Voeux 2013 de Michael et Carolyn

MEILLEURS VŒUX DE NOËL A TOUS DE LA PART DE MICHAEL ET CAROLYN

MICHAEL

Revoilà Noël… je ne peux pas croire à quelle vitesse les Noëls se suivent. Pendant très longtemps, chaque Nouvel An a été similaire au précédent énergétiquement mais cela a changé ou c’est en train de changer. Il reste encore beaucoup de temps pour que les nombreuses prophéties de changement majeur autour de 2012 se fassent connaître mais il semblerait que les changements vont être de nature plus métaphysique et moins destructifs au plan physique, ce qui signifie que peu de personnes reconnaîtront l’arrivée ou l’impact de ce qui est en train de se passer effectivement. Et c’est OK.

Cependant cette lettre ne concerne pas le changement et le nouveau, elle entre plus dans les pratiques connues et familières d’envoyer des vœux de fin d’année aux gens que nous Aimons. Et puis elle sert à mentionner quelques unes des aventures… ou mésaventures de cette année passée ! Comme la plupart d’entre vous le savent par notre site internet, cela a été une année très chargée pour nous. Si on inclut l’Australie, j’ai fait des présentations dans quatorze pays différents donc ce fut une année de voyage presque excessif. Nous prévoyons de réduire l’an prochain bien que les dates s’accumulent… je ne sais pas vraiment comment Carolyn planifie de caser tout cela. Elle a cette façon « Oui, bien sûr, il le fera” de dire.

Nos organisateurs et nos traducteurs dans les différents pays que nous visitons sont merveilleux pour nous et nous vous adressons notre cœur rempli d’Amour illimité pour vous tous, accompagné d’une gratitude infinie. Nous ne pourrions rien faire sans vous, notre famille spirituelle adorée.

De la chaleur cuisante de Singapour, directement à la neige glacée de l’Autriche, nos voyages ont été très diversifiés. De la beauté rude de l’Ecosse à la forêt de bambous unique de Kyoto, d’un magnifique printemps en Europe à un été chaud en Amérique et à un automne glorieux au Japon, nous sommes bénis par une telle diversité de la Nature. Nous avons vu le Jardin de Tulipes du Keukenhof aux Pays-Bas à son meilleur moment de gloire et nous avons exploré de minuscules villages et leurs places du marché dans de nombreux pays. Nous sommes très privilégiés. Mais, sans aucun doute, la plus grande grâce  chaque année est de voir les gens changer leurs vies. Observer les gens qui passent de la fixation et du blocage à la flexibilité dans leurs vies, et voir les gens passer de la douleur de l’illusion à la joie de la vérité, de l’isolation de la séparation à la sensation de connexion avec l’Amour. Ce sont les grands bonheurs de notre vie.

Carolyn est toujours une joie dans mon Cœur, une Lumière dans ma vie. Comme compagne de voyage, elle est hors pair, voyant toujours les choses du bon côté, peu importe à quel point nous pouvons êtres perdus ou détournés ! A la maison, je me réjouis des meilleures relations que nous n’aillons jamais eues avec ma fille Tracey.

Il est temps pour moi de demander à ma Carolyn adorée de finir cette lettre car personne, absolument personne, ne peut exprimer l’Amour mieux qu’elle. Je me contenterai de vous dire : passez un très Joyeux Noël et puisse le Nouveau être votre compagnon de tous les instants pour la Nouvelle Année.

Dans l’Amour et la Lumière, Michael

CAROLYN

Je me joins à Michael pour remercier encore tous nos organisateurs, traducteurs et ceux qui nous ont accueillis tout autour de monde, pour leur soutien inépuisable. Quand c’est moi qui organise notre séminaire intensif chaque année en Australie, cela me remet vite en mémoire combien de temps et d’efforts cela nécessite, ce qui fait inévitablement monter ma gratitude de plusieurs crans, du fond du cœur. Quand nous recensons nos bénédictions, vous comptez double ! Cependant, sans ceux d’entre vous qui assistez aux évènements, tous nos efforts  seraient encore moins qu’inutiles. Par votre exemple, en choisissant l’Amour, vous êtes ceux qui suscitent ce choix conscient parmi les amis et la famille autour de vous. Merci de nous aider à répandre le Virus de l’Amour… nous vous aimons tendrement !

Par-dessus tout je remercie mon précieux Michael, pour la façon unique qu’il a d’ouvrir les cœurs des gens avec son expression intarissable de la Vérité. Il a été l’inspiration derrière la transformation d’un nombre de vies qu’on ne peut plus compter et je prends plaisir à voir cela se produire, encore et encore. Je vois tout… ses résultats sont étonnants et son engagement pour l’humanité augmente avec chaque année qui passe. Je suis extraordinairement fière d’être son épouse. L’Amour que nous partageons et la vie que nous avons créée est un miracle et le meilleur est encore à venir… pour nous tous.

Pour ce Noël, célébrons la naissance en nous de l’ouverture de niveaux plus profonds pour donner et recevoir l’Amour. Nous sommes l’essence vivante de l’Amour, le respirant, baignés en lui. Il déclenche le premier battement du cœur embryonnaire. Il est le parfum d’une fleur, le chant d’un oiseau et la structure majestueuse d’une montagne… unissant tout ce qui existe dans l’Unité. Pas moyen d’échapper à l’Amour… juste un besoin de se livrer à lui, de retourner à l’Amour. Il est ici, juste maintenant dans cet instant. Pouvez-vous le sentir ? Oui, vous le pouvez ! Dans cet instant de maintenant il n’y a pas de manque… pas de peur… juste l’Amour. Dans cet instant, rappelons-nous que nous sommes Un dans nos cœurs et notre esprit et, ensemble, ayons la vision de notre Nouvelle Terre lumineuse, avec la paix, la liberté et l’abondance pour tous. Choisissez l’Amour chaque jour pour que chaque jour soit Noël. Pour que chaque jour soit un miracle.

Avec tout l’Amour de mon cœur… Carolyn