Je vis sans anxiété, sans souci, sans maladie, sans peur, sans stress mental ni émotionnel. Vous le pouvez aussi !

Mes enseignements sont métaphysiques  -toute vie est métaphysique-  et combinent deux domaines qui sont Un ! Le premier domaine traite de l’Amour Absolu et de la complétude émotionnelle. L’Amour absolu, inconditionnel, divin n’est pas une émotion ; cet Amour est la pouvoir de création. La différence entre l’amour humain conditionnel et la Amour divin inconditionnel est immense, et donc j’enseigne comme nous pouvons atteindre le niveau plus élevé de l’Amour, ce qui nous permet de vivre et de nous exprimer à partir de notre vraie nature divine, plutôt qu’à partir de l’illusion. J’enseigne aussi la vérité au sujet de nos émotions  -qui sont métaphysiques-, comment elles fonctionnent et la façon d’atteindre l’équilibre émotionnel.

Le second domaine de mes enseignements touche aux aspects métaphysiques de la Nature et de l’humanité et à la façon dont tout cela fonctionne comme un tout intégré appelé l’Unité ou champ d’énergie unifié. La Nature physique qui nous entoure est un reflet de la plus grande réalité métaphysique que très peu de personnes expérimentent. J’enseigne comment vivre la vie d’une façon qui élève holistiquement, raffine et épanouit… une façon qui fonctionne ! Enseigner la complétude est ma passion et mon but.

Voici quelques- uns des points clé de mes enseignements :

  • Qui suis-je ? C’est la question la plus importante que ovus poserez jamais mais quand cette question provident de l’intellect (la tête), vous ne ferez jamais l’expérience d’une réponse. Cependant quand cette question « Qui suis-je ? » émerge du cœur (l’âme), le timing sera parfait et la vérité révélée. Tout se produit au moment parfait ; c’est la loi universelle. Depuis l’éclosion d’un œuf jusqu’à l’épanouissement d’une fleur, c’est ce timing capital que les gens négligent ou rejettent. Le fait que vous soyez en train de lire ceci suggère que votre timing est arrivé !
  • Quel est mon but ? Comment puis-je être heureux ? Pourquoi des choses terribles se produisent ? Pourquoi ai-je cette maladie ? Pourquoi suis-je souffrant ? Vous avez un but, vous pouvez être heureux, vous n’avez pas besoin de souffrir et vous pouvez apprendre à comprendre, à savoir et à expérimenter le vrai sens de la vie… et comme tout fonctionne. Tandis que la vie coule à travers l’ouverture de votre Être, elle cueille le schéma de vos pensées, de vos croyances et de vos émotions, et manifeste leur expression dans les circonstances de votre vie quotidienne. Tenter de changer votre réalité extérieure est inutile. Elle est déjà manifestée. Le changement a besoin de se produire au point de création et vous êtes le point de création. Rien ne change tant que vous ne changez pas. A chaque moment de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque moment de votre vie. C’est sans fin. C’est cela, le pouvoir de votre création, que vous en soyez conscient ou non. Votre relation avec vous-même est votre relation avec toutes les personnes et toute la vie et avec tout ce qui s’y produit.
  • Vous êtes une âme immortelle, et non un corps mortel. Vous êtes la continuité métaphysique et non des débuts et des fins physiques. Vous êtes une âme avec un corps/personnalité et non un corps/personnalité avec une âme. Le simple fait de vivre cette vérité va faire passer votre vie dans un changement spectaculaire. Qu’est-ce que le risque pour une âme immortelle ? Qu’y a-t-il à craindre ? Vous êtes une magnifique Être d’Amour/Lumière métaphysique et multidimensionnel. Il vous suffit de vivre la vérité de votre Être et l’Amour/Vérité vous rendra libre. Expérimenter l’Amour absolu est votre droit de naissance.
  • Vous ne pouvez exprimer l’Amour absolu qu’en conscience. Vous pouvez exprimer votre amour émotionnel très humain dans un état subconscient, ce qui est l’état retardé de la plupart des gens. Cependant vous êtes fait pour vivre et pour être pleinement conscient. Vous ne pouvez être pleinement conscient que dans l’instant. Dieu, l’Amour, la vraie paix, la joie réelle, la liberté et l’intelligence consciente ne peuvent exister que dans l’instant. Vous pouvez sortir de l’instant par la pensée mais la pensée ne peut pas vous amener dans l’instant. L’instant est un lieu dans lequel très peu d’humains vivent en conscience. L’instant est le lieu des miracles.
  • J’enseigne l’origine de la douleur et de la souffrance et comment s’en libérer. Une fois que vous réalisez que la douleur et la souffrance sont auto-crées  -et c’est ainsi-  alors vous pouvez libérer le conditionnement subconscient qui les crée. Beaucoup de gens souffrent sans nécessité, ne réalisant jamais qu’ils en sont à la fois la cause et l’effet.
  • L’énergie coule vers ce sur quoi nous nous concentrons. Et cette énergie est la vôtre, elle représente et crée votre vie. Votre point de concentration dans la vie est un facteur clé pour ce que vous attirez et à quoi vous donnez de l’énergie. Par leurs pensées et leurs conversations, la plupart des gens se concentrent sur le manque, les peurs et la souffrance. Ce n’est pas une bonne idée ! Prenez l’Amour comme point de concentration.
  • Il y a une différence immense entre utiliser votre intellect de façon subconsciente et utiliser votre intelligence de façon consciente. Vous ne pouvez pas utiliser l’intelligence de façon subconsciente. L’intelligence est à l’âme/au cœur ce que l’intellect est à la personnalité/au cerveau. Imaginez la vaste réserve de sagesse que nous contenons tous grâce à nos nombreuses incarnations et qui n’est disponible qu’à travers l’intelligence consciente.
  • La réalité métaphysique précède toujours la réalité physique. Seul notre corps matériel est physique. Nous avons de nombreux autres corps qui sont tous métaphysiques : le corps étherique, le corps astral, le corps émotionnel, le corps mental et quelques autres qui sont plus subtils. Vous recevez l’information d’abord mentalement puis émotionnellement. Finalement, l’énergie mentale et émotionnelle qui s’est développée à partir de l’information se manifeste dans le corps physique. Faites que ce soit l’Amour !
  • Toute information est énergie, toute énergie est information. Que vous en soyez conscient ou non, vous recevez et vous transmettez de l’information dans un flux continu et sans fin. Ce n’est que quand vous serez pleinement conscient que vous pourrez prendre conscience et devenir capable d’utiliser cette connexion avec le champ d’énergie unifié.

Voici juste quelques points de repères. Imaginez ce que nous pouvons couvrir en cinq jours dans un séminaire intensif. C’est quand l’alchimie de l’Amour et de la Vérité opère sa magie dans ces séminaires que nous voyons la beauté de la transformation humaine.