Songeries de Michael 2019

SONGERIE DE MICHAEL du 23 janvier 2019

Je viens de regarder un petit clip vidéo sur “changer le passé” avec un milliard de “J’aime.” Dans mes Séminaires Intensifs, cela fait 20 ans que j’enseigne aux gens comment changer le passé. J’avais arrêté pendant quelques années mais je l’ai fait systématiquement au cours des 10 dernières années. Si je n’avais pas changé mon propre passé, je serais mort dans la quarantaine. Mes propres enfants n’ont rien su de cela. Pour moi, après 3 année de douleurs croissantes dans les intestins, c’était la métaphysique ou rien. Mais j’ai vraiment changé le passé même si je n’avais rien de plus qu’un conviction intérieure de cette possibilité. Je connaissais le processus impliqué et cela, plus mon engagement et ma capacité tout entiers, furent tout ce qui fut nécessaire. J’enseigne la méthode que j’ai utilisée à partir de ma propre expérience réussie. Les 3 ans de douleurs chroniques se sont évanouies du jour au lendemain. La source du problème remontait à quatre incarnations dans le passé. Bien des années plus tard, alors que mes capacités augmentaient, j’ai appris que l’incident/problème original avait mis fin à chacune des incarnations qui ont suivi. Cela aurait aussi mis fin à mon incarnation présente si je ne l’avais pas soigné. Les opérations chirurgicales peuvent souvent réparer l’effet mais il est rare qu’elles touchent la cause. Et la cause va continuer à se développer jusqu’à ce que vous la changiez/guérissiez. Voilà pourquoi j’enseigne à mes participants à guérir leur passé.
Le meilleur moyen d’éviter n’importe quels problèmes de santé installés depuis longtemps, c’est de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : « On ne rencontre pas les gens par accident. Il y a toujours une raison. Une leçon ou une bénédiction. »

SONGERIE DE MICHAEL du 21 janvier 2019

Il m’a fallu quelques jours pour retrouver ma boîte à sagesses 2019 mais elle était rangée et se cachait au fond du tiroir 2018. Ma boîte à sagesse me dit que la vie n’a pas besoin d’être compliquée. Je connais un homme qui a trois principaux intérêts dans sa vie : sa famille et ses deux sources de revenus très différentes. Rien de cela n’est simple pour lui. Sa vie de famille est pleine de chamailleries et de querelles et d’un haut niveau de stress. Dans ses deux sources de revenus, il y a des gens qui tentent de le manœuvrer pour le placer dans un rôle mineur dans chacun des business, plutôt que dans son rôle majeur actuel. Des deux côtés, il lutte pour sa survie. Ce qui est intéressant est que cette situation est sans fin. Il n’y a pas de résolution parce que, pour lui, “c’est” sa vie. Pour lui, c’est normal. Vous voyez où je veux en venir ? On ne peut pas réparer une situation triplement négative quand on ne réalise pas que cela n’a pas à être comme ça. Toute sa vie, il a manipulé des gens et maintenant sa vie est pleine de manipulateurs et c’est “lui”, la cible. Bien entendu, rien de cela n’est mal ni faux mais, en tant que manière de vivre, ce ne serait pas ce que je recommande. Il y a pléthore d’accidents de santé. Alors regardez-vous dans le miroir de l’honnêteté et assurez-vous que vous aimez votre reflet. Oh… le miroir de l’honnêteté, ce sont tous vos amis, vos collègues et vos relations familiales. Exactement comme ça l’était en 2018, L’Amour est la clé pour le Changement majeur dans votre vie en 2019 !

Alors je vous suggère, avec amour et attention, de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : Les manipulateurs ne comprennent pas le concept de frontières. Ils sont implacablement à la poursuite de ce qu’ils veulent et ils n’ont aucune considération pour ceux qu’ils blessent en chemin.

