Comment gérer la colère des autres (vidéo transcrite)

anger

Comment gérer la colère des autres – Transcription

La vidéo ci-dessus est l’original en anglais. C’est un extrait enregistré lors d’un séminaire. Le texte ci-dessous transcrit au plus près les paroles de Michael Roads. Les blancs, répétitions non intentionnelles, etc. ont été éliminés.

Au fond, vous ne pouvez pas. Mais si quelqu’un vous dit je suis en colère contre toi, et que vous ayez géré votre colère et qu’ils vous disent qu’ils voient que vous ne vous mettez plus en colère, alors vous pouvez leur dire ce que vous faites. Et ce qui marche pour vous.

Mais vous ne pouvez vraiment pas gérer la colère des autres.

Récemment, il y a eu quelques personnes immensément en colère contre moi et ce que j’ai dû réaliser est que cela n’avait rien à faire avec moi, ce n’était pas à mon sujet, je suis la personne contre qui elles l’expriment, c’est leur colère, ce n’est pas la mienne. Et s’ils l’expriment contre vous, n’entrez pas dedans. Les gens qui ont trop de colère ne peuvent pas trouver la paix

Donc si ça s’exprime contre vous, n’y entrez pas.

Si ça s’exprime ailleurs, parce que c’est une personne colérique, alors tout ce que vous pouvez faire, c’est vous installer vous-même de plus en plus dans cet espace d’amour et de paix et cela aura une plus grande influence sur leur colère et peut-être un jour ils la lâcheront.

Mais normalement si c’est une autre personne il n’y a rien que vous puissiez faire.

Généralement quand vous n’êtes pas une personne colérique, il n’y a personne en colère dans votre espace. Elle va arriver et repartir mais ne se maintiendra pas.