QUOI DE NEUF DANS LES SEMINAIRES EN 2014 ?

On me pose couramment la même question sur ce qu’il y a de nouveau  dans les séminaires intensifs chaque année. Ma réponse est souvent : « Je suis nouveau… et vous ? » Et c’est comme ça. Si une personne est nouvelle, il y a toujours une connexion avec la nouveauté mais si une personne habite toujours dans hier, cramponnée au « plus de la même chose », alors la seule chose qu’elle peut gérer, c’est la nouvelle information. C’est OK, mais l’information doit être vécue pour être activée consciemment.  Si les gens écoutent, ils vont toujours entendre le nouveau mais si les gens ne se connectent pas avec celui qui parle, ne faisant qu’entendre les mots, ils ne seront jamais réceptifs au nouveau.

Il y a des années, Carolyn allait voir un channel populaire connu sous le nom de Lazaris. Les gens lui posaient la même question. Sa réponse était très pertinente : « Quand vous commencerez à le faire, je n’aurai plus à le dire. » Je suis d’accord avec ça. Comme vous le savez probablement, l’un de mes sujets est d’enseigner aux gens ce qui marche pour nous dans la vie. La plupart des gens vivent d’une façon qui les amène à lutter pour vivre, se sentant souvent vides et inaccomplis –comme si quelque chose manquait- quelque chose dont ils ont un besoin intérieur. Ces temps-cis, c’est très commun. Malheureusement, les problèmes et la maladie, etc. sont attirés par cette énergie. Plus que jamais, je réalise que TOUTE vie est énergie… en mouvement ou statique, flexible ou figée, en croissance ou stagnante. Il faut beaucoup de courage pour quitter le familier quand nous passons des vieilles manières aux nouvelles. Mais… combien de temps le nouveau reste-t-il nouveau ? Personnellement, je réalise que je vis de façon nouvelle depuis des années maintenant, mais je suis conscient de cette nouveauté, donc je grandis au fur et à mesure que le nouveau grandit… nous nous faisons grandir l’un l’autre !

Ce n’est pas tant de nouveaux mots qui sont nécessaires de la part des enseignants spirituels – après tout combien de manières y a-t-il de dire une Vérité ? Ce qui est nécessaire est une expansion continuelle de nouvelle énergie de la part de l’enseignant spirituel. Je grandis. Chaque année, mon énergie est plus élevée et plus fine et, comme le parfum d’une fleur, je suis ouvert pour partager mon énergie avec ceux qui sont prêts à l’embrasser. Chaque séminaire intensif est un flux dans les deux sens. Ce n’est pas seulement une expérience de moi vers vous ; c’est une dynamique d’énergie qui s’échange. Cette année je vais faire prendre conscience aux participants de cette échange d’énergie, et à y être énergétiquement connectés, dès le tout début. De cette façon, j’ai l’intention de faciliter une plus grande connexion avec le nouveau derrière les mots familiers. Depuis la fin de 2012, les gens conscients –vous !- avez une capacité accrue de vous harmoniser avec les nouvelles énergies d’une façon qui n’avait jamais été possible auparavant. Le temps est venu d’utiliser et d’exercer ces nouvelles capacités et aptitudes.

Je vais développer les chakras cette année, incluant notre connexion avec la Terre et nos capacités de guérison. Et, bien entendu, nous inclurons les 8ème et 9ème chakras spirituels. Un autre domaine que je n’ai encore jamais discuté est celui des mondes astraux de la Nature. Plus tôt cette année, j’ai fait un certain nombre de voyages métaphysiques dans les mondes astraux, incluant les mondes mentaux et émotionnels, en plus de la Nature. Des trucs intéressants ! Donc… notre assiette sera bien pleine quand je vais servir l’Amour inconditionnel et la complétude émotionnelle, avec en plus de nombreux nouveaux plats d’accompagnements

A bientôt

Dans l’Amour et la Lumière

Michael/Mixael

LES SUJETS DONT JE VAIS PARLER EN 2014

  • Perceptions – la racine de la souffrance
  • Percer le voile de l’illusion
  • Expérimenter la conscience spirituelle
  • Les émotions mènent nos vies
  • Lâcher les blocages subconscients
  • Apprendre à faire conscience
  • Les 8ème et 9ème chakras
  • Les mondes astraux
  • La nature des bénédictions
  • Être conscient, être présent
  • Se soumettre à l’instant
  • Reconnaître votre grandeur
  • Le tems, la vie et le cycle humain
  • Les novelles fréquences plus élevées
  • Vivre depuis votre cœur – Amour inconditionnel
  • Qu’est-ce que l’illumination ?
  • Les qualités changeantes du Chaos, de l’Ordre et de l’Équilibre
  • La réalité de la structure – La structure

AMOUR INCONDITIONNEL

GUÉRISON ÉMOTIONNELLE

LE SENS DE LA VIE 

Je suis un enseignant spirituel. C’est ce que je fais… et je le fais bien. Je suis aussi l’auteur de nombreux livres sur ce sujet. L’une de mes plus grandes joies est de voir les gens mettre leur vie en marche grâce à l’Amour inconditionnel.  C’est ce que j’enseigne. Rien ne me satisfait plus que d’observer des gens galvanisés par la prise de conscience intérieure de leur propre croissance spirituelle et de leur potentiel en augmentation permanente.

J’enseigne aussi aux gens comment établir un équilibre émotionnel ou, comme j’aime le dire, une complétude émotionnelle. Peu de gens semblent réaliser l’importance et la valeur de la stabilité émotionnelle au quotidien. Nous n’avons pas à vivre un yo-yo émotionnel, nous n’avons pas besoin d’avoir des accès de colère ni de maintenir de longues périodes d’anxiété et de soucis.

Au cours de mes vingt-trois années de voyage dans les différents pays d’Europe et dans le monde, j’ai aidé et assisté des milliers de personnes à transformer leurs vies, les faisant passer de l’ordinaire au magnifique. J’ai été le témoin de cette transformation. D’un séminaire intensif à l’autre, j’ai vu des personnes passer d’un état de fermeture et d’anxiété à celui d’ouverture et de joie en l’espace de cinq jours transformateurs. Et la plupart des participants maintiennent ce changement intérieur. Ils aiment se sentir reprendre le pouvoir, ils aiment avoir une formule pour la vie qui fonctionne vraiment. Cela fonctionne parce que mes séminaires intensifs sont fondés sur l’Amour inconditionnel et sur les Principes de Vie.

Je vous invite à vous joindre à moi en ce point crucial de la conscience humaine. Il est temps de faire un saut quantique pour passer du délabrement de l’ancien à la Lumière du Nouveau.