SONGERIE DE MICHAEL du 17 janvier 2019

OK, nous sommes rentrés de Uluru. Rentrés à la maison, loin des 46 °C de chaleur torride. Vraiment, sérieusement, chaud ! Le Rocher est à la fois immense et magnifique, aucune question à ce sujet. Nous avons fait la randonnée autour de sa base, une piste de 11 km ; nous sommes partis à 5h45 du matin et on a fini avant que la chaleur ne s’installe, à 8h30 du matin. J’ai eu beau essayer, je n’ai pas pu faire de connexion consciente avec le Rocher. Pour moi, il était passif, mais ce n’est que ma propre expérience. Juste avant le lever du jour il a une présence importante, maussade, qui devient séduisante au fur et à mesure que les couleurs d’ocre commencent à s’exprimer de nouveau dans leurs nombreuses nuances. J’ai adoré ça. À un niveau métaphysique, j’ai trouvé que le Rocher est un immense vortex qui tourne lentement, de la taille d’environ un tiers du rocher physique. Cependant, je n’ai pas pu faire de connexion consciente avec ça. Deux jours après, nous sommes allés avec Marteen et Josephine à Kata Tjuta. Dès que je l’ai vu à partir de la plate-forme d’observation, j’ai pu le ressentir métaphysiquement comme actif. Marteen nous a ensuite conduits à proximité pour que nous puissions marcher dans l’immense fissure entre-deux des énormes rochers ronds de Kata Tjuta. Quand nous avons marché à leur surface, je me suis avancé pour établir un contact en conscience. Presque instantanément, j’ai entendu intérieurement : « Nous sommes connectés, tu peux aller.» Ce n’était pas un congé mais je savais que mon voyage métaphysique serait plus impliqué avec Kata Tjuta, de préférence à Uluru. J’ai conscience que certaines personnes trouvent que Uluru est actif, se connectant plus facilement, tandis que d’autres trouvent que c’est avec Kata Tjuta. Certaines personnes se connectent avec les deux. Quoi qu’il en soit… soyez vrais avec votre propre expérience. Avec Uluru et Kata Tjuta tous les deux, j’ai la sensation qu’ils sont en fait Un, connectés sous terre à un niveau de base très profond. Deux expressions très différentes du Un. Et n’est-ce pas tout simplement parfait !?

Incidemment, dans l’image jointe, il ne s’agit pas de la Lumière de l’illumination, c’est le soleil du matin qui touche Kata Tjuta !

Nous aussi sommes une expression métaphysique et physique du Soi. La vie est tellement plus connectée pour nous et se connecte avec nous en tant que Un, quand nous… choisissons l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE.

SONGERIE DE MICHAEL du 14 janvier 2019

J’ai été informé par quelques personnes que la technique consistant à tousser lors d’une crise cardiaque était un canular. Je n’ai pas investigué le sujet métaphysiquement parce que j’ai tendance à croire en la bonne foi des gens et à faire confiance.  Donc, cela dit, je vais continuer ma politique de ne jamais relayer d’information. Je vous présente mes excuses si je vous ai involontairement induit en erreur mais la technique semblait très plausible et possible. Cependant, je voudrais réitérer ce que je disais à la fin de ce post malencontreux et élaborer un peu. D’abord, laissez-moi établir que je ne suis pas médecin mais j’en sais un bon bout sur l’énergie derrière la santé humaine. Les attaques cardiaques ne se produisent pas comme ça. Personne ne sait ce que pensent les autres. Il est bien documenté qu’un pourcentage élevé de la pensée humaine est une attaque dirigée contre soi-même. Cela signifie que vous pensez à vous-même en termes critiques, avec colère, dans le jugement, avec du doute et de bien d’autres façons négatives. Fondamentalement, c’est une attaque contre votre cœur. Dans mes séminaires Intensifs, je parle de cela très en détail. Je le répète, les attaques cardiaques ne se produisent pas comme ça toutes seules même si je concède que certaines personnes peuvent avoir un problème génétique ou une faiblesse cardiaque. La grande majorité des attaques cardiaques est une attaque contre soi-même. Laissez-moi aussi dire que la conscience humaine entière est Une donc si vous attaquez d’autres personnes dans vos pensées, avec violence, colère ou venin, cela vous attaque, vous aussi ; il n’y a rien en dehors du Soi. Donc peut-être que si vous partagez ce post avec toutes les personnes avec qui vous avez partagé le précédent, par inadvertance, vous n’allez pas seulement arranger les choses mais aider à les réparer. Vous n’allez pas seulement annuler la fausse information, mais vous allez partager quelque chose de très bénéfique avec ces personnes. Je suis convaincu que si chaque journal, chaque média pouvait saturer le monde de ce message : “Aimez qui vous êtes, Aimez votre corps, Aimez votre vie, Aimez ceux avec qui vous êtes, Aimez ce que vous faites et respectez toute vie,” alors les hôpitaux seraient pratiquement vides. Cela semble peut-être une solution trop simple mais la simplicité est puissante. Ce qui me ramène à ce que je dis dans chacun de mes posts.

