Si vous cliquez sur les images des livres de Michael Roads pour les acheter, vous contribuez aux frais d’hébergement de ce site sans que cela vous coûte un centime de plus. Merci !

Pour commander un livre, cliquez sur la photo, cela ouvrira directement la bonne page sur Amazon ou BoD

DE L’ILLUSION À L’ILLUMINATION

Attention, ceci n’est pas un livre à proprement parler.
Il a été traduit et publié sous la forme d’un livre pour les participants aux séminaires de Michael Roads, c’est un “manuel de stage”… bien que cette dénomination ne reflète que bien mal le contenu.

Il est destiné à devenir un vrai livre lorsque l’éditeur francophone de Michael aura pris une décision le concernant. C’est un livre en bonne et due forme en version anglaise et il sera publié comme tel en allemand et en néerlandais… pour le français, il faudra attendre encore un peu.

En attendant, il est quand même disponible, uniquement sur commande, et il sera expédié par la poste. Les modalités figurent sur la page suivante : http://michaelroadsenfrancais.com/de-lillusion-a-lillumination-commandes/

 

IMM-FR photo AmazonPAROLES DE SAGESSE D’UN MYSTIQUE MODERNE

365 Conseils pratiques d’inspiration spirituelle

Il est très rare que la sagesse d’un homme éveillé spirituellement soit rassemblée dans un format aussi précis et facilement disponible. Dans ce livre, vous pouvez accéder à une profonde sagesse qui vient du cœur.

En utilisant ce livre jour après jour, il vous est possible de grandir en conscience, littéralement. Ce n’est pas une affirmation faite à la légère. Ce livre offre un processus de croissance de conscience intérieure en lisant simplement chaque page quotidiennement et en l’utilisant comme votre focalisation d’intention pour la journée.
Cela va vous aider à percer les illusions de la vie, à vous connecter en conscience avec la Vérité. Et la Vérité, réalisée ou non, est la véritable fondation de votre Être.

Lien Amazon livre broché
Lien Amazon livre électronique

Lien Books on Demand livre broché

Marcher entre les RéalitésMARCHER ENTRE LES RÉALITÉS

J’ai souvent le souffle coupé devant la grande diversité et l’abondance de la vie qui va tellement au-delà du cadre de référence humain normal. Comme un poisson rouge dans son bocal, nous vivons enfermés dans nos réalités personnelles. Au-delà de nos nombreuses réalités personnelles physiques se trouve l’immensité de la plus grande réalité métaphysique. Au cours de ma vie, j’ai appris qu’il m’est possible de me déplacer dans mon corps de Lumière métaphysique et d’accéder à cette plus grande réalité. En fait, ce livre est plein de mes perspectives uniques obtenues en voyageant métaphysiquement dans des règnes et des réalités qui dépassent l’imagination. La galaxie n’est pas de la matière morte et de l’espace sans fin. La galaxie est pleine de conscience, d’intention, de direction de Vie !

 

 

Celui qui n'avait pas d'ombre

CELUI QUI N’AVAIT PAS D’OMBRE

Un roman… mais pas seulement !

Celui qui n’avait pas d’ombre” est beaucoup plus qu’un simple roman, c’est une véritable « mise en scène »  des enseignements de Michael à l’intention de son public « humain ordinaire » sous la forme d’une histoire romancée. Proche, pratique, concret. Il ne s’agit pas d’une métaphore dans laquelle le message destiné à l’inconscient est caché dans une histoire qui « occupe » le conscient. Ici, Adam, qui cherche sa voie spirituelle, entre dans un dialogue ouvert avec un enseignant spirituel qui ne lui épargne aucune des expériences dont il a besoin pour grandir. Les enseignements, une fois vécus, sont explicités. C’est un enseignement « à l’arrache » pour Adam qui a une tendance au « mélodrame », ce qui fait de ce roman une histoire pleine d’humour et d’humanité mélangés, pleine de rythme et de grandes envolées… Michael tout craché ! Et une magnifique feuille de route vers la spiritualité.

Lien Amazon livre broché

Lien Books on Demand

 

UN APERÇU DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND

Mes premiers pas hésitants et maladroits sur mon chemin vers l’illumination spirituelle et l’Amour inconditionnel

Ce livre, d’abord paru en anglais il y a plus de vingt ans sous le titre “Simple is Powerful”, a été complètement revu, commenté et augmenté de deux nouveaux chapitres par Michael Roads en 2011. Il est enfin traduit en français, autant pour ceux qui viennent dans les séminaires que pour ceux qui ne connaissent pas Michael “en chair et en os”, car Michael Roads continue à avancer dans l’expansion de sa conscience (relatée dans la série Avec les yeux de l’Amour, voir ci-dessous) et il n’évoque plus qu’occasionnellement le chemin chaotique qu’il a choisi pour arriver à l’éveil spirituel. Une mémoire (avec des inédits croustillants) pour les “anciens”, une “mise en bouche” pour ceux qui vont venir aux prochains séminaires. Une véritable épopée pour tout le monde… Mais comme Michael le dit lui-même, il y a des façons moins pénibles d’arriver à l’éveil. Un livre drôle ou poignant tout à tour, mais toujours complètement “nature” !

