Mise à jour de Michael concernant les séminaires 2013

QUELQUES MOTS AU SUJET DE MES SÉMINAIRES 2013…

Selon la croyance générale, les changements de la Terre longtemps attendus pour décembre 2012 ont fait long feu, comme un pétard mouillé… ce n’est pas que qui que ce soit s’en plaigne ! Ce que les gens ont négligé est que le cosmos ne s’auto-gère pas selon le calendrier humain, qu’il soit Grégorien ou Maya. Un changement dans le potentiel de la conscience humaine s’est effectivement produit et c’est quelque chose dont je parlerai au cours des séminaires. Bien que cette année, certains des séminaires aient une extension qui inclut la métaphysique de la Nature, cet évènement exceptionnel est trop important pour être un sujet laissé sans explication.

Notez bien que j’ai écrit “potentiel” de la conscience humaine. Depuis l’éternité nous avons tous été dans le même sac en ce qui concerne la conscience. Cela n’a pas affecté la façon ni la manière dont nous l’exprimons  -car les gens ont fait des choix très différents-  mais pour ceux qui recherchent la voie haute, il y a eu un frein sévère pour sortir de la masse du trafic humain sur la voie basse. Assez pour créer et maintenir une inertie que nous avons dû traverser péniblement pour nous élever, forçant presque notre chemin pour entrer dans la lumière de la voie haute. Maintenant, depuis décembre 2012, il n’en sera plus ainsi. Si vous placez vos visées sur la voie haute, vivant et agissant en conséquence, alors vous atteindrez plus facilement ce plus haut niveau d’expression. A certains égards, la manière ancienne nous a rendu plus forts  -rien n’est accidentel ni dû au hasard-  mais cette force intérieure a atteint le moment de récolter ses propres fruits.

Je suis bien avancé dans le tome 4 de ma série en cours, « Avec les Yeux de l’Amour », dans laquelle je partage mes voyages métaphysiques. J’y ai documenté les évènements de Changement que j’ai expérimentés métaphysiquement. Pour autant que j’en sois conscient jusqu’ici, l’énergie de la Terre s’accélère, ce qui veut dire que les gens se dirigent avec plus de puissance dans la direction de leurs pensées, de leurs émotions et des actions qui en découlent, tout cela déterminant leurs choix de conscience.

Pour les deux années à venir, une sensibilisation de conscience très fine est hautement recommandée. Ne laissez pas les impulsions négatives gérer votre vie. Peu importe à quel point vous êtes provoqué, c’est le moment de faire une pause, de considérer que vos choix vous emmènent soit vers la voie haute soit vers la voie basse… puis d’agir en conséquence.

Cela va être une année dynamique dans les séminaires. A bientôt !

Dans l’Amour et la Lumière

Michael

SEMINAIRES 2013

AMOUR INCONDITIONNEL… TRANSFORMATION DE VOTRE VIE

Je suis confronté à la tâche peu enviable de rédiger les détails de notre Séminaire Intensif de l’année prochaine, l’année qui va suivre ce 2012 controversé ! Y aura-t-il seulement une tournée ? Y aura-t-il un 2013 ?  Bien que je n’aie aucun doute sur l’avènement de 2013, honnêtement je ne sais pas si nous aurons la possibilité de voyager autour du monde. Nos dates sont presque finalisées et nous sommes optimistes… mais au moment où j’écris ceci, en août 2012, les probabilités de perturbation globale sont très fortes.

Donc… si nous pouvons voyager, j’ai l’intention de me focaliser d’abord et avant tout sur le Pouvoir de l’Amour. De l’Amour absolu, je veux dire… l’Amour qui transforme les vies. Peut importe ce qui peut arriver ou pas au monde ou à l’humanité, l’Amour inconditionnel est la voie vers l’avant, le chemin vers un futur plus positif et aimant. A ce sujet, il n’y a pas de doute. Je n’ai aucun doute non plus sur le fait que, quoi qu’il arrive au monde physiquement, il y aura une élévation métaphysique immense de la fréquence de notre planète et de la vibration de l’humanité. D’une façon ou d’une autre, cela provoquera un changement du lieu d’agitation dans lequel nous sommes actuellement coincés vers un lieu plus léger, plus lumineux de possibilités vers lequel nous pouvons progresser  si tel est notre choix.

Prenez conscience qu’il s’agit de choix et qu’un tel choix ne peut être fait simplement intellectuellement. Les pensées mentales au sujet de la croissance intérieure ne peuvent s’assimiler à la croissance intérieure… ce ne sont que pensées et spéculations. La croissance intérieure et l’expression extérieure vont de pair. Quand nous choisissons l’Amour dans les situations quotidiennes de la vie, nous empruntons la grand-route de la croissance intérieure. Quand nous continuons avec « plus de la  même chose » dans notre vie quotidienne, nous stagnons, voire nous régressons. Choisir la grand-route de l’Amour est raisonnablement facile quand vous avez la connaissance, la direction et l’intention requise mais très peu de gens semblent capables de les réunir.

Ce Séminaire Intensif de 5 jours qui vous rend le pouvoir concerne le fait de prendre la grand-route. Il concerne le fait de prendre part à la transformation humaine vers un plus haut niveau de conscience, vers une réalité de plus haute dimension qui nous attend.

Dans l’Amour et la Lumière,

Michael J. Roads