Pour vous-même et pour votre vie… choisissez l’Amour, EN CONSCIENCE.

SONGERIE DE MICHAEL du 10 janvier 2019

J’ai reçu un message aujourd’hui qui me demande de partager du contenu. C’est quelque chose que je ne fais jamais… mais j’ai conscience que A : c’est d’une grande valeur pour de nombreuses personnes et B : je ne souhaite pas être coincé dans un schéma comportemental. Donc j’ai décidé de le partager. S’il vous plaît, partagez-le aussi. C’est de la part de Paul Clarke et le voici.

« De la part de ma sœur, infirmière en chirurgie et enseignante certifiée en réanimation :

  1. Disons que vous rentrez chez vous à 7h30 du soir, seul bien sûr, après une journée particulièrement difficile de travail.
  2. Vous êtes vraiment fatigué, agacé et frustré.
  3. Soudain vous commencez à éprouver une douleur sévère dans la poitrine qui commence à se répandre dans votre bras et à remonter dans votre mâchoire. Vous n’êtes qu’à 5 km de l’hôpital le plus proche de votre domicile.
  4. Malheureusement, vous ne savez pas si vous allez être capable de vous rendre aussi loin.
  5. Vous avez été formé/e en réanimation mais le gars qui a enseigné le cours ne vous a pas dit comment pratiquer la réanimation sur vous-même.
  6. COMMENT SURVIVRE À UNE CRISE CARDIAQUE QUAND VOUS ÊTES SEUL ? Puisque de nombreuses personnes sont seules quand elles souffrent d’une crise cardiaque, sans aide, la personne dont le cœur ne bat pas correctement et qui commence à sentir venir l’évanouissement ne dispose que de 10 secondes avant de perdre conscience.
  7. Cependant, ces victimes peuvent s’assister elles-mêmes en toussant plusieurs fois et très vigoureusement. Une profonde inspiration doit être prise avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée comme pour faire remonter un crachat du fond de la poitrine. L’inspiration et la toux doivent être répétées environ toutes les deux secondes sans arrêter jusqu’à ce que de l’aide arrive ou jusqu’à ce que le cœur se remettre à battre normalement.
  8. Les profondes inspirations apportent de l’oxygène dans les poumons et les mouvements de la toux compressent le cœur et permettent au sang de continuer à circuler. La pression sur le cœur lui permet aussi de retrouver un rythme normal. De cette manière, les victimes d’attaques cardiaques peuvent arriver jusqu’à l’hôpital.
  9. Dites-le à autant de personnes que possible. Cela pourrait leur sauver la vie !!
  10. Un cardiologue dit que si chacun, qui reçoit ce mail, le fait passer avec bienveillance à 10 personnes, on peut parier que cela sauverait au moins une vie.
  11. Plutôt que de faire passer des blagues, s’il vous plaît… contribuez en partageant ce mail qui peut sauver la vie d’une personne.
  12. Si ce message vous arrivait plus d’une fois, s’il vous plaît, ne vous en irritez pas. Vous devriez, au lieu de cela, être heureux d’avoir de nombreux ami qui vous aiment et qui veulent vous rappeler la manière de gérer seul une crise cardiaque.»