Lien Amazon livre broché

Lien Books on Demand

 

Transition PlanétaireTRANSITION PLANÉTAIRE – UNE PERSPECTIVE DE LA CINQUIÈME DIMENSION
ou Avec les Yeux de l’Amour, Tome 3

Dans son nouveau livre, Michael Roads nous conduit comme jamais auparavant à saisir les forces de transformation en jeu à l’heure actuelle sur notre planète. Sa capacité à percevoir la réalité élargie d’un plan de conscience lié à la cinquième dimension lui permet de cerner l’essence même du processus planétaire d’éveil…

 

Avec les yeux de l'amourAVEC LES YEUX DE L’AMOUR Tome 1

“Ce livre a été écrit à un moment crucial de ma vie. Le grand Esprit de la nature Pan m’a initié non seulement à des vérités sur la nature elle-même, mais aussi au mouvement de la vie vu avec les yeux de l’Amour. Et ce n’était pas une leçon facile ! Voici le récit de mes voyages en compagnie de Pan.” Aux Éditions Ariane (20 avril 2010)

 

 

Avec les Yeux de l'Amour Tome 2AVEC LES YEUX DE L’AMOUR Tome 2

Michael Roads entraîne le lecteur à la fine pointe de la métaphysique moderne en explorant de nouveaux territoires en compagnie de Pan. « Ce livre ouvre les yeux et le cœur. Il nourrit l’âme. J’ai expliqué le mieux possible ce que Pan représente pour moi : c’est simplement l’Esprit de la nature qui nous offre l’occasion de nous ouvrir à une réalité supérieure. Cet ouvrage relate mes aventures métaphysiques dans des mondes qui m’intriguaient depuis longtemps ». (Aux Éditions Ariane, novembre 2011)

 

 

Retour à l'UnitéRETOUR A L’UNITÉ

Michael se retrouve dans son corps de lumière. Catapulté à travers des Portes successives, il rencontre de nombreux Êtres qui ouvrent sa conscience à d’autres dimensions de la réalité. Guidé pas à pas, il va pouvoir accomplir son retour à l’unité. Il découvre enfin la signification du “Je suis celui qui est”. Éditions Ariane (10 mai 2010)

 

 

Jardiner en ConscienceJARDINER EN CONSCIENCE

Ce livre est un guide remarquable destiné au jardinier attentif, qui souhaite atteindre cet endroit, où la relation du jardinier avec la Nature, transcende le jardinage. Michael J. Roads, auteur de best-sellers, a toujours été en avance dans son approche du jardin, et ce livre n’est pas une exception. De retour à ses racines, il revisite le jardin biologique. Son voyage métaphysique étant né à travers la Nature, il était évident qu’il retournerait un jour au jardinage. Mais, cette fois-ci, il y revient dans un état de conscience. Amour de l’Homme + Nature = Jardiner en conscience. Michael J. Roads écrit avec un style qui tisse les aspects physiques et pratiques de sa connaissance du jardin, dans une tapisserie incluant les aspects non physiques, invisibles du jardin. Il montre qu’en étant plus attentifs et à l’écoute, lors des moments passés à travailler le jardin, il nous est possible d’établir une relation avec la nature, dépassant nos précédentes expériences et connaissances. Les inconditionnels de ses précédents livres sur le jardinage biologique apprécieront ce travail qui fait référence aux informations partagées auparavant. Tout comme ceux qui découvrent Michael Roads, ils seront stupéfiés par la nouvelle profondeur des connexions pouvant être atteintes entre le jardinier et son jardin, lorsque le jardinage devient une pratique consciente. Éditions Quintessence (29 Avril 2010)

 

LES LIVRES QUE MICHAEL CITE

 

L’HOMME QUI MURMURAIT A L’OREILLE DES ÉLÉPHANTS

de Anthony LAUWRENCE

C’est l’histoire étonnante d’une relation qui s’établit entre une éléphante matriarche et le propriétaire d’une réserve en Afrique du Sud, au pays des Zoulous. Tout part sur le mauvais pied et il faudra une persistance et une conviction inébranlables de la part d’Anthony Lauwrence pour que s’établisse le rapport avec ce petit troupeau d’éléphants sauvages, pleins de souvenirs de maltraitance. Mais quand la communication s’installe… en fait, c’est plutôt l’éléphante, la matriarche, qui murmure à l’oreille d’Anthony Lauwrence. C’est un récit authentique, mais c’est comme un polar, une fois qu’on l’a commencé, on ne peut plus le poser ! Un merveilleux exemple de communication entre l’homme et la Nature.

 

Voyage au-delà de mon cerveauVOYAGE AU DELÀ DE MON CERVEAU

de Jill BOLTE TAYLOR

Exceptionnel récit d’une grande spécialiste de la neuro-anatomie qui vit un AVC, accident vasculaire cérébral, “au ralenti”. Au lieu de “partir” d’un seul coup, elle a pu, en scientifique, être le témoin de sa propre plongée dans cette lésion cérébrale. Pendant les quelques heures qu’ont duré son AVC et les quelques 8 années qu’elle aura mises à récupérer la quasi intégralité de ses facultés, elle a été là, aux premières loges. C’est la première visite guidée de la perte de son cerveau gauche et de l’irruption de la conception cerveau droit du monde. Et la description, de l’intérieur, de ce que ça veut dire, vivre sur son cerveau droit. A lire impérativement pour comprendre  -un peu et par procuration-  ce que veulent dire les enseignants spirituels quand ils nous parlent de ce qu’ils vivent à partir de ce cerveau-là. Également pour tous ceux qui accompagnent les victimes d’AVC, c’est un vadémécum de ce qu’on peut faire et de ce qu’il ne faut surtout pas faire pour être aidant dans ces circonstances.

 

1 Trackback / Pingback

  1. Pour nourrir la pensée 2014 | Michael Roads en français

Comments are closed.