Voeux 2017 de Michael et Carolyn

 

Au fond du cœur de nos différentes célébrations, que ce soit Noël, Hanukkah, Kwanzaa, Yule, Ramadan ou les solstices d’hiver et d’été, se trouve la fréquence infinie de l’Amour. L’Amour inconditionnel… la force créatrice la plus puissante dans l’univers. L’Amour est le pouls qui bat au cœur de nous tous, nous unissant tous dans l’Unité sans considération de races, de credos, de cultures ou de religions, nous permettant tous de célébrer nos différences et notre côté unique dans l’acceptation et la compassion… en commençant par nous-mêmes.

Récemment, nous avons reçu le mail de Glenn Pennock, que vous pouvez lire ci-dessous, un ami de longue date qui écrit merveilleusement bien sur son expérience personnelle de l’abdication à l’Amour. Il l’a écrit après avoir lu les e-mails quotidiens des “365 perles de sagesse de Michael” pendant des mois, leur sens devenant soudain clair quand une jolie relation a pris fin. Plutôt que d’être triste, en colère ou blessé, il a réalisé que l’Amour résidait en lui et n’avait rien à voir avec sa situation extérieure. Il a offert son soutien tandis qu’elle entamait l’étape suivante de sa vie, en expliquant sa motivation : “Je choisis l’Amour !” Le résultat est que leur connexion, bien qu’elle ne soit plus une relation dans le sens traditionnel, est devenue plus profonde et plus proche que jamais auparavant. Voici ce qu’il écrit…

“Et comme par magie, tout dans la vie a changé, je voyais la Grande Image, je la ressentais, j’en faisais l’expérience, je la santais, je la goûtais. Je voyais ce que le ”Virus de l’Amour” signifiait et faisait. Je me réveille chaque matin et je pense que quelqu’un, quelque chose m’a jeté dans un univers parallèle et puis je me souviens de ta phrase : Tout le temps occupe le même instant. Néanmoins, chaque souffle, chaque étape, chaque mouvement, chaque partie de ma vie spirituelle et physique ont fusionné dans cet immense papillon brillant et étincelant. Quel miracle. En fait, j’étais heureux avec ma vie jusqu’ici. Je n’avais aucune idée qu’elle pouvait changer et se transformer à ce niveau divin.

Je m’incline devant toi et je te remercie d’avoir tellement de patience, avec moi et nous tous, à nous bombarder de ton Amour.”

Le mail suivant de Glenn était tellement élevant et inspirant que nous voulions le partager avec tout le monde.

“Cher Michael et chère Carolyn,

Depuis que suis entré dans l’état de conscience de mon Soi métaphysique, je suis frappé d’étonnement et d’admiration. Cet éternel instant de la vie est un miracle sans fin et il se présente comme pure magie. J’ai l’impression d’être Alice au pays des merveilles. Ce qui m’arrive et ce qui me traverse est au-delà de tout ce que j’ai essayé de saisir avec mon esprit intellectuel. Je vous le dis, tout ce dont j’ai besoin en tant qu’être humain se manifeste sans délai, par le simple fait de réaliser comment procède l’Amour. Et pas seulement en le réalisant mais également en l’appliquant sans la moindre hésitation.

Et puis maintenant, quand je relis tes conférences et tes histoires et tes “365 perles de sagesse”, elles révèlent bien plus de niveaux que je ne le suspectais. Mais le plus grand cadeau est l’absence de peur, comme si je m’étais débarrassé d’une sorte d’armure mentale.

La femme que j’aime m’a dit aujourd’hui que j’ai l’air incroyablement plus jeune chaque jour. Elle a continué à répéter cela encore et encore. En fait, j’ai effectivement l’air plus jeune mais c’est simplement parce que c’est comme cela que je me vois et non plus parce que je dépends de ce que les autres disent de moi. Je me crée selon ce que je pense de moi-même. Imaginez cela ! Ni botox ni collagène ne peuvent faire ça mais simplement la pensée de votre propre beauté. La vérité dans cette pensée.

Il y a eu une autre réalité qui m’a été révélée et que j’embrasse maintenant complètement. Je partage mes miracles, la paix et mon Amour. J’appelle cela le partage avec la Rivière, ou avec le Courant (il fallait que je lui donne nom 😉 ) pour ne pas être le seul à en bénéficier. Le Courant les fait rebondir, les multiplie, et ça continue encore et encore. Voilà la réelle abondance. C’est excitant.

C’est aussi comme si j’avais changé de trajectoire. Tous les détails ont changé, tous les buts ont changé. Je vis dans une réalité différente, qui semble être la même mais qui est différente par son chemin. Les gens ont l’air d’être les mêmes mais ils se conduisent différemment. Et parfois je me fais rire moi-même. Est-ce que Michael et Carolyn sont les mêmes ? En fait… vous l’êtes, et vous ne l’êtes pas.

Je te remercie d’avoir trouvé un moyen pour nous expliquer ça à nous tous.

Le truc c’est : quand le voit-on ?

Tu l’as dit encore et encore : en… choisissant l’Amour en conscience !

Avec mon Amour pour tous les deux,

Soyez bénis,

Glenn

Le sens de la vie… le sens de l’Amour… c’est votre sens à VOUS. En cette saison, abdiquez complètement à l’Amour. Faites à l’Amour le cadeau de vous-même et devenez un vaisseau pour sa magie et ses miracles. Permettez à l’Amour de transformer votre vie, comme Glenn et tant d’autres l’ont fait, pour que nous puissions tous, ensemble, créer un monde centré sur le cœur, fondé dans la paix et la liberté, sans mal pour personne. Nous restons unis, dans l’Amour Lumineux et dans la Lumière !

Nous vous souhaitons une saison de fêtes glorieuse . . .

avec tout l’Amour de nos coeurs . . .
Carolyn et Michael