Bien entendu, la manière d’éviter une crise cardiaque consiste à avoir une relation d’Amour avec vous-même. Vous pouvez le faire, pour vous-même, en… choisissant l’Amour EN CONSCIENCE.

Texte de la photo : « Je choisis de m’entourer de gens qui m’apportent la lumière du soleil. »

SONGERIE DE MICHAEL du 8 janvier 2019

OK, encre deux jours et Carolyn et moi partons pour le Big Rock [Le Gros Rocher]… plus connu aujourd’hui sous le nom de Uluru.

C’est vraiment le centre de l’Australie, son cœur vivant. Au cours de mes 53 ans en Australie, je ne l’ai encore jamais vu pour faire, d’abord, une connexion physique qui va me permettre d’en faire une seconde, une connexion métaphysique. J’ai visité ce monolithe métaphysiquement à plusieurs reprises mais pour une raison quelconque, il m’a toujours rejeté ! Comme je l’ai dit, pas de connexion. Pendant six jours, nous allons pouvoir faire connaissance. Carolyn et moi nous rendons à la fabuleuse Cosmic Consciousness Conference [Conférence de la Conscience Cosmique] où je serai le premier et le dernier conférencier. (On n’a jamais assez des bonnes choses ! :-D) Un sujet très intéressant, la conscience cosmique. C’est une conscience que toute l’humanité a mais que très peu de gens acceptent, embrassent et expriment. Il n’y a sûrement pas d’expression automatique de cet état de conscience. Nous avons essentiellement l’illusion de la séparation en pilote automatique, ce qui vous éloigne le plus qu’il soit possible de la conscience cosmique “consciente”. Donc, mes amis, si vous pouvez vous rendre à cette conférence très médiatisée, c’est le lieu où il faut être si vous voulez connaître votre vraie place dans le cosmos, parmi les étoiles.
En attendant, la meilleure propulsion vers les étoiles que je puisse vous proposer est de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : « Nous commençons comme des vagabonds et nous sommes encore des vagabonds. Nous avons traîné assez longtemps le long des rivages de l’océan cosmique. Nous sommes prêts, enfin, à prendre voile en direction des étoiles. » Carl Sagan

SONGERIE DE MICHAEL du 6 janvier 2019

Je ne suis pas sûr que surfer brièvement sur internet soit une bonne idée : trop de faits déprimants. Prenons ceci, par exemple :  McDo nourrit environ 70 millions de gens par jour, globalement. Pornhub [traduc : sans doute un gros site porno mais ???] reçoit plus de 78 millions de visiteurs par jour. Pas beaucoup d’élévation de conscience ne se produit comme résultat de ces tendances. Considérant que ces deux stats se trouvaient dans le même petit paragraphe, on peut de demander si elles sont liées. Une autre statistique déplaisante : on estime qu’en 2050, le poids du plastique dans les océans égalera le poids des poissons. On ne peut que supposer que le poisson aura cessé d’être comestible longtemps avant ça. De nouvelles années heureuses en vue, hein ! Je lis aussi que devenir vegan va changer tout ça. Désolé, mais je vois autant d’emballages plastiques autour des légumes qu’autour de la viande ! Et les vegans expriment certainement leur part de blâme et de colère. OK, je ne suis pas en train de pointer du doigt, je dis simplement que la pagaille que nous mettons rapidement et de plus en plus dans nos nombreuses, très nombreuses façons de polluer trouve entièrement sa naissance dans la pollution de notre conscience humaine. Nous sommes le problème. Il n’y a rien en dehors de nous qui cause la pollution. S’il n’y avait aucune toxine de peur, de colère, de blâme, de haine dans nos pensées et dans nos émotions, la pollution ne serait pas un problème. Même les troubles dans nos villes reflètent le trouble intérieur de l’humanité.  Nous devons tous pratiquer le Chant Éternel de l’Équilibre Infini dans notre pensée et dans l’expression de nous-mêmes.

