2020… le Virus du Changement

A la suite des annulations des séminaires en Europe et au Royaume-Uni, Michael nous invite à cette perspective :

Michael parle de “2020… le Virus du Changement”

Oh là là… 2020 ne se présente pas nous l’attendions, aucun d’entre nous. Nous sommes plutôt frappés par un Virus de Changement – ou devrais-je dire un Virus de Changement Potentiel ? Dans le monde public de la Peur et de la Survie, les gens sont pris dans les règles et les décrets pour la survie de masse, édictés pour notre propre bénéfice et notre bien-être… du moins c’est ce qu’on nous dit. Je ne doute pas que cela soit bien intentionné et c’est bien comme ça.

Il n’est pas acceptable, cependant, de céder aux exigences de la Peur. J’ai mis une majuscule à Peur parce qu’elle piétine le monde entier de ses bottes lourdes, bruyantes, faisant tout ce qu’elle peut pour attirer votre attention. Je vous suggère de la voir pour ce qu’elle est vraiment. Quelle que soit la combinaison de la chimie et de la mauvaise intention humaine qui a donné naissance au virus, l’univers va l’utiliser pour ses propres usages… c’est donc un Virus du Changement.

Vous m’avez entendu parler à plusieurs reprises de la “pandémie” immanente que nous aurions. J’ai dit que ce serait une pandémie de démence. Alors que je regarde la réaction de peur dans les supermarchés du monde, je vois les actions de personnes rendues démentes par la peur. Je ne dis pas que cela se produira, mais ce virus actuel pourrait être le précurseur de plus à venir. Cette probabilité dépend de l’humanité.

L’humanité est polarisée. Votre spiritualité n’est pas fondée sur la quantité de connaissances spirituelles que vous possédez, elle est fondée sur votre réaction de peur, d’anxiété et d’inquiétude, ou sur votre sourire à la vie et votre choix conscient de l’Amour ! Souvenez-vous toujours de ce que j’ai, je l’espère, imprimé en vous : en chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie. Aucun virus ne peut changer cela. VOUS êtes le créateur de votre vie.

Lorsque vous choisissez l’Amour en conscience, vous élevez votre énergie, votre humanité, votre monde. Même un virus est soumis aux lois du yin et du yang et, aussi improbable que cela puisse paraître, l’énergie de Lumière du Virus du Changement élèvera aussi votre énergie positivement. De même, si vous permettez à nos éons de conditionnement subconscient de vous ouvrir à la Peur, l’énergie sombre du Virus du Changement aura un effet beaucoup plus négatif. C’est ici que vous choisissez… et l’Amour est le seul choix qui vous est demandé de faire !

Alors, chers amis, ce n’est pas la fin, pas du tout, mais en cette année 2020, Carolyn et moi sommes dans l’impossibilité de voyager en Europe ou au Royaume-Uni. C’est un choix que nous n’avons pas eu à faire. Les compagnies aériennes et chaque pays l’ont fait pour nous. À ce stade, les États-Unis en juillet sont une possibilité à laquelle nous sommes ouverts, tout comme l’Australie en août et le Japon début novembre. On croise les doigts !

Je suis ouvert aux sessions téléphoniques ou par Skype avec des personnes qui ressentent le besoin de se connecter personnellement avec moi. Je peux offrir une perspective plus profonde de cette période de Changement que l’offre des médias, et peut-être apporter des mots de confort et de force… mais, au bout du compte, il s’agit pour chacun de nous de faire un choix conscient concernant la direction de notre âme car nous sommes des âmes. Comme je l’ai souvent répété : “Nous récoltons ce que nous semons”. C’est le moment de semer les graines de l’Amour et de récolter la moisson de l’Amour.

Pour organiser une session Skype, il faut contacter Carolyn ([email protected]) [NDLT : et parler anglais !]

Dans l’Amour et la Lumière… et beaucoup de papier toilette… Michael.