peut jamais s’éteindre, seulement la forme physique des personnes, des animaux et des arbres. Cette perte est terrible pour nous, mais elle n’est rien d’autre que le déplacement de la conscience de tous ceux-ci vers un emplacement plus élevé d’expression purement métaphysique. Rien de tout cela ne facilite les choses mais tant que nous nous concentrons sur la mort et la destruction, nous les créons indéfiniment, encore et encore. Il s’agit de la vie qui nous enseigne les principes impliqués dans un ordre supérieur, pas l’illusion de la perte et de la misère qui sont devenues notre objectif principal.
Oui, soyez attentifs, priez, faites ce qui fonctionne pour vous mais, s’il vous plaît, restez focalisés sur la Vie et l’Amour en tant que Un, inséparables, que rien ne pourra jamais éteindre. Autrement dit, pendant que vous regardez, entendez et lisez les nouvelles dans les médias, … choisissez l’Amour EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration : “L’Amour est le Soin, L’Amour est le Pouvoir, L’Amour est la magie des changements, L’Amour est le miroir de la beauté divine.” Rumi