Assez naturellement, Équilibre et Amour vont de pair. Ce qui m’amène à ma suggestion de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : « Le but de la vie est d’assortir le battement de votre cœur à celui de l’univers, d’assortir votre nature à la Nature. » Joseph Campbell

SONGERIE DE MICHAEL du 3 janvier 2019

L’une des citations avec laquelle je suis fortement en accord est : “Simple est puissant.” Le monde occidental ne semble pas capable de s’identifier au mot simple, croyant que c’est dégradant, en quelque sorte. Pour moi, les plus grandes Vérités sont celles qui sont simples et elles sont puissantes. “Choisir l’Amour” est ultrasimple mais c’est incroyablement puissant, ça transforme la vie.  Et ça, c’est puissant ! Cela dit, la capacité effective de choisir l’Amour quand on est mis sous pression par d’autres personnes, ou par soi-même, est loin d’être simple. Simple ne veut pas nécessairement dire facile ; agir simplement peut être l’acte ou la chose la plus difficile à faire mais c’est le lieu où se trouve votre pouvoir. De nos jours, il semble que le compliqué fasse la loi… ok ! Grosse perte de pouvoir. Que diriez-vous de complexe et analysé, ça vous semble familier ? J’écoute certaines personnes qui analysent leurs vies et qui en font des nœuds serrés de confusion. Là encore, grosse perte de pouvoir.

Donc quand je fais ma suggestion régulière, il s’agit beaucoup de se donner le pouvoir. C’est une action simple, mais qui donne énormément de pouvoir que de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : « Connaître les autres, c’est de l’intelligence, se connaître soi-même, c’est de la vraie sagesse. Maîtriser les autres, c’est de la force, se maîtriser soi-même, c’est du vrai pouvoir. » Lao Tseu

SONGERIE DE MICHAEL du 1erjanvier 2019

Voici un extrait d’un email de Carolyn qui n’a pas besoin d’être présenté. La magie arrive pour de vrai !

“Il y a quelques jours, j’ai demandé à Chuck – mon fils décédé- un signe pour me dire qu’il était avec moi en ce Noël. J’avais passé en revue toutes ses affaires après sa transition, conservant tous ses petits sacs de voyage pour mon usage personnel et certaines de ses objets personnels pour ma boîte “à la mémoire de Chuck.” Michael utilise son sac à dos quand nous voyageons et il utilisait ses lunettes de soleil en voiture. Le soir de Noël sa casquette, que je garde accrochée à une patère dans ma penderie, était tombée par terre. OK… j’étais contente avec ça. Peu après que nous soyons rentrés d’Amérique en juillet dernier, les lunettes de soleil avaient brusquement disparu. Nous avons fouillé toute la voiture pour les retrouver… deux fois, et avons décidé qu’elles avaient dû tomber sur un parking quelque part. Ses petites affaires personnelles que j’ai gardées sont un peu de lui, encore avec moi, donc je dois dire que j’ai cherché un peu plus soigneusement que je ne l’aurais fait normalement. Et puis, il y a deux jours, nous quittions le Plaza et Michael s’est penché pour attacher sa ceinture de sécurité, comme il l’a fait des centaines de fois au cours des derniers mois. D’une voix pleine de surprise, il a dit : “Oh mon Dieu.” En se penchant pour attacher sa ceinture, quelque chose lui a glissé dans la main. Les lunettes de soleil de Chuck. Assez étonnant, après tous ces mois, que cela se produise justement après que je lui aie demandé un signe clair, indéniable. Il en a envoyé un qui ne pouvait pas rester ignoré, exactement le jour du deuxième anniversaire de son décès. Le 29 décembre est désormais son “nouvel” anniversaire… le jour où il a été libéré de sa douleur et de sa souffrance insupportables, physiques, mentales et émotionnelles… enfin libre !”

Les souhaits et les vœux habituels d’aujourd’hui sont pour une Heureuse Nouvelle Année. Mais je préfèrerais vous souhaiter une Nouvelle Année “Consciente” ou encore “Équilibrée” parce que si vous êtes conscient et équilibré, alors vous serez certainement heureux.
Donc, pour le toute première fois cette année, puis-je vous rappeler de… choisir l’Amour, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de la photo : “La magie se produit là où la Confiance et la Stratégie se rencontrent.”